Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionSujet 128: Wade Barrett ou l'histoire d'un come back raté. EmptySujet 128: Wade Barrett ou l'histoire d'un come back raté.

more_horiz
Sujet 128: Wade Barrett ou l'histoire d'un come back raté. Wade-b10

Catchfaniens, Catchfaniennes,
comme stipulé dans le titre, ce debat mis en place concerne le come back raté de WADE BARRETT.
Aprés de longs mois d'absence suite à sa blessure au coude lors d'un fameux battle qui avait marqué les esprits par sa pauvresse,
la sauce ne semble pas prendre du tout !

Est-il vraiment celui que tout le monde attendait ?
Est-il finalement le grand catcheur annonçé ?
La WWE va-t-telle lui faire confiance dans le futur en lui occtroyant par exemple une victoire au rumble ?
(qui pour moi est la derniere chance pour la WWE de sauver les meubles avec lui)
Le Main Event est-il trop bouché actuellement pour lui ?
Etait-ce la bonne periode pour revenir ?

Tout autant de questions que nous sommes nombreux je pense à nous poser actuellement.

J'aimerais connaitre votre point de vue.

Merci Wink

descriptionSujet 128: Wade Barrett ou l'histoire d'un come back raté. EmptyRe: Sujet 128: Wade Barrett ou l'histoire d'un come back raté.

more_horiz
A vrai dire, je l'aimais beaucoup avant sa blessure avec ce côté un peu "noble anglais" quand il arrivait avec son manteau, sa musique qui envoyait et tout... Et puis maintenant il revient plus en mec de la rue.

Ensuite son style un peu bagarre (beaucoup même) marche surement beaucoup moins bien que l'ancien qu'il avait avec tout de même quelques prises. Le changement de finisher est pour moi le truc le plus marquant. On passe du Wasteland à ce coup de poing tout bizarre là, ca fait bizarre.

Est-ce que la WWE va lui faire confiance? Je l'espère, même si je regrette vraiment l'ancien Wade.

Pour ce qui est du retour en lui même, c'est sur que se faire des jobbers à la chaine n'était pas vraiment le meilleur moyen de revenir. Une feud directe contre un up-card, main-event comme les Orton/Cena/Ziggler/Del Rio etc... Pas forcément un titre majeur, mais un bon coup. Peut etre fallait il tester en face, quitte à changer le style. Peut etre que ca aurait trop fait Sheamus bis, genre je suis sympa, mais un peu un vieil alcoolo irlandais/anglais qui se bastonne dans les bar glauques de banlieue à la fermeture. Enfin, je ne suis pas sur que la WWE puisse se passer de mecs capables de faire du main-event, on se plaint bien assez du manque de main-eventers, y a toujours moyen d'en faire up quelques uns.

Le bon moment? Faut croire que non. Je pense surtout que c'est ce qu'on lui fait faire qui pose problème...

descriptionSujet 128: Wade Barrett ou l'histoire d'un come back raté. EmptyRe: Sujet 128: Wade Barrett ou l'histoire d'un come back raté.

more_horiz
Moi, perso, j'accroche son nouveau style/look, très bon. Après, il fut un temps ou il squashait des low carders et ça, j'adhérais vraiment pas pour la simple et bonne raison que sans sa blessure, il serait MrMITB ou WH Champ' a l'heure qu'il est !!!!!
Mais vu sa tournure depuis 1 mois (affronte le WH Champ' Sheamus et reste crédible face a lui, comme une véritable menace, affronte Orton ...etc), je me soucis vraiment pas pour lui, sa ligne est toute tracée, futur WH Champ', même si il faut avouer que sa reste très gros pour l'instant, avec Show Champ', Ziggler MrMITB et bientôt lui, c'est vrai que ça devient dur là, et si on ajoute bientôt Beberto et Orton (d'ici début janvier) ainsi que Sheamus qui restera le top face de SD encore un temps, ça va être dur quand même, j'attends de voir ça !!!!

descriptionSujet 128: Wade Barrett ou l'histoire d'un come back raté. EmptyRe: Sujet 128: Wade Barrett ou l'histoire d'un come back raté.

more_horiz
Après, je sais pas vous mais j'ai l'impression que la WWE a un certain cota à respecter au niveau des victoires au royal rumble :
2009 : Orton ( heel )
2010 : Edge ( face )
2011 : ADR ( heel )
2012 : Sheamus ( face )

Maintenant, je pense que Wade a toute ses chances de pouvoir participer et gagner un Royal Rumble, ça lui remettrais plus de chance pour un avenir prometteur à la WWE je pense.

Après en parlant de son come-back, je dois l'avouer, j'étais très déçu de le voir se ramener face à Yoshi Tatsu en tant qu'adversaire alors qu'il avait eu avant une longue rivalité avec Randy Orton mais qui ne s'est jamais fini en PPV, juste aux pauvres Smackdown. Ce qui manque à Wade aussi d'ailleurs, c'est une place en PPV. Et là il a toute ses chances, si la WWE peut nous sortir avec la team punk vs team Foley un match de 30 minutes au moins, ça laissera un maximum de temps aux autres, en mettant le champion USA, les divas, un Cena - Ziggler, Sheamus - Show ... Voilà, il pourrait apparaitre je pense. Mais faire quoi ? Je me le demande.

Je suis satisfait sinon de se qu'il fait dans le ring, mais il faudrait laisser son côté bagarreur pour des vrais matches à stipulations ( qu'on nous sorte les poubelles, les kendo et les chaises ) pour donner plus d'impact. Vivement que quelqu'un kick-out aussi à son finisher pour qu'il en reprenne un autre.

descriptionSujet 128: Wade Barrett ou l'histoire d'un come back raté. EmptyRe: Sujet 128: Wade Barrett ou l'histoire d'un come back raté.

more_horiz
Je l'ai vu récemment à Lyon. Je l'avais déjà vu à Nîmes. Cette deuxième expérience en live a malheureusement confirmé les limites du gaillard.

Soyons clair : il a de la gouaille, que ce soit au micro ou dans le ring, il fait réagir la foule : son potentiel est indiscutable. Mais in-ring, il y a un réel problème.

Niveau brawler - ce qui semble être sa nouvelle gimmick, hein, genre combattant de rue - Sheamus est clairement meilleur. Et Wade n'a pas l'explosivité, le dynamisme de Stone Cold Steve Austin.
En destructeur, Ryback est plus crédible. Et Tensai a un catch beaucoup plus propre et varié.
Niveau Heel classique, cabotin et fourbe, il reste un cran en-dessous de Del Rio et du Miz.

En fait, autant je commence à comprendre un peu les défenseurs du Miz, autant les fans de Wade m'étonnent. À l'heure actuelle l'anglais fait moins de prises que le Miz, sans être aussi percutant qu'un vrai destructeur. Sa prise de finition est même minable. J'en viens à regretter le bon vieux Close to Hell de JBL !

Bref, Wade est le seul lutteur à m'avoir déçu à Lyon.

Encore une fois, je ne nie pas son énorme potentiel. Mais il faut qu'il s'améliore spectaculairement in-ring et affine un peu sa gimmick - voire tourne Face - pour espérer progresser dans la carte. Ou alors, il compte sur un nouveau caprice du patron ?!

descriptionSujet 128: Wade Barrett ou l'histoire d'un come back raté. EmptyRe: Sujet 128: Wade Barrett ou l'histoire d'un come back raté.

more_horiz
C'est peut-être un test de la WWE ?

descriptionSujet 128: Wade Barrett ou l'histoire d'un come back raté. EmptyRe: Sujet 128: Wade Barrett ou l'histoire d'un come back raté.

more_horiz
on dirait qu'ils veulent le faire feuder contre Sheamus ?
une feud plus longue après les Survivor Series et la défaite de Sheamus contre Big Show ? ou alors une feud à 3, ce qui mettrait Wade Barrett en course pour le titre mondial poids-lourd ?

sinon avec les push annoncés de Daniel Bryan, Damien Sandow et d'autres pour 2013, la route semble un peu bouchée pour Barrett, à moins que ça ne soit lui qui soit mis en valeur courant 2013 pour le titre mondial poids-lourd, tandis que Bryan sera sur le titre WWE...
dur à prédire en tout cas, car il y a trop de catcheurs à pusher, trop qui mériterait quelque chose, et trop qui sont pushés mais qui ne le méritent plus !

descriptionSujet 128: Wade Barrett ou l'histoire d'un come back raté. EmptyRe: Sujet 128: Wade Barrett ou l'histoire d'un come back raté.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre