Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionSummerslam Series 2013  EmptySummerslam Series 2013

more_horiz
Nous sommes le lundi 8 avril 2013, vingt quatre heures seulement après la vingt-neuvième édition de Wrestlemania. Lors de ce show Dolph Ziggler a vaincu Randy Orton et Sheamus pour devenir champion du monde poids lourd et John Cena lui a enfin battu The Rock - d'une façon assez controversée - afin de remporter son douzième titre de champion de la WWE. C'est donc le douze fois champion du monde qui ouvre cette édition de Monday Night Raw, cependant il est interrompu par le Chairman Triple H qui explique que pour conserver son titre, John Cena devra affronter The Rock dans un Best of 5 Series. Hunter annonce qu'il s'affronteront à Extreme Rules, Over The Limit, No Way Out, Money in The Bank... Et que le premier match du Best of 5 Series aura lieu ce soir. Il rajoute que pour désigner le futur Challenger de John Cena ou The Rock à Summerslam, 12 des meilleurs lutteurs de Monday Night Raw s'affronteront dans un tournois nommé Summerslam Series ! Voici les participants de ce fameux tournois :

    Big Show.
    Brodus Clay.
    Daniel Bryan.
    David Otunga.
    CM Punk.
    Jack Swagger.
    Kane.
    Kofi Kingston.
    The Miz.
    Rey Mysterio.
    R-Truth.
    Seth Rollins.

descriptionSummerslam Series 2013  EmptyRe: Summerslam Series 2013

more_horiz
C'est déjà très bien recherché ton histoire et ton SummerSlam Series. Par contre, tu te serait pas inspiré des BFG Series, par hasard ?
Allez Bryan gagne le tournoi.

descriptionSummerslam Series 2013  EmptyRe: Summerslam Series 2013

more_horiz
Totalement. J'ai simplement voulu adapter les BFG Series à l'univers et au Roster de la WWE ^^

descriptionSummerslam Series 2013  EmptyRe: Summerslam Series 2013

more_horiz
MONDAY NIGHT RAW 08/04/2013

Gautlet Match for 20 points in Summerslam Series standings
Daniel Bryan et Seth Rollins sont les premiers sur le ring. Les deux hommes se connaissent bien et ils débutent le combat d'une manière assez violente avec des kicks pour Bryan et des atémis pour Rollins. Celui-ci se fait rapidement dominer par les coups de pieds de l'ancien champion du monde qui le lance dans un coin et qui enchaîne avec un Running Corner Dropkick particulièrement violent ! Daniel Bryan enchaîne ensuite avec une Snap Suplex particulièrement violente, puis il grimpe sur la troisième corde. Diving Headbutt ! Esquivé par Rollins qui revient dans le combat d'abord avec une série de Clotheslines, il lance l'ancien champion du monde dans un coin, lui porter un Stinger Splash, le retourne, puis enchaîne avec un Reserve STO contre le coin.
Entrant n°3 ~ Brodus Clay
Brodus Clay arrive en courant - enfin - et il porte une Clothesline à Seth Rollins avant de le lancer dans un coin et de tenter un Corner Splash, l'ancien champion d'NXT esquive, il place ensuite un Pendulum Kick au danseur avant de grimper sur la troisième corde et de tenter un Diving Crossbody. Brodus l'attrape au vol et il lui porte une Exploder Suplex ! Daniel Bryan tente de revenir dans le combat, il enchaîne les coups de pieds sur Clay et il se projette dans les cordes, Headbutt de Brodus Clay qui tente son Running Splash ! Esquivé par The Yes Man ! Tous les hommes sont à terre.
Entrant n°4 ~ David Otunga
L'ancien assistant de John Laurinaitis arrive sur le ring au pas de course, il commence par enchaîner les coups de pieds sur David Otunga afin qu'il reste au sol puis il lui porte un DDT ! Il attrape ensuite Daniel Bryan et il lui porte un Scoop Slam avant de s'acharner sur lui avec plusieurs descentes du coude. L'avocat d'Harvard fait quelques poses de culturiste avant de se relever Seth Rollins de le balancer dans un coin et de lui porter une Corner Clothesline suivit d'un Scoop Slam ! Il tente ensuite d'éliminer Seth Rollins, mais celui-ci contre et c'est le coup de l'arroseur arrosé !! [DAVID OTUNGA ÉLIMINÉ] Seth Rollins se relève et il tente de relever Brodus Clay, celui-ci le pousse dans les cordes et il lui porte un Running Headbutt !
Entrant n°5 ~ Kane
Kane arrive sur le ring, lui ne cours pas, il prend son temps. Brodus Clay l'attaque, mais Kane ne s'inquiète pas... CHOKESLAM ! OH ! Daniel Bryan fait son retour dans le match, il frappe Kane avec plusieurs kicks, puis il prend son élan... Oh ! Kane lui porte un Big Foot avant d'enchaîner ! CHOKESLAM ! Kane est en folie, Seth Rollins commence à grimper sur la troisième corde. Kane le voit, il lui attrape la gorge... SUPER CHOKESLAM ! Il le lance hors du ring ! [SETH ROLLINS ÉLIMINÉ] Daniel Bryan se fait ensuite remettre debout par le grand monstre rouge qui tente de l'éliminer.
Entrant n°6 ~ Kofi Kingston
En voyant Kofi arriver Kane s'approche des cordes, mais Kofi lui porte un coup de la guillotine avant d'enchaîner avec un Springboard Crossbody ! Il voit que Brodus Clay se relève et il lui porte un Dropkick, Kane se relève et lui aussi a le droit à son Dropkick. Kofi se prépare à partir pour son Boom Drop, mais Daniel Bryan le stop en pleine course avec un Running Kick de l'autre monde.
Entrant n°7 ~ Jack Swagger
Jack Swagger rentre dans le ring, Daniel Bryan lui fonce dessus et il se mange un Side Belly to Belly Suplex ! Il attrape Kofi Kingston et il lui porte un Oklahoma Stampede, il voit ensuite Brodus Clay allongé au sol et il enchaîne avec une Vader Bomb ! Il fait la même chose à Kane allongé de l'autre coté du ring. Il relève Kofi Kingston et tente un Powerslam, mais celui-ci est contré en Tornado DDT par Kofi Kingston !
Entrant n°8 ~ Rey Mysterio
Oh Rey Mysterio fait une entrée fracassante en portant son West Coast Pop sur Daniel Bryan. Rey Mysterio se projette dans les cordes. Big Foot de Kane ! Il veut enchaîner avec un Chokeslam sur Mysterio qui contre et qui le pousse vers Kofi Kingston ! TROUBLE IN PARADISE ! Kofi et Rey² poussent Kane hors du ring et l'éliminent donc du combat [KANE ÉLIMINÉ] les deux hommes se retournent... Double Clothesline de Jack Swagger ! Celui-ci fonce ensuite sur Brodus Clay qui lui porte un Chokeslam ! Lorsqu'il se relève Brodus Clay le balance hors du ring ! [JACK SWAGGER ÉLIMINÉ] OH ! Missile Dropkick de Daniel Bryan sur Brodus Clay !
Entrant n°9 ~ Big Show
Big Show arrive il porte un Spear à Daniel Bryan ! Il attrape Kofi Kingston en plein vol et il lui porte un Chokeslam ! Rey Mysterio tente d'ébranler le géant avec des coups de pieds, il se projette dans les cordes et tente un Thilt-at-Wirld DDT ! Mais Big Show le soulève puis il le balance hors du ring ! [REY MYSTERIO ÉLIMINÉ] Oh ! Brodus Clay fait maintenant face au Big Show, on a alors le droit à une opposition de Big Men ! Ils se battent prêt des cordes, Daniel Bryan arrive et il fait tomber les deux colosses ! [BIG SHOW ÉLIMINÉ] [BRODUS CLAY ÉLIMINÉ] Daniel Bryan esquisse un petit sourire et il fait un petit "Au Revoir" aux deux géants.
Entrant n°10 ~ CM Punk
Oh ! CM Punk place une Springboard Clothesline sur Daniel Bryan ! Il porte ensuite un Scoop Powerslam sur Kofi Kingston, avant d'enchaîner avec un Swinning Neckbreaker sur Daniel Bryan ! CM Punk fait le signe de la ceinture, il grimpe ensuite sur la troisième corde et place un Diving Elbow Drop sur Kofi Kingston qu'il vire du ring ! Non ! Kofi s'accroche aux cordes ! Daniel Bryan fonce sur CM Punk qui l'esquive et le fait passer entre la deuxième et la troisième corde! Daniel Bryan tombe hors du ring, mais il n'est pas éliminé ! CM Punk relève Kofi Kingston et il tente un GTS, celui-ci esquive et il tente un Trouble in Paradise esquivé par CM Punk !
Entrant n°11 ~ R-Truth
R-Truth arrive il esquive une Clothesline de CM Punk et il lui porte son Corkscrew Foream Smash ! Il tente ensuite un Scissor Kick esquivé par CM Punk qui se baisse et qui évite ainsi un Trouble in Paradise de Kofi Kingston ! C'est R-Truth qui se mange la prise ! CM Punk enchaîne ensuite plusieurs kicks sur Kofi Kingston et il se projette dans les cordes, mais il se mange un Dropkick de Kofi Kingston, qui saute dans le coin et tente un Slingshot Crossbody ! Oh ! CM Punk l'attrape sur ses épaules, GTS ? Non ! Kofi Kingston passe derrière lui et il le pousse vers R-Truth qui en profite et qui lui porte un Paydirt !
Entrant n°12 ~ The Miz
The Miz arrive à toute vitesse et il frappe Kofi Kingston avant de le lancer un coin, il fait la même chose avec R-Truth... Il porte sa Miz-Line sur Kofi Kingston et fait la même chose à R-Truth. Il soulève ensuite CM Punk et il lui porte un Snap DDT ! Il tente ensuite d'envoyer R-Truth dans les cordes, mais celu-ici retourne la prise et l'envoie dans les cordes. Kofi baisse la troisième corde et The Miz tombe hors du ring [THE MIZ ÉLIMINÉ] CM Punk se relève et il balance R-Truth par dessus la troisième corde. Non ! Celui-ci retombe sur l'apron du ring, mais Daniel Byan hors du ring lui tire la jambe et le fait tomber. [R-TRUTH ÉLIMINÉ] Daniel encore sur l'apron du ring provoque R-Truth hors du ring, mais Kofi en profite. TROUBLE IN PARADISE ! Daniel tombe inconscient, mais sur l'apron du ring. CM Punk profite du fait que Kingston l'ai oublié pour le virer du ring ! [KOFI KINGSTON ÉLIMINÉ ] CM Punk fait son malin, il ramène Daniel Bryan sur le ring et il le relève, malheureusement pour CM Punk, l'ancien lutteur d'NXT place un Lebell Lock ! CM Punk arrive à toucher les cordes, Daniel Bryan lui fonce dessus. Surpassement ! Encore une fois Bryan tombe sur l'apron du ring. Mais CM Punk lui fonce dessus et le jeune homme de l'état de Washington le met au sol avec un Roundhouse Kick avant de grimper sur la troisième corde et de placer son Diving Headbutt ! CM Punk se relève... Oh ! Roundhouse Kick ! Bryan le vire du ring !
VAINQUEUR : DANIEL BRYAN

descriptionSummerslam Series 2013  EmptyRe: Summerslam Series 2013

more_horiz
Yes, Yes, Yes, tu fait direct gagner mon favori.
Par contre, tu te serait pas inspiré du 1er match des BFG Series qui fut un Gautlet Match.

descriptionSummerslam Series 2013  EmptyRe: Summerslam Series 2013

more_horiz
J'appellerais ça plutôt une Battle Royal qu'un Gauntlet. J'aime bien l'idée d'adapter ces BFG Series à la WWE, je suis plutôt intéressé de voir comment tu vas gérer ça. Peut-être que quelqu'un d'autre à la place d'Otunga, ça aurait été mieux, enfin on va dire que c'est le Robbie E de la WWE ^^

descriptionSummerslam Series 2013  EmptyRe: Summerslam Series 2013

more_horiz
MONDAY NIGHT RAW 15/04/2013

John Cena ouvre le show en rappelant au public que la semaine dernière il est venu à bout de The Rock dans un match simple et qu'il fera exactement la même chose à Extreme Rules et ce peut importe la stipulation. The Rock apparaît sur l'écran géant et il lui dit de ne pas se réjouir trop vite. Il annonce ensuite qu'il remportera le deuxième combat et qu'il le fera pour le Peuple. John Cena répond en disant qu'il le battra comme il l'a fait à Wrestlemania, puis à Raw. Triple H arrive ensuite sur le ring et il annonce que lors du prochain PPV The Rock et John Cena s'affronteront dans un Last Man Standing Match.

Summerslam Series Match
Brodus Clay vs. David Otunga

Le combat commence très rapidement, puisque David Otunga attaque Brodus Clay alors que celui-ci est encore en train de danser. Il prend rapidement le dessus et parvient à faire passer le danseur par dessus la troisième corde. Il porte ensuite un Diving Double Axe Handle au Funkasaurus hors du ring, puis il tente de le balancer contre les escaliers, Clay retourne la prise et c'est donc l'ancien assistant de Laurinaitis qui va s'écraser contre les marches en acier. Il attrape ensuite David et il lui porte un Exploder Suplex sur le sol. Il balance ensuite son ennemi contre l'apron du ring, l'écrase contre celui-ci et le remet sur le ring. DIX ! L'arbitre vient de terminer son décompte. Non ! Brodus Clay vient de perdre le combat par décompte à l'extérieur. Il a encore du mal à réaliser alors que David Otunga roule hors du ring en souriant.
Vainqueur Via Count Out : David Otunga

Dolph Ziggler est interviewé en coulisse. Il parle de sa victoire à Wrestlemania et dit que maintenant qu'il compte rester champion encore un long moment. Randy Orton arrive et fixe Dolph Ziggler. La vipère dit qu'à Wrestlemania il a simplement eu de la chance et que les miracles ne se reproduisent jamais deux fois. Dolph Ziggler se moque ensuite de Randy Orton tout en lui tournant le dos afin de retourner dans sa loge. Orton retourne Ziggler... RKO !

Summerslam Series Tag Team Match
Daniel Bryan and The Miz vs. Kofi Kingston and R-Truth

Kofi Kingston et R-Truth dominent la première partie du combat, ils enchaînent les Tag Team Moves sur les deux Heels et plus particulièrement sur The Miz qui se prend un Double Hip Toss, une Double Back Suplex et une Double Elbow Drop. Il fini cependant par se reprendre en esquivant un Scissor Kick de Ron Killing, puis en le projetant dans les cordes et en le mettant au sol avec un Big Foot. Il fait le changement et on a ensuite le droit à un travail de Heels assez classique. Les deux anciens ennemis, enchaînent les changements avec de tabasser R-Truth et de ne pas lui laisser le temps de se reposer. Truth est au sol et il se mange plusieurs kicks de Daniel Bryan qui fait ensuite le changement avec The Miz qui vient placer son Snap DDT ! Celui-ci tente ensuite un Skull Crushing Final, mais R-Truth contre, il se projette dans les cordes, esquive un coup de la corde à linge et revient avec son Lie Detector ! The Miz fait le changement avec D-Bryan alors que Truth, parvient enfin a faire rentrer son partenaire. Kofi porte un Double Diving Crossbody sur ses deux ennemis, il porte ensuite un bras à la volé sur Daniel Bryan puis un autre sur The Miz qui tombe sur son ancien Rookie ! DOUBLE BOOM DROP ! Il tente le Trouble in Paradise contré par The Miz qui tente son Finisher, mais qui se fait contrer par un petit paquet de Kingston... R-Truth fait passer Bryan par dessus la troisième corde... The Miz se dégage du petit paquet. TROUBLE IN PARADISE VENU DE NUL PART ! Un, deux, trois !
Vainqueurs Via Pinfall : Kofi Kingston and R-Truth

En coulisse on voit CM Punk devant la porte du COO Triple H. Il tape et une fois à l'intérieur il commence à se plaindre. Il dit que même si il a perdu son titre contre The Rock au Royal Rumble il n'a toujours pas utilisé son Re-Match. Triple H dit qu'il n'en a rien a faire et que maintenant si il veut affronter The Rock ou Cena pour le titre il devra remporter les Summerslam Series, Hunter annonce ensuite que ce soir CM Punk affrontera Rey Mysterio.

Summerslam Series Match
Jack Swagger vs. Seth Rollins

Première partie de combat largement dominé par Seth Rollins qui utilise sa rapidité hors du commun pour surclasser l'ancien lutteur amateur. La roue tourne lorsque Seth tente de monter sur la troisième corde et qu'il est rejoint par Jack Swagger qui en profite pour porter sa Super Belly to Belly Suplex ! Après ça l'ancien World Champion place ses prises favorites. Belly to Belly Side Suplex, Oklahoma Stampede, Vader Bomb ! Il tente ensuite une Grutwench Powerbomb, mais Seth contre il se projette dans les cordes, mais se mange un Thilt-at-Wirld Powerslam ! Swagger lui attrape ensuite la cheville... Oh ! Rollins fait une roulade, Swagger percute le coin, il se retourne encore groggy et se mange un Superkick suivit par son Black Out ! Un, deux, trois !
Vainqueur via Pinfall : Seth Rollins

Justin Gabriel et Tyson Kidd, les nouveaux champions par équipe sont sur le ring. Ils parlent de leurs victoire à Wrestlemania face au Rekking Crew et a Kofi Kingston et R-Truth ils disent qu'après plus d'un an ils sont enfin champion et qu'ils trouvent ça vraiment excitant. Ils se font cependant interrompre par Curt Hawkins et Tyler Reks, The Rekking Crew, qui disent qu'ils ne sont pas fait pinner lors du match à Wrestlemania et qu'au final eux n'ont pas perdus. Très vite le ton monte entre les deux équipes. Celles-ci ne tardent pas à se taper dessus et à être séparés par la sécurité.

Summerslam Series Match
Big Show vs. Kane

Match assez lent et assez ennuyeux. On a cependant quelques bons petits enchaînements notamment grâce à une Diving Clothesline de Kane, contrée à mi-air par un Spear du Big Show. Grâce à ce mouvement Big Show domine une grande partie du combat et il place à plusieurs reprises son Camel Clutch sur l'homme masqué qui n'abandonne pas. Big Show tente ensuite un Chokeslam sur Kane qui le repousse, lui porte un Big Foot, puis un deuxième avant d'enchaîner avec un Running DDT ! Kane grimpe de nouveau sur la troisième corde... Oh ! Big Show l'attrape et... SUPER CHOKESLAM ! Un, deux, tr... Kane a un pied dans les cordes ! Le géant commence à engueuler l'arbitre, il l'accuse de compter trop lentement. Charles Robinson lui rappel qu'il est l'arbitre et Big Show se calme un peu... Il ne voit pas Kane se relever et porter un énorme Big Foot suivit d'une Elbow Drop ! Big Show se relève lentement. CHOKESLAM ! Un, deux, tr... Kane se relève il engueule l'arbitre... Big Show se relève lentement et les deux géants commencent à se taper dessus dans aucune retenue. L'arbitre tente de s'interposer, mais Big Show lui attrape la gorge... Kane aussi... DOUBLE CHOKESLAM ! Un deuxième arbitre arrive en courant et il fait sonner la cloche ! DOUBLE DISQUALIFICATION ! Les deux géants se font alors évacuer du ring par quelques arbitres.
No Contest : Double Disqualification

CM Punk est en coulisse il parle de son match contre Rey Mysterio. Il dit que normalement il ne devrait même pas à avoir à participer à ce tournois minable, mais qu'à cause de Triple H il est obligé de le faire. Il annonce ensuite qu'il ne perdra pas un seul combat dans ce tournois et qu'il le remportera afin d'aller récupérer la ceinture qui lui revient de droit.

Summerslam Series Match
CM Punk vs. Rey Mysterio

Très bon combat qui commence d'abord pas une épreuve de force remportée par CM Punk qui se fait cependant surprendre par la vitesse légendaire du colibri, qui domine la première partie du combat grâce à ça. Il tente d'ailleurs de porter un 619 au bout de 6 minutes de combat, mais Punk esquive, lui attrape le dos et lui porte une German Suplex avec ponté malheureusement inutile. Punk veut porter son GTS, mais Rey contre en Tornado DDT ! Le Straight Edge roule sous les cordes, lorsqu'il se fait relever par Rey² il attrape la tête de celui-ci et il lui porte un coup de la guillotine avant de remonter et d'enchaîner avec une Springboard Clothesline ! CM Punk tente une Back Suplex, mais Rey retombe sur ses pieds il porte un Dropkick sur CM Punk qui tombe entre les cordes. 619 ! Contré par CM Punk qui place ensuite une Running Clothesline sur le mexicain et qui l'immobilise avec une prise de tête, Rey parvient à s'en échapper, il enchaîne avec quelques kicks sur CM Punk avant de placer un Slingshot Crossbody sur celui-ci et Punk... Il tente ensuite un Frog Splash esquivé par CM Punk qui place un Roundhouse Kick suivit d'une tentative de GTS, contrée en petit paquet, puis en kick par Rey Mysterio ! L'ancien champion du monde tente ensuite un West Coast Pop, mais CM Punk le harponne en vol avec un Dropkick ! Le Straight Edge enchaîne avec un Sleeper Hold, brisé par Rey qui arrive tout de même à attraper les cordes. La Rey revient avec quelques acrobaties, il retente un Diving Crossbody, mais CM Punk l'attrape et il tente de lui porter le GTS, contré en Hurricanrana par Rey ! Non ! Punk le garde en l'air ! RESERVE POWERBOMB ! Le cou de Rey vient s'écraser contre la troisième corde. Roundhouse Kick de CM Punk qui enchaîne avec l'Anaconda Vice ! Rey Mysterio abandonne !
Vainqueur via Soumission : CM Punk

descriptionSummerslam Series 2013  EmptyRe: Summerslam Series 2013

more_horiz
CLASSEMENT PROVISOIRE

1. Daniel Bryan [20 Points]
2. CM Punk [10 Points]
3. Kofi Kingston [7 Points]
R-Truth [7 Points]
Seth Rollins [7 Points]
4. David Otunga [5 Points]
5. Big Show [2 Points]
Kane [2 Points]
6. Brodus Clay [0 Points]
Jack Swagger [0 Points]
Seth Rollins [0 Points]

descriptionSummerslam Series 2013  EmptyRe: Summerslam Series 2013

more_horiz
Vainqueur Via Count Out : David Otunga


Shocked Laughing Shocked Laughing Shocked Laughing What !!!

Seth Rollins qui gagne ainsi que Punk et Bryan cheers cheers

descriptionSummerslam Series 2013  EmptyRe: Summerslam Series 2013

more_horiz
J'aime beaucoup! J'ai adoré le match Show/Kane, et franchement tout le reste rend vraiment bien. Hate de voir la suite, bravo.

descriptionSummerslam Series 2013  EmptyRe: Summerslam Series 2013

more_horiz
MONDAY NIGHT RAW 22/04/2013

The Rock ouvre le show, il commence par parler de sa défaite à Wrestlemania. Il dit que sans ce coup de chaine, il aurait surement gagné et qu’à Extreme Rules c’est John Cena qui va se prendre un coup de chaine et perdre. John Cena arrive il dit que… Non ! The Rock l’arrête et il lui répond que les gens se fichent de ce qu’il pense. Il demande ensuite à John Cena si il sent ce qu’il cuisine (oui en français c’est moins classe hein ?) et il enchaîne avec un Rock Bottom ! Il pose ensuite avec la ceinture de John Cena, le regarde lâche la ceinture avant de partir.

Summerslam Series Match
Brodus Clay vs. Daniel Bryan

Le match commence très vite puisque Daniel Bryan se jette hors du ring et porte un énorme Suicide Dive sur Brodus Clay avant même le début du combat. La cloche sonne et Bryan enchaîne les kicks avant de pousser Brodus Clay contre l’escalier en acier et de lui porter un Running Corner Dropkick extrêmement stiff. Il remonte sur le ring et demande à l’arbitre de compter Brodus Clay à l’extérieur. Celui-ci commence à compter, mais Clay remonte à sept. D-Bryan se projette dans les cordes et il se mange un Headbutt du colosse qui le relève et tente un Scoop Slam. Non. Bryan contre, cependant il se prend plusieurs coups de poings de Brodus Clay qui le lance dans un coin et qui tente un Corner Splash. Daniel Bryan esquive et il replace son Corner Running Dropkick ! Oh ! Il enchaîne une série de kicks sur Brodus à genoux, mais celui-ci lui attrape la jambe et il lui porte une Exploder Suplex. Il se projette ensuite dans les cordes en tentant un Running Crossbody, esquivé par Bryan qui se couche. The Funkasaurus s’écrase au sol, Bryan place un tacle glissé sur le colosse qui roule hors du ring. L’ancien champion du monde lui porte ensuite un Apron Running High Knee. On a encore une fois le droit à un décompte, mais encore une fois Brodus remonte sur le ring à temps. Daniel Bryan monte sur la troisième corde. Oh. Brodus Clay le rejoint il tente une Super Exploder Suplex, mais Bryan le repousse et Diving Headbutt !! Il n’arrive pas à concrétiser sur cette prise et tente un Lebel Lock sur Clay qui se sauve en attrapant les cordes… Bryan agacé prend son élan et… Oh ! Running Crossbody de Brodus Clay qui enchaîne rapidement avec son Running Splash ! Un, deux, trois !
Vainqueur via Pinfall : Brodus Clay.

David Otunga est en coulisse. Il va voir The Rock et il lui dit qu’il est son digne héritier. The Rock esquisse un petit sourire, avant d’exploser de rire. Otunga le prend mal et dit qu’il va battre Seth Rollins et remporter ce tournois pour pouvoir l’affronter à Summerslam ! Au moment ou David Otunga fini sa phrase The Rock n’est plus là.

Summerslam Series Match
David Otunga vs. Seth Rollins

L’affrontement débute par une épreuve de force entre les deux hommes. David Otunga la remporte facilement et il prend le dessus avec quelques coups de poings. Il lance ensuite Seth dans les cordes, mais celui-ci esquive et revient avec une Running Leaping Clothesline suivit par un Standing Moonsault ! David Otunga se dégage. Alors que Seth veut le relever l’ancien champion par équipe attrape les jambes de son adversaire et le plaque contre le mur avant d’enchaîner plusieurs coups de bélier. Il veut ensuite envoyer Rollins dans le coin opposé, contré, il percute le coin. SUPERKICK ! C’est le BLACK OUT ! Un, deux, trois ! Victoire rapide de Seth Rollins qui s’envole vers les hauteurs du classement.
Vainqueur via Pinfall : Seth Rollins.

Dolph Ziggler est en coulisse. Il dit que Randy Orton va regretter pour lundi dernier, mais aussi pour cette semaine. Il annonce que ce soir il va montrer à Randy Orton, pourquoi il est le champion du monde poids lourd, pourquoi il est le meilleurs lutteur de l’histoire de la WWE. Triple H va voir Dolph Ziggler et il annonce que ce soir Ric Flair, son Manager, sera banni des abords du ring. Dolph Ziggler commence à gueuler…

Summerslam Series Match
Jack Swagger vs. Kane

Kane domine outrageusement toute la première partie du combat. Il détruit Jack Swagger à coups de poings et il se permet même de l’assommer avec un Big Foot et de tenter un Chokeslam après seulement deux minutes de combats. Jack se dégage, il se projette dans les cordes et se mange un surpassement. Kane tente alors un Powerslam, mais le All American-American contre il passe derrière l’homme masqué et il lui porte un Chop Block avant de s’acharner sur sa jambe pendant plusieurs minutes, puis de tenter l’Ankle Lock ! Kane fini par attraper les cordes, mais Jack continue à lui détruire la jambe à coups de pieds, il place la cheville du Big Red Monster sur la première corde et se laisser tombé dessus. Il tente une nouvelle fois l’Ankle Lock, mais Kane contre en faisant une roulade, puis attrape la gorge de son ennemi avant de tenter un Chokeslam contré par Jack Swagger qui passe derrière et replace un Chop Block avant d’enchaîner avec une Vader Bomb sur la jambe de Kane, il en place une deuxième et tente d’en placer une troisième, mais Kane roule et se rélève… CHOKESLAM ! Un, deux, trois !
Vainqueur via Pinfall : Kane.

Curt Hawkins et Tyler Reks arrivent sur le ring. Ils parlent des champions par équipes et ils annoncent que ce soir ils vont venir à bout des frères Usos pour gagner un match de championnat face aux Angel and Airwaves (Tyson Kidd et Justin Gabriel), The Usos arrivent et commencent à ce moquer du look des deux membres du Rekking Crew… Le combat commence.

N°1 Contender Match for the Tag Team Championship:
Curt Hawkins an Tyler Reks vs. Jey Uso and Jimmy Uso

Toute la première partie du combat est dominée par les samoans. Ceux-ci enchaînent leurs prises favorites. Double Hip Toss, Double Elbow Drop, Alley-Us, Bubba Bomb, cependant Curt Hawkins esquive un Diving Splash et attrape son sceptre, il frappe Jey Uso avec et alors que tyleR reks tombe du ring avec Jimmy, Curt fait le tombé.
Vainqueurs : Curt Hawkins and Tyler Reks.

Après le combat on a le droit a une phase de baston entre les champions par équipes et les nouveaux challengers qui prennent le deçus en trichant, puis qui posent avec les ceintures.

Summerslam Series Tag Team Match
Big Show and The Miz vs. Kofi Kingston and R-Truth
Ce combat commence assez vite avec une séance d’esquive entre The Miz et Rey Mysterio, le colibri qui prend rapidement le dessus et qui enchaîne avec une série de Dropkick sur The Miz. Big Show tente d’intervenir, mais R-Truth intervient et les deux noirs lui portent un Double Dropkick ! On a ensuite le droit à quelques Tag Team Moves sur The Miz qui se mange par exemple un Double Russian Legsweep ou encore un Double Leg Drop. Kofi Kingston tente ensuite son Wheelbarrow Bulldog, mais The Miz l’intercepte en le prenant sur ses épaules et il le balance hors du ring avant de faire le changement avec The Big Show qui commence à détruire Rey Mysterioi. D’abord hors du ring, puis sur le ring, notamment grâce à son Showstopper ! Il détruit Kofi pendant presque deux minutes, puis le lance dans un coin et lui fonce dessus. Pendulum Kick de Rey² qui enchaîne avec un Diving Crossbody ! Non ! Big Show l’attrape il le tourne pour lui faire un Powerslam, mais Mysterio contre et place un Tornado DDT ! Il fait le changement avec R-Truth qui profite du fait que Big Show soit étourdit pour lui porter un Lie Detector ! Il grimpe sur la troisième corde, puis saute. Big Show l’attrape au vol et Chokeslam ! Oh ! The Miz tape sur l’épaule du Big Show pour faire le changement, le Big Show l’engueule et il tape à son tour sur le dos du Miz avant d’enchaîner avec un KO Punch sur son partenaire. Lorsqu’il se retourne il ne voit pas Mysterio ! Missile Dropkick ! R-Truth saute aussi.. Paydirt ! Le colosse est à quatre pattes. Scissor Kick ! Un, deux, trois !
Vainqueur via Pinfall: Rey Mysterio and R-Truth.

Ric Flair est en coulisse et il se dispute avec Triple H qui ne veut toujours pas qu’il rejoigne Ric Flair aux abords du ring. Triple H le vire de son bureau, puis il annonce qu'à Extreme Rules, on aura le droit à trois matches à stipulations comptant pour vingt points dans les Summerslams Series :

Table Match : Big Show vs. Brodus Clay vs. David Otunga vs. Jack Swagger.
Ladder Match : CM Punk vs. Daniel Bryan vs. Rey Mysterio vs. Seth Rollins.
Fall Count Anywhere Match : Kane vs. Kofi Kingston vs. The Miz vs. R-Truth.

Summerslam Series Match
CM Punk vs. Kofi Kingston

Combat très rapide qui commence par une série d’esquive. Très vite Kofi Kingston surclasse son ancien partenaire et il enchaîne les bras à la volé façon Ricky Steamboat, ce qui a le don d’agacer CM Punk qui se relève en colère à plusieurs reprises. Kingston fini par lancer CM Punk dans un coin, il tente une planchette japonaise, mais Punk retombe sur ses pieds et lorsqu’il voit Kingston lui foncer dessus il l’attrape avec un Scoop Powerslam ! Il enchaîne ensuite quelques uns de ses meilleurs mouvements, Il tente ensuite son Diving Elbow Drop, mais Kofi esquive et il place le Boom Drop avant d’enchaîner un Trouble in Paradise ! CM Punk roule hors du ring. Kofi prend de l’élan et il porte un Suicide Dive sur le Straight Edge qui esquive. Le jamaïcain percute donc la barrière du ring et se tient la tête. Punk contre attaque avec un DDT hors du ring ! CM Punk le renvoie dans le ring et il porte ensuite sa Springboard Clothesline ! Il veut en finir ! GTS ! Contré par Kofi qui lance CM Punk dans les cordes. Trouble in Paradise ! Non ! CM Punk met Kofi sur ses épaules. GTS ! Il veut faire le tombé, mais non ! ANACONDA VICE ! Kofi Kingston abandonne !
Vainqueur Via Soumission : CM Punk.

Le combat entre Dolph Ziggler et Randy Orton ne commence jamais car le champion et son manager Ric Flair l’attaquent avant même que le combat n’ai eu le temps de commencer. Ils le font même passer à travers la table des commentateurs. Triple H arrive en colère et il annonce Dolph Ziggler vs. Randy Orton en I Quit Match à Extreme Rules !




Dernière édition par Quackenfan le Jeu 16 Aoû 2012 - 22:00, édité 1 fois

descriptionSummerslam Series 2013  EmptyRe: Summerslam Series 2013

more_horiz
CLASSEMENT PROVISOIRE

1. Daniel Bryan [20 Points]
CM Punk [20 Points]
2. R-Truth [14 Points]
Seth Rollins [14 Points]
3. Kane [10 Points]
4. Brodus Clay [7 Points]
Kofi Kingston [7 Points]
Rey Mysterio [7 Points]
5. David Otunga [5 Points]
6. Big Show [2 Points]
7. Jack Swagger [0 Points]
The Miz [0 Points]

descriptionSummerslam Series 2013  EmptyRe: Summerslam Series 2013

more_horiz
What !!!! Bryan qui perd face a Clay, heureusement que c'était pas un squash.

Tu t'es encore inspiré des BFG Series avec les stipulation au prochain PPV.

Heureusement aussi que Rollins a battu Otunga, je supporterai plus une autre victoire de ce dernier.

descriptionSummerslam Series 2013  EmptyRe: Summerslam Series 2013

more_horiz
Encore une fois je me suis vraiment inspirée des vraies BFG Series pour les matches d'Extreme Rules :p

J'ai vraiment essayer de faire de Clay / Daniel un bon gros match. ^^

descriptionSummerslam Series 2013  EmptyRe: Summerslam Series 2013

more_horiz
C'est bien trouvée aussi car WWE Extreme Rules = TNA Hardcore Justice = PPV extrême et hardcore.

descriptionSummerslam Series 2013  EmptyRe: Summerslam Series 2013

more_horiz
EXTREME RULES 2013


Tables match for 20 points in the Summerslam Series standings
Big Show vs. Brodus Clay vs. David Otunga vs. Jack Swagger

Dès le début du Table Match on a d’un coté Jack Swagger et David Otunga et de l’autre Brodus Clay et Big Show. Brodus Clay a réussi à coincer Big Show dans un coin et à le tabasser. David Otunga tente de faire la même chose, mais il est contré par Jack Swagger qui l’attrape et qui lui porte une Belly to Belly Side Suplex ! Il va ensuite frapper Brodus Clay, mais il se fait balancer dans les cordes et se mange un Headbutt ! Brodus Clay fait une petite danse, mais lorsqu’il se retourne il se mange un Spear de Big Show ! Big Show roule hors du ring et il va ouvrir une table aux abords du ring, il en ouvre ensuite une deuxième, mais au même moment David Otunga marche sur ses mêmes tables et il porte un Diving Double Axe Handle au Big Show avant d’enchaîner avec un DDT hors du ring, Il remonte hors du ring, mais Jack Swagger le pousse et David tombe sur les tables qui ne se brisent pas ! Lorsqu’il se retourne Jack se mange un Chokeslam de Brodus Clay ! Celui-ci roule hors du ring, il prend une table et il la place dans le coin du ring, il tente d’envoyer son ennemi dedans, mais Jack Swagger s’arrête au bon moment et il pousse la table qui tombe sur la tête de Brodus Clay, Jack grimpe sur la troisième corde et il place un Diving Shoulder Block ! Il enchaîne ensuite avec une Vader Bomb sur Brodus Clay ! David Otunga donne un coup de table au All American American, il ouvre cette table au centre du ring avant de tenter son Verdict sur le blondinet du match. Jack se dégage et il tente un surpassement sur Otunga qui contre avec un Facebreaker ! Il place ensuite Swagger sur la table et monte sur la troisième corde. Jack roule pour descendre de la table au même moment Big Show revient il attrape la gorge d’Otunga et lui porte un Super Chokeslam le faisant ainsi passer à travers la table [DAVID OTUNGA ELIMINE] Big Show prend la table qui juste la était posée contre le coin et il l’ouvre, il tente le Chokeslam sur Swagger qui se dégage, mais qui se prend un KO Punch ! Au même moment Brodus Clay revient et il enchaîne les coups de poings sur Big Show avant de lui porter un Running Crossbody ! Il place Big Show sur la table et grimpe sur la troisième corde, non, Big Show le rejoint et les deux colosses se battent sur la troisième corde. Brodus Clay pousse Big Show qui traverse la table ! [BIG SHOW ELIMINE] Brodus Clay esquisse un petit sourire, mais il ne voit pas Jack Swagger arriver une chaise à la main ! Chair Shot de Jack Swagger ! Brodus Clay tombe hors du ring et il passe à travers les deux tables posées là par Big Show plus tôt !
Vainqueur : Jack Swagger

David Otunga est en coulisse. Il va voir The Rock et il lui dit qu’il est son digne héritier. The Rock esquisse un petit sourire, avant d’exploser de rire. Otunga le prend mal et dit qu’il va battre Seth Rollins et remporter ce tournois pour pouvoir l’affronter à Summerslam ! Au moment ou David Otunga fini sa phrase The Rock n’est plus là.

Falls Count Anywhere match for 20 points in Bound for Glory Series standings
Kane vs. Kofi Kingston vs. The Miz vs. R-Truth

Le Fall Count Anywhere Match commence très vite et The Miz, Kofi Kingston et R-Truth s’allient afin de battre Kane, ils enchaînent les prises et R-Boom fini par le balancer contre la barricade alors que The Miz lui porte une espèce de Corner Clothesline ! Il passe derrière R-Truth l’air de rien et il tente un Petit Paquet, non, Kofi brise le tombé et il place alors un Trouble in Paradise ! Il veut faire le tombé, mais R-Truth brise le tombé et les deux équipiers se disputent. R-Truth balance Kofi contre l’escalier en acier, mais le jamaïcain montre dessus et place un Diving Crossbody ! The Miz revient dans le combat avec une échelle à la main, mais Kofi lui fait un croche patte, il fait tombé l’échelle qui tombe sur lui, mais aussi sur le haut de la barrière. En voyant l’échelle Kofi en profite, il s’en sert comme d’un tremplin pour placer une Running Clothesline sur Kane, placé derrière la barricade ! Kofi veut relever Kane, mais celui-ci le repousse et il le balance violemment contre la barricade avant de lui porter un Big Foot ! Kane veut enjamber les cordes, mais R-Truth roue le monstre de coups avant de placer un Scissor Kick ! The Miz place une Back Suplex à R-Truth sur un escalier en acier avant de tenter le tombé. Celui-ci est brisé par Kofi Kingston ! The Miz attaque Kingston qui l’attrape et qui porte un SOS sur le sol ! The Miz se dégage à deux ! Kofi monte sur la table des commentateurs, R-Truth le rejoint il lui met quelques coups de poings et tente son Paydirt, Kofi le repousse et le balance sur Kane debout en face de la table ! The Miz rejoint à son tour Kofi, il prend le dessus et… SIDE EFFECT DEPUIS LA TABLE ! The Miz tente le tombé, mais Kane le brise, il balance The Miz contre les escaliers avant d’enlever tout ce qui se trouve sur la table des commentateurs… Oh ! R-Truth tente un Diving Double Axe Handle ! Non ! Kane l’attrape ! Chokeslam à travers la table ! Un, deux, trois !
Vainqueur : Kane.

Dolph Ziggler est en coulisse avec Ric Flair il parle de Randy Orton et dit que ce soir il va lui faire dire I Quit.

I Quit Match for the World Heavyweight Championship
Dolph Ziggler (c) (/w Ric Flair) vs. Randy Orton

Combat extrêmement bon et extrêmement rythmé finalement remporté par Dolph Ziggler qui arrive à faire dire I Quit à Randy Orton grâce à une prise en quatre après lui avoir démoli la jambe à coup de chaise. Après ça Randy est évacué sur une civière.
Vainqueur via Pinfall : Kane.

Curt Hawkins et Tyler Reks arrivent sur le ring. Ils parlent des champions par équipes et ils se moquent d'eux. Tyson Kidd et Justin Gabriel arrivent au pas de course et l'arbitre sonne la cloche après le premier coup de poing.

Unified Tag Team Championship:
Justin Gabriel and Tyson Kidd vs. Curt Hawkins and Tyler Reks

Très bon match par équipe globalement dominé par The Rekking Crew qui impose un faux rythme dans le match et qui détruit les jeunes poids moyens avec de nombreux changements et de nombreuses prises par équipe. C'est Justin Gabriel qui le premier revient avec de nombreux mouvements aériens au final The Angels and Airwaves remportent le combat grâce à un Assisted Code Blue !
Vainqueurs : Justin Gabriel and Tyson Kidd

Seth Rollins fait une promo dans laquelle il dit qu'il va remporter son premier Ladder Match afin de prendre la tête du classement. Daniel Bryan l'arrête et il lui dit qu'il ne fera rien, qu'il se fera simplement battre... Daniel commence à lancer des "YES ! YES ! YES!" en allant jusqu'au ring !

Ladder match for 20 points in the Summerslam Series standings
Big Show and The Miz vs. Kofi Kingston and R-Truth

[/b]Le combat commence, Daniel Bryan se jette sur Seth Rollins et CM Punk sur Rey Mysterio. Rapidement Rey² et Seth Rollins reprennent le dessus, ils font passer leurs deux ennemis par la troisième corde et sautent. Double Plancha ! L’ancien champion d’NXT tente ensuite d’envoyer le mexicain dans les escaliers, celui-ci contre en montrant dessus et en lui portant une espèce d’Hurricanrana en sautant ! Rey Mysterio commence à escalader, Daniel Bryan pousse l’échelle et il commence à le détruire à coups de pieds. Il voit CM Punk poser une échelle sur l’apron du ring et il lui porte un Baseball Slide, mais CM Punk voit venir le coup et il s’éloigne de l’échelle avant de placer une Springboard Clothesline sur son vieux rival. Il ouvre l’échelle et monte à son tour, cependant Seth grimpe aussi sur l’échelle et les deux hommes commencent à se frapper au sommet de celle-ci. Rollins fait tomber CM Punk à coups de poings et il se fait vite tirer la jambe par Mysterio, la il se laisse tomber de l’échelle et place une Hurricanrana sur l’ancien champion du monde. Il place une échelle dans le coin du ring et tente d’envoyer Mysterio sur celle-ci. L’homme masqué contre il place sous les cordes et il tente un West Coast Pop sur le rockeur qui attrape Rey en plein vol et qui lui porte une Running Corner Powerbomb contre l’échelle posée dans le coin ! Daniel Bryan balance ensuite Seth contre l’échelle et il lui porte un Running Corner Dropkick ! OH ! Daniel replace l’échelle il tente d’envoyer Punk contre l’échelle, mais celui-ci contre la prise, balance Bryan dans le coin avant de lui porter son Corner Shining Wizard et son Running Bulldog ! Le Straight Edge ouvre l’échelle et il commence à monter, Rey place un Missile Dropkick dans l’échelle et il fait vaciller celle-ci. CM Punk s’écrase hors du ring ! Rey voit que Seth Rollins est en train d’amener une échelle depuis l’extérieur du ring… Il saute. West Coast Pop sur Seth et sur l’échelle ! OMG ! Daniel Bryan est seul sur le ring, il va détacher le contrat, mais CM Punk revient à toute vitesse et il lui porte une Super Back Suplex ! CM Punk tente une Diving Elbow Drop depuis l’échelle, mais il est contré par Bryan qui contre en faisant une roulade ! Daniel Bryan commence à escalader l’échelle, mais Seth Rollins revient et il place une échelle en équilibre entre la troisième corde et l’échelle déjà ouverte. Celui-ci monte donc sur l’échelle placé à l’horizontale et il frappe Bryan, Rey² arrive au même moment, mais il se prend un Superkick de Seth Rollins qui place ensuite une Sun Set Flip Powerbomb sur Daniel Bryan ! CM Punk commence à grimper à l’échelle, Rey Mysterio utilise les cordes pour sauter directement en haut de l’échelle, les deux hommes commencent à se battre… SUPERPLEX DEPUIS LE HAUT DE L’ECHELLE ! Daniel Bryan porte un énorme kick dans la tête de Seth Rollins, il fait la même chose à CM Punk et il le détruit à coups de pieds dans un coin. Il voit Rey Mysterio et il lui coince les jambes dans une échelle posée dans le coin, Mysterio est pendu par les jambes, la tête en bas… Daniel Bryan prend son élan… Running Dropkick sur le pauvre homme masqué. Daniel pousse ensuite l’échelle qui tombe et qui écrase Rey encore coincé. Daniel commence à grimper sur l’échelle, mais Seth le rejoint et il fait tomber son ennemi sur l’échelle posée à l’horizontale… Seth pourrait attraper le contrat, mais il saute… DIVING SPLASH ! Il s’écrase sur Daniel Bryan ! Les deux hommes passent à travers l’échelle ! CM Punk seul homme debout monte en haut de l’échelle et décroche le contrat !
Vainqueur : CM Punk.

The Rock fait une promo contre John Cena et il annonce que ce soir il va remporter son match.

Last Man Standing
John Cena (c) vs. The Rock

On a le droit à un gros combat dans lequel les deux hommes donnent tout ce qu'ils ont. Cena tente de briser le dos de The Rock avec un Torture Rack (!!), il lui porte aussi un Attitude Adjustement à travers une table, The Rock n'est pas en reste et il porte un Rock Bottom sur une chaise ouverte au champion. Au final les deux hommes se battent sur l'apron du ring et The Rock porte un Rock Bottom à Cena ! Les deux hommes s'écrasent à l'extérieur du ring ! The Rock se relève en premier et remporte le combat !
Vainqueur : The Rock

descriptionSummerslam Series 2013  EmptyRe: Summerslam Series 2013

more_horiz
CLASSEMENT PROVISOIRE

1. CM Punk [40 Points]
2. Kane [30 Points]
3. Daniel Bryan [20 Points]
Jack Swagger [20 Points]
3. R-Truth [14 Points]
Seth Rollins [14 Points]
4. Brodus Clay [7 Points]
Kofi Kingston [7 Points]
Rey Mysterio [7 Points]
5. David Otunga [5 Points]
6. Big Show [2 Points]
7. The Miz [0 Points]

descriptionSummerslam Series 2013  EmptyRe: Summerslam Series 2013

more_horiz
Une question, voulez vous que je me concentre que sur les matches des Summerslam Series, ou voulez vous que je continue de donner un peu de visibilité aux autres matches ?

descriptionSummerslam Series 2013  EmptyRe: Summerslam Series 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre