Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

pollLicenciment de Kharma, une bonne chose ?

Oui
0
0%
Non
5
83%
Peu importe
1
17%
Total des votes:
6

descriptionRenvoie de Kharma, une bonne chose ? EmptyRenvoie de Kharma, une bonne chose ?

more_horiz
Renvoie de Kharma, une bonne chose ? Kharma-wwe-pregnant_display_image[center]

Suite au licenciment de Kharma aujourd'hui par la WWE, ma question se pose sur ça. La WWE a t-elle fait quelque chose de bien ? Kharma qui était enceinte vers mi 2011 a du s'écarter des ring. Pourtant depius plusieurs moi à en voir les news et photo, Kharma bossais d'arrache pied. Alors la WWE a t-elle fait quelque chose de bien?

descriptionRenvoie de Kharma, une bonne chose ? EmptyRe: Renvoie de Kharma, une bonne chose ?

more_horiz
Non mais tout ceci n'est encore que rumeur

descriptionRenvoie de Kharma, une bonne chose ? EmptyRe: Renvoie de Kharma, une bonne chose ?

more_horiz
Je vais paraître légèrement caustique, mais si la question était "Buff Bagwell arrêté par la police, une bonne chose ?" je me sentirais probablement guère plus concerné.

Plus sérieusement ...
1 - La question se pose déjà implicitement avec le thread de la news, donc le sondage est proprement redondant.
2 - Il faut un sujet plus général et surtout donner ton avis au départ.
3 - Un peu d'ancienneté n'est pas de trop lorsqu'il s'agit de faire un sondage. Si Korehard nous demande si on préfère le slip de Dolph ou celui de Punk, on sera naturellement plus attentif que si Divas of CF nous demande si Sandow propose une alternative acceptable à l'impératif catégorique Kantien.

descriptionRenvoie de Kharma, une bonne chose ? EmptyRe: Renvoie de Kharma, une bonne chose ?

more_horiz
Tyr a écrit:
Si Korehard nous demande si on préfère le slip de Dolph ou celui de Punk, on sera naturellement plus attentif que si Divas of CF nous demande si Sandow propose une alternative acceptable à l'impératif catégorique Kantien.


Laughing Laughing Laughing

descriptionRenvoie de Kharma, une bonne chose ? EmptyRe: Renvoie de Kharma, une bonne chose ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre