Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
FaceWWEForever
Jean Pierre Tombale
Targhan
ShiroHige
Bill'
the nemesis
10 participants

descriptionUn lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer EmptyUn lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer

more_horiz
Un lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer 01211

Cena portera cette tenue dans le cadre du mois de lutte contre le cancer qui est le mois d'octobre aux ETATS UNIS.
Cena est particulierement touché par ce fléau puisque son frere est lui-même atteint par un cancer du cerveau.

John Cena will debut new pink attire in recognition of breast cancer awareness at tonight's Night of Champions pay-per-view event in Boston, Massachusetts, according to The Boston Herald.

The publication released a photo of Cena donning his new threads late Saturday, which includes a black "Rise Above Cancer" T-Shirt with a pink logo and pink "Rise Above Cancer" cap.

Cena will be wearing his new gear through October, which is National Breast Cancer Awareness Month, as WWE partners with Susan G. Komen for the Cure to eradicate breast cancer. The WWE Superstar has a personal reason for helping out the cause.

“One of the reasons I really wanted to do something with Susan G. Komen is because of my brother,” said Cena. “Early detection saved his life.”

Source : Lords of pain

descriptionUn lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer EmptyRe: Un lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer

more_horiz
Quelqu'un pourrai traduire svp ? :/

descriptionUn lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer EmptyRe: Un lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer

more_horiz
Ce mec a trop la classe, j'aimerais trop être comme lui Very Happy

.... Nan sérieux, on va dire que c'est pour la bonne cause...

descriptionUn lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer EmptyRe: Un lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer

more_horiz
Bill' a écrit:
Quelqu'un pourrai traduire svp ? :/


Cena portera cette tenue dans le cadre du mois de lutte contre le cancer qui est le mois d'octobre aux ETATS UNIS.
Cena est particulierement touché par ce fléau puisque son frere est lui-même atteint par un cancer du cerveau.

descriptionUn lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer EmptyRe: Un lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer

more_horiz
Ah, d'accord. Merci Wink

descriptionUn lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer EmptyRe: Un lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer

more_horiz
C'est dommage le rose devenait la couleur des Heel et je trouvais ça assez intéressant cette unité : Sandow, Ziggler, Punk.

Sinon j'ai hâte de voir son costume pour le mois du cancer des testicules Arrow

descriptionUn lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer EmptyRe: Un lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer

more_horiz
Notons que breast cancer c'est le cancer du sein. La traduction ça donnerait:

D'après le Boston Herald, John Cena commencera à porter une nouvelle tenue rose dans le cadre de la sensibilisation du cancer du sein, au Pay-per-view Night of Champions ce dimanche à Boston.

La publication présente une photo de Cena arborant sa nouvelle tenue ce Samedi qui consiste en un T-Shirt "Rise above Cancer" avec un logo rose, et une casquette rose "Rise above the cancer".

John Cena portera sa tenue pendant tout Octobre qui est le mois de sensibilisation nationale au cancer du sein car la WWE s'est associée à Susan G. Komen pour éradiquer le cancer du sein. John Cena a des raisons personnelles pour s'associer à cette cause.

"Une des raisons qui ont fait que j'ai vraiment voulu m'associer à Susan G. Komen est mon frère" a dit Cena. "Une détection rapide lui a sauvé la vie".

descriptionUn lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer EmptyRe: Un lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer

more_horiz
Bravo a Cena qui défend une bonne cause. Il pourrait pas garder cette tenue, ej la trouve mieux que celle en vert !!!!

descriptionUn lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer EmptyRe: Un lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer

more_horiz
Bon, c'est pour la bonne cause.. Mais s'il te plait John, ne la garde pas elle est affreuse ! (Enfin elle ne te vas pas à toi)

descriptionUn lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer EmptyRe: Un lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer

more_horiz
C'est pour la bonne cause mais... le rose est vraiment ridicule sur lui Laughing

descriptionUn lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer EmptyRe: Un lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'est pour la bonne cause mais... le rose est vraiment ridicule sur lui Laughing


Voilà qui est rétabli.

descriptionUn lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer EmptyRe: Un lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'est pour la bonne cause mais... le rose est vraiment ridicule sur lui Laughing


pourtant, il y a quelques temps, il avait tenté une perçée dans la division divas mais sans succés Mr.Red
Spoiler :


Aprés pour le choix de la couleur de la tenue, rose, vert , jaune ou kaki ou ce que vous voulez,
l'important est le message qui, comme tu le dis qui va être vehiculé.

Concernant le rose, c'est une couleur voyante et que l'on retient et l'associer avec Cena qui est indissociable de la WWE est surement du à une reflexion interne du marketing Wink

descriptionUn lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer EmptyRe: Un lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer

more_horiz
Comme quoi tout le monde n'est pas Bret Hart, le rose et le noir tous le monde n'a pas la classe avec.

descriptionUn lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer EmptyRe: Un lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer

more_horiz
Rose peut etre parce que c'est le cancer du sein.

descriptionUn lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer EmptyRe: Un lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Comme quoi tout le monde n'est pas Bret Hart, le rose et le noir tous le monde n'a pas la classe avec.


Aucun rapport avec la classe.

Depuis près de 5 ans, les grandes fédérations américaines font de quoi au mois d'octobre pour promouvoir la recherche contre le cancer du sein. La NFL va distribuer des ganst, lacets, souliers, serviettes, protege-bucal etc aux joueurs. la NBA se concentre sur les souliers et les bandeaux (poignet, tete, etc), la NHL avait plusieurs de ces gardiens avec unéquipement rose (Jambières, mitaines, bouclier, masque, baton) et les patins/lacets, gants, baton/ruban est offert en rose pour la période.

A noter que les compagnies qui les fabriquent les offrents généralement très peu cher car ils sont ensuite souvent vendu dans un enchère pour amasser des dons.

En novembre, les athlètes ont la possibilité de se laisser pousser la moustache pour promouvoir la recherche sur le cancer de la moustache (Movember) en échange. Cela donne des sessions photos improvisés à la fin du mois qui font bien rigoler.

descriptionUn lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer EmptyRe: Un lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer

more_horiz
Korehard a écrit:
En novembre, les athlètes ont la possibilité de se laisser pousser la moustache pour promouvoir la recherche sur le cancer de la moustache (Movember) en échange. Cela donne des sessions photos improvisés à la fin du mois qui font bien rigoler.


Cancer de la moustache ??? Ça existe ça ?

the nemesis a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
C'est pour la bonne cause mais... le rose est vraiment ridicule sur lui Laughing


pourtant, il y a quelques temps, il avait tenté une perçée dans la division divas mais sans succés Mr.Red
Spoiler :


Tu m'étonne qu'avec une dégaine pareille, on a préféré mettre en avant Lay-Cool Laughing

descriptionUn lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer EmptyRe: Un lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Korehard a écrit:
En novembre, les athlètes ont la possibilité de se laisser pousser la moustache pour promouvoir la recherche sur le cancer de la moustache (Movember) en échange. Cela donne des sessions photos improvisés à la fin du mois qui font bien rigoler.


Cancer de la moustache ??? Ça existe ça ?


non Laughing Laughing Laughing

Movember
est un mot-valise anglophone, composé à partir des mots moustache et november.
Ce mot désigne un événement qui a lieu chaque année au mois de novembre dans plusieurs pays du monde.
Ce mouvement, qui concerne les hommes, consiste à se laisser pousser la moustache pendant un mois afin d'attirer l'attention sur certains thèmes masculins notamment dans le cadre du cancer,
cancer de la prostate pour les hommes par exemple Wink

descriptionUn lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer EmptyRe: Un lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer

more_horiz
Ha d'accord Laughing Oui fallait préciser parce que là je connaissais pas ce truc moi xD

descriptionUn lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer EmptyRe: Un lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ha d'accord Laughing Oui fallait préciser parce que là je connaissais pas ce truc moi xD


t'inquietes, on se souvient tous de ton emoi du 1er avril dernier suite à un certain accident Laughing

descriptionUn lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer EmptyRe: Un lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer

more_horiz
Mais juste une question, le T-Shirt il le portera des ce soir à Night Of Champions ou il le portera des le début du Moi d'Octobre ?

descriptionUn lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer EmptyRe: Un lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer

more_horiz
the nemesis a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Ha d'accord Laughing Oui fallait préciser parce que là je connaissais pas ce truc moi xD


t'inquietes, on se souvient tous de ton emoi du 1er avril dernier suite à un certain accident Laughing


Chut, pas la peine de rappeler ce truc là Laughing

descriptionUn lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer EmptyRe: Un lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer

more_horiz
Apparement il porterait la tenue dès ce soir...

descriptionUn lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer EmptyRe: Un lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer

more_horiz
Cancer de la prostate... désolé j'avais 28 idées en tête au moment..

ils se laisse pousser la moustache pour sensibilisé la recherche contre le cancer de la prostate...

descriptionUn lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer EmptyRe: Un lutteur change de tenue pour la lutte contre le cancer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre