Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionUne nouvelle école de Catch ouvre à Paris EmptyUne nouvelle école de Catch ouvre à Paris

more_horiz
Une nouvelle école de Catch va ouvrir ses portes au mois de février à Wissous en région parisienne.
Les entraînements seront supervisés par Marc Mercier et plusieurs formules pour les entraînements sont proposées.

Plus d'infos sur le site suivant : http://www.catch-academy.net

descriptionUne nouvelle école de Catch ouvre à Paris EmptyRe: Une nouvelle école de Catch ouvre à Paris

more_horiz
C'est bien qu'une école s'ouvre, ça permettra peut-être au catch français de retrouver une certaine audience auprès des Français.
De plus parmi combattants, il y aura peut-être la future star de la WWE. Ca serait excellent un Français champion du monde ou de la WWE. Ca permettrait de voir plus de catch sur les chaines françaises.
Ca faisait toujours du bien de rêver...

descriptionUne nouvelle école de Catch ouvre à Paris EmptyRe: Une nouvelle école de Catch ouvre à Paris

more_horiz
cool pour tout seux qui habite vers paris dommage que moi j' pas la chance d' y aller

descriptionUne nouvelle école de Catch ouvre à Paris EmptyRe: Une nouvelle école de Catch ouvre à Paris

more_horiz
Tros Tros Tros une bonne nouvelle
ça fait plaisir d' avoir une école de catch dans le 91 prés de chez moi
Mais c' est qui Marc Mercier ?
un ancien catcheur ?

descriptionUne nouvelle école de Catch ouvre à Paris EmptyRe: Une nouvelle école de Catch ouvre à Paris

more_horiz
Il y a également la ICWA qui a ouvert ses portes récemment dans le Nord de la France pour permettre au catch de s'imposer en France, vous pouvez avoir plus d'infos sur http://www.icwacatch.com/
Pas de chances pour ceux du Sud comme moi où il n'y a vraiment pas grand chose!! Ou alor dites moi ou exactement!!

descriptionUne nouvelle école de Catch ouvre à Paris EmptyRe: Une nouvelle école de Catch ouvre à Paris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre