Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le premier d'une vague ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
The R.
J_R_M
Dashingseb
The Texas Tornado
the nemesis
9 participants

descriptionLe premier d'une vague ? EmptyLe premier d'une vague ?

more_horiz
Le premier d'une vague ? 30339910

Trent Barreta ne fait plus partie de la WWE selon PWInsider.com.
Barreta faisait partie de la WWE depuis 2008, il avait signé à l'epoque un contrat de developpement.
Il a fait partie du roster de Smackdown avec Caylen Croft en tant que membre des "Dudebusters.
Suite au départ de Croft, Barreta a eu un bref run puis fut renvoyé à la cellule developpement.

A savoir que d'autres libérations auront lieu ce week-end.

Trent Barreta has been released from WWE, according to a report at PWInsider.com.

Barreta has been with WWE since 2008, when he signed a developmental deal. He wrestled on the SmackDown brand with Caylen Croft as part of the Dudebusters tag team. After Croft was released by WWE, Barreta had a brief singles run and was moved back down to developmental.

Several more releases are expected this weekend.


...twittant ceci ce vendredi :
"Desormais liberé. Je tiens juste à dire merci à tous mes amis, la WWE, mes frères et mes fans. Merci.
...tweeting the following on Friday night:

"So fired right now. Just wanna say thanks to everyone. WWE, all the good brothers, and fans. Thanks."

Source : Lords of pain




Dernière édition par the nemesis le Sam 12 Jan 2013 - 5:08, édité 1 fois

descriptionLe premier d'une vague ? EmptyRe: Le premier d'une vague ?

more_horiz
Il n'a jamais rien fait de spécial à la WWE, même si je trouvais que sa team avec Croft aurait put être mieux utiliser dans une division Tag Team digne de ce nom.

descriptionLe premier d'une vague ? EmptyRe: Le premier d'une vague ?

more_horiz
Il va surement mieux s'épanouir sur le circuit indy qu'a la wwe et puis il ya toujours la maison de retraite de la WWE aka TNA qui a embauché son ancien partenaire donc dans quelques mois je pense qu'il le rejoindra à Orlando.

descriptionLe premier d'une vague ? EmptyRe: Le premier d'une vague ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Il n'a jamais rien fait de spécial à la WWE, même si je trouvais que sa team avec Croft aurait put être mieux utiliser dans une division Tag Team digne de ce nom.


Il a quand même fait quelques bons matchs! Pour le tag je suis entièrement d'accord avec toi!
Si seulement il y avait encore une division cruiser, il aurait été une des valeurs surs!

descriptionLe premier d'une vague ? EmptyRe: Le premier d'une vague ?

more_horiz
En solo, il ne faisait rien, malheureusement, il se plaira mieux ailleurs Smile

descriptionLe premier d'une vague ? EmptyRe: Le premier d'une vague ?

more_horiz
Dommage, il était bon, ça me rend triste, il méritait tous les titres ...

Plus sérieusement je suis dégoûté pour lui, car si je me souviens bien, il n'est pas apparu UNE SEULE putaain de fois pour un match de PPV de la WWE, non ? Sad

descriptionLe premier d'une vague ? EmptyRe: Le premier d'une vague ?

more_horiz
Samoan a écrit:
En solo, il ne faisait rien, malheureusement, il se plaira mieux ailleurs Smile


Tu rigoles? Je sais pas quand la WWE retrouvera un jobber de cette qualité!

descriptionLe premier d'une vague ? EmptyRe: Le premier d'une vague ?

more_horiz
p*****, il était bon.. J'kiffai son finisher (Kenta Busaiku Knee Kick)

espérons qu'il trouve mieux ailleurs..

descriptionLe premier d'une vague ? EmptyRe: Le premier d'une vague ?

more_horiz
Ce qui est dommage c'est le fait que la WWE prend des superstars à droite et à gauche ,leur mets un petit coup de lumière et c'est tout .. Après la superstar reste dans l'ombre pendant des mois ,un blessure et c'est terminé .

descriptionLe premier d'une vague ? EmptyRe: Le premier d'une vague ?

more_horiz
Une perte pour la WWE, mais je ne m’inquiète pas pour lui. Il a déjà un match de booké à la Pro Westling Syndicate lors du WM week end face à Sonjay Dutt.

descriptionLe premier d'une vague ? EmptyRe: Le premier d'une vague ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre