Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionGuild Wars 2 EmptyGuild Wars 2

more_horiz
Bonjour à tous.
Comme vous le savez peut etre, Guild Wars 2 sort le 28 aout et demain à 9h pour ceux qui l'ont précommandé comme moi. Donc, ça serait pour savoir si y avait des gens qui comptaient y jouer, quelle classe, etc ...

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez découvrir le jeu en lui meme et toutes ces subtilités, je vous invite à taper MeowCast sur youtube, voilà.
En espérant vous voir sur ce jeu ou en live de catch.
Cordialement.

descriptionGuild Wars 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
Bah moi je l'ai acheté il y a quelques jours et j'ai encore du mal à m'y faire.

Je vais pas faire une liste des critiques que je pourrais faire, mais je suis presque un peu déçu... Comparé au 1.

descriptionGuild Wars 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
Je l'ai également depuis les premières bêtas. C'est normal que tu ais du mal à t'y faire JPT, il est assez compliqué comme jeu.
En fait on ne peut le comparer au 1 car ce n'est pas du tout le même jeu Wink Ils n'ont que le nom et un peu l'histoire de commun, mais le 2 pourrait exister sans le 1.
Perso beaucoup accrochée au jeu, bien addictif.

descriptionGuild Wars 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
C'est un des rares MMORPG que je n'ai pas essayé. Mais en regardant son gameplay j'ai été encore une fois déçu du manque d'innovation, le système de ciblage en premier.
Il n'y a que le RvR qui pourrait attirer mon attention mais ça ne suffit pas à me faire franchir le cap de l'achat.

descriptionGuild Wars 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre