Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionRoad to Young Lions Cup EmptyRoad to Young Lions Cup

more_horiz
Road to Young Lions Cup Chikar13

Cette année même si il n'y aura pas de show éponyme la Young Lions Cup de la CHIKARA aura bien lieu. Elle se déroulera sur deux jours lors des shows "The Foggiest Notion" le 23 Juin et "Smack in the Middle" le 24 Juin.

source - quackenfan

descriptionRoad to Young Lions Cup EmptyRe: Road to Young Lions Cup

more_horiz
C'est bizarre. La Chikara donne de moins en moins de momentum à la Young Lion Cup, elle fait un peut n'importe quoi en ce moment c'est bizarre ! Déjà l'année dernière ils avaient réduis la Young Lion Cup de trois soirs à deux (finalement un seul soir à cause d'une tempête) et pendant un an Tadasuke (YLC) n'a pas fait une seule apparition à la Chikara... Cette année la Chikara ne fait même pas de show éponymes... J'espère que Green Ant aura le titre !

descriptionRoad to Young Lions Cup EmptyRe: Road to Young Lions Cup

more_horiz
Quackenfan a écrit:
J'espère que Green Ant aura le titre !


Il me semble que ce n'est pas possible, la règle de la Young Lions Cup stipule qu'un catcheur ayant déja disputé le tournoi de la Young Lions Cup ne pas participer une deuxième fois au tournoi, en revanche il doit pouvoir la gagner ensuite, une autre règle dit aussi qu'il faut avoir moins de 25 ans, mais ça c'est bon pour Green.


En tout cas, c'est une bonne chose, je commencais à désespérer de ne pas voir le tournoi dans le calendrier des shows de la Chikara. Pour ce qui est de Tadasuke, fallait si attendre.

descriptionRoad to Young Lions Cup EmptyRe: Road to Young Lions Cup

more_horiz
Oui enfin la règle des 25 ans c'est modulable Archibald Peck a presque 30 ans et il a pourtant participé au tournois !

descriptionRoad to Young Lions Cup EmptyRe: Road to Young Lions Cup

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre