Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
face-ziggler
The Texas Tornado
Hell's Gate
Tyr
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
Jean Pierre Tombale
The R.
the nemesis
13 participants

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyDes matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
Des matchs plus longs pour les "main-eventers" 15642410

Les dirigeants de la WWE ont recemment donné une directive concernant les top-stars de la fédération,
à savoir que leurs temps d'antenne et notamment leurs matchs, lors de shows tv et PPV, soient plus longs.

- Higher-ups in WWE recently made the order to go longer with TV and pay-per-view matches that feature top stars

Source : Lords of pain

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyRe: Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
C'est sur qu'après les petites daubes de Ryback/Punk ou encore Punk/Cena/Show, ont ne peut que se réjouir de cette nouvelle un peu !

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyRe: Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
Youhou, qui veut revoir un match d'une heure entre Cena et Orton ? Very Happy

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyRe: Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
Quoi? Encore plus de main-eventeurs? Mais on voit qu'eux déjà à Raw et Smackdown :'(

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyRe: Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
Énorme ! Ça va être put*in de drôle quand The Rock va avoir 1/3 du temps d'antenne de RAW Laughing

Je sais pas si c'est la solution pour les ratings mais bon si ça fonctionne et si le show gagne en qualité, InchAllah...

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyRe: Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
Quoi ? Plus on avancera dans la carte et plus la durée moyenne des matchs augmentera ? Et en plus les segments des Main Eventers auront plus d'exposition !
Mais c'est une honte, quel choc cette annonce ! Laughing
Ils vont faire ce qu'ils ont toujours fait et ce que font à peu près toutes les autres fédérations... Quelqu'un peut m'expliquer en quoi c'est nouveau ? A part rassurer le public suite au Ryback/Punk je ne vois pas.

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyRe: Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
Plus de temps pour les ME, soit. Mais de là, découle logiquement moins de temps pour le reste. Vraiment une si bonne idée ?

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyRe: Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
The R. a écrit:
Youhou, qui veut revoir un match d'une heure entre Cena et Orton ? Very Happy


Targhan a écrit:
Quoi ? Plus on avancera dans la carte et plus la durée moyenne des matchs augmentera ? Et en plus les segments des Main Eventers auront plus d'exposition !
Mais c'est une honte, quel choc cette annonce ! Laughing
Ils vont faire ce qu'ils ont toujours fait et ce que font à peu près toutes les autres fédérations... Quelqu'un peut m'expliquer en quoi c'est nouveau ? A part rassurer le public suite au Ryback/Punk je ne vois pas.


Techniquement, ça peut aussi dire un moveset plus étendu durant les combats PPV. Soyons optimiste.
Ils ne vont pas forcer des lutteurs à multiplier les Bumps, mais si chaque lutteur rajoute une ou deux prises rares à chaque rencontre ça me convient.

PS : Je pense que Vince a dû se faire remonter les bretelles par Punk et vouloir suivre l'exemple du match Bryan/Punk.

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyRe: Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
Ce ne sera pas facile d'allonger les matchs, ou alors il faut baisser le rythme. Si on compare les combats d'aujourd'hui et ceux d'il y a une vingtaine d'années, la cadence et l'enchainement des coups est largement plus élevée.

A mon avis, pour allonger les matchs, ils vont tout simplement allonger les périodes de pause et augmenter les temps passé au sol sur des prises d'affaiblissement.

Prenez exemple sur Hogan dans ce domaine c'était un maître Mr. Green

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyRe: Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
Déjà que souvent, on se tape en ouverture les main eventers, ensuite leur match, puis pour terminer le show on les revoit encore... je vois plus trop où y a de la place pour les mettre Mr.Red

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyRe: Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
Un Dolph Ziggler contre Daniel Bryan pendant une heure !!

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyRe: Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Un Dolph Ziggler contre Daniel Bryan pendant une heure !!



Même si ça serait génial, quand on voit ce dont ils sont capable en 10 minutes, c'est déjà fou ! Very Happy

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyRe: Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
En tout cas, j'espère que les Main Event plus long, ce sera pour des matchs comme ça et pas pour un Ryback VS The Great Khali qui se termine par une disqualification!

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyRe: Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
Cette idée apparaît quand.... The Rock va revenir... En gros ça veut dire qu'on va se manger du Rock pendant 30-40 minutes tusors

Mais bon, si ça peut aider les ratings à augmenter avec DE beaux matchs de longue durée, pourquoi pas.

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyRe: Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Ce ne sera pas facile d'allonger les matchs, ou alors il faut baisser le rythme. Si on compare les combats d'aujourd'hui et ceux d'il y a une vingtaine d'années, la cadence et l'enchainement des coups est largement plus élevée.
A mon avis, pour allonger les matchs, ils vont tout simplement allonger les périodes de pause et augmenter les temps passé au sol sur des prises d'affaiblissement.
Prenez exemple sur Hogan dans ce domaine c'était un maître Mr. Green


C'est sûr ... j'ai pas que des mauvais souvenirs de cette époque, mais j'y reviendrais pas.

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyRe: Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Un Dolph Ziggler contre Daniel Bryan pendant une heure !!



C'est quoi cette punition pour Bryan de se farcir un balai durant 60 minutes? Ok, il est pas le pire, mais Ziggler n'est pas du tout dans le même calibre que Bryan. Déjà qu'un match normal de 10 minutes et il tourne en rond, j'ai peine à croire qu'il serait capable de faire un match de main-event normal sans que ça deviennent une risée.

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyRe: Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
J'adore Ziggler mais il n'a pas encore les épaules pour un Iron Man Match ni un Half. Faire un gros match de 15 minutes serait déjà une belle étape pour lui.
D'ailleurs pratiquement aucun catcheur actuel de la W peut le faire soit par manque de prises soit par incapacité à improviser. Dans le roster actuel Punk, Cesaro, Bryan et Sin Cara sont peut être les seuls à pouvoir assurer ce type de durées et ce grâce à leur passé.
Il suffit de voir le dernier Iron Man Match de la WWE pour voir qu'être main eventer ne suffit pas à être passionnant pendant 1 heure.

Donnez un match de 60 min à Ziggler et il se retrouvera au placard pendant 3 mois Razz
Donnez lui deux petits matchs dans un PPV comme il y a quelques mois et il brillera.

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyRe: Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
Targhan a écrit:
J'adore Ziggler mais il n'a pas encore les épaules pour un Iron Man Match ni un Half. Faire un gros match de 15 minutes serait déjà une belle étape pour lui.
D'ailleurs pratiquement aucun catcheur actuel de la W peut le faire soit par manque de prises soit par incapacité à improviser. Dans le roster actuel Punk, Cesaro, Bryan et Sin Cara sont peut être les seuls à pouvoir assurer ce type de durées et ce grâce à leur passé.
Il suffit de voir le dernier Iron Man Match de la WWE pour voir qu'être main eventer ne suffit pas à être passionnant pendant 1 heure.

Donnez un match de 60 min à Ziggler et il se retrouvera au placard pendant 3 mois Razz
Donnez lui deux petits matchs dans un PPV comme il y a quelques mois et il brillera.


en meme temps plein de monde à l'epoque disait que HBK ou Angle ou Lesnar , ou autres , n'aurait pas les epaules pour ça et pourtant que de bon match

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyRe: Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
Rien n’indique qu'on aura des matchs de 60 minutes, cependant je ne serais pas contre l'idée.

Le truc c'est que qui dit "plus de temps d'antenne pour les main eventer" dit "moins de temps pour les jeunes à pusher" et ça c'est chiant.
Le passage aux 3 heures de Raw n'aura vraiment servit à rien si ce n'est nous blinder de tag team matchs un peu plus long et de pubs...

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyRe: Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
On peut egalement comprendre la news ainsi :

ok match plus long pour un main eventer,
mais rien n'indique qu'il va ou doit affronter un main eventer.

Il peut tres bien s'agir d'un "accompagnement intelligent" de la part de la WWE pour aider les jeunes montants ou montants confirmés à prendre du grade sur un ring et des matchs plus longs vont à coup sur engendrer une progression du catcheur et lui donner plus d'assurance et plus d'experience pour la suite de sa carrière,
bah oui, entre des combats de 25/30 minutes avec une quiche et 25/30 minutes avec un main eventer y'a pas photo. Rolling Eyes

L'avantage du côté des main eventers dans ce cas de figure, il est tout bête :
Il pourra se diversifier lui aussi puisqu'un main eventer affronte souvent des main eventers lors des grands rendez vous de la WWE et une certaine lassitude doit peser sur eux tout comme elle pese sur nous, souvenez vous la purge orton vs cena donc cela lui donnera a coup sur un coup de boost in ring puisqu'il devra malgré tout dans un petit coin de sa petite vouloir defendre son bifteck.

Eh oui messieurs les main eventers la mise en concurrence va peut-être de mise à la WWE et c'est une très bonne chose !

voilà la façon dont j'ai compris cette news pour ma part Wink

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyRe: Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
Astinus a écrit:
Targhan a écrit:
J'adore Ziggler mais il n'a pas encore les épaules pour un Iron Man Match ni un Half. Faire un gros match de 15 minutes serait déjà une belle étape pour lui.
D'ailleurs pratiquement aucun catcheur actuel de la W peut le faire soit par manque de prises soit par incapacité à improviser. Dans le roster actuel Punk, Cesaro, Bryan et Sin Cara sont peut être les seuls à pouvoir assurer ce type de durées et ce grâce à leur passé.
Il suffit de voir le dernier Iron Man Match de la WWE pour voir qu'être main eventer ne suffit pas à être passionnant pendant 1 heure.

Donnez un match de 60 min à Ziggler et il se retrouvera au placard pendant 3 mois Razz
Donnez lui deux petits matchs dans un PPV comme il y a quelques mois et il brillera.


en meme temps plein de monde à l'epoque disait que HBK ou Angle ou Lesnar , ou autres , n'aurait pas les epaules pour ça et pourtant que de bon match


Oui et non, car les lutteurs que tu cites, avant qu'ils ne fassent un Iron Man Match, avaient déjà plusieurs matchs qui sont rentré dans l'histoire, alors que Ziggler, même s'il a fait des très bons matchs jusqu'ici, n'a pas encore un de ces matchs références qu'on citera encore dans 20 ou 30 ans.

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyRe: Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
alors que Ziggler, même s'il a fait des très bons matchs jusqu'ici, n'a pas encore un de ces matchs références qu'on citera encore dans 20 ou 30 ans.


Le match face a Bryan a Bragging Right 2010 reste un gros match qui se laisse souvenir tellement il est bon, MOTY 2010 chez la WWE selon moi Wink

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyRe: Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
En 2010, l'échange entre Ziggler et Daniel Bryan a BR était juste énorme ... tellement de bons spots et de bon échanges de coups dans ce match, oui, si y'avait pas eu Undertaker vs HBK, on aurait mit ce match plus haut je pense Smile

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyRe: Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
Dolph Ziggler est l'un meilleurs des catcheurs les plus talentueux de la fédération actuellement.
Laissez faire ses preuves dans un grand match de PPV pour le titre de champion du monde et on verra ensuite.

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyRe: Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Dolph Ziggler est l'un meilleurs des catcheurs les plus talentueux de la fédération actuellement.
Laissez faire ses preuves dans un grand match de PPV pour le titre de champion du monde et on verra ensuite.


Il a déjà eu l'opportunité pour ça, deux fois, deux bons matches, j'espère juste en fait que ça devienne une tradition pour lui, pendant les Royal Rumble PPV ! What a Face

descriptionDes matchs plus longs pour les "main-eventers" EmptyRe: Des matchs plus longs pour les "main-eventers"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre