Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vos Jeux d'enfance ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
MVP27
BTMoney
Phenom
Eken
Tyr
Jose Marinho
Danielson
Targhan
The Texas Tornado
Letal-Poison
The_Show_Stopper
FaceWWEForever
The Rated R-MaX
17 participants

descriptionVos Jeux d'enfance ? EmptyVos Jeux d'enfance ?

more_horiz
bienvenue Salut a tous !!

Ici on parle nostalgie Mr. Green Parler nous de vos 1er jeu video ou même de votre 1ere console.

Parler nous de jeu de votre enfance avec tout plein de pixels thumleft Sa peut être de bon jeux comme de mauvais jeux bref racontait nous . Very Happy

Moi j'avais la PS1 avec Crash Bandicoot 3 Warped. AH ! que de souvenir ! et vous quelle sont vos jeux d'enfance ?

descriptionVos Jeux d'enfance ? EmptyRe: Vos Jeux d'enfance ?

more_horiz
Moi je me souvient j'avait une GameBoy Advance et je l'est encore d'ailleurs.. Je jouait à Mario Bross ! Je me souvient je passait mes Week-End dessus !

descriptionVos Jeux d'enfance ? EmptyRe: Vos Jeux d'enfance ?

more_horiz
Zelda : Links Awakening reste sûrement mes meilleurs moments de joueurs quand j'étais gamin I love you I love you

Pokémon juste derrière.

descriptionVos Jeux d'enfance ? EmptyRe: Vos Jeux d'enfance ?

more_horiz
Je dirais Pokémon sur Game boy. J'y ai passé des heures, des jours, des nuits,... Et je m'y remet parfois, avec l'espoir de le finir un jour.

Sinon, Lego Racers sur Pc. J'adore ce jeu, même si j'y ai moins joué que Pokémon.

descriptionVos Jeux d'enfance ? EmptyRe: Vos Jeux d'enfance ?

more_horiz
Tortue Ninja sur Nes, aussi loin que remonte mes souvenirs, c'est ce jeu, et Super Mario Bros, que je me souviens que je jouais en étant tout petit.

Paradoxalement, je n'ai jamais réussi à terminer Teenage Mutant Hero Turtle...

descriptionVos Jeux d'enfance ? EmptyRe: Vos Jeux d'enfance ?

more_horiz
Mes plus vieux souvenirs étaient sur Atari 2600. Par contre je ne me souviens plus du nom des jeux ! Finalement ce premier contact avec les jeux vidéos ne m'aura pas donné les plus grands souvenirs.

descriptionVos Jeux d'enfance ? EmptyRe: Vos Jeux d'enfance ?

more_horiz
Pokemon rouge sur GameBoy, Crash Team Racing sur PS1 et mon premier Fifa I love you (le 2001 et je me souviens que quand on frottait le CD, il y avait une odeur d'herbe fraîche qui se dégageait Laughing )

descriptionVos Jeux d'enfance ? EmptyRe: Vos Jeux d'enfance ?

more_horiz
La Nes et Super Mario Bros 3, qui reste encore aujourd'hui mon jeu favori I love you

descriptionVos Jeux d'enfance ? EmptyRe: Vos Jeux d'enfance ?

more_horiz
Niveau jeux vidéos j'ai eu une période où je jouais sur ma NES (Super Mario, Zelda, Kid Icarus, Megaman ...) et de temps en temps sur les jeux vidéos des ordy de mes copains. C'étaient des Amstrad. A cette époque la Rolls des ordy, c'était les Atari.

Sinon, j'ai connu et joué à Pong.

Ma première expérience des jeux c'était sur les grosses consoles dans les bars, en particulier Altered Beast. Un jeu de Loup-garou mâtiné de mythologie. J'adorais ...

descriptionVos Jeux d'enfance ? EmptyRe: Vos Jeux d'enfance ?

more_horiz
Le tout premier jeu que j'ai eu était Mask sur Amstrad CPC6128.

Mais mon premier vrai souvenir vidéoludique, j'en ai encore la larme à l'oeil, c'est Barbarian, sur ce même Amstrad CPC6128! (Je te vois pleurer, Némésis Wink ). Comment oublier ce petit gobelin?

descriptionVos Jeux d'enfance ? EmptyRe: Vos Jeux d'enfance ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
La Nes et Super Mario Bros 3, qui reste encore aujourd'hui mon jeu favori I love you


Super Mario Bros 3, mon Mario préféré (si on compte pas Yoshi's Island comme un Mario). Ça me fait penser, dans la version Nes, pour quitter le premier chateau sur la première map, il fallait s'envoler ou un truc du genre, et sur la version Nes, j'y arrivais jamais Laughing

descriptionVos Jeux d'enfance ? EmptyRe: Vos Jeux d'enfance ?

more_horiz
Les Tortues Ninja et Super Mario sur NES I love you I love you

ensuite le premier Gran Turismo sur la PS1 Mr. Green

descriptionVos Jeux d'enfance ? EmptyRe: Vos Jeux d'enfance ?

more_horiz
Il y en a pas mal qui me donnent d'excellents souvenirs, mais celui dont je me rappelle le mieux est quand même GTA San Andreas. Je crois connaitre ce jeu par coeur: l'ordre des missions, les dialogues, les lieux, les codes, etc... J'ai du le finir au moins 20 fois et j'y joue aujourd'hui encore (d'ailleurs, pour les intéressés, il y a un mode multijoueur pour la version PC appelé SA:MP, j'y joue quelques fois et ça serait sympa une fois de jouer avec des membres du forum). Peut-être c'est pas aussi vieux que les jeux que vous proposez, mais c'est vraiment ce jeu qui a le plus marqué mon enfance.

descriptionVos Jeux d'enfance ? EmptyRe: Vos Jeux d'enfance ?

more_horiz
Tout les crash et tekken sur ps1 Very Happy et les pokémon rouge et bleu c'est loin tout ça maintenant Laughing

descriptionVos Jeux d'enfance ? EmptyRe: Vos Jeux d'enfance ?

more_horiz
Génération NES pour ma part ! Ma toute première console, et mon tout premier jeu : les Tortues Ninja I love you

Et aussi la...Supervision, avec le jeu Crystball ! Razz

descriptionVos Jeux d'enfance ? EmptyRe: Vos Jeux d'enfance ?

more_horiz
Ma première console fut la game gear, et je jouais à Sonic. Quand à la console de salon ce fut j'ai eu la playstation, je jouais au fameux CD de démo, et à nagano winter olympic

Après les jeux que je préférais, sur console portable sonic, et sur console de salon, Final Fantasy 7, vandal heart et mortal Kombat Trilogy

descriptionVos Jeux d'enfance ? EmptyRe: Vos Jeux d'enfance ?

more_horiz
J'avais pas vu ce topic ! J'ai déjà dit sur l'autre sujet, c'est donc Zelda II The Adventure of Link pour moi. Et la NES en console.

Tyr a écrit:
Niveau jeux vidéos j'ai eu une période où je jouais sur ma NES (Super Mario, Zelda, Kid Icarus, Megaman ...)


J'ai les mêmes références ^^ Un jeu qui me vient tout de suite à l'esprit aussi, une petite merveille : ghosts'n goblins !

J'avais trippé aussi sur Kirby's Adventure à l'époque Embarassed Et Tic et Tac aussi re-Embarassed Et Zelda 1 biensur.
Tortue Ninja on me l'avais passé, mais c'était trop hardcore, j'ai vite laché.
Après y a eu plein de jeu pourris : Paperboy, Soccer, Maniac Mansion, Donkey Kong Jr et j'en oublie.

The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
La Nes et Super Mario Bros 3, qui reste encore aujourd'hui mon jeu favori I love you


Super Mario Bros 3, mon Mario préféré (si on compte pas Yoshi's Island comme un Mario). Ça me fait penser, dans la version Nes, pour quitter le premier chateau sur la première map, il fallait s'envoler ou un truc du genre, et sur la version Nes, j'y arrivais jamais Laughing


Les 3 marios sont uniques I love you Le 1, parce qu c'est le 1er, c'était révolutionnaire à l'époque. Je me souviens encore le 1er soir où j'ai ouvert le carton de la NES et je l'ai allumé avec ce jeu.. ahlala I love you Ma vie à changer ! Ce jeu a inventé plein de truc qui sont dans tous les jeux maintenant. Comme sauter plus loin quand tu cours. C'est con mais c'est tout ça SMB1. Je me levais le matin à 6h pour avoir le temps d'y jouer avant d'aller à l'école. Et j'appellais la hotline hors de prix en cachette quand j'étais trop coincé Laughing

Le 2 est différent mais grave trippant aussi. Pareil très novateur à l'époque.

Le 3 évidemment, avec la queue de castor, la carte etc. S'envoler TTT scratch Le seul endroit où tu peux t'envoler dans le 1er chateau c'est pour acceder aux raccourcis des niveaux 2,3 et4.


Bref, j'ai torché les 3 dans tous les sens I love you Le 3 est plus ludique, mieux fait, évidemment. Mais Super Marios Bross 1 reste Super Marios Bross 1. LE JEU qui a fait passé un cap au jeu électronique.

descriptionVos Jeux d'enfance ? EmptyRe: Vos Jeux d'enfance ?

more_horiz
Pour ma part mon premier souvenir est Sapiens sur ZX81 , apres la master system ne m'a pas procuré les sensations de dongeon master sur Atari 520 qui reste une periode de souvenir avec des jeux fabuleux ( captain Blood, Sundog , player manager , et tant d'autre )
Arriva ensuite la Super Nes avec Zelda , secret of mana et jeux du meme genre )
Plastation 1 le choc FF7
PS2 : GTA et FF X

descriptionVos Jeux d'enfance ? EmptyRe: Vos Jeux d'enfance ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre