Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionWWE by Jean Pierre Tombale .2 EmptyWWE by Jean Pierre Tombale .2

more_horiz
Le retour de la WWE made by Jean Pierre Tombale. Pour l’instant, je me lance dans un truc ambitieux, en espérant avoir un peu de soutien à terme, si des gens veulent filer un petit coup de main ponctuellement, c’est toujours open.

Dans un premier temps, la fédération présentera 3 shows par semaine. Le lundi, Raw, d’une durée de deux heures (entre 5 à 6 segments), le mercredi Superstars d’une durée de 1h (entre 3 et 4 segments) et le vendredi Smackdown qui sera comme Raw. Chaque show aura son propre roster et ses propres titres. Un Draft aura lieu pour mélanger les rosters après WM (on a le temps de venir voir) ou un catcheur pourra défier un autre pour échanger sa place avec lui.

Voici maintenant la composition des shows :

WWE by Jean Pierre Tombale .2 1353675972-raw

Titres
Spoiler :


Roster:
Spoiler :



WWE by Jean Pierre Tombale .2 1353676172-smackdown

Titres
Spoiler :

Roster
Spoiler :



WWE by Jean Pierre Tombale .2 1353676267-superstars

Titres

Spoiler :
-

Roster
Spoiler :



En espérant que cette version tienne un peu plus longtemps et que les histoires vous amusent toujours autant! N'hésitez pas à poser des questions si vous voulez des précisions sur n'importe quel point que ce soit.

Prochain épisode Lundi, pour Raw.

Dernière édition par Jean Pierre Tombale le Jeu 29 Nov 2012 - 21:44, édité 6 fois

descriptionWWE by Jean Pierre Tombale .2 EmptyRe: WWE by Jean Pierre Tombale .2

more_horiz
Je veux voir ceci avec impatience mais sera tu assidus pour faire 3 Shows par semaine ? Je veux vraiment voir ça sinon Wink

descriptionWWE by Jean Pierre Tombale .2 EmptyRe: WWE by Jean Pierre Tombale .2

more_horiz
Bah écoute, j'espère qu'avec mon organisation un peu plus claire, j'aurais moins de problème à écrire les shows. Surtout que un sur trois (Superstars) sera plus court que les autres. Y aura juste les PPV qui vont piquer.

descriptionWWE by Jean Pierre Tombale .2 EmptyRe: WWE by Jean Pierre Tombale .2

more_horiz
J'aime ! Smile Je vais la lire pour voir se que ça donne ^^. Maintenant, j'espère pour toi, que faire tout ce boulot ne sera pas trop dure :p. Aller, j'attend la suite :p.

descriptionWWE by Jean Pierre Tombale .2 EmptyRe: WWE by Jean Pierre Tombale .2

more_horiz
Oui JPT, vaut mieux tout préparer a l'avance pour être sur d'être vraiment assidu Smile

descriptionWWE by Jean Pierre Tombale .2 EmptyRe: WWE by Jean Pierre Tombale .2

more_horiz
WWE by Jean Pierre Tombale .2 1353675972-raw


Bienvenue à Monday Night Raw. Michael Cole et Jerry Lawler sont aux commentaires et nous accueillent. On nous rappelle les changements annoncés sur le site de la WWE et qui prennent effet immédiatement. On nous explique rapidement que les titres tag-teams actuels ne sont plus valables car ils sont sciendés en deux titres distincts, le WWE Tag-Team Championship qui sera défendu à Raw, et le World Tag-Team Championship à Smackdown. Les ceintures sont sur le ring.
Kane arrive sur le ring. Au moment où il s’apprête à prendre la parole… Daniel Bryan fait son entrée. Les deux partenaires qui possédaient le titre tag-team ont été séparés, Kane étant à Raw et Daniel Bryan à Smackdown. Les deux se regardent, se tournent autour.


K : On m’a dit de venir parce qu’il fallait choisir quel titre on va défendre.
DB : Pareil pour moi. Mais sauf que ce n’est pas lequel ON va défendre, mais c’est lequel JE vais défendre. Parce que JE SUIS LE CHAMPION TAG-TEAM.
K : Non, non JE SUIS LE CHAMPION TAG-TEAM !
DB : JE SUIS LE CHAMPION TAG-TEAM !

Kane saisit les deux ceintures du WWE Tag-Team Championship et les brandit.
K : JE SUIS LE CHAMPION TAG-TEAM !
Daniel Bryan saisit à son tour les deux ceintures du World Tag-Team Championship et les brandit.
DB : JE SUIS LE CHAMPION TAG-TEAM !
Les deux catcheurs continuent à s’engueuler puis partent du ring vers les vestiaires tout en continuant à s’engueuler, chacun emmenant avec lui ses ceintures.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Antonio Cesaro fait maintenant son entrée sur le ring. Avec un micro. Il prend la parole.

AC : En tant que votre champion des Etats-Unis, j’essaye de mettre un point d’honneur à comprendre vos pitoyables coutumes. Cette semaine, j’ai découvert l’horreur de Thanksgiving. On s’empiffre de dinde farcie, on bouffe, on bouffe, on boit, on boit… Puis on s’étonne qu’on est gros. Vous me dégoutez. Mais en tant que votre champion, je me fais un devoir de vous guider pour vous deveniez des gens mieux…

Jack Swagger arrive sur le ring. Le All-American Americain n’a pas dû apprécier ce qu’a dit Antonio Cesaro. Il se diriger vers le ring, en souriant. Il monte. Puis il met un coup à Antonio Cesaro et lui porte sa Guntrech Powerbomb avant de le taunter et de chanter « USA USA USA ».

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On se prépare maintenant pour le premier match de la soirée. Il sera pour être challenger numéro 1 au WWE Tag-Team Championship.

“The following tag-team contest is set for one fall.”
The Usos vs Primo & Epico (/w Rosa Mendes)
C’est parti pour ce match qui s’annonce déjà decisive dans la division Tag-Team. Primo et Jey Usos se regardent, se tournent autour. C’est le Samoan qui prend l’initiative essayant de faire jouer sa force, mais Primo se défend grâce à sa vitesse et son agilité. Mais il se fait prendre et envoyer dans le coin des Usos où il va dérouiller. Les Usos dominent, mais ils font une erreur quand ils envoient Primo dans les cordes où ils ne voient pas que Epico fait le tag. Ils enchainent leur finisher sur Primo et tentent le tombé qui ne compte pas. Epico rentre en fourbe, balance Jey hors du ring et porte un Backstabber à Jimmy qui était « the legal man » pour le tombé et la victoire.
Vainqueur: Primo and Epico

Primo ne comprend pas trop ce qui se passé, mais à la vue de la danse de la victoire de Rosa, il comprend vite ce qu’il s’était produit et retrouve par miracle quelques forces.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On retourne en backstage où Josh Mattews interview Jack Swagger. Ce dernier dit qu’il ne faut pas insulter les Etats-Unis et qu’il s’occupera de défendre l’honneur de la nation.

Puis on retourne sur le ring, où on nous annonce un retour…


“The following contest is set for one fall.”
Jinder Mahal vs Mark Henry
C’est le retour de Mark Henry. Jinder Mahal se lance dans la bataille mais se fait vite contrer par l’homme le plus fort du monde qui signe là son retour après une absence de plusieurs mois. Après avoir balancé l’indien un peu partout, il lui porte son World Strongest Slam pour la victoire.
Vainqueur: Mark Henry


Après le match Mark Henry prend un micro et la parole par la même occasion.
MH : Je suis revenu pour le World Super-Heavyweight Championship. S’il y a bien une personne ici qui représente cette division, c’est bien moi. Le Hall of Pain rouvre ses portes, et tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin y seront introduit.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Wade Barrett fait son entrée dans le ring avec un micro. L’anglais a repris son ancien style avec son ancienne musique et son grand manteau avec la rose. La classe anglaise quoi… Presque.

WB : Dimanche dernier, à Survivor Series, j’ai mené mon équipe à la victoire bien que n’ayant pas été jusqu’à la fin du match. J’ai été décisif en éliminant le champion Intercontinental inversant l’équilibre du match amenant mon équipe à la victoire. Ma route vers le top de la fédération ne fait que commencer.
AWESOOOOOME
C’est The Miz qui arrive sous le titantron, lui aussi équipé d’un microphone.
M : Vraiment ? Vraiment? Vraiment? Vraiment? T’es sérieux là? Attends, attends attends, je me rappelle d’un truc.
Sur le titantron apparait alors un replay de Survivor Series. On y voir The Miz porter le Skull Crushing Finale à Wade Barrett et l’éliminer.
M :Mais oui c’est bien ça. Dimanche dernier je t’ai éliminé ! Je t’ai éclaté la face et je t’ai éliminé. Alors ton histoire de mec super important à d’autres ! Alors que moi, j’aurais pu remporter la victoire si je n’étais pas entouré d’incapables. Ou de mecs qui ne connaissent rien à l’esprit d’équipe. Alors que moi I’M THE MIIIIIZ. AND I’M…. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAWESOME

Wade Barrett le prend alors sur ses épaules et lui porte le Wasteland puis s’en va l’air énervé. Miz se relève et reste assis quelques instants en se tenant un tête… un petit sourire aux lèvres.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CM Punk
CM Punk fait finalement son entrée dans le show. Le champion a gardé son titre à Survivor Series mais c’était chaud. La semaine dernière il a fêté son anniversaire de règne. Cette semaine il revient avec Paul Heyman qui porte un petit sac avec lui.
CM : J’ai discuté un peu avec Paul cette semaine. Et on s’est dit que cette vieille ceinture de John Cena était moche, et que le fait que je sois obligé de porter ça depuis plus d’un an est une vraie preuve du manque de respect dont je suis victime. Mais ça ne restera pas impuni. J’ai décidé de changer cette vieille ceinture. Donc je dégage cette ceinture à spinner ignoble, et je reprends une ceinture qui montre le vrai mérite de son champion : la ceinture du WWE Undisputed Champion. Car moi, CM Punk, je suis le champion incontestable de la WWE. En un an, j’ai éliminé tous mes challengers un par un, voire deux par deux. J’ai survécu à des matchs en cage, des TLC, des Elimination Chamber et des Hell in a Cell. Et je serai le champion de cette nouvelle ère.

Alberto del Rio fait son entrée. Accompagné de son fidèle Ricardo Rodriguez il se dirige vers le ring.
AdR : CM Punk. Le dernier WWE Champion avant toi, c’était moi. Mais quand tu m’as battu, à Survivor Series je n’étais pas prêt. Et c’est à cause de Miz que j’ai perdu à TLC. Alors je te propose un combat entre nous deux à TLC.

C’est au tour de Randy Orton de faire son entrée et de se diriger vers le ring.
RO : Alberto, je t’ai battu la semaine dernière, je t’ai éliminé à Survivor Series, je t’ai battu plein de fois avant. Je pense que c’est moi qui doit être challenger au WWE Championship. CM Punk ne m’a pas encore affronté… C’est pour ça qu’il est encore champion d’ailleurs.

Kofi Kingston fait maintenant son entrée aussi.
KK : Moi aussi je mérite un match pour le titre. Comme je suis plus à Smackdown, je ne peux pas défendre mon titre Intercontinental. Et je veux un match pour le WWE Title. Je peux passer à la vitesse supérieure maintenant !
CM : Woh woh woh woh. Tout le monde se calme. Pas de revanche de l’année dernière. Pas de test de Randy. Pas de vitesse supérieure. Aucun de vous n’a gagné le droit de m’affronter à TLC.


Triple H arrive. Comme si c’était pas déjà assez le bordel !

CM : Hey Hunter, c’est fini. Vous vous êtes fait jeter, le patron a changé! Enfin j’ai envie de dire.
HHH : Détrompe toi Punk. Je viens d’être nommé General Manager de Raw. On a toujours besoin de gens qui connaissent le business ici, et je suis donc le General Manager. Et ma première décision sera d’offrir un match entre vous quatre, à TLC. Et pour coller au thème du pay per view, ce sera un TLC match. Ahahah, ça t’en bouche un coin ça Punk. Allez salut !
CM : T’as pas le droit tu me faire ça ! Montre un peu de respect !


Le show se finit en bagarre générale entre les quatre protagonistes dans le ring. Triple H regarde ça amusé de loin…

descriptionWWE by Jean Pierre Tombale .2 EmptyRe: WWE by Jean Pierre Tombale .2

more_horiz
WWE by Jean Pierre Tombale .2 1353676267-superstars

Bienvenue à Superstars, le nouveau show remixé de la nouvelle WWE. Ici on mise plus sur les jeunes et leur envie de prouver ce qu’ils valent que sur le star power. On retrouve aux commentaires le bon vieux Jim Ross accompagné par Matt Striker. William Regal, le General Manager de Superstars est sur le ring et nous accueille.
WR : Bonsoir et bienvenue à Superstars. Ce show mise sur la nouvelle génération et nous voulons qu’ils donnent tout pour vous satisfaire, c’est pourquoi le WWE Hardcore Championship retrouvera une seconde jeunesse ici où les combattants se le disputeront lors de match avec tout type de stipulation. Les divas seront aussi de la partie ici. Et enfin, ce show ne sera visible que sur Internet et sera connecté aux réseaux sociaux. Pour cette raison, notre champion sera… le Internet Champion. Et j’appelle tout de suite Zack Ryder, qui a naturellement le droit à cette ceinture.

Zack Ryder arrive sur le ring pendant que la foule entre en transe.
ZR : Woo woo woo ! Je savais que mon travail paierait. Merci M. Regal pour cette opportunité que vous m’offrez de représenter ceux qui nous suivent sur internet. Je ferai en sorte de les combler comme je le fais depuis plus d’un an.
WR : Par contre, on n’a pas gardé ton design de la ceinture. C’était moche…


Zack Ryder n’écoute déjà plus William Regal et kiffe juste la vie au centre du ring avec sa ceinture. Mais soudain… David Otunga se ramène sous le titantron. Il défie Ryder puis prend un micro.
DO : Bravo Zack. Ton travail a payé, comme il paye toujours. J’en sais quelque chose en tant que diplômé de Harvard. Mais je sais aussi que j’ai beaucoup de follower sur twitter, que mon show de muscu a beaucoup de succès et que je défends les intérêts de beaucoup de gens grâce à Internet. Donc moi aussi je mériterais ce titre !
ZR : Hey Bro ! Rien à voir avec tout ce que j’ai fait.
WR : Eh bien voilà, nous avons notre main-event pour la semaine prochaine. Zack Ryder contre David Otunga, pour le WWE Internet Championship !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“The following diva’s contest is set for one fall.”
Kaitlyn vs Eve Torres
Premier match de la soirée, match revanche de Survivor Series mais qui n’est pas pour le titre des Divas. Eve essaye de faire la meuf cool, mais ça ne prend plus avec Kaitlyn qui lui casse la gueule. Eve en prend pour son grade et se fait trimbaler d’un coin à l’autre du ring sans pouvoir réagir. Mais elle arrive à contrer Kaitlyn à un moment où celle-ci baissait sa garde. S’en suit une petite période de domination de Eve, mais Kaitlyn reprend le dessus grâce à sa puissance. Elle met Eve à terre, puis la relève pour porter son inverted ddt.
Vainqueur: Kaitlyn


Après le match, Kaitlyn va chercher le titre des divas et le lève devant Eve toujours au sol avant de lui lancer à la gueule !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alex Riley arrive et met la foule en délire. Il se dirige vers le ring en tapant dans toutes les mains qu’il peut. Arrivé sur le ring, il prend un micro.
ARy : Enfin, je vais pouvoir montrer ce que je vaux. William Regal veut des mecs qui donnent tout ? Je suis son homme. Le nouveau titre hardcore a été créé pour moi. Je vais donner tout ce que j’ai, tous les jours, pour tous mes matchs, et vous prouver à vous public, que vous avez eu raison de miser sur moi et de me soutenir.

Michael McGilicutty fait alors son entrée sur le ring.
MMc : Hey Riley ! Tu n’es pas le seul à pouvoir tout donner. Moi aussi je suis là, et je suis capable de tout donner.
A-Ry : Et bien soit, on a qu’à commencer tout de suite, sur ce ring.


William Regal apparait alors sur l’écran du titantron. Il dit qu’il est ravi de voir ces jeunes avec une telle volonté, et il leur offre à tous les deux un title match. En main-event, Alex Riley contre Michael McGilicutty, Falls Count Anywhere, pour le WWE Hardcore Championship.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Heath Slater arrive. Il est encore avec le thème des 3MB. Il se prépare pour une annonce importante.
HS : Ok les gens… Les 3MB ont peut-être été dispersés… Mais c’est pour mieux faire régner le Rock ‘n Roll ! Partout à la WWE, les 3MB vont dominer. WOOOOOOOO

FUNKY TIME !
Brodus Clay arrive et se dirige vers Heath Slater qui se décompose sur place. Il monte sur le ring, et court vers Slater en lui portant son Running Splash. Brodus Clay rigole puis dance au-dessus de Slater avec Cameron et Naomi pour le plaisir de tous.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“The following contest is a Falls Count Anywhere Match set for one fall and it is for the WWE Hardcore Championship.”
Alex Riley vs Michael McGilicutty
C’est parti pour ce premier match de la nouvelle division Hardcore. Les deux athlètes se lancent corps et âme dans la bataille. Après avoir fait le tour du ring, ils se retrouvent dehors. Les coups pleuvent, les prises de soumission, travail au cou, à l’épaule, aux jambes. Bref ça n’arrête pas. Après avoir écorné la table des commentateurs, les deux se dirigent vers la rampe. Alex Riley commence à prendre l’avantage sur Mcgilicutty qui se replie vers les vestiaires. Mais c’est un Falls Count Anywhere, donc tout compte. Après avoir contré une tentative désespérée de McGilicutty, Alex Riley arrive à le soulever et lui porter un TKO sur la rampe, sous le titantron pour la victoire.
Vainqueur and NEW WWE HARDCORE CHAMPION: Alex Riley


La foule est en délire! Alex Riley explose de joie, mais quand McGilicutty se relève les deux se font face à face… et se serrent la main, ce qui conclut le show.

descriptionWWE by Jean Pierre Tombale .2 EmptyRe: WWE by Jean Pierre Tombale .2

more_horiz
WWE by Jean Pierre Tombale .2 1353676172-smackdown


Bienvenue à Friday Night Smackdown! Josh Mattews et JBL nous accueillent pour cet episode, le premier de la nouvelle ère de la WWE.
Daniel Bryan arrive sur le ring avec ses deux ceintures de World Tag-Team Champion. La foule hurle « YES », Il hurle « NO » et tout le monde est content. Josh Mattews nous indique que Daniel Bryan doit affronter l’un des deux Prime Time Players qui sera Darren Young.


“The following contest is set for one fall.”
Daniel Bryan vs Darren Young
Titus O’neil se joint aux commentateurs pour ce match. Daniel Bryan esquive bien les coups de Darren Young réussissant à lui mettre quelques kicks au passage. Titus O’neil nous raconte à quel point Darren Young est un beau gosse qui se brosse les cheveux. Pendant ce temps, Young a réussi à attraper son ancien camarade de la Nexus et lui porte quelques prises et quelques coups, profitant de son avantage en puissance. Alors que Titus O’neil se lève et se rapproche en disant « YES THAT’S MY MAN D-YOUNG YES YES » Bryan se réchappe et plutôt que de capitaliser sur Darren Young il hurle NO à Titus O’neil qui lui répond. Darren Young tente alors le roll-up pour la victoire.
Vainqueur : Darren Young


Après le match les PTP repartent en dansant, pendant que Daniel Bryan reste sur le ring à ruminer. Kane apparait alors sur l’écran et se marre pour se foutre de la gueule de son ancien partenaire.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cody Rhodes fait son entrée sous le titantron…
CR : Le titre Intercontinental a été rendu vacant puisque Kofi Kingston a été transféré à Raw. Je fais pouvoir reprendre mon bébé, mon précieux, mon titre Intercontinental. En tant que dernier vrai champion intercontinental, cette ceinture me revient de droit.

C’est maintenant Christian qui fait son entrée et donc son grand retour après plusieurs mois d’absence.
C : Je crois plutôt que le titre doit revenir au dernier champion encore à Smackdown, c'est-à-dire…. Moi ! Cela fait des mois que les Peeps attendent mon retour et juste avant de partir, j’ai été floué lors du 1000ème épisode de Raw pour le Miz. Je n’étais pas prêt et j’ai encore le droit à un autre match.
CR : Oh voyons Christian. Tu es trop vieux pour ça! Maintenant il faut que tu lâches l’affaire. C’est fini l’époque des TLC match où tu avais tes lunettes, tes cheveux longs et ton pote Edge. Lui a fait le bon choix, il a arrêté. Tu devrais en faire de même avant qu’il ne soit trop tard.
C : Non justement, cette époque n’est pas finie. Edge a peut-être arrêté mais moi je suis toujours là, et les TLC matchs ne sont pas finis. Dans quelques semaines, il y aura un Pay-per-view… TLC… Le nom parle pour lui. Là bas, je vais te montrer de quoi sont faits les vrais champions.
DS : Je vous prie de m’accorder votre attention…

C’est Damien Sandow qui interrompt nos deux protagonistes.
DS : Je n’ai pu m’empêcher de vous entendre vous disputer sur la valeur d’un vrai champion ou sur qui mérite ce titre Intercontinental. Depuis plusieurs mois, je pense avoir prouvé ma vraie valeur, et que je mérite une chance pour obtenir ce titre. Peu importe lequel de vous deux j’affronterai, une chose est sûre : j’en sortirai vainqueur.
C : Alors je vous propose un truc. Christian contre Cody Rhodes contre Damien Sandow à TLC pour le WWE Intercontinental Championship. Et on va le faire à ma façon, la façon old school. Triple Threat TLC MATCH !
DS : Parfait
CR: Oh oh oh! Non pas parfait. Ca ne me va pas!
C : Vraiment ? Dommage. Alors ça sera juste Christian contre Damien Sandow je crois.
CR : C’est bon j’en suis… Mais préparez-vous, je serai sans pitié !


Les trois catcheurs se serrent alors la main en signe d’acceptation de ce match pour le Pay-per-view.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

John Cena arrive de retour après la publicité. Il est accompagné de AJ. Il va sûrement parler de Dolph Ziggler. Comble de l’histoire, les deux se retrouvent à Smackdown et vont pouvoir régler leur différent.
JC : La semaine dernière, Dolph Ziggler a agressé verbalement AJ. Et je dis bien agressé car c’était une véritable aggression. Un déluge d’insulte sur cette pauvre petite AJ. Et bien je ne laisserais pas passer ça. Autant j’ai laissé passé beaucoup d’insultes quand elles étaient contre moi, mais s’attaquer à une nana, qui plus est grande comme AJ, c’est juste de la lâcheté. En même temps quand on voit la tête de Dolph Ziggler, on comprend qu’il préfère se battre avec des filles qu’avec des hommes, des vrais.
VG : EXCUSE ME !
JC: Tiens voilà sa partenaire tag-team, qui est aussi sa mère on dirait… Vickie! Comment ça va? Depuis ce temps
VG: Tais-toi! Comment oses-tu parler ainsi ?
DZ : Laisse moi m’occuper de lui Vickie.


Dolph Ziggler s’approche de lui, sa malette à la main. Cena se place en position d’attaque mais AJ essaye de l’en dissuader. Vickie Guerrero s’approche alors, et n’étant plus General Manager de Raw, une bagarre AJ contre Vickie éclate laissant les deux hommes sur le cul. Finalement ces deux derniers réagissent et séparent les deux femmes… pour ensuite se foutre sur la gueule. Vickie et AJ réussissent à stopper la bagarre et Vickie emmène Dolph loin en lui disant qu’il vaut mieux que ça, et en hurlant à AJ que ça n’était pas fini entre elles.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“The following contest is set for one fall.”
R-Truth vs Drew McIntyre
R-Truth va donc affronter Drew McIntyre. Le match commence lentement, les deux se tournant autour sans arriver à s’attraper. Au bout d’un moment R-Truth tire avantage de son bénéfice de vitesse pour déstabiliser Drew McIntyre et il arrive à prendre le match en main. Après quelques échanges de coups, Drew reprend l’avantage grâce à un contre en bigboot. Mais après quelques minutes il est de nouveau contré par R-Truth qui lui porte son Lie Detector. Alors que Drew se relève il lui porte son Little Jimmy pour la victoire.
Vainqueur : R-Truth

Après le match, R-Truth est content et va voir les Little Jimmy dans le public pour faire des photos avec eux.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Booker T.
BT: Malgré tous les changements qui se passent en ce moment, je suis toujours General Manager de Smackdown. Et avec ceci, je récupère la responsabilité d’un nouveau titre. Le World Cruiserweight Championship. Et je prends ça très au sérieux. D’ici TLC il y aura des qualifications pour participer à un Ladder Match qui couronnera le premier nouveau World Cruiserweight Champion. Les qualifications seront ouvertes aux participants d’autres rosters et s’ils gagnent, ils auront une place dans le roster de Smackdown. Rendez-vous la semaine prochaine pour les premiers qualifiés.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“The following contest is set for one fall.”
Ezekiel Jackson vs Big Show
Big Show se heurte à la force de Jackson qui ne se laisse pas faire par le champion du monde. Mais finalement le champion réussit à prendre l’avantage. Jackson va visiter les quatre coins du ring et encaisse. Il porte quelques coups mais ne fait pas vaciller le géant. Alors que ce dernier allait porter le WMD à Jackson, Sheamus débarque avec une chaise. Show se concentre alors sur l’irlandais mais Ezekiel Jackson se rebiffe et gêne Big Show ce qui laisse une ouverture pour Sheamus qui lui met un coup de chaise sur la tête…
Vainqueur par disqualification :Big Show


Après le match, Jackson engueule un peu Sheamus pour la forme puis s’en va, pendant que l’ancien champion du monde poids lourd continue ses attaques à coup de chaise sur Big Show en gueulant « alors t’aimes ça les chaises fella ». Le show se termine avec Big Show quittant le ring et l’arène laissant Sheamus seul célébrer sur le ring.

descriptionWWE by Jean Pierre Tombale .2 EmptyRe: WWE by Jean Pierre Tombale .2

more_horiz
J'avais complètement zapper ce sujet, bref, c'est du très bon, les shows sont bien ficeler et les descriptions des match, vraiment bien faites et t'ajoute de l'humour, j'aime vraiment Wink

descriptionWWE by Jean Pierre Tombale .2 EmptyRe: WWE by Jean Pierre Tombale .2

more_horiz
WWE by Jean Pierre Tombale .2 1353675972-raw

Bienvenue pour ce nouvel épisode de Monday Night Raw. Michael Cole et Jerry Lawler nous accueillent et nous présente immédiatement le premier match de la soirée. Suite à ce qu’il s’est passé la semaine dernière (on nous remontre la vidéo) entre Antonio Cesaro et Jack Swagger, un match qui n’est pas pour le titre, sera disputé ce soir… Et c’est tout de suite !
“The following contest is set for one fall.”
Antonio Cesaro vs Jack Swagger
Le match démarre sur les chapeaux de roues, Cesaro voulant laver l’affront de la semaine passée. Mais Swagger ne se laisse pas faire et cela nous offre un beau duel. Le combat au sol est serré et aucun ne veut lâcher l’affaire. Le public étant un peu amorphe, Swagger profite d’un moment où Cesaro est au sol pour lancer des « USA USA USA » dans le public… qui ne réagit pas trop. Cesaro en profite pour reprendre l’avantage et après quelques minutes de domination essaye de porter le Neutraliser… Mais il est contré par Swagger qui l’envoie valdinguer derrière lui. Alors que Cesaro est sur le sol, sur le ventre, Swagger lui attrape la cheville pour le Ankle Lock mais Cesaro fait une roulage pour esquiver. Il tente de charger Swagger façon Spear mais Swagger le contre en l’attrapant et en lui portant une Guntrech Powerbomb pour le tombé.
Vainqueur : Jack Swagger


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après une page de publicité, on retrouve Triple H en coulisse avec Mark Henry. Ce dernier veut un adversaire pour un match pour couronner le premier World Super-Heavyweight Champion. Triple H lui répond que c’est prévu, qu’il a même son adversaire et que ce soit, les deux vont avoir un Beat the Clock Challenge pour choisir la stipulation de leur match à TLC. Car oui, ce match sera à TLC ! Et l’adversaire de Mark Henry sera… Tensai ! Qui arrive d’ailleurs tout de suite pour son match.

“The following contest is set for one fall and it is for the Beat the Clock Challenge.”
Tensai vs Yoshi Tatsu
C’est Yoshi Tatsu qui devra tenir le plus longtemps possible contre Tensai. La tâche s’annonce ardue tant la différence de poids est notable. Le pauvre Yoshi Tatsu ne voit pas le jour et est envoyé voler un peu partout dans le ring. Après 2 minutes 30 de calvaire, Tensai porte son Running Senton sur son adversaire pour la victoire.
Vainqueur : Tensai en 2 minutes 38 secondes


Après le match, Tensai soulève Yoshi Tatsu et le jette hors du ring. Puis il effectue une sorte de danse rituelle pour fêter sa victoire. Puis il prend un micro et gueule un truc que personne ne comprend. On distingue péniblement les mots TLC et Mark Henry…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous revoilà pour la deuxième et dernière partie de notre Beat the Clock Challenge entre Mark Henry et Tensai. C’est au tour de Mark Henry de rentrer en piste.

“The following contest is set for one fall and it is for the Beat the Clock Challenge.”
Mark Henry vs Santino Marella
C’est un ancien champion Intercontinental et des Etats-Unis que Mark Henry va devoir affronter. Santino essaye d’attaquer Mark Henry mais se heurte à un meuble inamovible. Il essaye de le pousser, y met toutes ses forces, et se fait envoyer par terre. Mark Henry semble ne pas se rendre compte qu’il combat autant contre le temps que contre Santino. Il s’amuse un peu avec lui. Santino essaye dans un moment calme de sortir son cobra, mais Mark Henry arrête la main armée. C’est là que Tensai apparait sur l’écran et re-hurle un truc en japonais. Mark Henry perd quelques secondes à essayer de comprendre ce qu’il se passe et porte finalement son World Strongest Slam sur Santino Marella pour la victoire. Le temps : 2 minutes 45. Mark Henry a perdu au chrono.
Vainqueur : Mark Henry en 2 minutes 45 secondes


Mark Henry est très énervé d’avoir perdu au temps. Il se sent bête d’avoir été roulé ainsi par Tensai. Tensai réapparait alors à l’écran et lui dit qu’en fait, il venait de dire que leur match allait être un Tables Match. Et comme il a gagné le Beat the Clock Challenge, leur match à TLC serait un Tables Match. Mouahahahahahahah…


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AAAAAAAAAWESOME!!!!
C’est The Miz qui fait son entrée, un micro à la main…

Miz : La semaine dernière, Wade Barett a raconté des histoires comme quoi il était inarrêtable… Comme quoi il avait éliminé plein de mecs à Survivor Series et que son équipe a gagné grâce à lui… Non mais sérieux le mec quoi. Je l’ai éliminé à Survivor Series et sans discussion possible. Si l’occasion se représentait, ça se reproduirait ainsi. Je dis pas que Wade Barett n’est pas bon, ou qu’il n’est pas une des forces montantes à la WWE. Je dis juste que le Miz, moi, suis encore au cran au dessus. Mais il n’y a pas de honte à avoir. Je ne vois pas pourquoi il s’énerve. C’est juste que I’M THE MIIIIZ… AND I’M…

The Miz est interrompu par l’entrée de Wade Barrett qui fait son apparition. Il court vers le ring, n’ayant pas l’air d’avoir de temps à perdre. Il veut foutre un pain à Miz qui esquive et quitte le ring un sourire aux lèvres. Alors que Wade est super énervé sur le ring et gueule sur the Miz, ce dernier réplique juste en lançant un petit : « Awesome… » avant de quitter l’arène.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“The following contest is set for one fall.”
Kane vs Primo (/w Epico et Rosa Mendes)
Kane, le WWE Tag-Team Champion affronte la moitié des challengers numéro 1 pour son titre, Primo. Le match commence avec Primo essayant de faire tourner en rond Kane mais ce dernier à de la bouteille. Il ne se fait pas pièger et attend que son adversaire soit à portée pour l’attraper ce qu’il fait à la première opportunité. Primo encaisse dans le coin, se fait envoyer dans l’autre coin et continue d’encaisser. Il réussit à porter quelques coups et déstabilise Kane mais ce dernier reprend la main. Alors que Kane dominait, Epico vient l’invectiver sur le tablier. Kane se retourne vers Epico et Primo en profite pour tenter le backstabber. Mais Kane contre et s’en réchappe. Il saisit alors Primo à la gorge pour le chokeslam mais Epico vient sauver son équipier d’un dropkick qui les disqualifie.
Vainqueur par disqualification : Kane


Une fois le match fini Epico et Primo continuent de rouer de coup le Big Red Monster mais ce dernier réussit à se relever et les repousser, terrifiant ses adversaires qui fuient alors le ring avant que Kane n’ait pu les attraper.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Triple H le General Manager de Raw arrive et va nous annoncer le main-event.

HHH : Vous le savez, depuis que je l’ai décidé la semaine dernière, le WWE Championship sera défendu à TLC dans un Fatal-4-Way Tables Ladders and Chairs match entre CM Punk Alberto del Rio Randy Orton et Kofi Kingston. Ce soir, le main-event verra ces quatre superstars s’affronter dans un tag-team match… Et Randy Orton devra faire équipe avec Alberto del Rio tandis que CM Punk sera associé à Kofi Kingston. Bon match !

“The following tag-team contest is set for one fall.”
Randy Orton & Alberto del Rio vs Kofi Kingston & CM Punk
C’est parti pour ce match où l’envie de gagner fait face à la volonté d’affaiblir ses adversaires. En plus, avec la passé de Orton et del Rio, on peut s’attendre à un match plein d’étincelles. Et c’est justement ce qui se produit en début de match entre Randy Orton et CM Punk. Orton réussit à prendre l’avantage et passe la main à Del Rio qui malmène CM Punk mais ce dernier est sauvé par le tag de Kofi qui entre en piste. Kofi saute un peu partout, met la misère à Alberto del Rio qui encaisse un Boom Drop et un SOS mais il tient. Il arrive finalement à contrer Kofi et lui porte un backstabber. Les deux hommes sont au sol et Kofi se relève le premier et se précipite vers CM Punk qui ne veut pas du tag. Il estime qu’assez de dégât a été fait et ne veut pas se mettre plus en danger. Alberto del Rio met Kofi au sol et alors qu’il se prépare à porter le Crossarm breaker, Randy Orton rentrer sur le ring et porte à del Rio un RKO. Puis il sort et part chercher Punk qui est de dos sur la rampe. Pendant ce temps Kofi Kingston porte un Trouble in Paradise à del Rio qui se relevait difficilement. Puis il tente le tombé pour la victoire.
Vainqueur : Kofi Kingston & CM Punk


Randy Orton arrive alors vers CM Punk. Il veut lui porter un RKO mais CM Punk le contre et lui porte un coup de pied derrière la tête. Paul Heyman vient alors le rejoindre avec la ceinture et CM Punk la soulève en signe de victoire. Mais c’est Kofi Kingston qui est vainqueur sur le ring avec del Rio à ses pieds. Le show se finit sur l’image des deux équipiers du jour se défiant du regard.

descriptionWWE by Jean Pierre Tombale .2 EmptyRe: WWE by Jean Pierre Tombale .2

more_horiz
WWE by Jean Pierre Tombale .2 1353676267-superstars

Bienvenue à ce nouvel episode de WWE Superstars, le show qui n’en veut. Matt Striker et Jim Ross sont aux commentateurs et ils ont l’air chauds ce soir ! On nous rappelle que le main-event a été annoncé la semaine dernière et qu’il verra s’opposer Zack Ryder et David Otunga pour le WWE Internet Championship. Mais pendant que les deux commentateurs nous disent à quel point ils sont excités par ce match, ils sont interrompus par la musique de Heath Slater qui s’avance vers le ring.

HS : Ok les gens ! La semaine dernière je vous expliquais à quel point le Rock n Roll allait envahir la WWE avec les 3MB qui sont dans chaque show quand j’ai été interrompu par une sorte d’énorme chose qui bougeait ses fesses comme… ah rien que d’y penser ça me dégoute. Mais ce qui me dégoute encore plus, c’est que cette chose insultait mon discours sur le rock avec sa musique dégueulasse !

Funky time. La musique de Brodus Clay retentit et ce dernier arrive avec ses danseuses sur le ring. Il s’apprête à prendre la parole.
BC : Hey Heath, le prend pas mal, mais la semaine dernière tu nous as soulé avec ton discours là… Nous on veut juste être cool !
HS : Non mec c’est vraiment pas cool. Tu m’as écrabouillé la semaine dernière quand même, ça c’est pas cool. Alors cette semaine, je vais te casser la gueule mon gars, et ouais ! On est comme ça les 3MB, on rigole pas !
BC : Sérieux Heath, j’ai pas envie de te refaire mal…


Les deux sont interrompus par William Reagal le General Manager de Superstars
WR : Messieurs. Afin de cesser ces querelles je vais devoir vous demander de vous affronter maintenant, sur ce ring. Bonne chance.
“The following contest is set for one fall.”
Brodus Clay (/w Cameron & Naomi) vs Heath Slater
C’est parti pour ce match. Heath Slater réclame vengeance et se lance sur Brodus Clay qui ne vacille pas. Le Funkasaurus ne voulait pas en arriver là mais il va devoir s’occuper de Heath Slater qui fait moins le malin. Après avoir pris deux coins du ring, il prend un gros Clotheline puis se fait balancer par-dessus le bord par Brodus Clay. Il roule sous les cordes et tombe hors du ring. Brodus Clay le regarde, mais Slater semble ne pas vouloir se relever. Il se relève finalement et regarde le ring sans bouger. Finalement l’arbitre finit le compte de 10 pour la victoire de Brodus Clay.
Vainqueur par Count-Out: Brodus Clay


Cette victoire semble ravir Brodus et ses danseuses, quand bien même elle est par Count-out. Slater lui s’en va en invectivant toujours le Funkasaurus.. .Quel rageux !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après une petite page de publicité, nous retournons en coulisse où on voit Layla discuter avec William Regal. Elle lui demande une chance pour le titre des Divas et dit qu’elle ne veut pas attendre pour botter les fesses d’Eve. Elle ne veut pas attendre TLC et veut un match ce soir. William Regal réfléchit et finit par accepter à une condition. Si Layla perd, elle n’aura plus sa chance au titre des Divas tant que Eve sera championne. Layla semble troublée, mais finalement elle accepte sûre d’elle. Regal lui demande alors si elle est prête, parce que son match est tout de suite…

“The following diva’s contest is set for one fall and it is for the WWE Divas Championship.”
Layla vs Eve Torres
C’est donc le match de la dernière chance pour Layla. Eve quand à elle ne semble pas trop troublée de devoir défendre son titre comme ça, malgré sa défaite la semaine dernière. D’ailleurs Kaitlyn est aux commentaires pour ce match. Layla est très prudente et ne veut pas faire la moindre erreur qui lui couterait le match. C’est donc Eve qui attaque la première mais Layla réussit à esquiver. Chacune des deux jeunes femmes a ses périodes d’avantage, Eve plus en contrôle tandis que Layla impose la vitesse. Après une dizaine de minute, Layla a bien l’avantage et tente le neckbreaker sur Eve. Mais cette dernière l’évite on ne sait comment. Puis elle contre une attaque de Layla en la mettant à terre. Layla est sonnée et Eve en profite pour lui porter son Evesault pour la victoire.
Vainqueur and still WWE Divas Champion: Eve Torres


Après le match Layla est très déçue sur le ring et au bord des larmes tandis que Eve rayonne de bonheur. Kaitlyn en profite pour monter sur le ring avec la chaise qu’elle avait aux commentaires. Elle va réconforter Layla puis applaudit Eve. Elle saisit un micro et dit alors.
K : Bravo Eve. J’avais peur que ce match mette à mal mes plans mais non. Comme je t’ai battu la semaine dernière, William Regal m’a donné un match contre toi à TLC pour le titre. Et pour coller au thème, j’ai demandé à ce que ce soit un Chairs Match. Et devine quoi ? Il a dit oui !

Kaitlyn jette alors le micro et met un coup de chaise dans le dos de Eve qui tombe et quitte le ring. Heuresement, ce n’était qu’un coup de sommation. Mais à TLC, ça sera une autre histoire. Kaitlyn regarde Eve partir et lève la chaise en guise de victoire pendant que Eve lève péniblement le titre qu’elle vient de garder.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C’est l’heure maintenant de notre main-event tant attendu. Le premier match de l’histoire pour le WWE Internet Championship !
“The following contest is set for one fall and it is for the WWE Internet Championship.”
Zack Ryder vs David Otunga
Ce combat s’annonce épique. Zack Ryder veut absolument gagner un titre qu’il pense mériter vu son travail sur internet, mais la volonté de David Otunga de gagner ce titre et de s’imposer comme une force majeure dans ce show risque de lui faire barrage. Le match commence directement avec une tentative de travail au sol de Otunga mais Ryder réussit à attraper une corde pour casser la prise. Encore une fois l’équation du match oppose la force d’Otunga à la vitesse de Ryder. Ce dernier se lance dans les cordes pour mettre quelques punchs à Otunga qui tombe. Ryder tente le tombé mais il en faudra plus. Otunga reprend le contrôle des débats et envoie Ryder dans les coins pour enchainer les clothelines. Puis il porte un bodyslam et tente le tombé mais Ryder s’en échappe à deux. Les deux continuent à échangers les coups et les prises, puis après un bon quart d’heure, Otunga n’arrive plus à suivre la vitesse imposée par Ryder et flanche. Ryder en profite pour l’envoyer dans un coin avec un bon dropkick, et enchaine avec une clotheline qui met Otunga sur les fesses. Il continue en pourtant son Broski Boot en plein dans le mille. Il attend alors que Otunga se relève pour le finir avec le Rough Ryder mais il est contré par une énorme Powerbomb d’Otunga qui retourne complètement le match. L’arbitre compte les deux hommes au sol mais arrivé à 9, William Regal arrive et dit qu’il faut un vainqueur. Pas de match nul, il faudra attendre qu’ils se relèvent. C’est ce qui arrive après quelques dizaines de secondes où le public encourage Ryder. Les deux s’échangent quelques pains, puis Ryder se lance dans les cordes pour mettre un super-pain mais encore une fois il a baissé sa garde et Otunga le contre avec son gros Spinebuster. Il tente le tombé, et l’arbitre ne voit pas qu’à 2, Ryder a posé son pied sur la corde… Victoire d’Otunga.
Vainqueur and new WWE Internet Champion: David Otunga

Otunga se lève, un peu sonné mais assez enthousiaste. Il a compris sa victoire et William Regal monte sur le ring pour lui donner sa ceinture. Ryder se relève et s’énerve. Il demande si l’arbitre et real sont sérieux. Il dit avoir posé son pied sur la corde, il dit qu’il n’a pas perdu ce match, que le titre devrait lui revenir. C’est sur cette incompréhension que le show se termine, avec l’image de Otunga faisant le beau avec sa ceinture pendant que Ryder Regal et l’arbitre discutent en fond.

descriptionWWE by Jean Pierre Tombale .2 EmptyRe: WWE by Jean Pierre Tombale .2

more_horiz
WWE by Jean Pierre Tombale .2 1353676172-smackdown


Bienvenue à Friday Night Smackdown! Josh Mattews et JBL nous accueillent pour cet épisode. TLC se rapproche et ce soir nous auront les trois matchs de qualification pour le Ladder match de TLC pour le World Cruiserweight Championship. Mais on retrouve sur le ring les trois membres de NXT qui ont attaqué à plusieurs reprises Ryback ces dernières semaines, et qui se font connaître sous le nom de « The Shield ».

TS : Comme nous l’avons déjà dit, nous sommes là pour défendre la justice. La dernière fois c’était l’insulte du règne de CM Punk, et c’était à Raw. Mais nous pouvons intervenir aussi bien ici à Smackdown ou encore à Superstars. A chaque fois que la justice est en danger, nous viendrons la défendre. Maintenant il parait que Ryback a quelque chose de personnel contre nous. On ne comprend pas trop pourquoi, mais s’il veut se battre, on sera là !

Feed me more ! C’est Ryback qui débarque. The Shield comprend que ça va bientôt être chaud pour ses fesses. Ryback se rapproche…

TS : Wow wow wow Ryback. Qu’est-ce que tu veux? Nous taper ? On est 3, tu ne pourras pas nous attraper tous les trois. Laisse tomber et oublie cette histoire. Nous on est passé à autre chose tu vois.

Ryback monte sur le ring et The Shield fuit alors dans tous les sens. Deux partent par le public pendant que le troisième part vers les vestiaires. Ryback ne sait plus où donner de la tête, et finalement les laisse filer. Il prend alors un micro.
R : Vous ne pourrez pas vous cacher éternellement, je vous retrouverai et je me vengerai. Et sachez que trois ça ne m’impressionne pas du tout. C’est juste plus de bouffe. Et moi, j’ai la dalle ! FEED ME MORE ! FEED ME MORE ! FEED ME MORE !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“The following contest is set for one fall.”
Tyson Kidd vs Justin Gabriel
Que le destin est cruel. Les deux anciens équipiers sont forcés de se rencontrer dans ce match de qualification pour le match de TLC. Ce match se transforme également en Roster Challenge puisque Justin Gabriel est à Raw maintenant. Les deux combattants se serrent la main et démarrent le match. Beaucoup de cabrioles, de petits sauts et tout pour éviter les torsions de coude, de cheville, de bras etc… Le match s’enchaine avec pas mal de mouvements de la part des deux. Justin Gabriel enchaine les kick, pendant que Kidd encaisse un peu. Finalement se dernier arrive à porter une Suplex à son adversaire. Il tente le Elbow Drop puis le tombé mais ce n’est pas suffisant. Après encore quelque bonnes minutes de combat, Gabriel réussit un DDT sur Kidd et s’apprête pour le 450 Splash. Le canadien est dans de sales draps, mais finalement relève les genoux pour contrer le finisher de son adversaire. Gabriel est tordu par terre, et Kidd en profite pour porter le DonjonLock pour faire taper Gabriel.
Vainqueur : Tyson Kidd

Après le match, les deux se serrent dans les bras, et Gabriel souhaite bonne chance à Kidd.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après une page de pub, on voit Dolph Ziggler et Vickie Guerrero avec Booker T dans les vestiaires. Ils veulent que Ziggler affronte Cena à TLC. Ca tombe bien Cena et AJ arrivent eux aussi et acceptent le combat. Booker T dis alors que la semaine prochaine, il y aura un match AJ et Vickie, et que celle qui remportera le combat pourra choisir la stipulation du match entre Cena et Ziggler à TLC. AJ semble ravie pendant que Vickie elle rage. Finalement AJ et Cena partent laissant Ziggler et Vickie négocier avec Booker.

“The following contest is set for one fall.”
JTG (/w Teddy Long) vs Hunico
JTG a un peu dégonflé ce qui lui permet de concourir dans ce match. Hunico lui arrive accompagné de Camacho en vélo, comme à la grande époque. Teddy Long accompagne JTG qui avait aussi décidé de changer de ligne de conduite. Mais Hunico est trop rapide est fort pour JTG qui ne comprend pas ce qui lui arrive en début de combat. Hunico est partout et enchaine les coups suivis d’esquives sur JTG. Mais à un moment, ce dernier réussit à attraper Hunico et enchaine quelques prises, notamment une prise au cou au sol. Hunico tente de se débatter mais c’est sur. S’en suite un enchainement de temps de domination de chacun, où Hunico semble tout de même prendre le dessus. Il réussit une belle Powerbomb sur JTG puis se lance pour la Swanton Bomb qui touche la cible. Hunico tente le tombé et le réussit.
Vainqueur : Hunico


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Daniel Bryan fait son entrée. Il semble énervé, sûrement à cause de sa défaite la semaine dernière contre Darren Young. D’ailleurs les Prime Time Players arrivent également mais ils ne sont pas en tenue de combat. Ils vont s’installer aux commentaires.
PTP : Bonjour les mecs ! On est content d’être aux commentaires pour voir le grand Daniel Bryan ! Le World Tag-Team Champion. On espère aussi que Booker T saura reconnaitre nos efforts et nous donner un match pour ces titres.
JBL : Ouais, euh, salut ! Vous êtes là pour?
PTP : Bah pour voir Daniel Bryan !
JBL : Et vous êtes ?
PTP : MEC ! On est les Prime Time Players. On est les futures World Tag Team Champions! L’équipe qui dominera Smackdown… Et qui gagnera, des MILLIONS DE DOLLARDS, MILLIONS DE DOLLARD!
JBL : Ahahah qu’ils sont marrants ceux là. Bon en attendant on m’informe que Daniel Bryan peut se qualifier pour TLC. Un World Tag Team Champion, World Cruiserweight Champion ça aurait de la gueule non ?
PTP : Non…

“The following contest is set for one fall.”
Daniel Bryan vs Evan Bourne
C’est le grand retour d’Evan Bourne à la WWE. Et pour son retour c’est pas de la tarte, il va devoir se taper Daniel Bryan. Ce dernier prend d’ailleurs le contrôle très rapidement. Evan Bourne n’arrive pas à se défaire et finalement sors du ring pour souffler. Daniel Bryan le ramène mais se fait surprendre par les coups de pieds de Bourne. Mais après plusieurs minutes, il réussit à reprendre le contrôle. Il réussit un Missile Dropkick sur un Evan Bourne se relevant et va tenter le tombé, mais c’est stoppé à deux ! Les Prime Time Players se mettent à crier YES ! ce qui a le don d’énerver Bryan. Il sors du ring, et va leur courir après, après que ces derniers partent avec les ceintures de World Tag Team Champion. Evan Bourne gagne par count-out sans trop comprendre pourquoi.
Vainqueur par Count-Out: Evan Bourne


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On retourne sur le ring après un page de pub. Et c’est le World Heavyweight Champion Big Show qui nous rejoint. Sa ceinture fièrement mise sur son épaule, le géant se rapproche du ring avant de prendre la parole.
BS : Alors les mecs comme Sheamus, courageux et tout… Ce qu’ils font, c’est venir pendant que d’autres combattent loyalement, ils prennent une chaise, et foutent des coups dans la tête ! Sheamus, je vais t’arracher la tête dès que j’aurai mes mains sur toi. A TLC, on aura un Chairs Match. Et je vais t’en faire goûter des chaises. Ouais j’aime ça, et vu que tu as l’air d’aimer aussi, on va passer un bon moment.
S : Hey mon pote, pas la peine de t’énerver. Tu vas perdre des forces. Et je pense que cette fois, avec les chaises tout ça, t’auras vraiment besoin de toutes, toutes tes forces pour venir à bout de moi. Parce que cette fois, je donnerai encore plus que les fois d’avant. Et cette fois je te battrais. Et je redeviendrai World Heavyweight Champion.
DS : Je demande votre pardon.


C’est Damien Sandow qui fait son entrée, accompagné par Cody Rhodes.
DS : Vos histoires de chaises sont ma foi fort intéressantes mais il me semble, arrêtez moi si je me trompe, qu’il y a un TLC match à TLC et qu’il sera pour le titre intercontinental.
CR : Non exactement mon cher Damien. C’est bien pour le titre Intercontinental, c’est bien un TLC match tu as raison. Et une fois qu’on aura mis Christian hors d’état, on pourra se battre à la loyale pour décrocher le titre.
DS : En effet, certes certes. Mais avant toute chose, je propose que nous évacuions ces ignorants…[/b]

Sandow et Rhodes montent alors que le ring, et aident Big Show à entourer Sheamus. Christian arrive à la rescousse mais Sheamus et Christian restent à 2 contre 3. C’est alors que Booker T fait son apparition.
BT : Arrêtez tout de suite ! Vous allez pouvoir régler vos différents dans le main-event. Cody, les médecins ont dit que tu n’étais pas encore prêt à reprendre le combat, donc reste en dehors de ça. Le main-event sera Christian et Sheamus contre Damien Sandow et Big Show. Et c’est pas plus tard que tout de suite !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“The following tag-team contest is set for one fall.”
Sheamus & Christian vs Damien Sandow et Big Show
Le match commence fort entre Christian et Damien Sandow. Les deux hommes se chauffent avant TLC, et ils ont bien raison. Sheamus et Christian travaillent bien en équipe tout comme Damien Sandow et le Big Show. Finalement après moultes péripéties, le Big Show se fait sortir du ring par Sheamus. Mais Damien Sandow est l’homme légal et il s’apprête à attaquer Sheamus par derrière quand Christian intervient et lui porte un Spear. Finalement, quand Damien Sandow se relève, Sheamus lui porte un Brogue Kick pour le tombé de la victoire.
Vainqueurs: Sheamus & Christian

descriptionWWE by Jean Pierre Tombale .2 EmptyRe: WWE by Jean Pierre Tombale .2

more_horiz
WWE by Jean Pierre Tombale .2 1353675972-raw

Bienvenue pour ce nouvel épisode de Monday Night Raw, le dernier avant TLC. Michael Cole et Jerry Lawler nous accueillent et nous présente immédiatement le premier match de la soirée. LE WWE Tag-Team Champion Kane va affronter Epico pour une sorte de revanche de ce qu’il s’est passé la semaine dernière.

“The following contest is set for one fall.”
Kane vs Epico (/w Primo & Rosa Mendes)
Kane réclame vengeance. Il se jette sur Epico qui essaye de s’accrocher aux cordes pour que l’arbitre fasse arrêter Kane. Mais Kane réussit à l’arracher des cordes, et l’envoie voler au milieu du ring. Il enchaine clothelines, sideslams, projections dans les coins. Bref, Epico en prend plein la gueule. Alors qu’il est encore groggy il essaye de porter quelques coups, Kane l’attrape à la gorge pour le chokeslam. Primo intervient alors en faisant un dropkick dans le dos du Big Red Monster qui encore une fois gagne par disqualification.
Vainqueur par disqualification: Kane


Après le match, Primo et Epico continuent de rouer de coups Kane qui encore une fois réussit à se relever. Rosa Mendes avaient rejoint ses ouailles sur le ring et alors que Primo & Epico se voient projeter en arrière et fuient le ring. L’ami Kane attrape alors Rosa devant les regards terrifiés de ses deux « amis ». Mais Kane après avoir réfléchi un peu décide de lui laisser la vie sauve. Pendant que Rosa part en pleurs, Kane prend un micro et dit que Primo et Epico ne paient rien pour attendre et leur dit que ce qu’il aurait du mettre à Rosa, il le garde pour leur mettre plus tard. Et ça va piquer…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On nous remontre les images de la semaine dernière où Jack Swagger a battu le champion des Etats-Unis, Antonio Cesaro. On retrouve Swagger avec Triple H en train de demander un match de championnat. Le General Manager dit qu’il va y réfléchir. En attendant, Cesaro a un match ce soir contre quelqu’un que le public aura choisi.

Michael Cole nous annonce alors les trois choix possibles. Santino Marella, Justin Gabriel et The Miz. On aura le résultat après la pub…

Après la pub justement, on retrouve Michael Cole qui nous montre les résultats du vote. C’est The Miz qui a été choisi par une large majorité de public…


“The following contest is set for one fall.”
The Miz vs Antonio Cesaro
C’est parti pour ce match opposant le champion des Etats-Unis contre un ancien détenteur de la ceinture. The Miz charge Cesaro mais ce dernier le repousse facilement. Cesaro domine le début de match en laissant Miz à terre et en essayant de lui tordre le coude puis l’épaule, puis le cou, puis la jambe, puis la tête (alouette). Finalement, The Miz réussit à se relever et à reprendre l’avantage après quelques minutes d’échange de coups et de prises. Miz réussit à envoyer Cesaro dans un coin et enchaine avec une MizLine… Il enchaine avec un DDT a genou, et alors qu’on le voit se préparer à porter le Skull Crushing Finale, Wade Barrett fait son entrée dans l’arène. Il se dirige vers le ring pour attaquer The Miz, le faisant gagner par disqualification.
Vainqueur par disqualification: The Miz


Cesaro et Barett décident de faire payer le Miz. Mais alors qu’ils le rouaient de coups, Wade Barrett a une riche idée. Il va chercher une chaise pour faire encore plus de dégats. C’est alors que Jack Swagger débarque des vestiaires avec une échelle sur l’épaule. Il se dirige vers le ring, et alors que Cesaro et Barett l’attendent, il leur balance l’échelle à la gueule. Puis il monte sur le ring, récupère son échelle et fait l’hélico pour mettre des coups à ses deux adversaires. The Miz se relève alors et porte son Skull Crushing Finale à Wade Barrett tandis que Jack Swagger porte une Powerbomb à Antonio Cesaro… Triple H arrive alors et dit que Swagger a en fait eu une riche idée, et qu'il aime ça. Swagger affrontera donc Cesaro dans un Ladder match à TLC.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les 3MB font leur entrée. Heath Slater, Drew McIntyre et Jinder Mahal se sont réunis.
HS : Ok les gens, enfin les 3MB ont été reconnus comme une équipe à part entière et nous aurons donc l’opportunité de venir s’aider les uns les autres dans les shows pour apporter l’esprit du Rock n Roll.
DMcI : Ouais, on pourra se retrouver à Smackdown pour gagner le World Tag-Team Title !
JM : On pourra se retrouver à Raw, comme ce soir, pour gagner le WWE Tag-Team Title !
DMcI : Exactement, on va réunifier les titres tag-team.
HS : Ouais et surtout, on sera à Superstars pour casser la gueule à Brodus Clay ! OUAIS !
DMcI : Euh ouais, ouais, voilà, tout comme il a dit là.


Jinder Mahal et Drew McIntyre se marrent en voyant Heath Slater s’énerver seul, puis ils le prennent dans leur bras, font un peu de air guitar, et partent du ring.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On retourne en coulisse où Triple H est encore emmerdé dans son bureau par quelqu’un. C’est Santino Marella qui dit ne pas comprendre les résultats du sondage Twitter pour le match de Cesaro, et qui dit qu’il a droit a un match ce soir. Triple H réfléchit puis lui dit qu’il a ce qu’il faut. Il a une superstar qui cherche un sparring partner pour s’entrainer pour TLC. Santino hésite un peu, puis comme Triple H insiste en lui disant que c’est une formidable opportunité il accepte.

“The following contest is set for one fall.”
Santino Marella vsTensai
Tensai débarque avec une table sous chaque bras. Santino comprend qu’il a peut être fait une petite erreur en acceptant le match de ce soir. Justin Roberts nous annonce qu’en fait ce match, est un Tables Matchs. Tensai monte sur le ring, pose une table dans un coin, et jette l’autre sur Santino Marella. Ce dernier se la prend en pleine poire et tombe à la renverse. Il est relevé par Tensai qui le maltraite à fond. Santino réussit quand même à éviter la table dans le coin. Il reprend un peu de poil de la bête et enchaine quelques droites sur Tensai. Il esquive son attaque en faisant un grand écart facial, mais n’arrive pas à enchainer avec le HipToss. Tensai lui porte alors un Belly-to-Belly Drop mais celui-ci ne casse pas la table. Tensai reprend alors la table par terre (celle qu’il avait lancé faut suivre) et la met sur ses pieds. Il approche Santino de cette table, et ce dernier essaye dans un dernier espoir de survie et porter le Cobra. Mais il est arrêté Tensai le soulève alors pour le faire passer dans la table.
Vainqueur: Tensai


Après le match Mark Henry apparait sous le titantron avec une moue signifiant pas mal, mais qu’il n’est pas impressioné. Tensai lance alors Santino dans la table qui était posée sur le coin, et qui explose au passage du pauvre Santino. Mark Henry rigole, puis repart laissant Tensai effectuer sa dance rituelle de victoire au milieu du ring.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alberto del Rio vs Kofi Kingston
Kofi Kingston va affronter Alberto del Rio dans ce match. Les deux catcheurs nous proposent un match de qualité où chacun va faire étalage de son moveset. Alberto del Rio nous remontre des Moonsault tandis que Kofi n’a de cesse de s’envoler. Au bout d’une dizaine de minutes de combat acharné, Alberto est balancé par-dessus la troisième corde. Kofi se lance alors dans un Springboard splash et tombe pile sur Alberto. Kofi est chaud patate, mais il ne peut gagner hors du ring. Il y remonte alors del Rio mais cette perte de temps laisse à ce dernier la possibilité de se sortir du tombé. Kofi Kingston essaye alors de porter le SOS, mais il est contré en arm-breaker. Alberto s’acharne alors sur le bras du ghanéen qui réussit à attraper une corder avec l’autre. Alberto refuse de lâcher la prise et est disqualifié.
Vainqueur par disqualification: Kofi Kingston


Alberto del Rio s’en fout un peu d’être disqualifié ce soir, il peut mettre hors d’état de nuire un adversaire pour dimanche. Quand il pense avoir fait assez de dégâts il lâche le bras du pauvre Kofi Kingston qui tombe hors du ring. Il tombe alors nez à nez avec une chaise qui dépassait de sous le ring. Il la prend, et tente de remonter le ring. Alberto ne le voit pas et célèbre avec Ricardo Rodriguez. Kofi lui porte alors un gros dans le dos qui met Alberto à terre. Puis il le balance hors du ring. Il le traine jusqu’à la table des commentateurs, et après l’avoir nettoyée, il pose Alberto dessus. Il monte sur le coin du ring, puis semble avoir une meilleure idée. Il sort une échelle de sous le ring, et monte dessus. Une fois en haut, il fait le signe Boom-Boom, et se lance sur del Rio pour un BoomDrop. Les deux seront ensuite évacués par les médecins.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CM Punk fait alors son apparition accompagné de son porte ceinture official Paul Heyman. CM Punk arrive alors que Kofi et Alberto sont encore en train d’être évacués. Il rigole en les regardant puis prend la parole.
CM : p*****, faut être con quand même. Dans six jours, nous serons à TLC. Dans Six Jours, cela fera 13 mois que CM Punk est champion de la WWE. Mais pour moi, le « Best in the World », 13 ne portera pas malheur. Aucun malheur ne peut arriver au meilleur. Pas vrai Paul ?
Paul Heyman acquiesce.
CM: D’ailleurs, on voit que déjà deux de mes opposants semblent hors course. Il ne me restera plus qu’à m’occuper de Randy Orton. L’année dernière, j’ai battu deux adversaires dans un TLC match. Là je vais en battre trois. Toujours plus fort. Toujours le meilleur !

Randy Orton fait alors son entrée, sous les cris de la foule. Il se dirige vers CM Punk.
RO : C’est très bien Punk. Tu te prétends le plus fort et tout et tout. Mais tu n’as jamais affronté la vipère depuis que tu es champion. C’est pas le chiffre 13 qui va te porter malheur… C’est moi. Dimanche à TLC, c’est moi qui repartirait WWE Champion. Et c’est moi qui irait affronter The Rock au Royal Rumble.
CM : Ne parle pas de The Rock. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. C’est moi qui irait affronter The Rock au Royal Rumble, et je le battrais. Comme je te battrais à TLC, toi et les deux autres, comme j’ai battu Ryback, comme j’ai battu John Cena, comme j’ai battu Kane et Daniel Bryan, comme j’ai battu Chris Jericho ou The Miz. Tous ont essayés. Tous pensaient y arriver. Mais au final. Je suis toujours le champion.


CM Punk prend alors la ceinture à Paul Heyman et la soulève devant Randy Orton. Ce dernier profite du fait que CM Punk a baissé sa garde pour lui porter un RKO. Paul Heyman crie alors à Orton qu’il est fou, et amène CM Punk hors du ring, laissant la ceinture au milieu du ring. Le show se termine avec Randy Orton fixant CM Punk en soulevant la ceinture dans les airs, comme pour dire que c’est ce qu’il se passera à TLC.

descriptionWWE by Jean Pierre Tombale .2 EmptyRe: WWE by Jean Pierre Tombale .2

more_horiz
WWE by Jean Pierre Tombale .2 1353676267-superstars

Bienvenue à ce nouvel épisode de WWE Superstars, le show qui n’en veut. Matt Striker et Jim Ross sont les commentateurs et ils ont l’air chauds ce soir ! Le dernier show avant TLC. Malheureusement, à première vue, à part les Divas, aucune star de Superstars n’aura de match au Pay-per-View. Mais peu importe…

Woo Woo Woo, You know it. Et c’est bien Zack Ryder qui fait son entrée. Pendant qu’il salue les fans, les commentateurs nous montrent la fin du main-event de la semaine dernière. On voit au ralenti que Zack Ryder avait bien mis son pied sur la corde avant le 3 du compte de l’arbitre. Il prend un micro, montre les images et dit :


ZR : T’es sérieux mec ? Regarde là. On voit que j’avais le pied sur la corde. Je n’ai pas perdu ce match. Je n’ai pas perdu le Internet Championship ! C’est mon titre ! C’est à moi qu’il revient. David Otunga, le mec il est avocat et il ne respecte pas les règles. Mais non c’est trop injuste.

[i ]Zack Ryder tourne en rond dans le ring. Il est au bord des larmes. Finalement après quelques dizaines de secondes où le public chantait « let’s go Ryder », le General Manager William Regal fait son apparition.[/i]
WR : Ah mon jeune ami. Ca me fait de la peine de te voir dans cet état là. Mais tu sais ce sont des choses qui arrivent. Il arrive parfois que les arbitres ne voient pas tout. Il arrive parfois qu’ils fassent des erreurs. Mais je suis sur que ce pauvre arbitre ne l’a pas fait volontairement. J’en ai parlé avec lui et il me semble honnête, et question honnêteté je m’y connais.
ZR : Oui mais David Otunga ne mérite pas le titre ! Il n’a pas vraiment gagné.
WR : Si si, il a gagné le match. C’est la vie. Mais je ne suis pas vache. Et je vais te donner une autre chance pour le titre. Mais pas ce soir, ce soir Otunga a un match. Un match contre Alex Riley, un champion contre champion ! Ils ne seront peut être pas à TLC, mais ce soir je sens qu’ils vont envoyer du bois !
ZR : La semaine prochaine alors ?
WR : Voilà, faisons ça.
ZR : Merci monsieur Regal ! Merci beaucoup


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que Zack Ryder quitte le ring, et que William Regal s’apprêtait à en faire de même, il est interrompu dans sa course par Eve Torres, la championne des Divas…

ET : Monsieur Regal. Excusez-moi. La semaine dernière, vous avez accepté la requête de Kaitlyn pour qu’on ait un Chairs Match à TLC. Mais je ne suis absolument pas prête.
WR : Voyons voyons Eve. Une grande championne doit pouvoir faire face à tous types de situation. C’est justement un excellent moyen pour prouver votre valeur.
ET : Mais c’est super violent comme match. Il faut un minimum de préparation.
WR : C’est justement ça qui est amusant. Bon si vous voulez m’excuser, j’ai autre chose à faire maintenant.


William Regal se barre donc, laissant Eve méditer au centre du ring. Elle aussi est au bord des larmes, elle ne veut pas se faire casser la gueule dans un Chairs match à TLC… Et on la comprend.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“The following contest is set for one fall.”
Sin Cara vs Heath Slater
C’est le retour de Sin Cara. Cela faisait plusieurs semaines qu’on ne l’avait pas vu, et on en aurait presque oublié qu’il était dans le roster de Superstars. Il est opposé à Heath Slater qui a l’air ravi d’être là .En effet, Sin Cara semble moins impressionant que l’ennemi personnel de Heath Slater : Brodus Clay. D’ailleurs Slater se lance directement sur Sin Cara mais ce dernier réussit à esquiver. S’en suit un match où Heath Slater tourne dans tous les sens pour essayer de suivre le rythme de son adversaire masqué. Mais alors que Sin Cara semblait avoir l’avantage, Heath Slater réussit à contrer une attaque de Neckbreaker. Il enchaine avec une Suplex, puis essaye d’arracher les bras de Sin Cara. Ce dernier réussit à se relever avec une cabriole et monte sur les cordes pour se lancer sur celui qu’ on appelle affectueusement « le roux ». Mais ce roux en question réussit à le balancer hors du ring. Sin Cara tombe par terre et Slater se jette par-dessus les cordes pour un splash hors du ring. Les deux hommes sont au sol. Heath Slater se relève le premier, attrape une chaise qui passait par là, et passe ses nerfs sur le mexicain.
Vainqueur par disqualification: Sin Cara

Alors que Heath Slater détruisait son adversaire du jour, Brodus Clay arrive. Il va sauver Sin Cara mais ne reste pas là à le relever. Il court après Heath Slater qui fuit par le public. Le passé de Bodyguard de Clay ne sera pas utile ce soir, car Heath Slater s’est très vite enfuit. La scène se finit avec Brodus Clay rejoignant les travées de l’arène aidé par les spectateurs ayant vu Slater passer.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors qu’on ne sait pas ce que sont devenus Brodus Clay et Heath Slater, on se préparer pour le main-event de ce soir annoncé en début de show.
“The following contest is a Champion vs Champion match set for one fall.”
Alex Riley vs David Otunga
Le champion hardcore va affronter le champion internet. Encore une fois la foule est à fond derrière Riley qui se lance directement sur Otunga. Ce dernier ne s’y attendait pas et est vite débordé. Riley enchaine pendant plusieurs minutes ce qui fait une longue période de domination. Mais Otunga réussit à le contrer à un moment et reprend du poil de la bête. Il enchaine Riley sans toutefois faire sentir qu’il prend un net avantage. Au bout d’un petit moment les deux se rentrent dedans de manière assez violente après avoir tous les deux essayer de se splasher. Alors que les deux sont au sol, Slater arrive sur le ring et fait un peu de air guitar en criant Woooooo. Ce qu’il ne voit pas cest que dans son dos, Brodus Clay arrivait. Quand Slater se retourne il est trop tard et il prend un Running Splash de la part du Funkasaurus. « My bad » qu’il dit à l’arbitre. Puis Clay quitte le ring. L’arbitre s’occupe alors de Slater qu’il aide à quitter le ring et l’arbitre porte toute son attention sur Slater. Riley réussit alors un TKO mais l’arbitre ne regarde pas. C’est alors que Mason Ryan fait son entrée. Il se dirige vers Riley, et lui porte son finisher vénère dont personne ne connait le nom car tout le monde se fout des prises de Mason Ryan. Puis il porte Otunga et le pose sur Riley. Puis il va chercher l’arbitre et lui dit de faire son boulot, que lui va ramener Slater aux vestiaires. L’arbitre remonte sur le ring et fait le compte de trois.
Vainqueur: David Otunga

Après le match, Mason Ryan semble content de ce qu’il vient de faire. Il a récupéré Slater sur ses épaules et le pose sur le ring avant d’y monter et de féliciter Otunga comme à la bonne vieille époque de la New Nexus. Encore une fois Otunga ne comprend pas trop ce qu’il se passe en cette fin de show…

descriptionWWE by Jean Pierre Tombale .2 EmptyRe: WWE by Jean Pierre Tombale .2

more_horiz
WWE by Jean Pierre Tombale .2 1353676172-smackdown


Bienvenue à Friday Night Smackdown! Josh Mattews et JBL nous accueillent pour cet épisode. On entre directement dans le vif du sujet avec la team Rhodes Scholars, ou l’ancienne team… En fait on ne sait plus trop, les deux vont devoir s’affronter à TLC, il est vrai avec Christian en plus, pour le Intercontinental Championship.

DS : Je vous prie de m’excuser, mais nous voudrions éclaircir un point avec mon ami Cody Rhodes. Dimanche soir, à TLC, il est sur que l’un d’entre nous gagnera la ceinture de champion intercontinental. Car il est évident que nous sommes supérieurs à cet ancêtre de Christian.
CR : Ca c’est sur. Et ensuite ce sera que le meilleur gagne entre nous deux cher ami.
DS : Exactement. Je prévois déjà un combat d’anthologie empli de loyauté de d’honnêteté.
CR : Je ne l’aurais pas mieux dit.
DS : C’est pour ça que c’est moi qui parle…


Alors que les deux continuaient à se lancer des fleurs, ils sont interrompus par Christian qui ne semble pas du même avis.
C : Ola, ola, ola les jeunes. Ne vous enflammez pas. Un TLC match ce n’est pas pareil. Au moment où tous les deux voudrez décrocher la ceinture, ça ne sera pas « que le meilleur gagne ». Et là, vous serez un peu moins sûrs de vous. Et c’est là que l’expérience entrera en jeu. C’est là que les nombreux TLC match auxquels j’ai participé resurgiront. Et c’est moi qui décrocherai la ceinture et qui serai le nouveau Intercontinental Champion.
CR : Beau programme Papy. Encore faut-il que tu ailles jusqu’à TLC.
DS : Tu as bien du courage de venir ici nous narguer. Nous sommes deux, tu es seul. Ca serait extrêmement dommage que tu ne puisses pas te rendre à TLC… à cause d’une blessure… que tu aurais contracté au Smackdown juste avant.


Alors que les trois protagonistes se préparent à la bagarre, Tyson Kidd fait son entrée pour venir épauler Christian. Apparemment, entre canadiens il faut se serrer les coudes. Alors que Sandow et Rhodes semblent vouloir arrêter leurs velléités de combat, ces derniers se rabibochent quand Hunico fait son apparition avec son vélo conduit par Camacho. Ce dernier le pose sur le ring puis s’en va. Le déséquilibre est à nouveau présent et alors que la fight allait commencer… Evan Bourne débarque tranquillement pour venir aider Christian et Tyson Kidd. Alors que la tension est à son comble, le General Manager Booker T arrive et déclare :
BT : Vous ne pouvez pas attendre Dimanche avant de vous battre ? Très bien, ce soir ce sera Cody Rhodes et Damien Sandow et Hunico contre Christian et Tyson Kidd et Evan Bourne. Et c’est même pas plus tard que tout de suite !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“The following contest is a 6-men tag-team match set for one fall.”
Cody Rhodes & Damien Sandow & Hunico vs Christian & Tyson Kidd & Evan Bourne
Christian démarre contre Cody Rhodes. Cody veut montrer que sa jeunesse est un atout et essaye de prendre Christian de vitesse mais ce n’est pas si facile que ça finalement. Ils échangent quelques coups puis Cody Rhodes passe la main à Damien Sandow pour une prise à deux. Les tags s’enchainent dans la team Rhodes Scholars et Hunico vient mettre son grain de sable. Finalement Christian s’échappe d’une prise avec un contre et réussit à passer la main à Evan Bourne. La team de Christian réussit à reprendre le dessus et à soumettre Cody Rhodes dans leur coin. Chacun son tour a le droit de malmener le pauvre Cody qui ne peut rien faire. Alors que Tyson Kidd tente un tombé sur Cody Rhodes, Damien Sandow et Hunico entrent sur le ring pour se battre. Christian et Evan Bourne entrent en action également. Hunico passe par-dessus la troisième corde tandis que Damien Sandow est envoyé dans les cordes. Christian lui porte alors un Spear tandis que Evan Bourne se lance sur Hunico pour un splash. Kidd en profite pour porter le DungeonLock sur Cody Rhodes qui n’a pas d’autres choix que de taper.
Vainqueur : Tyson Kidd & Christian & Evan Bourne

Après le match les trois victorieux se congratulant puis Kidd et Bourne se rappellent qu’ils vont s’affronter à TLC et se serrent la main.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après une courte pause, on retrouve Booker T dans son bureau. Il est avec Vickie Guerrero qui se plaint de son match de ce soir qu’elle doit avoir contre AJ. Elle dit que c’est injuste et qu’elle ne devrait pas avoir à combattre. Mais Booker T ne veut rien avoir à entendre, surtout qu’en plus, Vickie a un contentieux à régler avec AJ, donc c’est parfait. D’ailleurs ce match est le suivant.

“The following diva’s contest is set for one fall.”
AJ (/w John Cena) vs Vickie Guerrero (/w Dolph Ziggler)
On a à peine le temps de rappeler que le camp vainqueur de ce match pourra choisir la stipulation du match entre John Cena et Dolph Ziggler à TLC que AJ a bondit que Vickie la ruant de coups. AJ s’acharne et Vickie peine à voir le jour. Alors qu’AJ va voir Cena lui dire qu’elle est contente et que ça lui fait du bien, elle prend une grosse baffe de la part de Vickie. Les deux se chamaillent un peu puis AJ reprend le dessus. Elle le reprend trop même puisque l’arbitre après de nombreuses sommations la disqualifie.
Vainqueur par disqualification : Vickie Guerrero


Après le match Cena et Ziggler montent sur le ring pour séparer les deux femmes qui sont en train de se battre. AJ réalise qu’elle vient de faire perdre et se met à pleurer. Cena la console en la prenant dans ses bras. Il prend un micro et lui dit :
JC : Ce n’est pas grave AJ. Peu importe ce que choisit Dolph, je vais lui botter les fesses à TLC.
DZ : Et bien justement Cena. Grâce à la victoire de Vickie, je choisis la stipulation à TLC… et tout le monde sait que John Cena a un point faible : les tables. Alors à TLC, ce sera Dolph Ziggler vs John Cena dans un Tables Match !


Cena semble un peu touché mais ne bronche pas. AJ repart du plus belle et les deux s’en vont pendant que Vickie et Dolph se la racontent au milieu du ring sous les huées du public qui, s’ils en avaient, auraient lancé très certainement des tomates sur le couple.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“The following contest is set for one fall.”
Drew McIntyre vsJTG (/w Teddy Long)
Le match démarre quand Drew attaque immédiatement JTG après la cloche. Il a décidé de ne pas lui laisser de répit. Mais une erreur d’inattention au bout de quelques minutes permet à JTG de reprendre la main. Alors qu’on pensait que JTG allait réussir à battre Drew McIntyre et lui porter son finisher, Jinder Mahal et Heath Slater envahissent le ring pour s’en prendre à JTG.
Vainqueur par disqualification : JTG


Pendant que les 3MB s’en prennent à JTG et commencent à s’en prendre à Teddy Long, R-Truth vient les défendre. Il sort facilement Heath Slater du ring, puis se lance dans les cordes pour porter un Lie Detector (le truc où il tourne sur lui-même) sur Jinder Mahal qui se fait sortir. Puis il porte un Scissors Kick à Drew McIntyre qui se relevait. Heath Slater remonte alors sur le ring et prend un Little Jimmy suivi du finisher de JTG. Les deux célèbres sur le ring pendant que les 3MB pansent leurs plaies hors du ring.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On retrouve Booker T dans son bureau avec Daniel Bryan qui essaye de contenir sa colère. Il dit s’être fait voler les ceintures de World Tag Team Champion alors qu’il est le champion Tag Team. Booker T lui répond qu’il comprend et qu’il trouve cela anormal. En même temps il trouve anormal qu’un homme seul reste champion par équipe comme ça, sans défendre son titre. Donc ce soir, dans le main-event, Daniel Bryan rencontrera les Prime Time Players pour les ou le titre(s) de World Tag-Team Champion. Mais d’abord, il faut qu’il le laisse faire signer le contrat entre Sheamus et le Big Show…

On se retrouve ensuite sur le ring où Booker T arrive. Il nous demande d’accueillir le World Heavyweight Champion Big Show qui arrive serein la ceinture sur l’épaule, puis son challenger, le Celtic Warrior Sheamus. La table, les chaises et le contrat pour le combat sont prêts. Les deux s’assoient et Booker T leur explique le contenu, le Chairs Match et tout. Sheamus signe tout de suite en déclarant que peu importe les conditions, il va déboiter le Big Show et récupérer son titre. Big Show prend un peu plus de temps puis signe en disant qu’il va se venger. Les deux ayant signés le match est officiel, et en plus de temps qu’il n’en faut pour le dire, Sheamus et Big Show sont debout leur chaise à la main. Et avant qu’ils ne s’attaquent, Booker T les arrêtent disant de garder leurs forces pour TLC… Puis il les envoie aux vestiaires. Et il nous demande de nous préparer pour le main-event.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“The following contest is a handicap match set for one fall and it is for the World Tag-Team Championship.”
The Prime Time Players vs Daniel Bryan – Team No
C’est parti pour le main-event. Daniel Bryan est seul contre les deux Prime Time Players cette fois. Il commence contre Darren Young. Les deux anciens membres de la Nexus se tournent autour, ils essayent de s’attraper mais sans succès. Daniel Bryan est prudent car seul contre deux. Après plusieurs tours comme ça, Darren Young se fait prendre par Bryan qui enchaine les coups de pieds. Mais après une petite riposte il réussit à s’extraire de la domination de Daniel Bryan et passe le relais à Titus O’neil. Le même schéma se reproduit plusieurs fois jusqu’à ce que Daniel Bryan fatigue et se laisse embarquer dans le coin des Prime Time Players. Ces derniers l’enchainent dans ce soir et lui portent plusieurs prises à deux qui mettent à mal Bryan. Alors qu’ils s’apprêtaient à le finir, son ancien partenaire Kane fait son entrée. Pendant que Titus O’neil court vers Kane pour l’arrêter, Darren Young l’invective depuis les cordes. Daniel Bryan en profite alors pour lui sauter dessus avec un drop kick, puis après le rebond sur les cordes lui porter son No-Lock. Titus O’neil ne fait plus attention à son partenaire qui est forcé de taper à cause de la prise de Bryan.
Vainqueur et toujours World Tag-Team Champion : Daniel Bryan


Après le match, Kane va prendre les ceintures de World Tag-Team Champion, ayant les siennes de WWE Tag-Team Champion sur les épaules. Il entre dans le ring, se dirige vers Daniel Bryan, et lui donne les ceintures. Puis les deux célèbrent avec le public qui est presque en transe, pour clôturer le show.

descriptionWWE by Jean Pierre Tombale .2 EmptyRe: WWE by Jean Pierre Tombale .2

more_horiz
WWE by Jean Pierre Tombale .2 Wwe-tlc-2011-logo

Bonsoir et bienvenue pour TLC 2012, le dernier Pay-per-View avant la fin de l’année, et également la fin du monde! Tous les commentateurs sont présents chacun avec leur table de commentateurs. Le public est très excité par ce pay-per-view qui offre souvent des matchs spectaculaires de part leurs stipulations. D’ailleurs des échelles, des tables et des chaises sont disposées un peu partout dans la déco de la salle. Et on commence tout de suite par le premier match de la soirée.
“The following contest is a Triple Threat Ladder Match and it is for the World Cruiserweight Championship.”
Tyson Kidd vs Hunico vs Evan Bourne
C’est parti pour ce premier match de TLC. Des échelles de toutes les tailles sont disposées autour du ring et elles serviront à aller chercher cette ceinture… ou à autre chose d’ailleurs. Tyson Kidd et Evan Bourne commencent le match en se lançant sur Hunico. Après avoir pris le dessus sur lui et l’avoir sorti du ring, les deux courent chercher une échelle chacun pour aller chercher la ceinture. Mais elle ne sera que pour l’un des deux. Ils se chargent l’un l’autre usant leurs échelles telles des béliers et les deux se retrouvent à terre. Après une dizaine minutes de combat entre les trois protagonistes, Evan Bourne grimpe à l’échelle et Hunico de l’autre coté. Bourne avec quelques coups de pieds réussit à faire tomber Hunico qui remonte et se reprend des kicks. Bourne décide alors de mettre Hunico hors course et se lance pour un AirBourne depuis le sommet l’échelle. Le choc est dur, et Hunico est quasiment hors jeu. Tyson Kidd qui gisait dans un coin se relève et se dirige vers Evan Bourne et lui porte le Dungeon Lock pour le mettre hors jeu également. Après plusieurs secondes dans cette posture, Bourne est quasiment KO et Kidd peut monter sur l’échelle. Hunico qui a eu le temps de reprendre quelques forces essaye de le faire tomber en le cognant avec une autre échelle, mais Tyson Kidd réussit à le repousser et en donnant un kick dans l’echelle il assome Hunico, puis décroche la ceinture faisant de lui le premier nouveau World Cruiserweight Champion.
Vainqueur and new World Cruiserweight Champion: Tyson Kidd


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant qu’on range l’arène en preparation pour le prochain match on voit Eve dans les vestiaires. Elle tient une chaise à la main et se dirige vers Christian. Elle lui demande, lui qui était considéré comme le maître des chaises des conseils pour son match de ce soir. Alors que celui-ci s’apprêtait à répondre, Cody Rhodes arrive en disant qu’il était, qu’il ne l’est plus et qu’on le verra ce soir. Les deux commencent à se chauffer quand Damien Sandow arrive et leur dit d’arrêter de se chamailler, car il veut que les deux soient en forme pour le match de ce soir, qu’on ne dise pas qu’il a gagné le Intercontinental Championship contre deux adversaires affaiblis. Puis il se retourne vers Eve… mais cette dernière est partie…

On revient sur le ring et des tables sont disposées un peu partout. C’est l’heure d’un Tables Match !


“The following contest is Tables Match.”
Dolph Ziggler (/w Vickie Guerrero) vs John Cena (/w AJ)
C’est parti pour ce tables match entre Mister Money in the Bank et la superstar de la WWE. Cena prend vite l’avantage sur Ziggler grâce à sa puissance, et Ziggler ne peut que jouer de malice pour essayer d’échapper au leader de la Cenation. Le public est toutefois assez partagé entre Cena et Ziggler. On sent toutefois que John Cena n’est pas très à l’aise au moment d’aller chercher des tables pour faire passer Ziggler à travers. C’est d’ailleurs à ce moment là que Ziggler reprend le dessus. Au bout d’un moment il y a des tables un peu partout. Hors du ring, sur leurs pieds, dans les coins du ring, sur le ring. C’est un peu l’anarchie des tables. Au bout de plusieurs minutes d’échanges et de domination de chacun, Ziggler réussit porter le sleeper sur Cena qui commence à vaciller. Une fois Cena HS, Ziggler le place sur une table et monte sur un coin du ring. C’est à ce moment que AJ monte sur le tablier et invective Ziggler pour qu’il arrête. Ziggler descend alors car AJ commençait à secouer la corde ce qui le gênait. Il commence à lui répondre et elle lui met une baffe. Ziggler répond en la poussant hors du ring ce qui fait tomber AJ à travers une table. Vickie se fout de sa gueuler et Ziggler aussi mais il ne voit pas Cena revenir et lui porter une German Suplex. Puis Cena se rend compte de ce qu’il s’est passé et la colère monter en lui. Ziggler se relève et tente un Zig Zag mais Cena se tient aux cordes repoussant Ziggler en arrière. Il lui porte alors le STF pour le faire payer puis le met sur ses épaules et le fait passer en AA à travers la table.
Vainqueur: John Cena


Une fois le match terminé, Cena balance Ziggler au dessus des cordes et ce dernier se casse la gueule sur une autre table placée hors du ring. Vickie va alors le voir pendant que Cena va s’occuper de AJ.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On retourne en coulisse où Eve est toujours avec sa chaise. Elle trouve Sheamus et lui demande conseil. Alors que ce dernier allait lui répondre, Big Show arrive et dit de ne pas écouter les conseils de Sheamus car il va perdre ce soir. S’en suit une chamaillerie entre les deux. Quand ils en arrivent à la conclusion qu’il suffit de taper sur son adversaire avec la chaise, Eve est déjà partie.

On retourne vers le ring où des échelles sont installées encore une fois un peu partout.


“The following contest is a Ladder Match and it is for the United States Championship.”
Jack Swagger vs Antonio Cesaro
Le champion des Etats-Unis va affronter pour son premier ladder match un ancien vainqueur de Money in the Bank. L’avantage de l’expérience semble donc du côté du challenger pour ce match. Mais c’est Cesaro qui prend l’initiative en attaquant Swagger. Les deux sont tout de même des beaux bébés, et la lutte est acharnée. Cesaro enchaine quelques coups avec quelques ceinturages de tête tandis que Swagger encaisse en portant quelques coups. Mais à un moment Cesaro fait une erreur et Swagger se retrouve avec la cheville de son adversaire entre les mains. Il ne se fait pas prier pour porter le Ankle Lock à son adversaire pour limiter sa mobilité pour le reste du match. Cesaro réussit à s’en sortir grâce à une jolie pirouette. Chacun va alors chercher une échelle. Ils les placent chacun d’un coté pour aller chercher l’échelle. La lutte continue alors en haut des échelles. Cesaro réussit à porter un uppercut à Swagger mais ce dernier s’accroche à Cesaro en tombant ce qui fait tomber les deux combattants. Les deux se relèvent péniblement et Swagger tente de faire une Guntrech Powerbomb à Cesaro mais ce dernier se dégage et lui porte le Neutralizer sur une échelle au sol. Cesaro va alors décrocher difficilement sa ceinture de champion.
Vainqueur and still United States Champion: Antonio Cesaro


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De retour en coulisse après la celebration de Cesaro où on rererereretrouve Eve Torres avec sa chaise. Elle croise William Regal avec la ceinture de championne des Divas qui lui dit que son match est le prochain et qu’elle doit être prête à combattre. Eve peste contre tout le monde, prend sa ceinture et se dirige vers le ring.

“The following diva’s contest is a Chairs Match and it is for the WWE Divas Championship.”
Eve Torres vs Kaitlyn
Un Chairs match pour les divas. Comme ça semble bizarre. Kaitlyn a sa chaise prête et Eve également même si elle semble beaucoup moins à l’aise. D’ailleurs alors que Kailtyn arme son geste, Eve fuit le ring laissant tomber la sienne. Eve est en larme, elle est terrifiée par son adversaire. Kaitlyn jette sa chaise et court après Eve. Elle réussit à l’attraper par les cheveux et la traine sur le ring. Elle lui met alors des bon coups de chaise dans le dos et tente le tombé mais Eve s’en échappe. Kaitlyn semble alors très surprise. Eve se relève péniblement et réussit à esquiver le nouveau coup de chaise de Kaitlyn. Elle arrive à lui porter quelques coups, mais la puissance de son adversaire ne lui permet pas de faire beaucoup de dégats. Kaitlyn en effet reprend le contrôle et enchaine quelques prises sur Eve. Cette dernière réussit toutefois à contrer avec un Neckbreaker. Elle tente le tombé mais Kaitlyn s’en échappe. Alors que Kailtyn est au sol, Eve hésite et lui met quelques coups de chaises hésitants. Puis elle pose la chaise sur Kaitlyn et se prépare pour un Evesault depuis la troisième corde. Elle se lance et atteint sa cible. Kaitlyn est complètement KO mais Eve également. C’est alors que Layla apparait. Cette dernière ne peut plus avoir de match pour le titre si Eve est encore championne, donc elle réussit à déplacer Kaitlyn suffisamment pour que le tombé soit valide. Kailtyn gagne ainsi…
Vainqueur and new WWE Divas Champion: Kaitlyn


Layla est super contente. Kaitlyn elle, est au sol toujours. Eve également. Les médecins viennent les chercher et Layla se retrouve seule au milieu du ring avec la ceinture dans les mains… Elle se dit qu’elle pourra bientôt la récupérer officiellement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De retour dans les coulisses… On voit Natalya féliciter chaleureusement Tyson Kidd pour son titre. Elle dit qu’elle espère que c’est un bon signe pour la Hart Family et Kidd lui répond qu’il est sûr qu’elle récupèrera bientôt le titre des Divas…

On retourne sur le ring où des tables sont disposées un peu partout.


“The following contest is a Tables Match and it is for the World SuperHeavyweight Championship.”
Tensai vs Mark Henry
C’est parti pour ce match devant désigner le premier World SuperHeavyweight Champion. Tensai est arrivé comme lundi dernier avec deux tables, comme s’il n’y en avait pas assez autour du ring. Mark Henry lui est confiant, et il a déjà apporté des tables sur le ring pour en placer dans les coins avant le début du match pendant la présentation. L’arbitre est là mais se sent très peu utile vu comment les deux combattants ont l’air d’ignorer le protocole. Alors que la cloche sonne, Henry se jette sur Tensai pour une grosse clotheline. Tensai est sonné mais ne se laisse pas faire. Il essaye de balancer Mark Henry dans le coin mais la table ne cède pas. Tensai est énervé et se jette sur Mark Henry mais ce dernier esquive et Tensai s’écrase sur la table. Henry en récupère alors une qui traine là et tape sur Tensai avec. Il enchaine les coups de tables et alors que Tensai est par terre à quatre pattes, Henry tape tellement fort avec la table que cette dernière se brise. Henry pense avoir gagné mais l’arbitre après discussion avec les personnes autour du ring déclare que non. En effet, il faut faire passer son adversaire à travers une table et non l’inverse ! Henry a du mal à comprendre la subtilité, mais le temps d’y réfléchir Tensai le soulève et lui porte un backslam (je sais pas le nom). Les deux restent à terre un bon moment. Tensai se relève le premier et se lance pour un Senton qui touche sa cible. Mais maintenant il faut soulever Mark Henry pour le mettre sur la table, et ce n’est pas gagné. Il déplit la table mais au moment où il relève Henry ce dernier lui met un coup de boule. Sonné Tensai est envoyé rébondir sur les cordes et à son retour, Henry le soulève, fait un demi tour sur lui-même, et lui porte le World Strongest Slam dans la table.
Vainqueur and new World SuperHeavyweight Champion: Mark Henry


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On retrouve Matt Striker en coulisse. Ce dernier nous donne des nouvelles des Divas ayant passé un sale quart d’heure ce soir. Eve AJ et Kaitlyn se sont pas sérieusement blessées mais ne sont pas bien pour autant. Il leur faudra quelques jours avant d’être en plein possession de leurs moyens…

On retrouve ensuite Josh Mattews qui est avec CM Punk et Paul Heymann. Ce dernier explique que CM Punk va continuer son règne et tout. Arrivent alors Randy Orton Kofi Kingston et del Rio qui assurent que non, le record s’arrête ce soir !

Et on retourne sur le ring où cette fois, ce sont tables échelles et chaises qui sont de la partie.

“The following contest is a Triple Threat TLC Match and it is for the Intercontinental Championship.”
Cody Rhodes vs Christian vs Damien Sandow
Comme prévu dès le début du match, Damien Sandow et Cody Rhodes enchainent Christian et le mette hors jeu rapidement malgré une belle résistance. Cody et Sandow doivent alors s’affronter ce qu’ils font rapidement. Après avoir échangé quelques coups et quelques prises, Christian revient armé d’une chaise pour les calmer. Il leur porte quelques coups, mais alors qu’il est occupé avec Damien Sandow, Cody Rhodes lui porte un dropkick dans le dos. Christian lui met alors une baffe et mais prend un coup de chaise de la part de Damien Sandow. Ce dernier essaye alors de monter l’échelle et Cody monte en face. Alors que les deux se chamaillent en haut, Christian pousse l’échelle et la team Rhodes Scholars chute lourdement sur des tables qui étaient posées hors du ring. Christian se régale et remet l’échelle en place pour monter. Dans un dernier élan, Cody Rhodes remonte sur le ring, attrape la jambe de Christian ce qui le fait descendre. Les deux enchainent quelques coups, et pendant que Cody est à terre, Christian pose une table dans le coin. Il lance Cody dessus et lui porte un Spear à travers la table, ce qui assomme un peu Christian également. Damien Sandow essaye alors d’en profiter en porte un DDT à Christian. Puis Cody se relève et place Christian sur une table pendant que Sandow monte sur l’échelle. Il n’est pas en place pour prendre la ceinture mais il peut tout de même porter sa descente du coude spéciale sur Christian à travers la table. Pendant que Sandow se relève, Cody Rhodes essaye un Disaster Kick mais est contré. Sandow lui porte alors son Neckbreaker le faisant tomber sur Christian. Puis il replace l’échelle, et monte décrocher la ceinture avant de faire son salut royal. Il est champion.
Vainqueur and new Intercontinental Champion: Damien Sandow


Damien Sandow célèbre du haut de l’échelle, jetant un regard dédaigneux sur ses adversaires. Cody se relève en premier et gueule sur Sandow disant qu’il l’a trahit. Christian se relève ensuite et porte un Killswith sur Cody Rhodes avant de saluer la victoire de Sandow et sortir du ring.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On effectue le traditionnel retour en coulisse, le temps que le carnage soit nettoyé et l’on y retrouve Dolph Ziggler et Vickie Guerrero. Vickie lui dit que c’est pas grave s’il a perdu. Il l’a vengée de AJ et il va sûrement pouvoir casher son Money in the Bank contract ce soir. En effet, après un chairs match, surtout entre Big Show et Sheamus il y aura de la casse. Et ça sera le moment de Dolph. Ce dernier encore un peu dans les vaps, répond oui oui et se prépare.

“The following contest is a Chairs Match and it is for the World Heavyweight Championship.”
Sheamus vs Big Show
Le match démarre en gros brawl entre les deux hommes. Sheamus veut faire vaciller le géant à coup de poings et de pieds avant d’utiliser les chaises. Mais ce dernier ne l’entend pas de cette oreille et compte bien faire payer Sheamus. Finalement après plusieurs minutes de combat, ils se ramènent plus ou moins chacun avec des chaises. Les coups commencent à pleuvoir, d’un côté comme de l’autre. Mais l’un comme l’autre ne semble pas en mesure de faire vaciller l’autre à coups de chaises uniquement. Et c’est Sheamus qui comprend ça le premier. Il jette sa chaise au sol et de lance pour un coup du bélier dans le genou du Big Show. Ce dernier met un genou à terre, et Sheamus pense alors pouvoir prendre l’avantage mais il est contré par un Chokeslam sur les chaises. Il tente le tombé mais Sheamus s’en réchappe. Big Show se prépare pour le KO Punch mais Sheamus esquive. S’en suite encore quelques minutes de combat entre les deux… Puis à la surprise générale, Sheamus réussit à attraper le Big Show et à lui porter le White Noise sur des chaises. Tentative de tombé… Simplement 2 !! Sheamus n’en croit pas ses yeux. Big Show est un peu dans les vapes mais il trouve une chaise et veut s’en servir pour attaquer Sheamus. Ce dernier lui porte un Brogue Kick dans la chaise dans la tête… C’est bon c’est fini, il tente le tombé et… NOOOOON, Sheamus s’en réchappe. Sheamus opte alors pour une solution plus radicale. Il prend une chaise et attend que Big Show se relève pour lui éclater la tête. Alors qu’il se lance Big Show porte un KO Punch dans la chaise dans la tête à Sheamus. Il tente le tombé à son tour et… Sheamus s’en réchappe. Big Show a l’air terrifié de voir que son adversaire a réussi à résister à ça. Il saisit alors que chaise dans chaque main, et met Sheamus à genou et il lui porte un Con-Chair-To à l’ancienne mais en horizontal. Sheamus ne se relèvera pas de celle là.
Vainqueur and still World Heavyweight Champion: The Big Show


Après le match, Big Show retombe par terre. Il n’en peut plus. Mais c’est là que Dolph Ziggler arrive poussé fortement par Vickie Guerrero. Il se dirige lentement vers le ring sa malette à la main. Il la montre à l’arbitre et discute de savoir s’il va la casher ou pas. Big Show se relève péniblement et avant de la casher, Ziggler lui porte un coup de chaise puis un Zig Zag pour le remettre au sol. Il est alors vraiment sur de casher mais au moment où Ziggler allait donner sa malette, Sheamus lui porte un Brogue Kick. Ziggler est K.O au sol. Vickie crie. Sheamus fait se lever la foule et quitte le ring.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et bien que d’émotions pour ce pay-per-view. Mais il reste le main-event ! On retrouve Josh Mattews et Matt Striker en coulisse, mais ils ne trouvent personne en état de répondre aux questions. Tous les participants ont tout donné et c’est tant mieux. C’est alors que Heath Slater arrive pour dire à quel point les 3MB sont cools et tout… Mais les deux interviewers partent en disant qu’ils s’en foutent.

“The following contest is a Fatal-4-Way TLC Match and it is for the WWE Championship.”
Randy Orton vs Kofi Kingston vsAlberto del Rio (/w Ricardo Rodriguez) vs CM Punk (/w Paul Heymann)
C’est parti pour ce main-event. Des tables, des chaises, des échelles sont disposées un peu partout. Les quatres s’échangent quelques coups puis s’acharnent tous sur Alberto del Rio un peu sans raison. Une fois ce dernier sorti du ring Kofi et Orton s’attaquent à Punk qui préfère fuir. Alors que Kofi le taunt, Orton l’attaque et lui porte une Suplex. Orton s’en va alors chercher une échelle pour commencer à monter, mais del Rio l’attaque avec une chaise. S’en suit un combat entre les deux au niveau de l’échelle. Del Rio tente un arm-breaker dans l’échelle, mais Orton esquive. Il prend alors un coup de pied derrière la tête de tombe. C’est alors que Punk revient pour attaquer del Rio. Il le balance après hors du ring et envisage de monter sur l’échelle mais Kofi saute sur la corde et lui porte un Flying-coup-de-poing qui fait chuter le champion ainsi que l’échelle. Kofi sort alors du ring et ramène une table sur le ring puis une deuxième pour la poser dessus créant ainsi une pile de table comme pour les stocker pour plus tard. Il s’apprête à prendre une plus grand échelle mais del Rio l’attaque. Après quelques coups de la part de chacun del Rio tente le backstabber mais Kofi s’accroche à l’échelle et tombe sur del Rio avec… Les deux restent à terre. Orton arrive alors énervé et vide les tables des commentateurs. Mais avant d’avoir pu en faire quelque chose CM Punk l’attaque et le balance justement sur la table des commentateurs mexicains. Puis il monte sur le coin du ring et se lance pour un Elbow Drop qui touche la cible. Les deux sont à terre. Kofi se relève alors en même temps que del Rio. Kofi réussit à prendre le dessus et le balance à son tour sur une table de commentateurs. Puis il monte en haut de l’échelle, salue la foule et BOOM BOOM… Boom Drop sur del Rio dans la table comme lundi dernier. Les deux sont complètement K.O, tout comme Orton et Punk qui sont à côté. C’est alors que Ricardo Rodriguez reprend l’idée folle de grimper sur l’échelle qui est toujours sur le ring à côté de la pile de table. Mais Heymann ne l’entend pas de cette oreille et monte sur le ring pour empêcher Rodriguez d’aller décrocher la ceinture. Les deux se chamaillent un peu mais sont vite arrêter par un Orton titubant mais toujours supérieur aux deux. Il porte un RKO à Heymann puis un DDT depuis les marches de l’échelle sur Rodriguez. Il enchaine avec un RKO sur Rodriguez pour bien qu’il en prenne plein la gueule. Puis il commence à monter sur l’échelle. Mais CM Punk arrive de l’autre coté. Il grimpe également. Les deux se donnent quelques coups au sommet, et Punk finit par mettre un coup derrière la tête à Orton qui s’effondre en tombant à travers la pile de tables. CM Punk décroche la ceinture.
Vainqueur and still WWE Champion: CM Punk


CM Punk est au sommet de la WWE. Une nouvelle fois il conserve son titre. Orton est au pied de son échelle sous un décombre de tables, Del Rio et Kofi Kingston dans les tables des commentateurs Rodriguez et Heymann K.O sous le ring. Seul lui est encore debout dans ce match qui a enflammé l’arena. Enfin seul lui, jusqu’à ce que :
IF YOU SMELLLALALALALALALALALALALALALALA!!!!!
The Rock débarque! Celui qui a eu droit à un match pour le WWE Championship au Royal Rumble grâce à son contrat signé avec les McMahons arrive dans l’arène. Il croise en chemin Kofi Kingston et Alberto del Rio qui rejoignent les vestiaires en compagnie de Ricardo Rodriguez. Mais il ne les calcule même pas et se dirige vers le ring. CM Punk descend alors de « son trône » pour prendre des nouvelles de Paul Heymann, mais The Rock l’attrape par le col et le fait se tenir sur la barrière de sécurité. Mais il fait remonter CM Punk sur le ring. Il lui sourit, puis lui porte un Rock Bottom. Alors qu’il se prépare à porter la People Elbow, Randy Orton qui s’est relevé lui porte un RKO et part l’air très très énervé. Le show se finit ainsi, avec tout le monde plus ou moins par terre.

descriptionWWE by Jean Pierre Tombale .2 EmptyRe: WWE by Jean Pierre Tombale .2

more_horiz
Très bon TLC et Sandow Champ' cheers

descriptionWWE by Jean Pierre Tombale .2 EmptyRe: WWE by Jean Pierre Tombale .2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre