Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

pollEtes vous intéressé par cette story ?

Oui
4
80%
Non
1
20%
Total des votes:
5

descriptionTNA Xplosion EmptyTNA Xplosion

more_horiz
22 Septembre 2012
Orlando, Florida
Bureau de Dixie Carter



Nous nous retrouvons dans le bureau de Dixie Carter où la jeune femme est accompagnée d'Hulk Hogan ainsi que le Stinger. Les trois personnes semblent avoir eu une grande discussion et une annonce est à faire devant les caméras de la TNA.

Dixie Carter - " Mesdames et messieurs bonsoir, après plusieurs heures de longues discussions avec mes deux collègues ici présent nous avons débattus sur plusieurs sujets mais surtout à propos d'une chose, TNA Xplosion. Il semblerait que nous en soyons arrivé à la même conclusion c'est une totale réussite et c'est pourquoi nous avons pris la décision d'en faire un show à part entière. Un accord a été trouvé avec la chaine TNN qui nous laisserais une case horaire entre 23 heures et minuit tout les samedi."

Hulk Hogan - " Let me tell you something brother, nous avous reservons quelque chose de grand et d'assez spécial car il n'y aura pas d'instant PG, pas de censure et surtout des coups. Un roster sera exclusif à Xplosion dans lequel se trouvera un peu moins d'une dizaine de gars, il s'agirat la de second couteau à la relance mais je vous promet tout de même qu'ils feront du spectacles, Brother. Il y aura tout de même un lutteur de plus grande renommée pour tirer le groupe vers le haut. Ce lutteur est Mr. Anderson, il a accepté dès qu'on lui à proposé. Pour l'instant aucun titre n'est en jeu mais le Television Championship sera défendu occasionnellement dans Xplosion"

Dixie Carter - " Donc un roster faible en quantité, riche en différence et plein d'envies. Ce ne sera pas un centre de formation mis de coté non mais belle et bien une deuxième brand pour la TNA. Les titre X-Dvision, Television et peut être même Heavyweight seront défendu du coté d'Xplosion. Un show hebdomadaire d'une heure qui sera sans censure et avec son propre General Manager."

Les trois dirigeants se regardent en souriant et se serrent la main d'un accord conclu puis c'est au tour du Stinger de prendre la parole.

Sting - " On a besoin de vous TNA Fans & Wrestling Fans, ce projet est il intéressant à vos yeux où non, faites nous en part... Ca va être... SHOWTIME ! "

descriptionTNA Xplosion EmptyRe: TNA Xplosion

more_horiz
Des images seront ajouté dans quelques jours pour une présentation plus agréable.

descriptionTNA Xplosion EmptyRe: TNA Xplosion

more_horiz
Intéressant Nanaki, je suivrait cette fiction de très près et d'un œil pointilleux !!!

descriptionTNA Xplosion EmptyRe: TNA Xplosion

more_horiz
J'ai voté oui parce que je suis très fan de chroniques. Ça m'a l'air prometteur, tu as raison de te concentrer sur un Roster réduit pour commencer. Il y a quelques fautes, mais l'orthographe est bon dans l'ensemble, c'est agréable (et ça change...)

Deux trois trucs de mise en forme: utilise plutôt "justifier" que "centrer" pour ton texte, ne le met pas tout en gras, seulement le nom des gens qui parlent, les descriptions en italique et enfin inutile de faire un arc en ciel coloré, c'est plus une gêne pour la lecture qu'autre chose.

J'ai en tous cas hâte de voir le premier épisode!

Question subsidiaire pour Samoan: C'est quoi, précisément, "un œil pointilleux"?

descriptionTNA Xplosion EmptyRe: TNA Xplosion

more_horiz
Eken a écrit:
J'ai voté oui parce que je suis très fan de chroniques. Ça m'a l'air prometteur, tu as raison de te concentrer sur un Roster réduit pour commencer. Il y a quelques fautes, mais l'orthographe est bon dans l'ensemble, c'est agréable (et ça change...)

Deux trois trucs de mise en forme: utilise plutôt "justifier" que "centrer" pour ton texte, ne le met pas tout en gras, seulement le nom des gens qui parlent, les descriptions en italique et enfin inutile de faire un arc en ciel coloré, c'est plus une gêne pour la lecture qu'autre chose.

J'ai en tous cas hâte de voir le premier épisode!

Question subsidiaire pour Samoan: C'est quoi, précisément, "un œil pointilleux"?


Merci des conseils, pour l'arc en ciel je voulais juste différencier les paroles de chacun. Pour ce qui est des fautes d'orthographe je passerais par Word pour la Chronique donc ça devrait le faire.

Merci pour le suivis et les détails Smile

descriptionTNA Xplosion EmptyRe: TNA Xplosion

more_horiz
Pour ceux que ça intéresse :

- Les shows Impact Wrestling seront posté les jeudi (Sauf cette semaine car je ne peux mettre d'images qu'a partir de vendredi. ) Il s’agira d'un résumé très simple du style :

Eric Young bat Bobby Roode par DQ


- Le samedi, nouveau jour d'Xplosion sera posté le show, il sera composé de 3 où 4 BS et de 3 matchs, show d'une heure oblige. Ce sera des résumés de 7 à 10 lignes par matchs et un peu plus pour le Main Event.

- Le dimanche pour le PPV, les matchs ne concernant pas Xplosion seront résumés comme Impact Wrestlling et celui où ceux d'Xplosion seront résumés comme ceux du show.

- Des news et les cartes seront aussi postés au courant de la semaine.

descriptionTNA Xplosion EmptyRe: TNA Xplosion

more_horiz
Nanaki a écrit:
Pour ceux que ça intéresse :

- Les shows Impact Wrestling seront posté les jeudi (Sauf cette semaine car je ne peux mettre d'images qu'a partir de vendredi. )

Bah pourquoi tu postes pas le vendredi tout simplement ? scratch

Nanaki a écrit:
- Le samedi, nouveau jour d'Xplosion sera posté le show, il sera composé de 3 où 4 BS et de 3 matchs, show d'une heure oblige. Ce sera des résumés de 7 à 10 lignes par matchs et un peu plus pour le Main Event.

- Le dimanche pour le PPV, les matchs ne concernant pas Xplosion seront résumés comme Impact Wrestlling et celui où ceux d'Xplosion seront résumés comme ceux du show.

- Des news et les cartes seront aussi postés au courant de la semaine.

Je te souhaite bon courage pour ta chronique, j'espere juste que tu t'y tiendras, trop nombreuses ont été celles mises en place et abandonnées assez vite Wink

descriptionTNA Xplosion EmptyRe: TNA Xplosion

more_horiz
the nemesis a écrit:
Bah pourquoi tu postes pas le vendredi tout simplement ? scratch


Impact est le jeudi alors je suis le calendrier classique seul Xplosion sera le samedi ( car je sors habituellement le vendredi ^^

the nemesis a écrit:
Je te souhaite bon courage pour ta chronique, j'espere juste que tu t'y tiendras, trop nombreuses ont été celles mises en place et abandonnées assez vite Wink


Merci, je vais la poster sur plusieurs forums pour être sur qu'elle soit suivis et ne pas perdre la motivation.

descriptionTNA Xplosion EmptyRe: TNA Xplosion

more_horiz
Pareil que Némésis, j'ai hâte de voir ce que ça donne.

descriptionTNA Xplosion EmptyRe: TNA Xplosion

more_horiz
Ca part bien, bon début, tu as l'air très motivé, c'est tout ce qu'il faut déjà pour faire une belle fiction bien tenue et propre.

descriptionTNA Xplosion EmptyRe: TNA Xplosion

more_horiz
TNA Xplosion Impact-wrestling-2011-06-02-720p-hdtv-x264-kyr3

- - -

Zema Ion VS Kid Kash
Normal Match
TNA Xplosion 120927030301579858
Résultat : Victoire de Kid Kash par tricherie. Zema Ion attaque Kash après le match avec sa ceinture, Kenny King fait le sauvetage mais Kid Kash se retourne contre lui.

- - -

Tessmacher VS Tara
Normal Match
TNA Xplosion 120927031325952537
Résultat : Victoire de Tara à la régulière.

- - -

Devon VS Hernandez
Television Championship
TNA Xplosion 120927033215517002
Résultat : Hernandez remporte le match après une distraction de Chavo Guerrero qui est venu rejoindre Hector Guerrero à la table des commentateurs.

- - -

Robbie E & Robbie T VS Magnus & Joe
Tag Team Match
TNA Xplosion 120927031236769729
Résultat : Victoire de Robbie E & Robbie T après un Muscle Buster de Samoa Joe sur Magnus avant de quitter le ring.

- - -

Al Snow VS Joey Ryan
Contract Match
TNA Xplosion 120927031303635361
Résultat: : Victoire de Joey Ryan par disqualification alors qu'Al Snow lui ai porté un coup de 'Head' après une énième provocation de son adversaire.

- - -

Kazarian (w/ Daniels) VS Chavo (w/ Hernandez) VS AJ Styles (w/ Kurt Angle)
Triple Threat Match
TNA Xplosion 120927033130836074)
Résultat : Victoire de Chavo Guerrero après qu'Hernandez se soit attaqué au deux autres Enforcer pour distraire les lutteurs sur le ring. Chavo porte un Roll Up sur Kazarian alors qu''AJ Styles venait en aide à Kurt Angle.

- - -

Bully Ray VS Jeff Hardy VS Austin Aries
No DQ- Si Bully gagne, le match de Bound for Glory deviens un Triple Threat
TNA Xplosion 120927033035742800
Résultat : Bully Ray remporte le Main Event de ce soir après l'arrivée des Aces & Eight qui ont tabassés les trois hommes, Ray a rampé jusqu'a Hardy pour faire le tombé
.

descriptionTNA Xplosion EmptyRe: TNA Xplosion

more_horiz
Ben franchement je suis déçu.

Niveau présentation c'est pas mal foutu, mais tu balances juste du résultat, y'a pas de segments, pas (ou quasi pas...) de spots.

Je m'attendais à un truc beaucoup plus consistant.

descriptionTNA Xplosion EmptyRe: TNA Xplosion

more_horiz
Tout comme Eken, c'est parfait la mise en bouche des matchs mais une déception, le manque de segments, backstages ...etc, c'est vraiment dommage !!!!

descriptionTNA Xplosion EmptyRe: TNA Xplosion

more_horiz
Eken a écrit:
Ben franchement je suis déçu.
Niveau présentation c'est pas mal foutu, mais tu balances juste du résultat, y'a pas de segments, pas (ou quasi pas...) de spots.
Je m'attendais à un truc beaucoup plus consistant.

Samoan a écrit:
Tout comme Eken, c'est parfait la mise en bouche des matchs mais une déception, le manque de segments, backstages ...etc, c'est vraiment dommage !!!!


Lisez mieux les posts les enfants Wink

Nanaki a écrit:
Pour ceux que ça intéresse :

- Les shows Impact Wrestling seront posté les jeudi (Sauf cette semaine car je ne peux mettre d'images qu'a partir de vendredi. ) Il s’agira d'un résumé très simple du style :

Eric Young bat Bobby Roode par DQ


- Le samedi, nouveau jour d'Xplosion sera posté le show, il sera composé de 3 où 4 BS et de 3 matchs, show d'une heure oblige. Ce sera des résumés de 7 à 10 lignes par matchs et un peu plus pour le Main Event.

descriptionTNA Xplosion EmptyRe: TNA Xplosion

more_horiz
Ahhh! Merci Némésis...

Y'en a au moins un qui suit! Wink

Bon, vivement demain alors! cheers

descriptionTNA Xplosion EmptyRe: TNA Xplosion

more_horiz
A oui, j'avais oublié ce post Embarassed

descriptionTNA Xplosion EmptyRe: TNA Xplosion

more_horiz
Il me reste le ME à faire, j'ai limite peur que ça vous fasse ch*** car show trop long. Le show fait 4 pages Word.


De toute façon je pose ça dans l'aprem, si trop long merci de le dire.

descriptionTNA Xplosion EmptyRe: TNA Xplosion

more_horiz
Nanaki a écrit:
Il me reste le ME à faire, j'ai limite peur que ça vous fasse ch*** car show trop long. Le show fait 4 pages Word.


De toute façon je pose ça dans l'aprem, si trop long merci de le dire.


Long ou pas long, a vrai dire on s'en fout un peu tu vois.
L'important est que (je fais de même pour mes créas graphiques) ce que tu réalises, te plaise avant tout à toi.
Si tu juges nécessaire les 4 pages word, ben vas-y, fonce et n'hesite pas.

Ce n'est qu'ensuite que l'on pourra avoir avec toi une discussion plausible et sensée sur ce qui a été bien fait et ce qui ne l'a pas été Wink

descriptionTNA Xplosion EmptyRe: TNA Xplosion

more_horiz
Entièrement d'accord avec Némésis! Le seul truc avec les show super long ça sera pour tenir de semaines en semaines, mais fonce comme tu le sens, tu verras bien après.

descriptionTNA Xplosion EmptyRe: TNA Xplosion

more_horiz
C'est pas Super long, le show tiens sur 4 pages Word si je me trompe pas

descriptionTNA Xplosion EmptyRe: TNA Xplosion

more_horiz
TNA Xplosion 6092f46b116b2b56c3177a6

SEGMENT 1

Les pyrotechniques explosent dans la salle alors que la musique se lance et voici que la foule applaudit quand les caméras se tournent vers elle. On peut voir que les gens se sont déplacés pour ce ‘nouveau’ show alors que les commentateurs prennent la parole ce qui marque donc le retour de Don West à la TNA.

Don West« Mesdames et messieurs bonsoir, c’est un plaisir moi de vous retrouver pour ce nouveau show qui deviens une division à part entière qui durera une heure tout les samedi soir. »

Mike Tenay« Bonsoir Don, oui c’est bien cela et ce soir nous avons l’immense honneur de recevoir le General Manager de la fédération, Hulk Hogan. Nul doute que le Hulkster sera présent pour nous annoncer qui prendra en charge Xplosion. »

Voici donc le thème d’Hulk Hogan qui se fait entendre, le GM descend alors jusqu’au ring sous les acclamations de la foule avant de monter les marches et se retrouver entre les douze cordes. Le Hulkster porte le micro à sa bouche et prend la parole.

Hulk Hogan « Bonsoir mesdames et messieurs. Ce soir Xplosion prend ses marques et ce soir Xplosion deviens une brand. Comme dans chaque division, il faut un roster établi, sept lutteurs de la TNA rejoindrons Xplosion et feront partit du roster pour quelques temps. Il n’y a pas que ça aussi, il nous faut un dirigeant, un mec qui sera gérer tout ça avec de la poigne et qui n’a pas peur de mouiller le maillot. J’ai eu une longue discussion avec Dixie Carte et on en est arrivé à un nom. Au début on a pensé à Sting mais celui-ci est à mes cotés du coté d’Impact et il semblerait qu’on est à notre cul les Aces & Eight alors on a pris la décision de nommer quelqu’un d’extérieur à Impact Wrestling mais qui connais bien la maison. Veuillez accueillir le nouveau General Manager d’Xplosion, Jeff Jarrett ! »

C’est donc Double J qui arrive au commande de cette nouvelle division sous les huées de la foule à cause de son passé à la TNA. Le General Manager semble donc gêné mais monte rejoindre le Hulkster sur le ring.

TNA Xplosion 120929065520800388

Jeff Jarrett« Merci Hulk, bonsoir à tous. ( Les huées descendent des gradins ). Je me présente, Jeff Jarrett, fils du fondateur de cette fédération et ancien lutteur de la TNA. Je voulais vous rassurer sur certains points à commencer par le plus important, j’ai changé. Avec le temps passé hors du monde de la lutte j’ai pu réfléchir et me voici en tant que nouvel homme et même nouvel homme fort d’Xplosion. Je voulais aussi vous assurez que je serais taper du poing quand il le faudras. »

Après avoir continué le blabla et les remerciements envers Hogan et Dixie Carter, le General Manager échange une poignée de main avec le Hulkster et les images se coupent pour suivre la suite du show.

MATCH 1

Jeremy Borash - « Mesdames et messieurs pour le premier match de la nouvelle version d’Xplosion veuillez accueillir le premier lutteur à nous rejoindre ce soir j’ai nommé… Robbie E accompagné de Robbie T ! »

Les deux hommes arrivent ensemble comme à leur habitude et Robbie E joue à narguer la foule qui ne fait que l’insulter alors que Robbie T redescend du ring pour se positionner comme Manager.

Jeremy Borash « Son adversaire du soir n’est autre que l’ancien Television Champion, Devon ! »

C’est plein d’enthousiasme qu’arrive Devon avant de taper dans les mains de quelques fans et rejoindre le ring. Le lutteur fait directement face à son adversaire et les deux hommes se fixent du regard.

Le match commence, Devon prend le dessus sur Robbie E et le domine durant une longue minute avec des coups classiques, coup de poing, atémi, écrasement avant qu’une distraction de Robbie T ne fasse changer le cours du match. Robbie E prend l’avantage avec des coups sur l’ancien Duddley Boy avant de lui porter un dropkick dans le coin du ring. Le jeune homme fait le beau et se pavane sur le ring en faisant des Fist Pump avant de recevoir un Shoulder Block de son adversaire puis un second avant d’être mis au sol par une Back Suplex. Le match deviens donc partagé entre les deux hommes qui commencent à fatigué.

TNA Xplosion 12092906594527777

Robbie E attrape alors la tête de Devon pour un HeadLock avant d’être écraser dans le coin par son adversaire qui se débat. Ce dernier se retourne et colle un coup de poing en pleine face de Robbie avant d’enchainer avec un coup de bélier puis deux et le lance dans les cordes pous mieux lui sauter dessus avec une Lou Thesz Press. La domination de Devon est tel qu’il n’a plus qu’a remettre son adversaire complètement K.O debout et le met en position droite pour son Spinebuster mais… il lâche son adversaire au moment ou Robbie T monte le long du tablier, l’arbitre se retourne et lui ordonne de descendre … ce qui laisse le temps à Robbie E de porter un Low Blow à son adversaire sans que l’arbitre ne le voit. Robbie T descend du ring pendant que son acolyte fait le tombé.

1…2…3

Victoire de Robbie E

Les deux Robbie célèbrent sur le ring et surtout Robbie E qui se pavane par-dessus Devon en lui mettant des coups de pieds au sol. Il lui dis qu’il l’a battu sans qu’il n’ai la moindre chance de gagner. Le lutteur se retourne vers son camarade mais celui-ci l’attrape à la gorge… Standing Thrust Spinebuster ! Robbie T semble vouloir se débarrasser de celui qui le prenait pour son larbin et c’est une chose efficace puisqu’on entend plus la grande gamelle de Robbie E qui est complètement K.O, allongé sur le ring.

SEGMENT 2

Nous nous retrouvons en backstage avec Robbie T après la coupure publicitaire. Celui-ci semble être prêt à être interviewé par Christy Hemme micro en main. La jeune femme commence son interrogatoire.

TNA Xplosion 120929065413432913

Christy Hemme « Robbie T nous… »

Le lutteur coupe directement la parole à la jeune rousse et semble énervé.

Robbie E« Waho Waho ! Il n’y a plus de Robbie E, ce surnom débile est terminé. Mon association avec l’autre guignol n’avais qu’un seul et unique but, me diriger vers le titre Tag Team mais il n’a même pas été foutu de faire quoi que ce soit et il m’a pris pour son larbin. Aujourd’hui je lui ai prouvé que The Freak Rob Terry était de retour et c’est pas pour jouer le second couteau. Me retrouver à Xplosion n’est pas un cadeau mais plutôt une tarre, c’est une preuve que personen n’a confiance en moi, personne ne croit en Rob Terry aujourd’hui et mon moment est arrivé. C’est le moment et c’est même MON moment, je ferais un Impact du coté d’Xplosion qui me renverras dans le roster principal avec pour objectif Le Titre Heavyweight. »

Christy Hemme« Très bien, une bonne nouvelle donc pour Xplosion mais quelles sont vos projets d’avenir ici ? »

Rob Terry« C’est simple et ça se résume en un seul mot, DOMINATION. Je vais faire face à n’importe quel lutteur qui s’opposera à moi et prendrais la moindre occasion de dominer et régner en tant que Big Guy de la TNA. Le spectacle ne fait que commencer ! »

C’est sur ces mots que Rob Terry repart en backstage. Le lutteur semble bel et bien décidé à montrer ce qu’il vaut sans épargner la moindre victime.

MATCH 2

Jeremy Borash« Pour la suite de l’aventure Xplosion et la suite du show de ce soir, veuillez accueillir The Pope D’Angelo Dinero ! »

Pope is Pimpin ! D’Angelo Dinero arrive sous une pluie de billet descendant du toit de l’Impact Zone alors que le lutteur descend la rampe tout en insultant la foule et les traitants de « moutons endetté » avant de prendre le micro au centre du ring.

The Pope - « Dégage de mon ring toi le journaleux, hey TNA Fans… Vous vous rendez compte des moutons que vous êtes ?! Vous payez votre billet pour me voir vous insulter et vous manquer de respect. Chacun d’entre vous sait au fond de lui que le Pope à raison et que le Pope sera un jour votre seigneur, votre seigneur des rings. Je représenterais ce que vous détestez mais votre addiction à moi vous forcera à venir me voir moi, The Pope, The Lord D’Angelo Dinero »

Un chant Shut The Fuck Up se fait entendre à travers les gradins jusqu'à ce que D’Angelo Dinero reprenne la parole.

The Pope« Vous voulez que je me la ferme, mais ici et dans cette fédération pas un seul homme peut me faire taire, pas un seul simple humain peut rabaisser THE POPE. Je suis charismatique, talentueux, techniciens et… »

GORE ! GORE ! GORE !

WHAT ?!!! Mais c’est son retour à la TNA ! Rhyno is back on Xplosion !

Jeremy Borash « Et son adversaire du soir, The War Machine, Rhyno ! »

L’ancien lutteur de la TNA et de l’ECW descend la rampe en tapant dans ses mains tout en regardant son adversaire qui retire ses lunettes et son manteau. The War Machine passe sous la première corde et The Pope se lance directement à l’assaut pendant que l’arbitre fait sonner la cloche.

The Pope se rue sur Rhyno et lui porte une série de coups de pieds au sol mais ce dernier parviens à repousser son adversaire en le faisant chuter en arrière. L’ancien lutteur de l’ECW lui colle une droite puis deux avant de l’attraper par le bras pour le lancer dans le coin du ring et lui porte un coup de bélier qui le fait vaciller. Rhyno l’attrape et.. Airplane Spin TKO ! D’Angelo Dinero ne réagis plus et se tiens les côtes au sol avant de se relever alors que The War Machine a pris quelques pas d’élan… quand même pas déjà… The Poe se remet sur pieds et… GORE ! GORE ! GORE !!!!!! Rhyno découpe son adversaire en deux avant de porter le tombé.

1…2…3 !

Victoire de Rhyno !

TNA Xplosion 120929065911274672

The War Machine signe son retour à la TNA sur une victoire rapide, net et sans bavure contre un D’Angelo Dinero trop confiant qui n’aura pas tenu plus d’une minute sur le ring. L’arbitre lève le bras de Rhyno qui descend rapidement du ring tout en observant The Pope couché sur le ring. The War Machine remonte la rampe en étant applaudit par les fans ce qui ne semble pas le déranger.

SEGMENT 3

La caméra est dans les backstages où nous voyons Mr Anderson marcher dans les couloirs d’un air décider. Il semblerait que le lutteur soit le prochain à monter sur le ring. Il arrive à hauteur des marches pour avoir accès à la rampe mais voici que quelqu’un l’interpelle, il s’agit de nul autre que le britannique Doug Williams. Le lutteur applaudit ironiquement Anderson avant de prendre la parole.

Doug Williams - « Bravo, Anderson annoncé comme capitaine du roster d’Xplosion… C’est un mec comme toi qui censé nous représenter ?! Et bien on est dans une belle m****, je pense avoir plus de mérite au sein de la TNA par mon ancienneté et mon talent qu’un foutu asshole dans ton genre. Tu sais, je serais curieux de voir quel privilège tu vas avoir.. à commencer par être en Main Event contre un des meilleurs techniciens de l’histoire de la lutte, j’ai nommé moi-même, Douglas Williams. Allez monte sur le ring je te rejoins dans quelques secondes. »

Un bruit se fait entendre par derrière et quelqu’un s’adresse aux deux lutteurs, il s’agit du GM.

Jeff Jarrett« On dirais bien que j’ai deux Main Eventers survoltés, des mecs qui en veut et ça j’aime. Williams, sache que la place d’Anderson dans ce dernier match n’est pas du à son rôle de capitaine mais à ce qu’il a apporté à la TNA ainsi que ce qu’il dégage. Vous êtes deux valeurs sur de pour Xplosion et c’est pour cela que vous méritez l’un comme l’autre votre place. De plus dès la semaine prochaine, Hernandez viendras défendre son titre Universal dans le Main Event d’Xplosion contre le vainqueur du match de ce soir. Vous voulez de la motivation, vous en avez ! »

Doug Williams semble satisfait de cette annonce et arbore un grand sourire quand à Anderson lui ne réagit pas et ne dis qu’une chose en motant les marches.

Anderson « Bon allez jobber, je t’attends ! »

C’est sur les images d’Anderson qui monte jusqu'à la rampe que nous allons passer au matc, sous le regard d’un Jarrett satisfait de la motivation de ses troupes.

MAIN EVENT

Jeremy Borash « Pour votre Main Event et une place de Challenger pour le titre Universal, veuillez accueillir le capitaine du roster d’Xplosion… Mister Anderson ! »

Le lutteur arrive en haut de la rampe et fait son taunt habituel avant de s’annoncer lui-même au micro. Mister Asshole descend ensuite la rampe sous les acclamations de la foule en tapant dans les mains des fans puis rejoint le ring en attendant son adversaire.

Jeremy Borash« Pour l’affronter, veuillez applaudir le britannique, Doug Williams ! »

C’est une huée qui accompagne les premier pas de Williams pour cette nouvelle brand, l’anglais leur répond par des insultes alors qu’il s’approche d’Anderson en lui disant qu’il n’y aura qu’un seul challenger et que ce sera lui.

L’arbitre vérifie que les deux hommes ne soient pas armés et fait sonner la cloche.

Une épreuve de force démarre entre les deux hommes où Williams porte directement un coup dans les jambes d’Anderson pour prendre le dessus en l’emmenant jusqu’au coin du ring où il lui colle une gifle. Anderson s’énerve et le fait passer dans le coin à sa place avant d’enchainer une série de droites dans la face de l’anglais jusqu'à ce que l’arbitre sépare les deux hommes. Williams souris en reculant tout en bougeant son poignet comme à son habitude, il fait signe à Anderson de venir ce que fait le lutteur.

Anderson passe à l’assaut avec une clothesline esquivé puis c’est l’anglais qui l’attrape par la taille pour lui porter une German Suplex, quel choc ! Kenneth Anderson essaye de s’approcher des cordes pour se relever, mais Williams lui met un coup de pied dans les côtes et le tire par le pied jusqu’au centre du ring, il lui attrape la tête et porte son Guillautine Choke. Mister Asshole souffre mais parviens à rejoindre les cordes pour casser la prise. L’anglais se relêve vite et porte un European Uppercut avant de se lancer dans les cordes d’en face pour prendre de la vitesse. Le lutteur reviens vers Anderson pour lui porter une Clothesline mais Kenneth en a décidé autrement en baissant la corde, Williams tombe à l’extérieur.

Anderson glisse sous la première corde et rejoins son adversaire qu’il balance contre le muret de sécurité avant de l’attaquer avec ses poings alors que l’arbitre décompte les deux hommes. Mister Asshole est clairement soutenu par la foule et le lutteur en profite pour humilier son adversaire avec des claques au visage avant de le remettre sur pieds, il lui attrape le bras pour le relancer sur le ring mais ce dernier contre avec son poids et envoi Anderson heurter le ring.

Les deux hommes remontent lentement sur le ring et l’anglais est le premier à se relever mais c’est Anderson qui le prend par surprise avec un Dropkick dans le genou avant de s’écarter pour voir son adversaire se remettre sur pieds. Williams est à quatre pattes et tente de se relever mais Anderson lui porte alors un Bicycle Kick dans la face. Mister Asshole se met à lui hurler et attrape son bras pour une torsion mais l’anglais attrape vite les cordes. L’arbitre lui fait signe de reculer mais dans un élan de rage, Anderson attrape Williams pour lui porter un DDT ! Il fait le tombé et l’arbitre se jette au sol. 1…2… Williams relêve l’épaule.

L’arbitre se relève alors et Anderson tape du poing sur le ring, le lutteur regarde son adversaire au sol et puis le coin du ring, une idée lui viens en tête et le lutteur monte sur le coin. Il attend de voir Douglas se lever et se lance pour un Diving Dropkick directement sur la poitrine de son adversaire qui retombe sur l’arbitre, l’homme en noir tombe entre les cordes à l’extérieur du ring. Anderson descend du ring pour voir l’arbitre mais pendant ce temps Willams fait un signe en direction des backstages, appelle t’il un arbitre ?! Non, c’est Rob Terry et Brutus Magnus qui arrivent ! La British Invasion est de retour et ce n’est surement pas pour venir en aide à Anderson. Les deux hommes font le tour du ring pour entouré Anderson et ce dernier fonce sur le ring mais se voit réceptionné par une clothesline de Williams. Magnus monte sur le ring alors que Rob Terry lui, reste à l’extérieur du ring. Les British frappent alors Anderson qui ne réagit pas et Magnus semble bien décidé à lui faire comprendre qu’il était présent en attrapant un poing americain caché dans son slip avant de coller une droite au natif de GreenBay qui le laisse K.O sur le ring. En parlant de K.O c’est Doug Williams qui remet sur pieds Anderson même si celui-ci ne réagis plus et lui porte son Chaos Theory !

Magnus se cache derrière le ring alors que Terry fait glisser l’arbitre sur le ring pour que ce dernier fasse le tombé…

TNA Xplosion 120929065642261751

1…2… 3 !
Victoire de Doug Williams d’une manière très peu académique.

SEGMENT DE FIN

Doug Williams fête sa victoire sur le ring avec ses camarades qui le rejoignent sur le ring, l’arbitre comprend alors ce qu’il s’est passé alors qu’Anderson ne réagis plus au sol. Les trois hommes se parlent entre eux et The Freak souris alors, qu’elle idée ont alors les trois Britsh ?! Le Big Man fait alors partir l’arbitre du ring avant de descendre fouiller en dessous laissant le soin à Magnus de prendre la parole.

Magnus « The British Invasion is back ! Comme vous avez pu le voir, le capitaine d’Xplosion n’aura pas fait long feu face aux trios mecs qui vont diriger cette brand. Un mec comme Jeff Jarrett n’est pas bête et il sait très bien qui nous sommes. Nous avons plus de talents que Fortune, plus d’Impact que les Immortals et nous dominerons la TNA de façon plus imposante que la Main Event Mafia. Personne ne se mettra en travers de notre chemin et encore moins Captain Asshole, il est censé nous representer auprès des dirigeants mais il n’en sera rien car ce soir, il sera hors d’état de nuire. »

Et c’est une table que sors Rob Terry de sous le ring, le Big Man la fait passer sous la première corde et laisse Williams l’ouvrir, Magnus installe Anderson dessus puis parle avec Williams. Rob Terry les rejoints et les British Invasion reprennent la parole.

Magnus« Ce soir, il s’agit de la fin d’Anderson. Mon compatriote et ami Rob Terry va faire passer votre très cher Asshole à tr… »

Oh ! C’est un coup de poing en pleine puissance de Rob Terry qui fait taire Magnus alors que Doug Williams se retourne mais le temps de rien, le Big Man l’attrape pour son Spinebuster et fait passer Williams à travers la table sur laquelle se trouve encore Anderson. Rob Terry semble vouloir faire bande à part et relève avant de lui porter un Chokeslam sur les deux autres hommes qui sont au sol.

Rob Terry « J’ai dis, c’est le moment de Rob Terry… pas celui de la British Invasion. Xplosion is The Freak ! C’est MON heure ! »

TNA Xplosion 120929065825525010

C’est sur les images d’un Rob Terry énervé que se termine se premier show riche en rebondissement.

descriptionTNA Xplosion EmptyRe: TNA Xplosion

more_horiz
Très bon show Nanaki, bien détailler, je sens que t'a le truc pour pondre de belles fiction, par contre, Terry sur la dernière photo Laughing Laughing

descriptionTNA Xplosion EmptyRe: TNA Xplosion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre