Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sujet 117 : l'instant 1er semestre 2012

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
DragonFly
The_Show_Stopper
AleXtreme
Tensai
Targhan
Jean Pierre Tombale
Tyr
La Mistica
the nemesis
13 participants

descriptionSujet 117 : l'instant 1er semestre 2012 EmptySujet 117 : l'instant 1er semestre 2012

more_horiz
Sujet 117 : l'instant 1er semestre 2012 Up-nmb10

Tout est dans le titre !

Quel est selon vous,
aprés ces 6 premiers mois 2012 passés,
l'instant catch qui va a marqué, ému, fait sourire, abassourdi, ecoeuré etc...?

Attention je parle d'un "instant" donc inutile de me citer des matchs en entier,
c'est vraiment quelque chose de furtif ou de court que je vous demande Wink

En ouvrant le bal de ce topic, vous comprendrez ce que j'appelle un "instant"
Alors pour ma part il y a une image a laquelle je repense souvent c'est celle de la fin de match entre Punk et Jericho à WM28 lorsque Jericho abandonne, que Punk se colle contre lui,
on peut alors voir que Jericho fait une petite gratouillette sur le haut du crane de Punk façon :
" vas-y p'ti fais toi plaisir et profite du moment, moi j'ai déjà fait... !"

cette gratouillette est vraiment pleine de signification et notamment qu'avant toutes choses ces 2 catcheurs étaient là pour le plaisir mais aussi pour notre plaisir, ils s'amusaient quoi Wink

voilà mon instant,

c'est à vous !

descriptionSujet 117 : l'instant 1er semestre 2012 EmptyRe: Sujet 117 : l'instant 1er semestre 2012

more_horiz
Je ne vais ni être originale, ni très recherchée mais l'instant qui me reste, c'est quand AJ saute dans les bras de Kane pour l'embrasser.
Ce n'est pas le baiser qui me marque mais l'image de cette petite brindille dans les bras de quelqu'un qui fait juste 3 fois sa corpulence, on se dit qu'il pourrait la casser en 2 si il le voulait Smile

descriptionSujet 117 : l'instant 1er semestre 2012 EmptyRe: Sujet 117 : l'instant 1er semestre 2012

more_horiz
J'aurais plusieurs choses et en général, tout était suivi d'une performance excellente, sinon correcte ... à chaque fois mon sentiment premier était une profonde surprise, puis un certain contentement façon "J'avais bien raison d'y croire/J'en étais sûr".

-La première promo de Windham Rotunda en Bray Wyatt ... certains lutteurs changent radicalement de personnage et parfois certains leurs vont si bien qu'on oublie les précédents et qu'on imagine celui-là définitif.

-Le retour de Conor O'Brian au sein de l'ascension ... aucun de des deux hommes n'est un lutteur inoubliable, mais le physique et la mise en scène autour de Conor a radicalement transformé ce qui était parfaitement ridicule en un truc couillu mâtiné d'héroïc fantasy.

-L'entrée de Shinsuke Nakamura (lors de son match vs MVP) : la plus belle arrivée du bonhomme ... ou comment redevenir mark en 5 secondes.

Dernière édition par Tyr le Jeu 19 Juil 2012 - 19:04, édité 1 fois

descriptionSujet 117 : l'instant 1er semestre 2012 EmptyRe: Sujet 117 : l'instant 1er semestre 2012

more_horiz
J'aime beaucoup les deux cités au dessus (Y2J/Punk et AJ/Kane) mais le truc qui m'a vraiment marqué c'est la sortie Taker/HHH/HBK à WM quand ils quittent le ring et saluent la foule en haut de la rampe.

L'idée qu'une page se tourne et qu'on vit vraiment les derniers instants d'une époque (même si a priori ca ne sera pas si vrai ^^ )

descriptionSujet 117 : l'instant 1er semestre 2012 EmptyRe: Sujet 117 : l'instant 1er semestre 2012

more_horiz
Tyr a écrit:
-La première promo de Windham Rotunda en Bray Wyatt ... certains lutteurs changent radicalement de personnage et parfois certains leurs vont si bien qu'on oublie les précédents et qu'on imagine celui-là définitif.
Je crois que Paul Heyman aurait choisi aussi ce moment vu ses tweets ^^

Moi ça va être banal de chez banal c'est de voir The Rock fouler le ring de Wrestlemania un des seuls moments "Mark" pour moi cette année.
J'ai quand même hésité avec la chanson "Cleveland Rocks" de Rocky, le CM Drunk vs les bouteilles de whisky et la mise en sang de Cena par Lesnar à RAW.

descriptionSujet 117 : l'instant 1er semestre 2012 EmptyRe: Sujet 117 : l'instant 1er semestre 2012

more_horiz
Moi ce serait le moment où le gong a retentit (lors du retour de l'Undertaker) !

descriptionSujet 117 : l'instant 1er semestre 2012 EmptyRe: Sujet 117 : l'instant 1er semestre 2012

more_horiz
Targhan a écrit:
Tyr a écrit:
-La première promo de Windham Rotunda en Bray Wyatt ... certains lutteurs changent radicalement de personnage et parfois certains leurs vont si bien qu'on oublie les précédents et qu'on imagine celui-là définitif.
Je crois que Paul Heyman aurait choisi aussi ce moment vu ses tweets ^^


Il n'est pas le seul I love you

descriptionSujet 117 : l'instant 1er semestre 2012 EmptyRe: Sujet 117 : l'instant 1er semestre 2012

more_horiz
Perso c'est l'exclusion de Cima des Blood Warriors à la DG, le mec était le top du top de la fédération du groupe de l'année 2011 sur la planète, tellement c'était énorme, voici les petites réactions qu'on avait eu du show avec Y2J Styles Mr.Red

Y2J Styles a écrit:
Le Main Event ! Et là ! c'est ... c'est ...

...

...

...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

CIMA ! C'est CIMA le perdant ! l'Open The Dream Gate Champ ! le Leader of the Leaders des BW ! Mon dieu mais quelle fin ! Kzy kidnappant
l'arbitre, bordel sur le ring, Cyber qui déboule il terrasse les JIII puis CIMA !!! Mais mais j'ai rien compris Shocked
BORDEL ! C'est Tozawa !!! Le Lieutenant ! Le fidèle lieutenant ! il a tout organisé !!!! Puis Don Fujii vient sauver CIMA à la fin du match Shocked Et Genki et Saito semblaient ne pas connaitre les plans de Tozawa ! EXPLOSION des Blood WARRIORS pour ce début d'année 2012 Shocked DINGUE ! c'est un truc de DINGUE !


TSS a écrit:
O-MY-GOSH
BON DIEU DE BOUDIOU DE SACREBLEU
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Pour moi c'était soit Horiguchi ou Saito Ryo.
CIMA !!!!!!!!! Shocked
J'étais complètement sur le cul.... Je le suis encore... Mais bordel c'est quoi ce délire Shocked

Tozawa à carrément fait imploser le groupe CONTRE CIMA ! Pourquoi ?
Cima était un excellent leader !! Saito & Horiguchi vont-ils rejoindre Cima ?!!!
Et Ricochet dans tout ça ! Si Cima était la couille gauche Ricochet était la droite !

Mamamia. p***** de feeling sur cet épisode de fou. Tellement de questions bounce

Et Don Fujii qui récupère CIMA Shocked

Je suis dépité mais incroyablement sur le cul d'un tel booking, c'est divin


Priceless I love you I love you

descriptionSujet 117 : l'instant 1er semestre 2012 EmptyRe: Sujet 117 : l'instant 1er semestre 2012

more_horiz
Si je retiens un moment, la première chose qui m'est venu à l'esprit : les 18s à Wrestlemania... et en poussant le souvenir, c'est définitivement le tournant qu'en a suivi dans la carrière de Danielson à la WWE.


Punaise, quelles réactions, à tous les shows qui suivent, dans les fed indys, PARTOUT !


L'émotion de cette nouvelle année restera vraiment avec le public qui choisi l'American Dragon dans son coeur et le suit !


YES :YES:

descriptionSujet 117 : l'instant 1er semestre 2012 EmptyRe: Sujet 117 : l'instant 1er semestre 2012

more_horiz
Tu as raison Aurélie, avec le recul ces 18 secondes ont été 18 secondes de bénédiction pour D.Bryan.

descriptionSujet 117 : l'instant 1er semestre 2012 EmptyRe: Sujet 117 : l'instant 1er semestre 2012

more_horiz
Pour moi c'est l'envergure que le chant YES a prise lors des shows, à la fin des shows, dans les aéroports, dans la rue... BREF, la révélation d'un chant magique !

Quand le Rock entre dans l'arène de W28 et qu'il commence à sautiller... oh mon dieu... quel charisme. Aussi marqué par cette double présentation d'MGK à fond derrière Cena et de cette apparente amitié entre Florida et The Rock... un moment émouvant.

Le Call my mama de WM28.

Je pense aussi au segment du YES-EVER AGAIN récemment lors d'un RAW qui m'a littéralement cloué de rire... je crois n'avoir pas tant rit avec la WWE depuis qu'on a enfoncé la tête de McMahon dans les fesses du Big Show.

Et enfin Brock Lesnar.
Cet instant où il saute depuis la cage d'escalier pour atteindre Cena lors d'ER. Cet instant où il porte l'arbitre d'une seule main. Cet instant où il revient à Raw le 2 avril et qu'il n'avait plus eu une telle effervescence dans un public de Raw depuis le MITB 11. Cet instant où il se bat quelques secondes à Raw contre HHH et où tout paraît crédible à point qu'on en oublie le côté spectacle... Aussi ce speech de Cena aussi à ER après avoir battu Lesnar... ah Brock Lesnar permet de me faire vivre pleins d'instants incroyables.

C'est tout ce qui me vient sur le coup.

descriptionSujet 117 : l'instant 1er semestre 2012 EmptyRe: Sujet 117 : l'instant 1er semestre 2012

more_horiz
Moi, c'est l'arene du RAW du 2 avril qui fut tellement bonne, pas eu une telle arene depuis MITB 2011.
Et dire qu'un jour avant, a WrestleMania, l'arene etait fade.

descriptionSujet 117 : l'instant 1er semestre 2012 EmptyRe: Sujet 117 : l'instant 1er semestre 2012

more_horiz
Ce n'est pas qu'elle était Fade mais tu ne peux pas reproduire la même sonorité d'ambiance dans un stade à ciel ouvert pour 80 000 personnes et une arena fermée pour 23 000 personnes.

D'ailleurs c'était les mêmes gens dans ces deux arena et au cas où cela t'es sorti de la mémoire, l'ambiance pendant le HHH/Taker et Cena/Rock était réellement dingue. Après c'est vrai qu'à WM28, cela s'est cantonné à ces deux matchs tout comme le 2 Avril uniquement à l'intervention du Rock, le back de Lesnar et le dark main event.

descriptionSujet 117 : l'instant 1er semestre 2012 EmptyRe: Sujet 117 : l'instant 1er semestre 2012

more_horiz
Sans trop réfléchir, je dirais le retour de Brock Lesnar. C'était parfait, on s'y attendait pas, une pop énorme, le F5 suivi du coup de pied sur la casquette. Et après, il nous a quand même donné une bonne feud contre Cena et un très bon match à Extreme Rules. J'ai hâte pour le Triple H vs Lesnar.

descriptionSujet 117 : l'instant 1er semestre 2012 EmptyRe: Sujet 117 : l'instant 1er semestre 2012

more_horiz
Le public avec des pancartes Here come The Pain, quelques chants Lesnar et plein de rumeurs sur lui et Batista pour Wrestlemania... à vrai dire la majorité des fans l'attendaient pour Wresltemania et comme l'on ne l'a pas vu ce soir là, les fans l'ont attendu pour le Raw du lendemain qui est chaque année l'un des meilleurs Raw annuel avec pour tradition une grosse surprise.

On s'y attendait pas... ça dépend pour qui.

descriptionSujet 117 : l'instant 1er semestre 2012 EmptyRe: Sujet 117 : l'instant 1er semestre 2012

more_horiz
- Le 2 Janvier 2012 quand on a vu se dessiner le symbole de Jericho, équipé de sa "Bright-light jacket".
- Jericho qui verse du Jack Daniels sur Punk en hurlant "Bottoms up".
- Le lendemain de Wrestlemania, quand la musique de Lesnar a retenti.


Il y en a sans doute d'autres mais pour l'instant je ne vois que ça

descriptionSujet 117 : l'instant 1er semestre 2012 EmptyRe: Sujet 117 : l'instant 1er semestre 2012

more_horiz
Kansai a écrit:
Le public avec des pancartes Here come The Pain, quelques chants Lesnar et plein de rumeurs sur lui et Batista pour Wrestlemania... à vrai dire la majorité des fans l'attendaient pour Wresltemania et comme l'on ne l'a pas vu ce soir là, les fans l'ont attendu pour le Raw du lendemain qui est chaque année l'un des meilleurs Raw annuel avec pour tradition une grosse surprise.

On s'y attendait pas... ça dépend pour qui.


Bah perso, moi je m'y attendais pas. Je pensais que c'était une rumeur comme les autres et que Brock allait juste pas revenir.

descriptionSujet 117 : l'instant 1er semestre 2012 EmptyRe: Sujet 117 : l'instant 1er semestre 2012

more_horiz
the nemesis a écrit:

Alors pour ma part il y a une image a laquelle je repense souvent c'est celle de la fin de match entre Punk et Jericho à WM28 lorsque Jericho abandonne, que Punk se colle contre lui,
on peut alors voir que Jericho fait une petite gratouillette sur le haut du crane de Punk façon :
" vas-y p'ti fais toi plaisir et profite du moment, moi j'ai déjà fait... !"

cette gratouillette est vraiment pleine de signification et notamment qu'avant toutes choses ces 2 catcheurs étaient là pour le plaisir mais aussi pour notre plaisir, ils s'amusaient quoi Wink


Sujet 117 : l'instant 1er semestre 2012 677537tumblrm1v8yrDHh91qfcgbb

Wink

descriptionSujet 117 : l'instant 1er semestre 2012 EmptyRe: Sujet 117 : l'instant 1er semestre 2012

more_horiz
C'est vrai que là c'est flagrant.

descriptionSujet 117 : l'instant 1er semestre 2012 EmptyRe: Sujet 117 : l'instant 1er semestre 2012

more_horiz
l'accueil que le public a fait à Vader. Et aussi le retour du road dogg jesse james au royal rumble.

descriptionSujet 117 : l'instant 1er semestre 2012 EmptyRe: Sujet 117 : l'instant 1er semestre 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre