Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionGM mode dans smackdown vs Raw 2006 EmptyGM mode dans smackdown vs Raw 2006

more_horiz
après avoir fini le Gm mode on peut debloquer d'autres tenues pour JBL et Triple H si quelqu'un l'a fait pourrrait -il me dire a quoi ces tenues ressemble

merci d'avance

descriptionGM mode dans smackdown vs Raw 2006 EmptyRe: GM mode dans smackdown vs Raw 2006

more_horiz
je crois que c'est les costard pour les deux mais pas completement sur.

descriptionGM mode dans smackdown vs Raw 2006 EmptyRe: GM mode dans smackdown vs Raw 2006

more_horiz
MIKE a écrit:
je crois que c'est les costard pour les deux mais pas completement sur.


merci, je croyai que ca allait etre la tenue bradshaw pour JBL vu que j'aimerai bien refaire l'APA mais impossible de trouver un caw bradshaw ou JBL

descriptionGM mode dans smackdown vs Raw 2006 EmptyRe: GM mode dans smackdown vs Raw 2006

more_horiz
quand tu crée le personnage il n'y pas moyen de charger un personnage déjà existant?

descriptionGM mode dans smackdown vs Raw 2006 EmptyRe: GM mode dans smackdown vs Raw 2006

more_horiz
MIKE a écrit:
quand tu crée le personnage il n'y pas moyen de charger un personnage déjà existant?


non je croit pas ta des sample mais je crois qu'il y a que cela que tu peut charger, je vais aller réessayer, si quelqu'un peut m'aider

descriptionGM mode dans smackdown vs Raw 2006 EmptyRe: GM mode dans smackdown vs Raw 2006

more_horiz
Moi j'ai toujours le bug d'avoir debloqué ça mais pas d'avoir la coupe GM sur mon tableau de chasse ^^

descriptionGM mode dans smackdown vs Raw 2006 EmptyRe: GM mode dans smackdown vs Raw 2006

more_horiz
Omnislash a écrit:
Moi j'ai toujours le bug d'avoir debloqué ça mais pas d'avoir la coupe GM sur mon tableau de chasse ^^

mais ca debloque quelle genre de tenue? c'est des costars?

descriptionGM mode dans smackdown vs Raw 2006 EmptyRe: GM mode dans smackdown vs Raw 2006

more_horiz
Ouais un seul costard pour chacun des deux persos.

descriptionGM mode dans smackdown vs Raw 2006 EmptyRe: GM mode dans smackdown vs Raw 2006

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre