Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionSujet 115 : Le nom, facteur de réussites ? EmptySujet 115 : Le nom, facteur de réussites ?

more_horiz
Sujet 115 : Le nom, facteur de réussites ? 2578700867_1

Bonjour à tous !

Depuis hier, j'ai constaté que tous ceux qui ont étaient Champions du Monde, que ce soit WWE Champion ou World Heavyweight Champion, avaient un nom, disons, mature. Que ce soit Randy Orton, Daniel Bryan, John Cena, Triple H ou encore Goldberg, ils avaient tous un nom qui faisait grand colosse. Quand on imagine un gars qui s'appelle Daniel Bryan, on se dit pas tout de suite que c'est un petit maigrichon qui fait 1m75, et pourtant, il est devenu World Heavyweight Champion. Vous pouvez vérifier la liste des World Champion et des WWE Champion, on arrive tous à la même conclusion que tous ceux qui ont étaient Champion, avaient des noms "balaises". C'est peut être ça qui fait qu'un tel devient Champion et non pas un tel...

Prenons comme exemple Tyson Kidd. Ce dernier aurait tout pour réussir, un in-ring très bon, un mic skill assez bon mais qui reste à améliorer, mais son problème c'est son nom. Sérieusement quoi, vous croyez qu'un gars portant le nom de Tyson Kidd deviendra WWE Champion ou World Heavyweight Champion ? C'est vraiment ridicule ! S'il s'appellerait Bryan Tyson, je dis pas mais Tyson Kidd ça fait vraiment guignol on n'y crois pas une seule seconde. Donc pour moi le nom d'un lutteur fait parti des caractéristiques pour un jour devenir Champion !

Edit: J'attends, s'il vous plaît, des réponses argumentées. Wink

descriptionSujet 115 : Le nom, facteur de réussites ? EmptyRe: Sujet 115 : Le nom, facteur de réussites ?

more_horiz
C'est un sujet qui n'est pas in-intéressant et qui vaut le coup qu'on s'y intéresse, mais le premier mot qui me vient à l'esprit c'est : CM Punk. Je connais aucun punk qui soit "un colosse" (sauf dans Hokuto no Ken) et je parie qu'une foultitude d'autres contre-exemples vont débarouler d'ici peu ...

Par contre, je t'accorde parfaitement que le pseudo d'un catcheur a un effet certain sur l'image qu'on se fait de lui ... tout en sachant que certains noms, ridicules au départ, prennent une connotation bien plus respectable avec le temps et que d'autres peuvent constituer une gêne si on a pour ambition d'être l'image de la WWE.

Un champion WWE dont le pseudo est un jeux de mots évoquant Hitler, ça la fout mal. Et si Dolph redevient un jour Nick, ça sera à prendre comme un bon signe ...

descriptionSujet 115 : Le nom, facteur de réussites ? EmptyRe: Sujet 115 : Le nom, facteur de réussites ?

more_horiz
Le nom est quand meme un facteur mais Tensai, j'ai remarque que tu dis que Kidd fait mal un World Champion avec son nom mais j'ai l'impression que tu le dis parce que ca fait bizarreTyson Kidd World Champion.
C'est vrai que le nom peut vraiment changer tout car ca le fout mal Ryback champion du monde car son nom fait penser a une machine, un robot.
Tout comme Damien Sandow, il a tout pour etre World Champion mais son nom pue en verite. J'avoue que des fois aussi, le nom revele et ressort la gimmick
comme Doink The Clown, Disco Inferno ou R-Truth. Beaucoup de nom me vienne a l'esprit comme Antonio Cesaro, Ryback, Brodus Clay...etc.

Dernière édition par Samoan le Dim 4 Aoû 2013 - 1:36, édité 1 fois

descriptionSujet 115 : Le nom, facteur de réussites ? EmptyRe: Sujet 115 : Le nom, facteur de réussites ?

more_horiz
Tyr a écrit:
C'est un sujet qui n'est pas in-intéressant et qui vaut le coup qu'on s'y intéresse, mais le premier mot qui me vient à l'esprit c'est : CM Punk. Je connais aucun punk qui soit "un colosse" (sauf dans Hokuto no Ken) et je parie qu'une foultitude d'autres contre-exemples vont débarouler d'ici peu ...


T'as pas compris. Quand je dis "colosse" je parle quand on prononce le nom quoi, enfin je veux dire autant s'appeler CM Punk car ça a plus de la gueule que Tyson Kidd... D'autant plus que faut quand même comprendre ce que signifie "Punk" et puis je trouve que rien de prononcer le mot CM Punk c'est déjà mieux que de prononcer un nom comme Evan Bourne.

Samoan X Division Machine a écrit:
Le nom est quand meme un facteur mais Tensai, j'ai remarque
que tu dis que Kidd fait mal un World Champion avec son nom
mais j'ai l'impression que tu le dis parce que ca fait bizarre
Tyson Kidd World Champion.
C'est vrai que le nom peut vraiment changer tout car
ca le fout mal Ryback champion du monde car son nom
fait penser a une machine, un robot.
Tout comme Damien Sandow, il a tout pour etre World
Champion mais son nom pue en verite.
J'avoue que des fois aussi, le nom revele et ressort la gimmick
comme Doink The Clown, Disco Inferno ou R-Truth.
Beaucoup de nom me vienne a l'esprit comme
Antonio Cesaro, Ryback, Brodus Clay...etc.


Je ne fais en aucun cas référence aux gimmick car tu peux très bien t'appeler Ryback ou Brodus Clay et être Champion du Monde Poids-Lourds, car ces noms là ont vraiment de la gueule. Au contraire c'est de mieux de faire penser à un machine ou à un robot qu'à un ados de 15 ans quoi. Après c'est vrai que y a des noms qui sont sur la limite comme Drew McIntyre, R-Truth, Antonio Cesaro mais bon on peut rien y faire. Tout le monde ne peut pas s'appeler CM Punk ou Goldberg... Smile

descriptionSujet 115 : Le nom, facteur de réussites ? EmptyRe: Sujet 115 : Le nom, facteur de réussites ?

more_horiz
Tensai a écrit:

T'as pas compris. Quand je dis "colosse" je parle quand on prononce le nom quoi, enfin je veux dire autant s'appeler CM Punk car ça a plus de la gueule que Tyson Kidd... D'autant plus que faut quand même comprendre ce que signifie "Punk" et puis je trouve que rien de prononcer le mot CM Punk c'est déjà mieux que de prononcer un nom comme Evan Bourne.


Rolling Eyes

M'ouais t'as raison, j'ai sûrement rien compris. Ce sujet est bien trop compliqué pour moi ...

tusors

descriptionSujet 115 : Le nom, facteur de réussites ? EmptyRe: Sujet 115 : Le nom, facteur de réussites ?

more_horiz
Les noms de catcheurs et leur appréciation c'est très subjectif moi Tyson Kidd ça ne me dérange pas alors que Albertoooooooooooo del Riooooo je trouve que cela fait beauf et je vois mal ce nom collé à Heavyweight champion. Tout comme je trouve le nom de Ryback ridicule mais cela reste de la subjectivité.

Je pense que le nom est un "plus" mais pas véritablement ce qui va déterminer si tu accèdes ou non à la ceinture.

descriptionSujet 115 : Le nom, facteur de réussites ? EmptyRe: Sujet 115 : Le nom, facteur de réussites ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre