Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Next WWE Champion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Hell's Gate
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
The R.
Bill'
J_R_M
AXW
the nemesis
12 participants

pollQui sera WWE Champion au Royal Rumble ?

CM Punk
9
64%
The Rock
5
36%
Total des votes:
14

descriptionNext WWE Champion EmptyNext WWE Champion

more_horiz
Next WWE Champion 20120710

Desormais officiel depuis quelques jours,
on sait que le match pour le WWE Title opposera
CM Punk vs The Rock
au Royal Rumble le 27 janvier prochain.

Qui, selon vous, sortira victorieux de cet affrontement ?

descriptionNext WWE Champion EmptyRe: Next WWE Champion

more_horiz
Je vois mal la WWE ruiner le règne de Punk comme ça, mais je vois mal aussi voir la WWE faire perdre Rock, alors qu'il a battu "le visage de la WWe" l'an passé.

Niveau catch, je suis 100% Punk.

Mais avec les Spoilers, j'en suis sûr, Rock gagnera, c'est juste pour nous faire une surprise.
Mais bon, je suis quand même pour Punk, car la WWE en est capable.

descriptionNext WWE Champion EmptyRe: Next WWE Champion

more_horiz
Je pense que Punk gardera son titre pour que The Rock le lui prenne à l'EC et on aurait la belle à WM mais si il le perd je pense que Punk gagnera le Rumble.

descriptionNext WWE Champion EmptyRe: Next WWE Champion

more_horiz
J'éspère que Punk gardera son titre, mais je pense que Rock va gagner au RR, sinon, pourquoi faire revenir Rock pour rien?

descriptionNext WWE Champion EmptyRe: Next WWE Champion

more_horiz
CM Punk s'est prit un Rock Bottom à RAW, et ça va continuer dans les semaines à venir.

Donc logiquement au Rumble, il gagne contre The Rock.

descriptionNext WWE Champion EmptyRe: Next WWE Champion

more_horiz
Je pense que les news récentes sont là pour brouiller les pistes.
Rock a annoncé qu'il était dans la course au titre il y a 6 mois, je pense qu'il veut le gagner et la WWE flair le gros coup médiatique...

Il va remporter le titre même si j'espère le contraire.

Ou alors on peut faire le lien entre le retour annoncé proche de Lesnar qui vient aider l'autre protéger de son manager pour nous mener vers un Rock vs Lesnar à WM...

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Dim 13 Jan 2013 - 21:58, édité 1 fois

descriptionNext WWE Champion EmptyRe: Next WWE Champion

more_horiz
Je vois The Rock gagnant par disqualification et donc conservation du titre par Punk.

Je vais me risquer à échafauder un petit scénario :
The Shield intervient pour appliquer plus de justice car un revenant ne peut pas prendre la ceinture au champion comme ça.
The Shield se fait botter le cul par The Rock et Punk conserve son titre ! The Rock énervé par l'annonce de la conservation du titre se fait attraper par surprise par The Shield et se fait massacrer.

The Rock défie alors The Shield à Elimination Chambers dans un gauntlet match seul ou dans un Handicap match avec par exemple Ryback et le remporte. Fort de cet exploit, il s'arrange pour forcer Punk à accepter un second match à Wrestlemania avec une stipulation anti-intervention comme une cage ou bien qu'une intervention lui ferait perdre son titre. Et pourquoi pas Cena qui s'incruste dans tout ça.

descriptionNext WWE Champion EmptyRe: Next WWE Champion

more_horiz
Niveau catch, qualité in-ring ou micro, présence dans la durée et capacité à faire de superbes feuds... enfin au niveau "pur" catch, Punk est largement au dessus.

Mais le Rock "est" le Rock. Et en général ce genre d'argument suffit à la wwe Mr. Green

Pour autant, je verrai bien moi aussi une victoire par DQ du Rock suite à une intervention extérieure. D'ailleurs, si la stipulation du match est classique, the shield n'a même pas besoin de prendre le dessus sur le Rock... il suffit qu'ils interviennent pour que Punk perdre par DQ et garde son titre. Rien n'empêche ensuite Punk de fuir en coulisses pendant que le Rock démolirait the shield.

descriptionNext WWE Champion EmptyRe: Next WWE Champion

more_horiz
Je reste sur le Rock vs Cena pour le titre à WM (je ne vois pas vraiment d'intérêt scénaristique à un Punk/Rock à WM), et j'imagine donc Rock prendre le titre dès Royal Rumble. Ca laisserait le temps de finir la rivalité contre Punk de façon pas trop abrupte, avec pourquoi pas, un rematch à EC.
Si Rock gagnait le titre à EC, toujours dans l'optique du Cena/Rock à WM, Punk n'aurait qu'un malheureux rematch à Raw, et il mérite mieux à mon sens après ce règne.

descriptionNext WWE Champion EmptyRe: Next WWE Champion

more_horiz
Le Rock est moins bon que Trent Baretta.



PS : Oui. Je suis toujours colère ...

descriptionNext WWE Champion EmptyRe: Next WWE Champion

more_horiz
Je vois direct Rock gagnant, un gros retour gagnant avec un titre ça se voit direct bon dommage que ce long regne s'acheve mais toutes les bonnes choses ont une fin

descriptionNext WWE Champion EmptyRe: Next WWE Champion

more_horiz
J'ai choisi le Rock car je le vois pas du tout perdre au Rumble alors qu'il a annoncé sa participation 6 ou 7 mois avant. Et puis c'est le Rock quoi !

Après au pire peut-être que le Rock va gagner mais par DQ, ça reste à voir...

descriptionNext WWE Champion EmptyRe: Next WWE Champion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre