Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionWWE Generations EmptyWWE Generations

more_horiz
Hello Cool

Je vous présente ma fic sur les génerations diverses de la WWE.

Champions -

Raw :

WWE Champion : Triple H
Intercontinental Champion : Koko B.Ware

Smackdown :

World Heavyweight Champion : Dolph Ziggler
US Champion : Brodus Clay
------------------------------
~> Raw du 01/01/13
~> Saint Louis (Missouri)
-------------------------------
Le show débute avec Big Show sur le ring. Ce dernier se saisit d'un micro avant de dire ceci :

B.S :"Comme vous l'avez sans doute remarqué, je n'ai pas de match. Donc, je demandes à Vicie Guerrero de se ramener pour me rajouter dans la carte, et vite.

Vicie Guerrero arrive.

V.G :"Si tu n'es pas dans la carte, c'est que c'était prévu Show. Je t'annonces que tu auras quand même un rôle ce soir, et je laisses le soin à cet homme de te le dire."
Chris Jericho arrive sous les cris de la foule.

C.J :"Et bien mon gros, on se vexe parce qu'on a pas de match ? Tu viens pleurer ? Je t'annonces, que, tu expliqueras tes pleurs à mon Hi lights Réel ce soir."

*La foule crie. Mais elle est interrompu par Nikolaï Volkoff qui monte sur le ring.*

N.V :"Je comprends pas ? Tu invites Show alors que je suis une plus grande star que lui ? Tu a une mentalité de gamin Chris."

Vickie Guerrero le coupe

V.G :"Ca suffit ! J'ai un remède à tout ça, Volkoff, tu affronteras Show ce soir et le gagnant sera l'invité du Highlight Reel de Chris Jericho."

Big Show rétorque :

B.S :"J'avais pas l'intention de venir au Show de Jericho, et surtout pas d'affronter ce minus de Volkoff."
V.G :"Fais le ou, tu es VIRE !

Big Show prend Guerrero par la gorge mais se prend un Codebreaker de Jericho. Ce dernier rentre en Backstages sous les cris de la foule qui scande :"Jericho, you're the Best !"

On retrouve Jim Ross et Jerry Lawler pour commenter ce début de Raw.
J.R :"Eh bien, pour le premier Raw de cette année 2013, ça commence bien.
J.L :"J'attends les répercussions de Guerrero envers The Big Show, personnellement.
Ils sont coupés par la GM de Raw.
V.G :"Votre combat est tout de suite !"

-> Nikolai Volkoff vs The Big Show.

DingX3

Volkoff s'acharne sur Show toujours sonné après le Codebreaker de Chris Jericho. Le russe relève The World Largest Athlete et tente de le soulever mais Show le contre avec une Clothesline. Volkoff se relève et se positionne contre le coin mais se prend un Atémi de Show, il tombe à genoux. Show relève Volkoff mais ce dernier contre avec un Facecrusher surpuissant. Il tente le tombé. 1 ! et non, pas 2 et simplement 1. Le géant se tient la tête et se relève. Volkoff enchaîne avec un coup dans la jambe de Show. Ce dernier sort du ring et Volkoff le suit. Show est sonné et Volkoff lui porte un Dropkick qui lui fait traverser la barricade. Il le relève et le traîne jusqu'à la table des commentateurs. Il essaye de le positionner dessus mais Show reprend ses esprits et Chokeslam Volokff à travers la table des commentateurs. Show remonte difficilement. L'arbitre à compté jusqu'à 6. Maintenant 7...8...9...10!

-> Big Show bat Nikolai Volkoff par Count Out.

Chris Jericho débarque sur la rampe et applaudit Big Show. Il monte sur le ring. Show se met à célébrer quand Jericho se moque de lui en célébrant. Show s'énerve et s'arrête de célébrer. Jericho aussi. Show se retourne et Jericho le fixe, puis regarde la foule. Il se re-retourne discrètement. Il retourne Jericho et lui porte son WMD. Volkoff commence à se relever. Il se saisit d'une chaise. Il monte silencieusement et attaque Jericho et Big Show. La foule le hue comme pas possible.

Booker T parle avec Mr.McMahon et ils disent :

B.T :"C'est quoi votre plan à Smackdown?
M.McMahon :"Question idiote : Je ne vais pas te le dire."
B.T :"Mais allez..."
Mr.McMahon :"NON"
B.T :"SI !"
Daniel Bryan arrive et dis :
D.B :"NON !"
B.T :"SI !
D.B :"NON !
Kane arrive à son tour.
Kane :"Tais toi tête de chèvre.
Daniel Bryan :" NON !
Kane et Booker T :" SI!"
Mr.McMahon :"Stoooooop ! Booker tu affronteras Randy Savage à Smackdown et si tu perds, tu n'es plus GM de Smackdown. Quant à vous, Daniel et Kane, vous affronterez Rythm & Blues à Smackdown, et si vous gagnez, vous serez challengers au titre des Road Warriors."

Le chairman repart et les trois autres se fixent.

Arrow Seth Rollins vs MVP.

Rollins arrive sur MVP avec une prise de tête, ce dernier contre avec une droite. Vontavious envoie Seth dans le coin. Il envoie des droites à Rollins qui en esquive une et enchaîne avec un saut chassé sur MVP. Ce dernier est au sol et Rollins le relève, il enchaîne avec un DDT. Il tente le tombé. 1! 2 ! et non, simplement 2. MVP se relève. Rollins s'approche mais MVP le pousse et enchaîne avec un Brise Nuque. MVP relève Rollins et porte un Reverse DDT à Seth. MVP monte sur la 3ème corde et enchaîne avec un saut de l'ange. Seth Rollins renverse et 1 ! 2 ! et non, 2,99. MVP tente un PlayMaker mais se fait contrer en petit paquet. 1 ! 2 ! et non, dégagement de MVP qui pousse Rollins dans le coin. Il s'apprête à porter son Yakuza Kick sur Rollins quand ce dernier tire l'arbitre, qui se prend le Yakuza Kick. Rollins sort du ring mais se fait rejoindre par MVP, Khali et Corey Graves. Un brawl se déclenche entre The Shield et MVP Khali et Graves. Khali semble prendre le dessus mais Reigns se saisit d'une chaise discrètement. Rollins et MVP se battent sur le ring mais Reigns porte un énorme coup de chaise sur ce dernier. Un autre arbitre est appelé et donc un arbitre débarque. Rollins tente le tombé sur MVP, 1 ! 2 ! et 3 !

Arrow Seth Rollins bat MVP

MVP saigne et se tiens la tête. Rollins sourit mais Khali le surprend avec un Vise Grip. Ambrose se saisit d'une barre en fer et frappe Khali dans le dos. Graves se défend contre Reigns mais ce dernier le pousse contre les escaliers en métal avant de détruire Graves avec un Spinebuster sur les escaliers.

On retrouve Josh Matthews en Backstage. Il marche et voit The Shield. Il leur propose une interview. Ces derniers hochent la tête.

Matthews :"Une question pour Seth Rollins. Vous avez frôlé la défaite contre MVP, pensez vous que le titre IC pourra ce hisser sur vos hanches ?"

Rollins regarde Matthews méchamment

Rollins :"Bien sur que oui, tu me prend pour qui ? Santino ? Je suis Seth Rollins, l'ancien champion NXT et je détruirais tout sur mon passage..."

The Shield tabasse Matthews. Ambrose s'approche de la caméra et crie :
Ambrose :"RAW IS SHIELD!"

Mais Rikishi, Vader et DDP débarquent et s'en prennent au Shield. Ils relèvent Matthews. The Shield court, ils tremblent de peur.

On retrouve David Otunga qui discute avec Antonio Cesaro, Bray Wyatt et Big E Langston.
D.Otunga :"Bon, si on veut dépasser The Shield faut aller s'en prendre à eux.
B.Wyatt :"Pas besoin, on est 4, ils sont 3.
Big E Langston :"On s'attaque à quelqu'un d'autre alors.
A.Cesaro :"Je sais qui."
Il chuchote la victime dans l'oreille de ses trois compères.

Cody Rhodes & Dolph Ziggler vs The Miz & Kofi Kingston

Rhodes fixe The Miz et s'approche de lui. Prise de force entre les deux, remportée par The Awesome One. Il donne des coups de pieds à Rhodes dans le coin. Il fait le tag à Kingston et les deux hommes portent un Double Hip Toss à Rhodes. Ce dernier se tiens le dos et Kingston lui porte une souplesse arrière. Cody fais une roulade et porte un saut chassé au ghanéen. Kofi se relève tandis que le relais à été fait entre The Dashing One & The Show Off. Le World Heavyweight Champion se jette sur Kofi. Ce dernier est en difficulté. Ziggler porte une descente du coude à Kofi qui est K.O. Ziggler relève Kofi et l'envoie dans le coin. Il le passe à tabac mais Cody distrait l'arbitre. Ziggler relève Kofi et l'envoie dans le coin opposé. Ce dernier s'appuie sur les cordes et fais le poirier. Il pose ensuite ses pieds sur la 3ème corde et fais un Moonsault à Ziggler à l'aveugle. 1 ! 2 ! et non, simplement 2.

~ Pause pub sur le deuxième Trailer de GTA V

Il court dans les cordes mais Ziggler se relève et enchaîne avec un Atomic Drop et une Clothesline. Ziggler fais le relais à Rhodes. Kingston à le temps de le faire à The Miz qui monte sur le ring et porte plusieurs Clothesline à Rhodes avant de le pousser dans le coin et d'enchaîner avec sa MizLine. Ziggler intervient mais Kofi arrive et tente d'empêcher Ziggler de bouger avec un Trouble In Paradise. Le show-off esquive et Miz se le prend. Ziggler porte son Zig Zag à Kingston et Rhodes enchaîne avec le tombé sur Miz. 1 ! 2 ! 3 !

Cody Rhodes et Dolph Ziggler battent The Miz et Kofi Kingston

Jericho arrive pour The Highlight Reel.

C.J :"J'attends Show, il m'a fichu un WMD, et il doit aussi expliquer ses pleurs ce soir."

La musique de Big Show retentit

B.S :"Je n'ai pas besoin de m'expliquer, je ne vais pas à un Show de MidCard comme le tien. Concernant le WMD : Tu m'as cherché, provoqué, donc il est normal que je te remettes à ta place.
C.J :"On se calme le Bisounours, je t'éclates quand je veux, où je veux moi.

La musique de Vickie Guerrero retentit

V.G :"Stop ! J'ai parlé avec Booker T, et il m'a dit que vous régleriez vos comptes à Friday Night Smackdown."
C.J :"Parfait."
B.S :"Eclater de la bouillie, m'okay..."

The New Corporation arrive et agressent les deux hommes avec des battes de baseball.

-> CM Punk vs Umaga

CM Punk arrive sous les réactions mitigées de la foule, d'autres le huent, et d'autres l'applaudissent. A peine il monte pour faire son geste sur la 3ème corde, Mark Henry arrive et agresse Punk. Il lui porte un World Strongles Slam du haut de la 3ème corde. L'arbitre demande à Punk si il peut continuer : ce dernier hoche la tête et l'arbitre se relève. Aussitôt la cloche sonne.

Umaga arrive sur Punk avec un Splash, ce dernier s'écroule violemment au sol. Umaga le relève et le prend en Military Press, Punk parvient à contrer avec un terrible High Kick dans la tête du Samoan, qui s'écroule. Punk s'écroule en se tenant le dos. Il rampe jusqu'au coin. Il essaye de monter sur la 3ème corde et y parvient. Umaga se relève entretemps, il monte sur la 2ème corde et prend Punk par la gorge, il le Chokeslam. Il tente le tombé 1 ! 2 ! et 3 ! Non, 2,9 ! Punk est parvenu à poser son pied sur la corde ! C'est déjà trop pour le Straight Edge qui sort du ring. Il défait les protections de la table des commentateurs. Umaga avance vers Punk. Ce dernier est monté sur la table. Umaga monte à son tour mais se fait surprendre par un DDT de Punk. L'arbitre est à 3 ! Maintenant 4 ! Mais attendez, c'est Mark Henry qui défonce l'arbitre et prend une table . Il descend du ring et prend Punk par les cheveux, il l'envoie sur le ring et le prend un World Strongest Slam sur la table. Il redescend et ramène Umaga sur le ring, qui couvre difficilement Punk. 1 ! 2 ! 3 ! Victoire du Samoan Bulldozer, Umaga !

-> Umaga bat CM Punk

On voit John Cena dans le parking, avec Jericho qui est amené à l'hôpital. Jericho dit :"Non, je veux combattre contre Cena, je suis le meilleur au monde dans tout ce que je fais, donc je ne dois pas abandonner."
Il sort de la camionette de l'hopital et Cena l'aide pour aller jusqu'a l'arène.

DingX3.

Jericho commence à reprendre ses esprits, tandis que Cena attend respectueusement son adversaire. C'est parti Cena envoie Jericho dans le coin, ce dernier en sort avec un saut chassé dans la tête de Johnny. Ce dernier tombe et se relève aussitôt. Cena donne des coups de poings à Jericho qui contre avec un Middle Kick suivi d'un DDT. Jericho se tient la tête et se relève. Les deux commencent une prise de force, qui est remportée par John Cena. Il envoie Jericho à l'extérieur du ring et sort à son tour, il fonce vers Jericho mais ce dernier lui met un Croche-Patte et donc Cena se prend la barricade. Jericho remonte sur le ring. Cena aussi mais il se tient la machoire. Jericho est sur la 3ème corde et saute sur Cena qui le choppe en Attitude Adjustment, le Ayatollah of Rock'n'Rolla contre en Crucifix. 1 ! 2 ! et non, 2,9 ! Cena se dégage et enchaîne avec un coup d'épaule. Il tente le deuxième mais Jericho lui met un Codebreaker. Il tente le tombé, 1 ! 2 ! et non, simplement 2.

~ Pub sur l'histoire du Royal Rumble

Il porte son Walls of Jericho, Cena rampe jusqu'a la corde, mais très difficilement. Jericho relève Cena mais ce dernier le contre en STF. Jericho va abandonner quand il renverse la prise. Il se dégag et envoie un High Kick dans la tête de Cena. Il enchaîne avec son Lionsault. 1 ! 2 ! et non, pas 3 et simplement 2. Il tente son Liontamer mais Cena contre directement, il porte son Attitude Adjustement à Jericho. 1 ! 2 ! et non, simplement 2, quel match ! Cena relève Jericho mais ce dernier retente son Liontamer, Cena essaie de se dégager mais il n'y parvient pas, il tape ! Jericho a fait abandonner JOHN CENA et avec des blessures en plus, il devient le deuxième homme à avoir réussi ça.

Cena serre la main de Jericho et lui soulève.

Chris Jericho bat John Cena

-> Triple H vs Rob Van Dam vs Mr. Kennedy

Hunter arrive sur Van Dam et Kennedy tente déjà de s'échapper, Rob lui met un Bakcflip Kick et Kennedy s'écroule. Hunter relève le roi des trouduk et lui envoie des grosses droites. Il l'envoie au sol avec une droite énorme. Van Dam saute en Crossbody sur Helmsley. Il relève Kennedy et enchaîne avec un Canadian Destroyer. Il essaie de s'échapper mais Triple H le rejoint et lui met une souplessse arrière du haut de la cage. Kennedy reprend ses esprits mais c'est Kurt Angle qui vient le distraire en s'installant aux commentaires. HHH se relève et retourne Kennedy, il enchaîne avec un Pedigree. Rob Van Dam surprend Triple H avec plusieurs Middle Kick suivi d'un High Kick. John Cena arrive pour distraire Hunter tandis que Kennedy s'était presque échappé lorsque Angle le pousse. Van Dam saute sur l'occasion mais Hunter entend les bruits de la cage et slam Van Dam sur le sol. Hunter tente de sortir mais Cena l'en empêche. Rob se tiens le dos et monte en haut de la cage. Tout le monde pense que Rob va s'échapper lorsque il saute en Moonsault sur ses deux adversaires. Tout le monde est K.O, Cena et Angle crient "Go Rob ! Go Rob !" Ils décident d'aller dans la cage et d'attaquer Kennedy et Hunter. Rob s'échappe difficilement.

La GM de Raw arrive.

V.G :"La semaine prochaine, Rob Van Dam affrontera The Game, Triple H pour le WWE Title dans la Stipulation choisie par les fans !"
Ultimate Warrior va à la rencontre de Batista pour lui souhaîter bonne chance.

-> Batista et Undertaker vs Ultimate Warrior et Hulk Hogan

Batista s'attaque au Warrior et Taker et Hogan font une prise de force. Remportée par le Hulkster. Batista prend le dessus sur Utlimate Warrior qui le repousse, en enchaînant avec une Big Boot dans la tête. Batista fais une roulade. Undertaker saisit Hogan par la gorge et le balance par dessus la 3ème corde. Il eessaie de descendre mais se fait démonter par le Warrior. Batista se muni d'une chaise et défonce la tête de Warrior avec. 1 ! 2 ! et non, il n'y aura pas 3 ! Simplement 2. Hogan se relève et amène Undertaker sur la scène. Il le balance sur un projecteur et lui met un Piledriver. Batista rejoint Taker et Hogan, il agresse ce dernier avec sa chaise. Ultimate Warrior a pris une échelle et il donne un enorme coup à Batista avec cette dernière. Ce dernier est K.O, Warrior lui met un Body Slam dévastateur. 1 ! 2 ! et non, il n'y aura pas 3, simplement 2. Undertaker fait traverser la scène à Warrior et va le chercher pour le tombé. 1 ! 2 ! et non, dégagement de Ultimate Warrior. Hogan attend Undertaker sur la rampe mais c'est The Animal Batista qui vient, Hogan explose une canette de soda sur la tête de l'Animal. Hogan prend une table qu'il positionne sur le ring. Il va tenter une superplex sur Batista à travers la table. Batista contre en Batista Bomb. 1 ! 2 ! et non, 2,99. Batista n'en revient pas.

Undertaker revient avec une autre table pour tenter de démonter Hogan avec son Tombstone. Warrior sauve son partenaire grâce à un Powerslam destructeur. 1 ! 2 ! et non, dégagement in-extremis du Deadman. Batista se saisit de punaise et il les étale au centre du ring. Undertaker se relève et saisit Warrior par la gorge, puis le prend en Tombstone, et lui met son Tombstone Piledriver sur les punaises. 1 ! 2 ! 3!

-> The Undertaker et Batista battent Hulk Hogan et Ultimate Warrior

Brock Lesnar arrive de nulle part et détruit tout le monde sur le ring avec une chaise géante.
Le show se termine avec la musique de Brock Lesnar tenant la chaise géante.
----------------------------------




Dernière édition par Sheamuspsg le Ven 4 Jan 2013 - 11:02, édité 1 fois (Raison : J'avais oublier quelques smileys et flèches.)

descriptionWWE Generations EmptyRe: WWE Generations

more_horiz
Salut je reprends la chronique. Je sais que je ne suis pas un bon écrivain mais si quelqu'un pouvait me donner des conseils ce serait sympa! Smile

On est au 7 juillet 2013, le RAW après MiTB

Partie 1 du Show :

Arrow WWE Monday Night RAW du 31 Juillet 2013.
Arrow Miami, Florida.
Arrow Royal Rumble - Two Weeks Away.

Hulk Hogan arrive sous les cris de la foule, ces derniers sont heureux qu'il ai vaincu Brock Lesnar à SummerSlam hier! Il prend un micro :

"Hey, vous avez vu comment j'ai botté les fesses de Brock hier? Ce n'est que le commencement, Brother. Tu dis que tu es indestructible mais pourtant, t'as senti ma botte hier! En vérité tu es trop orgueilleux Brock. Tu dis que tu viens détruire mais tu te prends des raclées à chaque fois, ça va pas ça! Je t'ai montré et j'ai montré au monde entier que tu étais un déchet à recycler. Je suis prêt à te défoncer n'importe quand, même avec un bras dans le dos…

*Musique de Brock Lesnar*

Paul Heyman se montre, mais pas Lesnar. Hogan menace Heyman et se fait attaquer par Lesnar qui lui explose le dos avec une chaise. Il s'en prend ensuite au bras d'Hogan! Mon dieu, il casse le bras du Hulkster!


*Musique de CM Punk*


Lesnar commence à fuir par le public mais Punk sort de par le public et envoie des droites à Lesnar, ce dernier bat en retraite. Lesnar se met à fuir encore une fois par le public! Il sème CM Punk, qui vient vers Hogan. Mon dieu, Lesnar revient et frappe Punk, une nouvelle bagarre entre les deux! Lesnar court vers Punk mais ce dernier le prend en GTS et lui porte son finish! Punk vient à la rescousse d'Hogan, évacué par des officiels.


*Musique du Big Show*

Big Show marche en direction d'Hogan et lui demande si il va bien. Ce dernier hoche la tête. Punk dit qu'il s'occupe d'Hogan mais Show lui met un WMD. Il porte ensuite son Chokeslam à Hogan après avoir tabassé les officiels. Il fait signe à Lesnar de venir. Lesnar vient et soulève Punk en F5, il lui porte. Puis il soulève Hogan en F5 mais se prend un WMD de Big Show. Ce dernier demande un micro :


"Allez, allez, ramène toi Bret, sale trouillard, vient qu'on rigole, que tu te prennes la raclée de ta vie et que tu me donnes ton titre WWE que tu ne mérites pas.


*Musique de Bret Hart*

Ce dernier se montre sur la scène en souriant, il pointe son titre du doigt puis prend un micro :

"Cette ceinture, ce précieux que je tiens, tu le veux? Et bien, il va falloir prouver que tu mérites d'affronter un champion mondial!
- J'affronte donc qui?
- J'ai discuté avec Dolph, il m'a dit qu'il apprécierait de te défoncer… dans une cage!
- *rire* D'accord
."

Big Show repart avec le sourire, en bousculant Bret.

Arrow UP Next après la pub, Zack Ryder vs ???

- Pub pour le McDonalds.

Zack Ryder est sur le ring, avec un micro :

"Donc comme vous le savez, depuis plusieurs semaines je tente de récupérer le titre des Etats-Unis de Lance Storm. Mais depuis plusieurs semaines, on me donne des catcheurs locaux, oui, des catcheurs locaux. J'ai donc parlé à Booker T, il m'a dit "T'as qu'a organiser un Open Challenge." Puis il m'a dit que si je gagne, j'affronterai Lance Storm la semaine prochaine! Mais, si je perd, je devrais attendre… Y en a marre d'attendre, ce titre, je le veux, moi, donc, qu'un gars se ramène pour que je lui fasse sa fête."

*Musique de King Kong Bundy*

Le Big Men arrive sous les huées et prend un micro :

"Non mais t'as fini de te plaindre? Tu sais que tu finiras à l'hôpital à la fin de notre match?
- C'est donc toi, le gros plein de soupe que j'affronte? Parfait."

[/i]
La cloche sonne et Bundy met un Headbutt à Ryder qui tombe au sol. Il l'envoie dans le coin et fonce sur le Broski, ce dernier le stoppe avec ses pieds, il tente son Rough Ryder mais Bundy l'attrape en Powerbomb. 1 ! 2 ! et non, dégagement de Zack! Bundy court dans les cordes et saute sur Ryder mais ce dernier roule et Bundy s'écrase au sol. Ryder tente le tombé, mais King Kong Bundy se dégage à 1. Il propulse Ryder contre le coin, ce dernier s'accroche et porte un Moonsault sur Bundy qui s'était mis à quatre pattes. Il relève Bundy mais se mange une Clothesline, Bundy enchaîne avec son Splash! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire expéditive de King Kong Bundy !

Ryder est au sol. Bundy court dans les cordes et lui applique un second splash, il partait pour lui en mettre en troisième, mais...

*Musique de Kane*

Kane arrive en courant! Il monte sur le ring mais Bundy s'enfuit! Il vient voir l'état de Ryder et appelle des médecins.

Booker T apparaît sur le Titantron. Il dit que Kane affrontera Bubba Ray Dudley et Mark Henry dans un Triple Threat No-DQ Match



Dernière édition par Sheamuspsg le Mar 9 Avr 2013 - 15:06, édité 2 fois (Raison : J'avais raté quand je voulais centrer le match Bundy-Ryder et la fin du speech de Bundy-Ryder n'est pas en italique)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre