Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

description[wwe 14]Thq n'est plus, vive Take 2 ! Empty[wwe 14]Thq n'est plus, vive Take 2 !

more_horiz
Comme le voulait la rumeur, Take 2 courait bien après la juteuse franchise WWE. L'éditeur finalise en ce moment même son accord avec la World Wrestling Entertainment et le studio Yuke et se chargera donc d'éditer les prochains jeux de catch sur lesquels THQ a fait son beurre pendant des années. Ce nouveau contrat annulant celui qui liait THQ à Yuke et à la WWE, les deux parties ont accepté de faire une croix sur l'argent que leur devait encore l'éditeur défunt, respectivement 15 millions de dollars impayés pour le développement de WWE'13 et 45 millions de droits d'utilisation de la licence.
source : Jeuxvideo.com

Que pensez vous de ce fait ?
Qu’espérez vous de wwe 14 ? (une refonte totale? ou autres?)[right]

description[wwe 14]Thq n'est plus, vive Take 2 ! EmptyRe: [wwe 14]Thq n'est plus, vive Take 2 !

more_horiz
Est-ce que ce n'est pas déjà Take 2 qui a les droits pour les jeux UFC ?

description[wwe 14]Thq n'est plus, vive Take 2 ! EmptyRe: [wwe 14]Thq n'est plus, vive Take 2 !

more_horiz
hyunckel a écrit:
[...]jeux de catch sur lesquels THQ a fait son beurre pendant des années[...]

Si ils avaient vraiment fait leur beurre, ils n'auraient pas coulé Razz

description[wwe 14]Thq n'est plus, vive Take 2 ! EmptyRe: [wwe 14]Thq n'est plus, vive Take 2 !

more_horiz
Pour TTT :
Dana White avait annoncé lors de l'E3 que EA avait récupéré les droits de l'UFC après Mars si mes souvenirs sont bons, du coup ils n'ont pas été vendu lors de la grande braderie.

Pour Targh :
Tu sais je ne fais que copiter coller, ils ont bien dis lors d'une news sur neverwinternight online que c'était un mmo de type asiatique alors avec eux Very Happy
Mais la news est sure car je l'ai trouvé (à la base) sur d'autres sites Smile
edit : Après recherche il semblerai que les Smackdown! puis Smackdown vs Raw et WWE'XX forment le gros des ventes annuelles (avec l'UFC). C'est comme si EA ne faisait que fifa et des jeux qui ne se vendent pas à côté. (oui aux états unis nhl et nfl se vendent comme des petits pains au chocolat en dehors du ramadan)
re-edit : http://www.gamekult.com/actu/thq-dix-ans-pour-mourir-A107210.html tiens si sa t'intéresse Very Happy

description[wwe 14]Thq n'est plus, vive Take 2 ! EmptyRe: [wwe 14]Thq n'est plus, vive Take 2 !

more_horiz
Moi j'en suis plus que ravi. Depuis la version 2009, les "améliorations" ont été plus que mineures (parfois s'apparentant plus à des régressions...).

description[wwe 14]Thq n'est plus, vive Take 2 ! EmptyRe: [wwe 14]Thq n'est plus, vive Take 2 !

more_horiz
Ce qui me fait peur c'est que Yuke's soit toujours là ...
J'ai bien peur que pas grand chose ne changera malheureusement.
Mais si ils peuvent nous faire un truc genre "le changement c'est maintenant" en changeant tout le jeu je suis preneur.

De toute façon il faudrait au minimum un nouveau moteur graphique et des serveurs plus solides...

description[wwe 14]Thq n'est plus, vive Take 2 ! EmptyRe: [wwe 14]Thq n'est plus, vive Take 2 !

more_horiz
Moi, je veux juste que le mode Univers soit améliorer parce que juste pouvoir rajouté un show, c'est pas grandement modifié. J'espère aussi que le mode GM sera la, et si il est la, c'est le bonheur pour moi. C'est tout ce que je veux, à part les graphismes, la jouabilités etc ...

description[wwe 14]Thq n'est plus, vive Take 2 ! EmptyRe: [wwe 14]Thq n'est plus, vive Take 2 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre