Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pollLa WWE est-elle en train de tuer SmackDown ?

Oui... Et c'est un homicide volontaire. La WWE mise tout sur RAW.
2
13%
Oui... Mais c'est un homicide involontaire. La WWE a tellement de mal avec les audiences de RAW, que c'est dur de gérer SD en plus.
5
33%
Non... Mais la WWE n'arrive pas à rendre SD plus intéressant. L'avenir de SD peut paraître inquiétant.
7
47%
Non... Comment la WWE pourrait se passer de SmackDown ? C'est inconcevable.
1
7%
Total des votes:
15

descriptionLa WWE veut-elle tuer SmackDown ? EmptyLa WWE veut-elle tuer SmackDown ?

more_horiz
Plusieurs raisons peuvent laisser penser que la WWE est en train d'abonner le show bleu :

- Le niveau des show très en baisse. Alors que l'année dernière, on avait le droit à des shows souvent meilleurs qu'à RAW, en raison d'un temps plus important accordé à l'action.

- La "fusion" des rosters qui n'est là que pour renforcer RAW. En effet, on retrouve souvent toutes les têtes d'affiches et toutes les grosses storylines à RAW. SD récolte les miettes.

- Le RAW rebound et toujours le RAW rebound alors que ni les audiences de RAW et encore moins celles de SD montent. Pourquoi faire autant de promo pour RAW à SD alors que c'est inefficace et que ça bouffe du temps pour SD.



A contrario, on remarque que la WWE :

- Continue de dire que SD ne doit pas être abandonné.

- Place des gros catcheurs à SD avec le dernier exemple CM Punk qui "devrait" remplacer Orton le temps de sa suspension.


Alors que penser ? Est ce un homicide volontaire ou involontaire de la WWE ? Le show est il en danger ?

descriptionLa WWE veut-elle tuer SmackDown ? EmptyRe: La WWE veut-elle tuer SmackDown ?

more_horiz
Faut arrêter, ce n'est pas parce que les audiences sont en baisse que la WWE veut kill Smackdown. On nous donne les chiffres mais faudrait voir à quoi sont réellement dues ces fluctuations! Il y a potentiellement 2.0 de ratings pour Smackdown ça tourne à 1.7 pour l'instant c'est ça?
Mais il y a des variations j'ai vu que ça montait jusque 1.8 ou 1.85 où vont et viennent ces gens? Ca c'ets important! La différence entre 2 et 1.8 ça c'est la qualité, la promo et aussi l'envie des téléspectateurs à vouloir regarder Smackdown. Effectivement il y a du boulot mais c'est cyclique, un temps Raw est meilleur un temps c'est Smackdown. Il est rare que les deux soient au top parce que tout simplement les efforts sont concentrés sur le show qui fonctionne le mieux sur une période donné.

descriptionLa WWE veut-elle tuer SmackDown ? EmptyRe: La WWE veut-elle tuer SmackDown ?

more_horiz
Disont que c'est plutot Non-assistance à personne en danger, ou si peut limite si ils envoient Punk pour sauver les meubles il y a des fortes chances que ça s'arrage ce qui ferait de Punk la nouvelle figure historique du show bleu a la place du Rock ..j'aimerais bien j'avoue , même si je suis sur que ça va encore merder des le retours d'Orton Sad

descriptionLa WWE veut-elle tuer SmackDown ? EmptyRe: La WWE veut-elle tuer SmackDown ?

more_horiz
j'ai mis non... mais la WWE n'arrive pas à rendre SD plus intéressant. L'avenir de SD peut paraître inquiétant.
Ce n'est surement pas leur intérêt de tuer ce show et aucune chance que ce soit leurs intentions.

C'est sur qu'en ce moment SD est en baisse de forme mais ce sont aussi des choses qui peuvent arriver, les audiences c'est comme ça.
Il faut qu'ils arrivent à trouver des lutteurs ayant du charisme et ne pas faire toujours avec ce qui est déjà acquis, il faut que les scripteurs retrouvent leur imagination d’antan...je trouve que la fédération se repose un peu trop sur ses lauriers et c'est une peu valable pour les 2 shows.
Ils sont tjrs dans une espèce d'hésitation sur un heel turn de Cena, pour ne pas froisser ceux qui le suivent tjrs et c'est leur politique sur beaucoup de choses : tant que ça marche à peu près on continue sur la même lignée...problème à force ca lasse.

La WWE doit aujourd'hui ne plus hésiter à prendre des risques et la ils réussiront à booster les audiences. Faudra t'il qu'ils aillent un peu plus bas pour le comprendre ???

descriptionLa WWE veut-elle tuer SmackDown ? EmptyRe: La WWE veut-elle tuer SmackDown ?

more_horiz
J'ai mis que la WWE n'arrive pas à gérer le show à cause déjà de la baisse des ratings de Raw car je pense que toute la pression qu'accumule les scénaristes y est pour quelque chose. Les bookers travaillent presque 7j/7, ils s'occupent de Raw, de SD, de NXT, Superstars des house show donc je pense que c'est normal qu'à la longue, les conséquences font surface et se manifestent sur le show bleu.

Après, je pense que les officiels aggravent les choses eux-mêmes car ils vont bientôt rallonger le format de Raw, qui va passer à 3h00 et ce, de manière permanente. Il y aura donc, du travail en plus, et si Vince continu à leur mettre la pression 24h/24, ça va aggraver les choses.

descriptionLa WWE veut-elle tuer SmackDown ? EmptyRe: La WWE veut-elle tuer SmackDown ?

more_horiz
Un raw de 3h, pour moi c'est vraiment une erreur, rester concentré autant de temps sera difficile et les fluctuations seront énormes.
Smackdown est moins intéressant car pas de storylines, pas d'interêt et des catcheurs vus 2 à 3 fois par semaines. C'est paradoxal parce qu'il y a beaucoup de sang neuf partout mais ils nous lassent très vite.

descriptionLa WWE veut-elle tuer SmackDown ? EmptyRe: La WWE veut-elle tuer SmackDown ?

more_horiz
Elle veut pas tuer Smackdown, elle fait juste pas ce qu'il faut pour le sortir.

Ramener du starpower ok, Punk fera peut-être du bien mais on va l'enlever à Raw? Il va rester qui à Raw? Parce que des super super stars y en a pas des masses.

Et Punk il va faire quoi, 2 segments par show? Il va pas pouvoir tout faire le show non plus.

descriptionLa WWE veut-elle tuer SmackDown ? EmptyRe: La WWE veut-elle tuer SmackDown ?

more_horiz
Si la WWE ramène CM Punk à SmackDown et qu'il reste en même temps à Raw, il va être mort au bout de deux semaine avec les house show. Comme l'a dit JPT, elle ne fait pas ce qu'il faut et comme je l'ai dis plus haut, elle aggrave son cas en rajoutant une heure de plus à Raw. Si déjà les scripts sont réécris à la dernière minute avant que le show commence, je vois pas comment ils vont s'en sortir avec Raw. L'Été approche et normalement les audiences devraient augmenter avec les vacances. Mais je doute qu’avec Summerslam, Money In The Bank, les 3h hebdo de Raw, NXT, Superstars, ils tiennent tout un été avec un rythme si soutenu...

descriptionLa WWE veut-elle tuer SmackDown ? EmptyRe: La WWE veut-elle tuer SmackDown ?

more_horiz
A mon avis, il ne l’enlèveront pas de Raw. Aussi bien il jonglera entre les shows télévisé, 1 coup à SD, 1 coup à Raw, puis vu qu'il y'a pas mal de lutteurs qui participent aux 2 en ce moment, ca ne changera pas grand chose.

descriptionLa WWE veut-elle tuer SmackDown ? EmptyRe: La WWE veut-elle tuer SmackDown ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre