Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionChikara World Tag Team Tournament  EmptyChikara World Tag Team Tournament

more_horiz
Inutile de dire que pour cette mini-partie qui ne durera que quelques semaines je me suis inspirée de l'idée de JacknifexPowerbomb que j'ai trouvé géniale. Etant fan de la Chikara, du catch par équipes et de tournois comme le G1 Climax je me suis dis que ce serait intéressant de 'booker' bon d'accord d'écrire un tournois par équipe qui opposerait les meilleurs équipes de la Chikara aux meilleurs équipes des fédérations du monde entier. Alors chez moi il n'y aura pas six équipes, mais huit par blocs et elles s'affronteront pendant plusieurs semaines. Mais avant de commencer voici mes équipes:

    Block A:
  1. Batiri (Kodama & Obaryon) Chikara World Tag Team Tournament  18
  2. Golden Lovers (Kenny Omega & Kota Ibushi) Chikara World Tag Team Tournament  118
  3. Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) Chikara World Tag Team Tournament  5
  4. Peligro Abejas (El Generico & Paul London) Chikara World Tag Team Tournament  12
  5. Team Lightning (Jigsaw & Mike Quackenbush) Chikara World Tag Team Tournament  18
  6. Team Handicap (Gregory Iron & Zach Gowen) Chikara World Tag Team Tournament  669
  7. WORLD-1 (Masato Yoshino & PAC) Chikara World Tag Team Tournament  96
  8. 3.0 (Scott Parker & Shane Matthews) Chikara World Tag Team Tournament  18


    Block B
  1. Apollo 55 (Prince Devitt & Ryusuke Taguchi) Chikara World Tag Team Tournament  7
  2. Colony (Fire Ant & Soldier Ant) Chikara World Tag Team Tournament  18
  3. FIST (Chuck Taylor & Johnny Gargano) Chikara World Tag Team Tournament  18
  4. Heroes of the Rising Sun (Ricochet & Samuray Del Sol) Chikara World Tag Team Tournament  601
  5. Future Shock (Adam Cole & Kyle O'Reilly) Chikara World Tag Team Tournament  4
  6. Momo no Seishun Tag (Atsushi Kotoge & Daisuke Harada) Chikara World Tag Team Tournament  81
  7. Spectral Envoy (Hallowicked & Ultra Mantis Black) Chikara World Tag Team Tournament  18
  8. Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson) Chikara World Tag Team Tournament  12

descriptionChikara World Tag Team Tournament  EmptyRe: Chikara World Tag Team Tournament

more_horiz
Chikara World Tag Team Tournament • Night One

Block A - El Generico & Paul London vs. Scott Parker & Shane Matthews
Le premier combat de la soirée commence par une énorme domination d'El Generico sur Shane Matthews qui est vite dominé par la vitesse du québécois qui en profite pour placer quelques prises assez simples. Calf Kick, surpassement, Dropkick, malheureusement pour lui Shane parvient à contrer un second surpassement en plaçant un DDT et il tente son Boston Crab, l'homme masqué contre en se dandinant et il pousse Shane contre un coin avant de tenter son Olé Kick, esquivé par l'ancien Campeonatos de Parejas qui fait rentrer Scott Parker qui enchaîne directement avec Russian Legsweep et qui donne l'avantage à son équipe pendant plusieurs minutes en enchaînant les mouvements par équipe. Ils placent le légendaire High-Low sur le Generic Luchador puis Shane se met à genoux laissant son partenaire se servir de son dos comme d'un tremplin pour tenter un Elevated Elbow Drop esquivé par El Generico, celui-ci se relève et il détruit Matthews avec un Yakuza Kick assez stiff avant de taper dans la main de Paul London qui monte sur la troisième corde et porte un Mushroom Stromp sur Parker qui lui fonce dessus, lorsque celui-ci se retourne il se mange un Superkick de l'ancien partenaire de Kendrick ! Matthews veut revenir, mais il se mange un Dropsault de London qui retombe sur Parker. Les deux membres de 3.0 sont l'un sur l'autre. London prend de l'élan et il place une Standing Shooting Star Press sur les deux hommes alors qu'El Generico enchaîne avec Springboard Corkscrew Moonsault ! El Generico lance Matthews hors du ring avant de porter son Brainbustaaaaa sur Scott il le lâche rapidement se projette hors du ring portant ainsi un Springboard Sommersault Senton à Matthews. London enchaîne ensuite avec une Shooting Star Press depuis la troisième corde sur "Jagged" Parker ! 1, 2, 3 victoire d'El Generico & Paul London.

Block B - Adam Cole & Kyle O'Reilley vs. El Samuray Del Sol & Ricochet
On commence par une grosse démonstration de voltige entre Ricochet et Adam Cole, Ricochet tente un Thilt-at-Wirld Head Scissor sur Adam Cole qui sait comment faire et qui le repousse dans les cordes et qui tente un surpassement esquivé par Helios qui glisse entre ses jambes puis qui revient. Cole tente un Hip Toss, mais Ricochet retombe sur ses pieds avant de tenter une Discus Clothesline esquivée par Cole qui tente une German! Ricochet retombe sur ses pieds il place une Enzuigiri sur son ennemi et le balance hors du ring avant de grimper sur un coin et de placer un 450° Splash vers l'extérieur ! Alors que Ric' se relève Kyle O'Reilly lui porte un Jumping High Knee depuis l'apron du ring. Samurai Del Sol prend son élan et il place un Springboard Sommersault Senton sur toute la troupe avant de ramener. Domination des deux voltigeurs d'Evolve qui enchaînent des prises par équipes. Double Dropkick, Double Hip Toss, Aided Moonsault ! Cole tente de revenir en lançant Samuray Del Sol dans les cordes, mais celui-ci revient avec un Handspring Elbow... Enfin presque... En effet Cole l'attrape en vol et il lui porte une German Suplex avec ponté ... Qui n'aboutie pas ! Il a cependant le temps de faire rentrer Kyle, Ricochet lui fonce dessus, mais Kyle lui porte une Overhead belly to belly Suplex ! Ricochet s'écrase violemment contre le coin du ring, Samuray arrive, mais Kyle l'attrape et il lui porte une Double Underhook Suplex ! Del Sol s'écrase sur Ricochet. Cole & Reilly portent ensuite un Double Baseball Slide ! La domination change de camps on a toujours le droit à des tag team moves, mais cette fois-ci avec Kyle & Cole ! OH ! Les deux hommes tentent un Superkick + Brainbuster sur Samuray Del Sol, mais ce n'est pas suffisant. Adam place Samuray Sel Sol sur la troisième corde et il tente son Super Panama Sunrise, mais Del Sol contre en le poussant et il enchaîne avec un Diving Crossbody ! Kyle O'Reilly veut intervenir, mais le samurai esquive un Kick et il place un Springboard Kick qui fait tomber Reilly hors du ring ! Paydirt du voltigeur sur Adam Cole ! Samuray Del Sol fait signe à Ricochet qu'il faut en finir ! L'homme masqué prend son élan et il porte un Suicide Dive sur Reilly ! Non ! Celui-ci esquive et le Samurai se mange la barrière ! Au même moment Ricochet tente son 630° Senton sur Cole qui fait barrage avec ses pieds et qui place un petit paquet ! Un, deux, trois ! Victoire du Future Shock !

Block A - Gregory Iron & Zach Gowen vs. Jigsaw & Mike Quackenbush
Le match débute par un signe de respect. En effet les quatre hommes se serrent la main, puis Greg fait face à l'homme en rouge qui commence à se manger plusieurs coups de coudes, puis quelques coups de pieds, il lance Jigsaw dans les cordes et il lui porte un Dropkick avant d'enchaîner avec une Running Senton, puis Gowen intervient et il place une Twisted Leg Lariat ! Les deux hommes enchaînent ensuite avec un Double Dropkick ! Jigsaw place une Enzuigiri sur Zach Gowen puis un DDT... Mike Quackenbush rentre dans le combat ! Celui-ci se jette directement sur la jambe valide de Zach Gowen et il enchaîne une flopée de prises de soumissions sur cette unique jambe. Gowen parvient à s'en sortir après plusieurs minutes grâce à un brise machoire, Quack fait alors rentrer Jigsaw sur Gowen qui n'a pas le temps de partir et qui malgré son Dropkick se mange un Single Leg Boston Crab de Jigsaw ! Zach attrape les cordes et Jigsaw est obligé de lâcher. Zach tente de ramper jusqu'à Gregory, mais Jigsaw lui choppe la jambe ! Mauvaise pioche ! C'est la prothèse ! Zach saute dans son coin et Gregory fait le changement, Running Lariat ! Enchaîner avec un Running Bulldog ! Il grimpe sur la troisième corde et saute... OH ! Superkick de Jigsaw à mi-air ! Gowen veut intervenir, mais il se prend le Palm Strike de Quackenbush ! Jigsaw fait le tombé... Un, deux, trois ! Victoire de Quack & Saw !

Block B - Matt Jackson & Nick Jackson vs. Prince Devitt & Ryusuke Taguchi
Dès le début du combat les IWGP. Jr Heavyweight Tag Team Champions veulent serrer la main des Young Bucks qui feintes le geste, mais qui commencent à tabasser le japonnais et l'irlandais. Matt Jackson vire Devitt du ring et il prend Taguichi sur ses épaules... OH ! More Bang for Your Buck ! Dès le début du combat ! Malheureusement alors que Matt veut faire le tombé Prince Devitt hors du ring tire la jambe de son partenaire hors du ring. Devitt rentre dans le ring et il distribue des kicks aux deux hommes. Matt tente un Superkick, mais Devitt lui attrape la jambe et la pousse sur Nick qui l'attrape ! Prince se projette dans les cordes et il porte un Double Dropkick sur les anciens champions de la PWG ! Les étrangers prennent alors le dessus ou plutôt Devitt prend le dessus sur Nick Jackson avec une série de Kicks puis un Snap Suplex ! Ryuusuke fait son retour et il enchaîne les Dropkicks aux Jackson Two. A l'instar du match entre la Team Evolve et The Future Shock on a ensuite le droit à une énorme séquence d’esquives aériennes dominées par Taguichi ! Ryusuke Taguchi esquive un Supekick de Nick Jackson ! Matt se le prend en pleine figure et le japonais en profite pour placer son Dondon sur Nick ! Il fait le changement avec Prince qui enchaîne avec un Double Foot Stomp ! Devitt place son Bloody Sunday, mais alors qu'il veut en finir la musique de F.I.S.T résonne dans l'arène et Chuck Taylor et Johnny Gargano les champions par équipes de la Chikara arrive et font coucou à l'irlandais. Nick place un Superkick et Matt qui se "réveil" à peine du Superkick de tout à l'heure place son Instant Replay son Diving corkscrew somersault into a cutter. Il pense en finir, mais Devitt a les pieds dans les cordes ! Matt se tient la tête et il fait signe à son frère qu'il faut en finir, il place Devitt sur ses épaules, mais celui-ci se défend et il redescend, pousse Matt contre son frère en train de monter et il fait le changement avec Taguichi qui place un Double Diving Crossbody sur les deux hommes avant d'enchaîner avec une German Suplex. Il se lève et regarde les deux membres de F.I.S.T en demandant ce qu'ils font là... Chuck Taylor répond qu'il ne comprend pas le chinois ! Matt Jackson se relève sur l'apron du ring, Taguichi lui fonce dessus, mais lui contre en surpassement ! Prince Devitt arrive à toute vitesse, mais Matt lui met un coup de bélier, puis il enchaîne avec un Slingshot Facebuster ! Il se replace sur l'apron et place un Asai Moonsault sur Taguichi hors du ring ! Nick tente le 450° Splash sur Devitt qui met ses genoux en barrage ! Il place ensuite Nick sur ses épaules et tente le Bloody Sunday, au même moment l'irlandais voit FIST partir avec les ceintures de champions par équipes poids légers de la NJPW... Il lâche Nick et commence à les engueuler ! Matt remonte sur le ring et... Double Superkick sur le prince ! 1, 2, 3 ! Victoire des Young Bucks !



Classement

Block A:
1. El Generico & Paul London [2]
Jigsaw & Mike Quackenbush [2]
2. Kodama & Obaryon [0]
Kenny Omega & Kota Ibushi [0]
Alex Shelley & Chris Sabin [0]
Masato Yoshino & PAC [0]
Scott Parker & Shane Matthews [0]
Gregory Iron & Zach Gowen [0]

Block B:
1. Matt Jackson & Nick Jackson [2]
Adam Cole & Kyle O'Reilly [2]
2. Prince Devitt & Ryusuke Taguichi [0]
El Samuray & PAC [0]
Chuck Taylor & Johnny Gargano [0]
Atsushi Kotoge & Daisuke Harada [0]
Hallowicked & Ultra Mantis Black [0]
Fire Ant & Soldier Ant [0]

descriptionChikara World Tag Team Tournament  EmptyRe: Chikara World Tag Team Tournament

more_horiz
Quackenfan a écrit:
Inutile de dire que pour cette mini-partie qui ne durera que quelques semaines je me suis inspirée de l'idée de JacknifexPowerbomb que j'ai trouvé géniale.


Hihi. Smile

J'ai lu le show en entier, j'ai bien aimé malgré que je ne connais pas tous les catcheurs et que j'ai eu du mal a imaginer quelques prises. C'est très bien détaillé en tout cas, je suivrais les prochains shows. thumright

Edit: : Petite pensée pour PAC qui est à la fois dans le Block A et le Block B dans ton classement. Laughing

descriptionChikara World Tag Team Tournament  EmptyRe: Chikara World Tag Team Tournament

more_horiz
OH m**** ! A force de comparer Ricochet à PAC j'ai écris une connerie.

descriptionChikara World Tag Team Tournament  EmptyRe: Chikara World Tag Team Tournament

more_horiz
Chikara World Tag Team Tournament • Night Two

Block A - Kenny Omega & Kota Ibushi vs. Kodama & Obaryon
The Batiri attaque les représentants de la D2T avant même le début du combat et avec l'aide de Kobald. Celui-ci pousse Kota Ibushi contre la barricade avant de lui porter un Spear ! Il l'envoi sur le ring et là seulement l'arbitre sonne la cloche, dès qu'elle sonne, Obaryon se jette sur Ibushi au centre du ring et il lui assène une série de coups de pieds avant de le mettre sur ses épaules et de lui porter un Inverted Go To Sleep ! Alors qu'Obaryon grimpe sur la troisième corde pour porter son Diving DDT ! Kota roule hors du ring et Omega en profite pour rentrer dans le ring, grimper rapidement sur la troisième corde et enchainer avec une Superplex. Il harangue la foule et porte son "Hadoken" à l'homme au maquillage vert avant de tenter une German Suplex, mais Obaryon parvient à tendre la main et à faire le changement. Et alors qu'il se fait soulever par Omega il parvient à contrer et à pousser Kenny sur Kodama qui lui porte un Running High Knee ! Kodama domine ensuite avec une sorte de Brawling pure, il tabasse le blondinet de coups de pieds, coups de genoux, descendes de la cuisse et du coude. Kodama fait le signe de la fin après plusieurs minutes de travail de sape il balance Kenny dans un coin, mais celui-ci place un magnifique Sprinboard Moonsault il se relève rapidement et esquive une Clothesline avant de placer un Kotaro Krusher ! Il permet ensuite à Kota de rentrer et celui-ci fait le ménage sur le ring avec ses coups rapides et ses kicks dévastateurs. Il vire Obaryon du ring avec un énorme coup de pied circulaire et il porte un Dragon Suplex à Kodama ! Il fait le tombé, mais ce n'est pas suffisant ! Il tente de lancer Kodama dans un coin, celui-ci revient avec un Lungblower et il enchaine ensuite avec son Drop Toe Hold... Nouvelle phase de domination des Rudos ! Obaryon grimpe sur la troisième corde il tente un Diving DDT, mais Kenny l'attrape en vol et il le retourne pour lui porter un énorme German Suplex, Kota Ibushi depuis la troisième corde place un Moonsault ! Oh ! Kobald veut intervenir et Kodama aussi... Et alors que l'arbitre fait le compte sur Obaryon, le goblin Kobald porte accidentellement son Spear sur son partenaire... Un, deux, trois ! Victoire des Golden Lovers qui profitent aussi d'une mésentente !

Block B - Fire Ant & Soldier Ant vs. Hallowicked & Ultra Mantis Black
Un combat 100% Chikara qui commence par un signe de respect. Quelques serrages de mains ! Première opposition entre Ultra Mantis et Fire Ant dominée par la fourmi rouge qui profite de sa vitesse pour surprendre UMB, on a le droit à quelques kicks et à un Thilt-at-wirld Head Scissor dont il a le secret qui balance UMblack hors du ring. L'Ant lui porte alors un Baseball Slide avant de tenter un Hurricanrana, mais la mante le garde en l'air et lui porte une Powerbomb contre l'apron du ring. Alors que les deux hommes reprennent leurs souffles hors du ring, Soldier Ant et Hallowicked rentrent dans le ring et cette fois-ci c'est Hallowicked qui prend le dessus, notamment avec un Flying Yakuza Kick ! Courte domination de 'Wicked dont la tentative de Corner Kick est contrée par une Powerbomb, puis par un Diving Headbutt de Soldier Ant ! Celui-ci tente d'en finir avec un TKO, mais les pieds de l'ennemi percute la tête de l'arbitre qui fini inconscient ! Ultra Mantis Black profite de la surprise du soldat pour lui porter sa Prayer Mantis Bomb ! Il fait le tombé... L'arbitre est toujours inconscient ! Oh ! Fire Ant arrive très vite et il lui porte un Running Kick avant d'enchaîner avec le Beach Break ! Un, deux, non il n'y a toujours pas d'arbitre ! OH ! The Swarm arrive très vite et elle commence à tabasser les deux représentants de The Colony ! Au même moment l'arbitre se réveille... Oh ! Il disqualifie The Spectral Envoy à cause de l'attaque ! Oh ! The Colony remporte le combat par disqualification !

Après le combat Delirious se mêle à The Swarm et il commence à tabasser ses anciens partenaires. Mais Frightmare et Green Ant arrivent très vite et ils aident aux Technicos de reprendre le dessus et donc à chasser les Rudos du ring !

Block B - Chuck Taylor & Johnny Gargano vs. Atsushi Kotoge & Daisuke Harada
C'est la seconde fois que les japonais affrontent Johnny Gargano et Chuck Taylor et même si cette fois-ci les titres de F.I.S.T ne sont pas en jeux les asiatiques ont la chance de se venger et ils commencent le combat très fort avec une série de prise sur les deux Rudos en même temps ! Les lutteurs de la Osaka Pro virent Johnny Gargano du ring et ils lancent Chuck Taylor dans un coin avant de lui porter un Double Big Foot dans le coin du ring. Ils enchaînent ensuite avec une Double Running Senton ! Taylor se retrouve prit dans une Double Snap Suplex... Harada le relève et il lui porte un énorme Headbutt ! Il fonce ensuite sur Chucky qui le fait passer par dessus la troisième corde. Kotoge veut intervenir, mais Chuck se baisse et Gargano en profite pour placer son Slingshot Spear qui est vite suivit par le Lionsault de Taylor. Ce n'est certes pas suffisant pour en finir, mais nettement assez pour permettre aux Campeonatos de Parejas de prendre le dessus et d’enchaîner les changements rapides pour détruire Kotoge le mieux possible. Ils ne sont certes pas très technique, mais ils réussissent à fatiguer l'asiatique. Gargano tente le Hurt Donuts, mais Kotoge s'en sort et il parvient à placer un DDT redonnant l'avantage à son équipe. Celle-ci domine pendant presque trois minutes lorsque Gargano roule hors du ring il va vers le public et enroule une chaîne autour de son poing. OH ! Alors que Chuck Taylor s'engueule avec l'arbitre Prince Devitt et Ryusuke Taguichi qui étaient dans le public frappent Gargano et lui enlèvent la chaîne des mains. Devitt enjambe la barricade et il lance Johnny dans le ring avant de se cacher. Nouvelle domination des deux japonais ! Au bout de plusieurs minutes Kotoge place un Dropkick à Gargano alors qu'Harada enchaine avec une German Suplex, suivit par une Senton ! Double Brainbuster ! Ils veulent en finir, mais oh... Icarus arrive et il se fiche de la gueule des asiatiques ! Encore une fois Prince Devitt & Ryusuke Taguichi s'en chargent et ils le chasse des abords du ring. Kotoge tente un Superkick ! Gargano esquive et Harada se le prend en pleine tête ! Atsushi prend des nouvelles de son partenaire lorsque Gargano lui porte le Hurt Donutz ! Un, deux, tr... Rope Hug ! Nouvelle domination de FIST ! Les deux guignols se mettent à danser avant de rouer Atsushi de coups de pieds. Fighting Spirit ! Celui-ci revient en force ! Il détruit les deux hommes à coups de coudes et il enchaîne avec un Double Dropkick qui balance les deux hommes hors du ring. Double Suicide Dive des asiatiques ! Johnny Gargano commence à détacher le coin du ring. L'arbitre le voit et il rattache ce même coin. Au même moment Chuck Taylor et son complice portent un Double Low Blow aux deux hommes, puis ils portent une combinaison DDT + Sole Foot + Hurt Donutz sur l'un d'eux ! Un, deux, trois ! Victoire des Campeonatos de Parejas !

Block A - Alex Shelley & Chris Sabin vs. Masato Yoshino & PAC
Le combat débute et Alex Shelley fait face à PAC qui le dépasse en vitesse et qui prend donc l'avantage avant de lui porter un Thilt-at-wirld Head Scissors et de l'envoyer par dessus la troisième corde pour lui porter un Springboard 450° Splash ! Il ramène Shelley dans le ring et tente un Diving Crossbody, mais le lutteur de la TNA l'attrape à mi-air avec un Dropkick avant de faire le changement à Sabin qui prend le relais pendant quelques minutes et qui arrive à dominer. Il fini par tenter son Craddle Shock, mais PAC contre avec un bras à la volée ! Sabin lui fonce dessus, mais PAC esquive et l'épaule de Sabin percute le coin. PAC commence alors à travailler le bras de l'ennemi pendant plusieurs minutes et il demande l'aide de Yoshino qui porte un espèce de Mushroom Stomp sur le bras de Sabin tendu par Shelley. Le travail sur le bras continue pendant plusieurs minutes et c'est assez beau et surprenant à voir puisque le combat prend un visage technique. Malheureusement au bout de plusieurs minutes l'ancien X-Division Champion contre une tentative de projection dans le coin, il passe sous les cordes et revient avec un Springboard Tornado DDT avant de rouler hors du ring pour faire rentrer Sabin qui place un Double Footstomp sur Yoshino ! PAC s'en mêle, mais Sabin intervient il tente un Superkick esquivé par l'homme que la gravité a oublié. Celui-ci revient alors avec un Handspring Tornado DDT, mais Shelley lui porte un énorme Superkick avant de se retourner et de se manger une Lariat de Yoshino ! Le japonais n'arrive pas à garder l'avantage très longtemps, au bout de vingt minutes de combat alors qu'il tente de porter une Superplex à Shelley, Chris Sabin intervient il contre une tentative d'intervention de PAC en Stun Gun avant de mettre sa tete entre les jambes de Yoshino pour permettre à Shelley de placer un Super Slicebread #2 !!! Un, deux, trois ! Victoire des MCMG !




Block A
1. Alex Shelley & Chris Sabin [2]
El Generico & Paul London [2]
Kenny Omega & Kota Ibushi [2]
Jigsaw & Mike Quackenbush [2]
2. Gregory Iron & Zach Gowen [0]
Kodama & Obaryon [0]
Masato Yoshino & PAC [0]


Block B
1. Adam Cole & Kyle O'Reilly [2]
Chuck Taylor & Johnny Gargano [2]
Matt Jackson & Nick Jackson [2]
2. Fire Ant & Soldier Ant [1]
3. Atsushi Kotoge & Daisuke Harada [0]
El Samuray Del Sol & Ricochet [0]
4. Hallowicked & Ultra Mantis Black [-2]


Pour les quelques curieux voici les matches de la prochaine journée :

Block A: Alex Shelley & Chris Sabin vs. Kodama & Obaryon
Block A: Jigsaw & Mike Quackenbush vs. Kenny Omega & Kota Ibushi
Block B: Hallowicked & Ultra Mantis Black vs. Matt Jackson & Nick Jackson
Block B: Fire Ant & Soldier Ant vs. Prince Devitt & Ryusuke Taguichi

descriptionChikara World Tag Team Tournament  EmptyRe: Chikara World Tag Team Tournament

more_horiz
Petit rappel rapide des règles de ce tournois :

Victoire via soumission: 3 points.
Victoire via pinfall: 2 points.
Victoire via Disqualification: 1 point.
No Contest: 1 point.
Défaite par Pinfall ou Soumission: /
Défaite par Disqualification: -2 Points.

Voilà Smile

descriptionChikara World Tag Team Tournament  EmptyRe: Chikara World Tag Team Tournament

more_horiz
Chikara World Tag Team Tournament • Night Three

Alors que Chris Sabin et Alex Shelley rentrent sur le ring Kodama & Kobald & Obaryon les attaquent. Les trois hommes prennent rapidement le dessus sur les deux stars. Ils finissent par lancer Alex Shelley dans les escaliers en acier avant de lui porter une Double Suplex hors du ring. Chris Sabin tente de revenir, mais il se mange un low blow de Kobald. Celui-ci se retourne et il porte son Spear sur Alex Shelley, il grimpe ensuite sur l'escalier et il place un Demoin Toilet (West Coast Pop) sur Shelley... Les démons ramènent ensuite Shelley et Sabin sur le ring. Derek Sabato l'arbitre rudo de la Chikara valide quand même le match.

Block A - Alex Shelley & Chris Sabin vs. Kodama & Obaryon
Kodama porte un Baseball Slide sur Chris Sabin qui tombe hors du ring. Il attrape ensuite Shelley et fait signe à son partenaire de monter sur la troisième corde. Kodama place un Backstabber sur Shelley avant qu'Obaryon enchaîne avec un Diving DDT ! Un, deux, trois ! Victoire éclaire de The Batiri !

Wink Vassasseur arrive et il annonce qu'il ne pourra pas changer la décision de l'arbitre, mais que par contre et au vu de la durée éclaire de ce match, il accepte de booker un autre match du Block A. Il accueil donc Paul London & El Generico puis les deux handicapés : Zach Gowen et Gregory Iron. Il annonce que ce match est avancé de la semaine prochaine.

Block A - Gregory Iron & Zach Gowen vs. El Generico & Paul London
Ce combat qui oppose deux figurent de la Clash Wrestling à deux icones de la PWG commence par quelques moqueries. En effet Paul London toujours assez arrogant se moque de l'autre homme légal Zach Gowen qui lui met une gifle puis qui le pousse dans les cordes et qui lui porte un Dropkick, Gowen se projette dans les cordes avant d'enchaîner avec un Spinning Heel Kick qui fait tomber London hors du ring. Alors que celui-ci veut remonter l'unijambiste place un Baseball Slide avant d'enchainer avec une Slingshot Plancha ! L'ancien de la WWE est en feu ! Il continue avec un Slingshot Senton, puis fait rentrer Gregory qui place aussi une Running Senton ! Ils placent quelques Tag Team Moves ! Heureusement London sauve son honneur en revenant et en repoussant les deux hommes en même tempos avec quelques atémis, puis un Dropkick dans la prothèse de Gowen et une Spike Hurricanerana sur Iron ! Greg se repose dans un coin lorsque El Generico nouvel homme légal rentre et lui porte un Olé Kick ! Zach tente d'intervenir, mais El Generico lui porte une Exploder Suplex ! El Generico éblouie le public grâce à quelques mouvements dont il a le secret, il fait ensuite rentrer London et à deux ils portent un Double Dropkick sur Gregory Iron, puis Paul London aide El Generico et les deux placent un Aided-Moonsault, Generico se met ensuite à genoux et London place une Assisted Shooting Star Press ! El Generico veut ensuite faire le tombé, mais Zach Gowen le tire hors du ring il balance Gowen sur l'escalier en acier... Une fois que Zach et derrière celui-ci El Generico prend son élan et il porte un Torpedo Tornado DDT en passant sous la première corde ! Au même London enchaîne avec une Shooting Star Press depuis la troisième corde ! Un, deux, trois, victoire de Los Peligros de Abejas !

Block B - Matt Jackson & Nick Jackson vs. Hallowicked & Ultra Mantis Black
Ce match est capital pour le Spectal Envoy qui à cause de l'intervention du Gekido la semaine précédente a perdu deux points. Mais malheureusement les Young Bucks ne laissent aucunes chances aux deux hommes masqués. Matt Jackson prend le dessus sur Hallowicked dès le début du combat, il contre la tentative de Corner Kick de 'Wicked et revient avec un Corner Dropkick à la Aries, il enchaine ensuite avec une Enzuigiri et un Running Dropkick dans la tempe de son ennemi. Les deux frères enchaînent ensuite les Tag Team Moves dont ils ont le secret. Pendant presque dix minutes, les deux lutteurs de la PWG dominent ce combat, ils tentent le More Bang For Your Bucks, mais le premier YLC arrive à descendre des épaules de Matt il le pousse dans les cordes et il lui porte un énorme Yakuza Kick avant d'intercepter Nick en plein vol et de lui porter un Spinebuster ! Ultra Mantis Black rentre dans le combat il place des prises sur les deux hommes. Full Nelson Slam sur Nick, Cobra Clutch Backbreaker, Double DDT sur les deux frères en même temps. Il veut en finir avec sa Prayer Mantis Bomb, mais Matt Jackson contre en lui frappant la jambe droite plusieurs fois et en plaçant un Dropkick dessus. Les Bucks reprennent l'avantage et ils travail la jambe de la mante religieuse. Après un Moonsault sur la jambe de son ennemi, Nick tente une prise en quatre, mais UMB lui met un bon coup de pied au cul et il l'envoie contre le coin du ring. L'épaule de Nick percute le poteau en acier et celui-ci semble souffrir le martyr. Mantis Black place directement un bras à la volé et une Armbar ! The Spectral Envoy reprend le dessus et les monstres imposent un faux rythme dans le combat ! Mantis porte un Single Arm DDT, 'Wicked une Slingshot Senton sur le bras de Nick. Celui-ci tente de revenir avec un Superkick, mais UMBlack contre en le mettant sur ses épaules et en lui portant un Death Valley Driver ! Matt intervient il balance Hallowicked hors du ring et il tente un Suicide Dive ! NON ! Hallowicked l'intercepte avec un énorme Yakuza Kick ! Ultra Mantis Black porte sa Prayer Mantis Bomb, mais au lieu de faire le tombé il porte un Ring of Saturne sur Nick qui abandonne aussitôt ! Trois points pour les deux vétérans !

17 et The Shard membrent du Gekido arrivent sur les abords du ring pour le prochain combat.

Block A - Jigsaw & Mike Quackenbush vs. Kenny Omega & Kota Ibushi
La présence du Gekido déconcentre Jigsaw l'homme légal du match qui se fait vite marteller d'atémis par le blondinet du match qui le lance dans les cordes et qui lui porte un Belly to Belly Suplex. Kota Ibushi rentre dans le match il augmente la vitesse, Jigsaw tente de suivre le rythme, on a du beau catch aérien, quelques esquives, mais l'homme masqué ne tient pas le rythme et il se fait avoir par un Dropkick puis par une énorme série de Kicks , les deux partenaires enchaînent plusieurs prises de catch par équipe. Jigsaw parvient à contrer en porter un Ranhei sur Ibushi et de taper dans la main de Quackenbush qui reprend le dessus en portant quelques prises à Kota et en l'assomant avec sa Palm Strike à la Jushin Liger ! Kenny Omega intervient immédiatement et il porte son 'Hadoken' sur Quackenbush avant de manger le Missile Dropkick de Jigsaw qui le place dans un coin du ring et qui enchaîne avec un Coast To Coast ! Il tente le Brainbuster final, mais Omega retombe sur ses pieds et il lui porte une German Suplex, alors que Jigsaw se relève en titubant Ibushi à peine debout continue la destruction avec un Dragon Suplex ! Mike Quackenbush brise le tombé avec une Senton Bomb ! Il esquive ensuite une Lariat de Kenny Omega et il lui porte un Superkick avant d'esquiver un Kick d'Ibushi qui assomme l'arbitre avec ! Quack' en profite il place sa Chikara Special ! OH ! Ibushi abandonne, mais l'arbitre est KO... Omega met un kick en pleine face de Mike avant de lui porter un énorme Brainbuster ! Un, deux, trois ! Quack' aurait pu perdre si l'arbitre n'était pas toujours inconscient ! Jigsaw intervient ! Il frape Kenny avec plusieurs kicks et il contre une tentative d'Head Scissors de celui-ci en lui portant un Jig'N'Tonic ! Les deux hommes roulent hors du ring alors que Quackenbush grimpe sur la troisième corde pour tenter un Moonsault, alors qu'il tourne le dos au ring Ibushi fait plusieurs pirouettes et il lui assène un kick dans le dos avant de placer un Super Frankensteiner ! Ibushi remonte sur le ring et il tente un Super Moonsault esquivé par Quackenbush, cependant Ibushi retombe sur ses pieds et il tente un Standing Moonsault, cette fois-ci Quackenbush contre avec ses genoux avant de placer le Chikara Special ! IL ABANDONNE ! Victoire de Quack & Saw qui prennent ainsi la tête du groupe A !

A la fin du combat Jigsaw & Mike Quackenbush se font attaquer par les doubles maléfiques c'est à dire 17 et The Shard !

Block B - Fire Ant & Soldier Ant vs. Prince Devitt & Ryusuke Taguichi
Un match entre superstars de la Chikara et de la NJPW ! Dès le début du combat on a le droit à du catch aérien avec Taguichi et Fire Ant ! Pendant six bonnes minutes on assiste à un spectacle très rapide et très Lucha notamment grâce à Fire Ant ; celui-ci parvient quand même à prendre le dessus grâce à un Roundhouse Kick bien placé et à un Snapmare ! Il tente un Running Kick sur l'ennemi encore assis, mais Taguichi contre rapidement avec un petit paquet infructueux puis avec un Dropkick dont il a le secret, il porte un Running Foostomp sur l'ennemi et continue sa contre attaque avec un Lionsault ! Il veut en finir et tente un Brainbuster, Fire Ant contre et il sort rapidement du ring permettant à Soldier Ant de rentrer directement pour placer un Discus Elbow très Stiff sur Taguichi ! Il prend ensuite le dessus sur lui grâce à son coté très technique et très stiff, pendant cette phase de domination FIST arrive aux abords du ring. Soldier Ant lui tente ensuite un Diving Headbutt, Taguichi en profite pour esquiver il fait rentrer un prince en feu qui détruit littéralement le soldat pendant plusieurs minutes, il monte sur la troisième corde et saute avec Diving Crossbody ! Soldier Ant utilise sa force pour l'attraper et le soulever avant de lui porter un TKO ! Oh ! Il assome l'arbitre accidentellement ! Décidément ce soir c'est le soir ! Soldier Ant tente le tombé, mais au même moment The Swarm arrive prêt du ring et réjoint FIST. Taguichi en profite pour porter un Diving Foot Stomp sur le soldat avant de prendre de l'élan et de placer un Suicide Dive sur les six rudos hors du ring ! Soldier Ant se relève difficilement et il fait exactement la même chose. Fire Ant et Prince Devitt se regardent et ils portent tout les deux un Springboard Sommersault Senton sur le groupe de lutteurs ! Fire Ant exulte, mais il se mange un Kick de Prince Devitt qui lui porte le Bloody Sunday hors du ring avant de le ramener sur le ring et de tenter le tombé ! Ce n'est pas suffisant ! Il veut en finir grâce Prince's Throne, mais Fire Ant contre et il tente un Roundhouse Kick esquivé par Devitt qui lui veut placer son German Suplex ! Contré par Fire Ant qui porte son Burning Down the House (Stunner, as a wheelbarrow bodyscissors counter) et tente vraiment d'offrir la victoire à son équipe à l'aide d'un Burning Hammer ! Un, deux, tr... Taguichi contre le coup il esquive une prise de l'ennemi et il lui porte son Dodon ! Il veut faire le tombé, mais Soldier Ant l'attrape et il lui porte un Chikara Special ! Ryusuke Taguichi parvient à attraper les cordes et il se relève en s'aidant de celles-ci. Soldier Ant lui fonce dessus et Ryusuke contre en surpassement ! La fourmis passe au dessus de la troisième corde et elle s'écrase sur FIST qui tenait surement d'intervenir ! Au même moment Fire Ant se relève. WOW !! Blackhole Vacation !! Suivit d'un Apollo 55 ! 1, 2, 3 ! Victoire des IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Champions !



Block A
1. Jigsaw & Mike Quackenbush[5]
2. El Generico & Paul London [4]
3. Alex Shelley & Chris Sabin [2]
Kenny Omega & Kota Ibushi [2]
Kodama & Obaryon [2]
4. Gregory Iron & Zach Gowen [0]
Masato Yoshino & PAC [0]
Scott Parker & Shane Matthews [0]


Block B
1. Adam Cole & Kyle O'Reilly [2]
Chuck Taylor & Johnny Gargano [2]
Matt Jackson & Nick Jackson [2]
Prince Devitt & Ryusuke Taguichi [2]
2. Fire Ant & Soldier Ant [1]
Hallowicked & Ultra Mantis Black [1]
3. Atsushi Kotoge & Daisuke Harada [0]
El Samuray Del Sol & Ricochet [0]


Block A: Masato Yoshino & PAC vs. Scott Parker & Shane Matthews
Block A: Alex Shelley & Chris Sabin vs. Kenny Omega & Kota Ibushi
Block B: Hallowicked & Ultra Mantis Black vs. Adam Cole & Kyle O'Reilly
Block B: El Samuray Del Sol & Ricochet vs. Atsushi Kotoge & Daisuke Harada

descriptionChikara World Tag Team Tournament  EmptyRe: Chikara World Tag Team Tournament

more_horiz
Je viens de lire quelques matchs de la Night 2 et 3. C'est toujours aussi bien détaillé et assez agréable à suivre. J'attends la suite. Smile

descriptionChikara World Tag Team Tournament  EmptyRe: Chikara World Tag Team Tournament

more_horiz
Le Colony vs Appollo 55 est épic, je me souviens avoir marké comme un porc devant ce match Very Happy

descriptionChikara World Tag Team Tournament  EmptyRe: Chikara World Tag Team Tournament

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre