Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionLe 1000ème épisode de WWE Raw comme un PPV ? EmptyLe 1000ème épisode de WWE Raw comme un PPV ?

more_horiz
Le 1000ème épisode de WWE Raw comme un PPV ? 19382891437008_rawiswar

Selon plusieurs sources, la WWE souhaiterait que ce 1000ème épisode de WWE Raw soit de même qualité qu'un PPV majeur. La fédération veut faire de ce show un mixte de l'ancienne et de la nouvelle génération.
Enfin, la présence de l'Undertaker semble se confirmer pour ce show spécial de trois heures.

Source : Lordsofpain

Dernière édition par RVD le Jeu 7 Juin 2012 - 18:20, édité 1 fois

descriptionLe 1000ème épisode de WWE Raw comme un PPV ? EmptyRe: Le 1000ème épisode de WWE Raw comme un PPV ?

more_horiz
Mouais... déjà dans un PPV y a pas 2h30 de parlotte pour 30 minutes de combat, or je doute qu'il ne fasse pas beaucoup de segment... mais bon, on verra bien. Si ce Raw est de qualité je serais le premier à le dire ^^

descriptionLe 1000ème épisode de WWE Raw comme un PPV ? EmptyRe: Le 1000ème épisode de WWE Raw comme un PPV ?

more_horiz
Je ne pense pas que ça va ressembler à un PPV, car je pense qu'un PPV possède plus de matchs que de segment au micro ou en backstage, alors que ce Raw nous propose des interviews sur les meilleurs moments de Raw.
Et en plus il y a la présence de légendes, donc il n'y aura pas beaucoup de matchs.

descriptionLe 1000ème épisode de WWE Raw comme un PPV ? EmptyRe: Le 1000ème épisode de WWE Raw comme un PPV ?

more_horiz
La news parle d'une qualité comparable à un ppv majeur et non d'un contenu similaire!
Il semble évident que ce show aura un certain nombre de segments.
Pour ce qui est de la "qualité" mieux vaut garder en tête qu'on n'a pas toujours la même notion de la qualité que les bookers.... Enfin tant qu'on ne se tape pas encore les mêmes HoF que d'habitudes (cf le pseudo smackdown old school).

descriptionLe 1000ème épisode de WWE Raw comme un PPV ? EmptyRe: Le 1000ème épisode de WWE Raw comme un PPV ?

more_horiz
Moi j'attends pas grand chose de ce Raw, peut être 2-3 vrais matches, surement le TT voire l'intercontinental disputé (pas l'US parce que...). Avec un peu de chance un Brock Lesnar qui se fait calmer ou un match Cena&Piper vs Ziggler et Rhodes ou on humiliera bien les heels.

descriptionLe 1000ème épisode de WWE Raw comme un PPV ? EmptyRe: Le 1000ème épisode de WWE Raw comme un PPV ?

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Moi j'attends pas grand chose de ce Raw, peut être 2-3 vrais matches, surement le TT voire l'intercontinental disputé (pas l'US parce que...). Avec un peu de chance un Brock Lesnar qui se fait calmer ou un match Cena&Piper vs Ziggler et Rhodes ou on humiliera bien les heels.


Je préfère que Santino défende son titre contre le Miz alors Laughing

descriptionLe 1000ème épisode de WWE Raw comme un PPV ? EmptyRe: Le 1000ème épisode de WWE Raw comme un PPV ?

more_horiz
En tout cas, on aura a déjà la superstar de WM : Undertaker .
Si il y'a beaucoup de grosses pointure, ça peut etre bien à condition qu'au niveau matchs et feud il n'y est pas un air de déjà vu.

descriptionLe 1000ème épisode de WWE Raw comme un PPV ? EmptyRe: Le 1000ème épisode de WWE Raw comme un PPV ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre