Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Killswitch
JacknifexPowerbomb
Death Rey
7 participants

descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
Alors vu que je vois qu'ici plusieurs personnes postent des Fan Fictions et bien je poste la notre ici. En effet cela fait déjà plusieurs mois que Quackenfan et moi rédigeons une Fan Fiction basée sur la WWE actuelle. Alors pour informations je m'occupe des shows secondaire, c'est à dire NXT et Superstars alors que Quackenfan elle s'occupe des shows principaux Raw et Smackdown et bien souvent des PPV's donc si il y a des compliments à faire généralement ce sera pour elle. Enfin j'espère que vous aimerez cette partie qui est quand même assez travaillée et qui est en quelques sortes notre petit bébé. Alors j'espère de tout mon coeur qu'elle attirera l'intérêt de pas mal de fans de la WWE et qu'elle vous plaira. Pour bien commencer voici quelques informations.

Champions

Monday Night Raw

WWE Champion : CM Punk.
United States Champion : Alex Riley.
Diva Champion : Kelly Kelly.

Friday Night Smackdown

World Heavyweight Champion : Christian.
Intercontinental Champion : Cody Rhodes.
Unified Tag Team Championship : The Usos.


Champions

Monday Night Raw

Alberto Del Rio.
Alex Riley.
Beth Phoenix.
Big Show.
Brie Bella.
Chris Masters.
CM Punk.
Curt Hawkins.
David Hart Smith.
David Otunga.
Dolph Ziggler.
Drew McIntyre.
Evan Bourne.
Eve Torres.
Goldust.
Jack Swagger.
John Cena.
John Morrison.
JTG.
Kelly Kelly.
Kofi Kingston.
Mason Ryan.
Nikki Bella.
Primo Colon.
The Miz.
Rey Mysterio.
R-Truth.
Triple H.
Tyler Reks.
Vladimir Kozlov.
Zack Ryder.

Friday Night Smackdown

AJ.
Alicia Fox.
Brodus Clay.
Christian.
Cody Rhodes.
Daniel Bryan.
Ezekiel Jackson.
The Great Khali.
Heath Slater.
Jinder Mahal.
Jey Usos.
Jimmy Usos.
Johnny Curtis.
Justin Gabriel.
Mark Henry.
Natalya Neidhart.
Randy Orton.
Sheamus.
Sin Cara.
Tamina.
Ted Dibiase.
Trent Barreta.
Tyson Kidd.
The Undertaker.
Wade Barrett.

Superstar Inactives

Husky Harris | Causes : Retour à la FCW.
Kharma | Causes : Grossesse.
Skip Sheffield | Causes : Blessure.
William Regal | Causes : Semi-Retraité.

descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyRe: WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
Maintenant pour vous donner une idée de comment les lutteurs sont devenus champions par exemple voici la carte qui marque le début de la fiction : Summerslam 2011.

Summerslam

Unified Tag Team Championship
David Otunga & Michael McGillicuty (c) vs. The Usos

Le combat n'avait pas était annoncé à l'avance et c'est donc avec surprise que les fans accueillent cet affrontement largement dominé par l'ancien Nexus qui place quelques mouvements par équipe ! Mais au bout de trois minutes de combat The Usos reviennent en folie et ils déroulent comme jamais en plaçant des belles prises, Otunga attrape une chaise hors du ring alors que Mike attire l'attention de l'arbitre il veut frapper l'un des samoan avec, mais à ce moment là un jeune homme avec un masque de Hockey blanc sort du public et il frappe David Otunga dans le dos avant de le balancer contre les escaliers et de se cacher sous le ring. The Usos en profite et ils placent un Double Superkick sur Mike avant de finir avec un Splash ! Ils remportent leurs premières ceintures !
Victoire & Nouveaux Champions par équipe : The Usos


Avant le combat on apprend grâce à Jerry Lawler que le vainqueur de ce combat deviendra automatiquement Challenger au titre de la WWE !

Number One Contender Match for the WWE Championship
John Morrison vs. R-Truth

Gros combat entre ces deux hommes qui se connaissent bien, extrêmement bien même, R-Truth domine cependant le combat et il enchaine ses 'Trades Moves' il place donc son Suplex Stunner, son Calf Kick et son Suplex Slam, mais à la fin du combat Morrison esquive le Scissor Kick pour ensuite enchainer avec un Chuck Kick et enfin avec un Running Knee dans la face de l'afro américain qui se fait clouer les épaules au sol pour le compte de trois.
Victoire : John Morrison


On a le droit à une interview de Mark Henry qui dit que lorsqu'il en aura fini avec Sheamus il se dirigera vers le titre de champion du monde poids lourd... Sheamus arrive et il lui dit que c'est l'inverse qui va avoir lieu.

Mark Henry VS Sheamus
C'est un gros combat de Big Men, Sheamus est comme à son habitude très bon, on pourrait même dire qu'il est surprenant puisqu'il utilise des prises comme le Slingshot Shoulder Block ou la Diving Clothesline, finalement Henry parvient à prendre le dessus avec son World Strongest Slam, mais Sheamus roule hors du ring, Henry le rejoint pour finalement se prendre un Bicycle Kick en pleine face, il s'écroule et Sheamus aussi, l'arbitre les comptes à l'extérieur.
No contest


United States Championship
Dolph Ziggler (c) (/w Vickie Guerrero) vs. Alex Riley

Première partie de combat très largement dominée par Alex Riley qui montre toute sa panoplie de mouvements : Spinebuster, Running Clothesline, Back Suplex, Dropkick il y a va même de son petit Suicide Dive sur Vickie Guerrero & Dolph Ziggler ! C'est finalement après ce mouvement que Ziggler reprend du poil de la bête, il balance le Challenger contre un poteau et le travail au sol, puis porte quelques prises comme le Fame Asser ! Le combat se termine sur la troisième corde, les deux hommes commencent à se battre et Vickie intervient pour tenter d'aveugler Riley avec du spray, celui-ci bouge et c'est finalement le champion qui se fait aveugler... Riley place alors un Hip Toss Driver depuis la troisième corde et il enchaine ensuite avec son TKO pour la victoire ! Il devient nouveau champion des USA !
Vainqueur & Nouveau Champion des Etats Unis : Alex Riley


• Une vidéo mettant en vedette une équipe nommée 'Los Aviadores' est diffusée on annonce qu'ils feront leurs début dans deux semaines. •

Women's championship
Kelly Kelly (c) VS Beth Phoenix

Combat assez court, mais plutôt bon, Beth Phoenix domine, elle place plusieurs mouvements impressionnants, mais Kelly Kelly donne un des meilleurs combats de sa carrière et elle remporte le match avec un Small Package !

Gagnante & Toujours Championne des Diva : Kelly Kelly

The Miz arrive sur le ring, il rouspète car il n'a pas de match ce soir ! Il dit qu'il devrait être dans le Main Event de Summerslam et que si il n'y est pas c'est de la faute de cet imbécile de Rey Mysterio ! Il insulte Rey² de tous les noms et dit que si il avait était sacré champion il n'aurait pas perdu face à John Cena ! Il annonce qu'il veut un Re-Match ou qu'il veut affronter Rey Mysterio ce soir ! Rey arrive sur le ring et il fonce vers le ring, Miz veut l'attaquer, mais il se prend un West Coast Pop... Au même moment Teddy Long arrive et il annonce qu'HHH lui a donné l'autorisation de booker un Rey² vs. The Miz !!

The Miz vs. Rey Mysterio
Alors que la cloche vient à peine de sonner, Miz encore sonné par le West Coast Pop se relève et il se mange une Enzuigiri, il titube encore et il se prend un Dropkick dans les fesses puis un 619 ! Il se relève groggy et Rey lui porte un second Dropkick dans les fesses, Miz tombe entre les deux cordes d'en face et il se mange un second 619 ! Suivit d'un Frog Splash de de Rey qui gagne un combat en moins d'une minute !
Vainqueur : Rey Mysterio


Rey Mysterio se fait applaudir par les fans, il fait plusieurs fois le tour du ring et il tape dans les mains des fans avant de se prendre un énorme coups de chaise de Mike Mizarin qui le balance contre les escaliers en acier et qui lui porte une sorte de Facewash ! Miz enchaine les coups de pieds et il ouvre sa chaise hors du ring, il relève Rey et il lui applique un Skull Crushed Finaly sur la chaise qui se casse en deux à cause de l'impact !!!

Wade Barrett VS Daniel Bryant
Combat extrêmement serré entre les deux Rookies d'NXT Season One ! Daniel Bryan déroule toute sa panoplie de techniques c'est presque un squash à longue durée ! Barrett ne parvenant à placer qu'un Big Foot et un Black Hole Slam ! Cependant le britannique se sort d'un Lebell Lock et d'un Ankle Lock avant de finalement surprendre l'assemblé avec un Big Foot à Mi-Air sur Bryan, un DDT et un Wasteland ! Il remporte le combat à la surprise générale et alors qu'il était donné perdant pendant tout l'affrontement.
Vainqueur : Wade Barrett


• One diffuse une longue promo sur la Rivalité entre CC & Orton ! •

World heavyweight championship
No holds barred match
Christian (c) VS Randy Orton
Excellent combat, gros combat, l'un des meilleurs de la carrière des deux hommes ils se surpassent et les objets sont extrêmement bien utilisés. Orton fait passer Christian à travers une table, il lui porte un Rope Hughe DDT sur une chaise, Christian se défend avec une échelle, il frappe Orton avec une échelle, puis il lui porte un Suplex sur une seconde échelle, il se mange un RKO, mais se relève, il porte un Spear à Orton qui se dégage, il réussi aussi à porter un Killswitch sur Orton qui roule hors du ring et qui lui porte ensuite un RKO hors du ring... Lle combat est extrêmement long, finalement Christian remporte le combat après avoir placé un Killswitch du haut de deux échelles, puis un Spear !

Gagnant et toujours champion poids lourd : Christian Christian

[i]En coulisse CM Punk se retrouve en face d'Alberto Del Rio, celui-ci semble agacé et il lui dit que ce soir il n'hésitera pas à utiliser sa mallette pour récupérer sa ceinture et ce peut importe le vainqueur ! CM Punk dit qu'il en doute et ADR lui demande pourquoi, au même moment deux policiers arrivent et ils disent que le visa d'ADR n'est pas en règle et qu'il doit les suivre ! CM Punk rigole et il fait un petit au revoir à Del Rio qui est emporté au poste par les deux agents de polices !


WWE championship match
CM Punk (c) VS John Cena (c)
Special guest referee : Triple H
Énorme affrontement ! Encore plus tendu que celui de Money in the Bank, les deux hommes se donnent à 500% et Cena livre sans aucun doute l'un des meilleurs combat de sa carrière, il place des prises quasiment inédites comme un Missile Dropkick, un Spinebuster, un Inverted Powerslam ou encore un Torture Rack, mais à chaque fois CM Punk s'en sort avec ses prises favorites (DDT, Swinning Neckbreaker) ! Il parvient même à porter un GTS, mais Cena se dégagera in extremis avant de contrer un second GTS en STFU... Un STFU dont CM Punk se dégagera ! Il portera ensuite son Anaconda Vice, mais il ne fera pas abandonner John avec ! Après s'être relevé de deux FU dont un depuis la troisième corde CM Punk tente d'attraper sa ceinture et il veut frapper Cena avec, l'arbitre spécial lui arrache des mains et il la jette hors du ring là CM Punk porte un Low Blow sur John Cena avec d'enchainer avec un énorme Kick et un GTS ! Il relève ensuite Cena en souriant et il porte un Pedigree au Champ sous les yeux d'HHH bien forcé de faire le compte !

Vainqueur & Nouveau Undisputed Champion : CM Punk !!

Après le combat HHH veut serrer la main de CM Punk qui part sans la lui serrer, il célèbre avec le public avant de quitter l'arène... HHH s'approche de John Cena et il l'aide à se relever, il lui lève le bras et il le félicite, mais The Champ' lui donne un énorme coups de poing dans l'estomac puis il le balance dans les cordes avant de lui porter un AA ! Il lui fait ensuite deux doigts d'honneurs et il quitte le ring, sous les yeux du public choqué... HHH regarde Cena énervé et interloqué...

descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyRe: WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
Voici maintenant le premier Raw... Smile

Monday Night Raw

John Laurinaitis est au centre du ring et il annonce qu'après l'énorme show qu'a était Summerslam, ce show lui va être encore plus grand, encore plus beau, il dit que ce Monday Night Raw sera historique ! Il dit qu'HHH ne sera pas là ce soir, mais nous aurons le droit à deux combats de championnats ! L'un pour les titres par équipes et l'autre pour le titre de la WWE ! Il annonce en effet, que ce soir CM Punk défendra son titre fraichement acquis face à John Morrison ! Le public applaudit le 'vieil homme' quand soudain une musique résonne...



Oui, John Cena arrive avec un nouveau thème son, il regarde John L et il lui demande dit qu'il est ici pour parler de son geste de la veille ! Il dit qu'il est ici pour expliquer pourquoi il a attaqué Hunter.... Il dit que depuis qu'il est à la WWE il c'est toujours battu pour les fans, pour l'honneur de la fédération et qu'il a toujours suivit ses règles "Hustle Loyalty Respect", mais que les fans eux ne les ont jamais suivit ! Il prétend qu'il en a marre d'entendre son nom uniquement scandé par des enfants, il dit qu'il en a marre de voir que les gens préfèrent scander le nom d'un c****** comme CM Punk, plutôt que le siens, il dit qu'aujourd'hui il en a marre d'être le petit bisounours, il dit qu'aujourd'hui il n'appliquera ses règles HLR qu'à ceux qu'il estime assez digne... Il dit que pour lui HHH n'est pas assez digne et que John Laurinaitis non plus ne mérite pas ce genre de respect. Il porte ensuite un Attitude Adjustement à l'inventeur du Ace Crusher, puis il quitte le ring alors que la foule chante "Triple H ! Triple H" !


Unified Tag Team Championship
The Usos (c) vs. David Otunga & Mike McGillicuty

Seulement une journée après avoir remporté les titres par équipes, les samoan les remettent en jeux contre les anciens champions qui se font malheureusement dominés par Jey & Jimmy qui ont le temps de déballer des prises assez impressionnantes, ils réussissent même à envoyer les deux challengers hors du ring et à leurs placer des prises aériennes qui plaisent au public ! Otunga revient dans la partie en trichant, puis il commence à maltraité Jey dans un coin, il travail bien avec Michael et Jimmy tente d'intervenir il place un Superkick sur Otunga, mais il esquive et c'est l’arbitre qui se mange la prise... Évidemment David & Mike en profitent pour tricher, ils attrapent les ceintures et ils frappent les Usos avec... A ce moment là l'homme au masque de Hockey refait son apparition, cette fois-ci il est armé d'une batte de cricket et il frappe les deux Challengers avec avant de placer un Stunner sur Otunga ! Il quitte rapidement le ring lorsque l'arbitre revient à lui... Jey grimpe sur la troisième corde et il place un Diving Splash pour remporter le combat !
Vainqueurs & Toujours Champions : The Usos


• Une vidéo sur Los Aviadores est diffusée, cette fois-ci on voit deux hommes masqués entrain de serrer des mains dans les rues de Puerto Rico •

CM Punk est en coulisse avec Todd Grisham, celui-ci lui demande si il a peur de perdre sa ceinture ce soir, Punk dit qu'il connait bien John Morrison, qu'en fait il lui fait même penser à un certain Jeff Hardy la drogue en moins ! Il dit que John Morrison n'est qu'un cascadeur, un éternel Risk Taker ! Il rappel que la veille il a détruit John Cena et que ce soir il viendra à bout de John Morrison sans aucun problème ! Il annonce ensuite que son règne va durer des mois et des mois et qu'il fera passer celui de JBL pour un règne en mousse...

United States Champion Alex Riley vs. Curt Hawkins
Curt attaque Alex alors qu'il était entrain de rentrer dans le ring, il le frappe plusieurs fois et il le balance dans les cordes avant pour lui porter un surpassement et enchainer avec son Spinning Scoop Slam ! Il grimpe sur la troisième corde, mais Riley le rejoint pour lui porter son Hip Toss Driver, après ça la domination de Riley commence, Hawkins tente de revenir, mais il se mange un Spinebuster suivit du TKO final ! Victoire rapide du nouveau champion des Etats Unis ! Hawkins n'a quand même pas démérité !
Vainqueur : Alex Riley.


Après le combat Dolph Ziggler qui était aux commentaires fonce sur Riley il le frappe plusieurs fois... Vickie Guerrero arrive et elle frappe aussi Riley avec ses talons, cependant Riley pousse la Guerrero sur Ziggler qui tombe en arrière, lorsqu'il se relève il se mange une énorme Clothesline du nouveau champion qui le vire ensuite du ring... Vickie commence à se relever, mais Riley lui porte un DDT !!!

John Morrison dit que ce soir c'est peut-être la chance de sa vie ! Que ce soir il va enfin pouvoir toucher au titre de la WWE ! Il dit qu'il a déjà échoué face à Hardy et The Miz, mais qu'il sait qu'il peut vaincre CM Punk qu'il a fait presque une demi douzaine de fois et qu'il peut le faire une fois de plus ! Il annonce que ce soir sera son soir ! Il dit que ce soir les fans se réjouiront ! Qu'ils seront fiers de sa victoire ! Il annonce que le règne de CM Punk va très bientôt toucher à sa fin !

Beth Phoenix & Natalya vs. Brie & Nikki Bella
Les Bellas ne sont clairement pas de taille face aux SoD elles tentent des prises assez simples, mais Beth & Nathalia les détruisent assez facilement, a la fin du combat Beth porte son Glam Slam sur Brie alors que Neidhart place son Sharpshooter sur Nikki ! Beth fait le tomber de la victoire, alors que Nikki tape au sol et demande à Natalya de lâcher...
Vainqueur : The Sister of Distasters.


Todd Grisham est en coulisse et il est... Avec.... RICKY THE DRAGON STEAMBOAT... Et son fils... Il dit qu'il est heureux de présenter au monde son fils prodige, le jeune Richie Steamboat qui après un court passage à la FCW se sent prêt à débuter à la WWE ! Richie dit que ce soir il est prêt... Il est prêt à éclater aux yeux du monde et à faire honneur à son père ! Ricky esquisse un petit sourire et il félicite son fils...

Primo Colon vs. Richie Steamboat
Primo domine la première partie du combat avec des prises au sol, il réussit à prendre Richie en Muta Lock, mais le jeune se dégage, Richie enchaine alors des Hip Toss, puis des Dropkicks il place même un Diving Crossbody à la façon de son père, mais Primo Colon se dégage avant de finalement se prendre un Sleeper Slam ! Richie remporte ainsi son premier combat à la WWE !
Vainqueur : Richie Steamboat.


The Miz arrive sur le ring, sous les huées du public, il dit que ce soir Rey Mysterio ne pourra pas être là... Il dit qu'il ne pourra même pas être là la semaine prochaine, ni la semaine d'après, car quelqu'un la blessé pour un long moment lors de Summerslam ! Il fait mine de réfflechir, puis il dit qu'en fait il vient de se souvenir que c'est lui qui a attaqué Rey² cependant il dit qu'il ne regrette rien ! Que ce type ne méritait rien d'autre ! Il dit que maintenant il veut un Title Shot pour le titre de CM Punk, qu'il veut un match de championnat...
"The Truth, Shall Set You Free!"
R-Truth arrive à son tour et il dit que lui aussi veut un Title Shot, qu'il sait qu'il est victime d'une conspiration, qu'il aurait du remporter son combat contre John Morrison et que celui-ci a surement du être aidé par le staff de la WWE ! Les deux hommes commencent à se chamailler au sujet du complot qu'il y autour d'eux, ils veulent savoir qui est vraiment victime d'une conspiration !
"Born to Fly"
Evan Bourne arrive sous les applaudissement du public, il dit que contrairement à R-Truth et The Miz il n'a jamais eu une seule chance pour le titre mondial que ce soit en solo ou même à plusieurs ! Il dit que malgré ça il a toujours combattu à 100% qu'il a toujours volé comme personne d'autre ne vol à la WWE et que lui aussi veut une chance face à CM Punk ! Il dit qu'il sait qu'il l'aura car il n'est pas paranoïaque !
"Boom Boom"
Oh Kofi Kingston arrive et il dit qu'Evan Bourne a vraiment raison, il dit que même si il a eu plus de chance que Bourne lui non plus n'a jamais eu de chance en One on One face au champion et il annonce qu'il veut sa chance pour le titre ! Quelques instants plus tard Triple H apparait sur l'écran géant, il dit qu'il est encore à LA pour régler quelques affaire, mais qu'il assiste au show en direct... Il annonce que les quatre hommes, vont s'affronter ce soir dans FFW pour savoir qui sera le nouveau Challenger n°1 !!


Number One Contender Match for the WWE Championship
Evan Bourne vs. Kofi Kingston vs. The Miz vs. R-Truth

Excellent combat d'une bonne douzaine de minutes, Evan Bourne et Kofi sont flamboyant ils enchainent les Moves High Fly alors que The Miz fidèle à lui même livre une bonne prestation en tant que traite et ladre de service ! R-Truth et Miz font ensuite équipe pour prendre le dessus, mais Miz tente d'arnaquer l'afro américain avec un Small Package ! S'en suis un combat en 1 vs 1 entre les deux Heels ! Miz place son Skull Crushed Final, mais il se prend ensuite un Trouble in Paradise ! Kingston tente le tombé, mais Bourne le brise avec son SSP ! Au même moment John Cena surgit des coulisses avec une chaise, il frappe les quatre participants et il dit qu'il est le seul à pouvoir affronter John Cena !
Vainqueur : No Contest


Triple H apparait sur le Titantron il demande à Cena si il est fier de lui... John dit qu'il ne comprend pas qu'il a le droit à un Re-Match que lui aussi il veut son combat contre CM Punk ! Hunter lui dit qu'il y a toujours un prix à payer et qu'aujourd'hui il va devoir payer le prix de son attaque de la veille ! Hunter dit que jusqu'à nouvel ordre Cena n'aura pas de Title Shot pour le titre mondial ! John commence à s'énerver il dit qu'il a tout fait pour la WWE et qu'aujourd'hui le CEOO lui crache à la gueule ! Il dit qu'il espère que Vince reviendra pour botter le cul à Triple H... Puis il quitte le ring !

WWE Championship
CM Punk (c) vs. John Morrison

Un combat extrêmement bon et c'est logique, puisque ces deux hommes se connaissent énormément et qu'ils se sont affronté une dizaine de fois ! Le Straight Edge fait de belles choses, mais il se fait largement dominé par John Morrison qui place de superbes contres... Il place son Moonlight Drive, mais le champion se dégage ! Il place ensuite des prises plus dangereuses sur Morrison qui résiste à son tour avant de se relever d'un GTS et de placer un Tornado DDT puis une tentative de Starship Pain ! CM Punk contre il assène un énorme Kick au Challenger et il tente un GTS, cette fois-ci Morrison contre et il place son Chuck Kick avant de sauter pour le Starship Pain ! Punk le pousse contre le coin, puis il lui porte un Eye Poke au Challenger avant d'enchainer avec un GTS ! Un, deux, trois !
Vainqueur : CM Punk


Après ça on voit Stephanie McMahon regarder le match sous le Titantron.

descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyRe: WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
Pas mal, j'ai pas tout lu parce que vu l'heure tardive, la fatigue commence à se faire sentir. (J'ai une excuse ! Mr.Red ). C'est vraiment bien expliqué, pas mal de détails, vraiment du bon boulot. Moi même à une époque j'écrivais ce genre de fiction, sauf que c'était une fédération inventée avec des catcheurs WWE et TNA mélangés. Mais j'étais assez flemmard et je ne détaillais que le déroulement du Main Event, les autres matchs avaient juste le résultat. Laughing

En tout cas j'ai toujours trouvé ça sympa. Puis ça permet de faire travailler notre imagination.
De ce que j'ai vu c'est très bien, continuez. Wink

descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyRe: WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
Merci beaucoup ça fait plaisir.
J'attend de voir si d'autres gens veulent commenter pour poster la suite. *Pas idiote la petite*

descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyRe: WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
NXT Redemption

Matt Striker est sur le ring, il parle de Darren Young il dit qu'il a dépassé les bornes et que maintenant il va devoir lui donner une bonne fessée. Darren Young arrive et il dit qu'il n'a pas de comptes à rendre à un Has Been comme Matt ! Il dit qu'il est nul dans tout ce qui fait... Management, lutte, commentaires, interviews, challenge, il dit qu'il n'a aucune chance d'un jour briller comme lui... comme DARREN YOUNG, le futur grand gagnant de cette saison d'NXT et de celle qui suit ! Matt dit qu'il va perdre, qu'il est ridicule et qu'il n'a aucune chance. Mais au même moment Young donne une bonne gifle à Striker, qui revient avec un coups de pied et une Cactus Clothesline ! Matt reprend son micro et il défit Darren Young pour un combat ce soir... Young accepte !

JTG vs. Titus O'Neil (/w Hornswoggle)
Le combat est compliqué pour Titus ! En effet dès le début du combat Just That Gangsta s'attaque à la jambe gauche du Rookie en lui portant des Low Dropkicks et des descentes du coude. O'Neil contre une prise, puis il place une série de prises basiques comme des Clotheslines et des Scoop Slam, il tente ensuite une Corner Clothesline, mais l'ancien membre de Cryme Time esquive et il place un Chop Block sur la jambe de l'afro-américain avant de l'immobiliser avec une Single Leg Boston Crab ! Grâce à ses efforts et aux applaudissements du Little Bastard Titus se dégage et il attrape JTG en pleine course pour lui porter un Scoop Powerslam avant de balancer le Pro dans les cordes et de porter sa Powerbomb ! Un, deux, trois !
Victoire : Titus O'Neil


Derrick Bateman arrive à toute vitesse et il balance Hornswoggle contre l'escalier en acier, puis il attaque Titus O'Neil avant de lui porter un Swinning Neckbreaker ! Il dit qu'il en a marre de voir Titus O'Neil être présenté comme la star d'NXT, comme le héro de ses dames, le bon père de famille, il dit qu'il se fiche de la vie de famille d'O'Neil ! Qu'il est le meilleurs lutteur et qu'il gagnera NXT grâce à ses talents !

Après ça on voit Tyson Kidd en coulisse ! Il dit qu'il n'a toujours aucune nouvelles de son bon ami Yoshi Tatsu. Il dit que cependant il risque d'être occupé, car il va devoir affronter un NXT alumni, il annonce qu'il va devoir affronter le vainqueur de la dernière saison Johnny Curtis ! Il dit qu'il a peut-être gagner la dernière saison, mais que depuis il n'a rien fait... Kidd rigole puis il parle de la défaite expéditive de Johnny Curtis face à Mark Henry... Il dit que ce soir il va perdre aussi vite.


Johnny Curtis vs. Tyson Kidd
Au début du combat Johnny Curtis se fait dominer par le canadien qui montre touts ses talents en Matt-Wrestling. Mais dès que Tyson se relève il se fait avoir par un flapjack du NXT Winner Season 3, puis qui enchaine avec des Hip Toss et un Snap Suplex. Johnny Curtis domine et apparemment il n'a plus vraiment l'habitude, Kidd réussi à se dégager et il plusieurs prises en traitre et quelques Dropkicks, au final il se fait harponner en plein vol par un Dropkick de Curtis qui place ensuite un DDT avant de tenter sa Diving Leg Drop, mais Kidd l'esquive et il réussi à placer son Sharpshooter ! Un Sharpshooter qui fait abandonner le jeune Curtis.
Victoire : Tyson Kidd


Matt Striker est en coulisse, il parle de son ancienne carrière de lutteuse et il dit qu'il n'a rien perdu de son talent et qu'il va le prouver ce soir ! Il annonce qu'il va remporter sa première victoire depuis presque trois ans !

Darren Young vs. Matt Striker
Un combat très compliqué pour les deux hommes, surement un des meilleurs combat de cette saison d'NXT. Young domine le combat grâce à des attaques en traitre et quelques prises lâchement exécutée ! Matt lui est étonnant de technique, il place de magnifiques prises comme une énorme Gory Bomb ou encore un Neckbreaker modifié ou encore un Spinebuster ! Darren Young est cependant extrêmement résistant et il place un Neckbreaker très violent sur l'apron du ring avant d'enchainer avec un Diving Shoulder Block, après cet enchainement de prises il tente son Gutbuster, mais Striker contre et il place son Inverted DDT puis il place son Golden Rules ! Un, deux, trois ! Victoire du Prof !
Victoire : Matt Striker


descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyRe: WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
WWE Superstar

Justin Gabriel vs. Trent Barreta
Un combat, tout simplement exceptionnel ! Une excellente confrontation entre deux voltigeurs de talent qui enchainent les gros spots ! Notamment avec de superbes sauts à l’extérieur (Sommersault Senton de Gabriel, Asai Moonsault de Barreta) du ring. Justin Gabriel domine longuement ce combat d'une quinzaine de minute, mais d'une façon très méthodique et très rapide, Barreta place des contres impressionnants. En effet, sans ce combat Springboard Missile Dropkick, Whisper in the Wind et autres Enzuigiri sont de la partie ! Grâce à ses contres Trent réussi donc à reprendre le dessus et à la fin du combat il tente son Springboard Tornado DDT, mais Gabriel contre il place une Northen Light Suplex, puis il grimpe sur la troisième corde, Trent le rejoint, mais il se fait repousser avant de subir le 450° Splash de la victoire !
Victoire : Justin Gabriel


Après ce combat Trent et Justin s'applaudissent mutuellement et Justin lève la main de Trent Barreta vers le ciel. Rapidement Heath Slater arrive à toute vitesse sur le ring et il frappe les deux hommes, malheureusement pour lui, le rouquin se fait vite dominer par les deux hommes qui le virent... Heath Slater prend alors un micro et il dit que ces deux gars là n'ont aucun espoir à la WWE et que Gabriel n'avait un avenir qu'avec lui... Il n'a pas le temps de terminer sa phrase puisque Justin saute et qu'il porte un Corkscrew Crossbody sur le rouquin qui esquive et qui rigole ! Cependant il ne voit pas Trent le percuter à toute vitesse ! Slater prend la fuite alors que Barreta aide Justin à se relever...

Jack Swagger vs. Johnny Curtis
Curtis tente de résister avec quelques prises comme un DDT et un Neckbreaker, mais Jack Swagger sur domine le combat, il se balade sur le ring et multiplie les Suplex avant d'envoyer valser Curtis avec une Grutwench Powerbomb ! Curtis se dégage du tombé par miracle, mais il fini par abandonner à cause de l'Ankle Lock !
Victoire : Jack Swagger


• Une vidéo de Los Aviadores est diffusée •

Brodus Clay vs. Some Guy
Euh... Squash... What Else ?
Victoire : Brodus Clay


• Une vidéo de Raw Rebound est diffusée et on y voit principalement le Heel Turn de John Cena, mais aussi le combat entre CM Punk & John Morrison ! •

Wade Barrett arrive sous les huées du public, il prend le micro et il dit que ce soir il a choisi un adversaire spécialement pour son grand ami Daniel Bryan, il annonce qu'il va maintenant aller s'installer aux cotes de William Regal & Todd Grisham pour commenter ce match qui sera aussi court que le précédent ! Barrett s'assoit et Tyler Reks arrive quelques instants après...

Daniel Bryan vs. Tyler Reks
Un combat compliqué pour Daniel Bryan qui se fait d'abord dominé par la puissance de T-Reks ! Celui-ci enchaine les moves très puissant et destructeurs, sous les yeux amusés de Wade Barrett ! Cependant Mr. MITB fini par revenir en force avec une multitudes de kicks sur l'ennemi, puis un Running Kick et enfin un Missile Dropkick ! Reks roule hors du ring et il se fait avoir par un énorme Suicide Dive ! Lorsqu'il veut ramener Reks hors du ring, celui-ci utilise son environnement et il balance l'ancien Rookie contre les escaliers en acier, puis contre une barrière prêt de la table des commentateurs, Barrett profite alors de la distraction de l'arbitre pour balancer une nouvelle fois D.Bryan contre une barrière, puis pour lui porter un DDT sur le sol ! Reks tente ensuite le tombé, mais étonnamment Daniel résiste ! Il contre alors le Burning Hammer d'une façon admirable ! En effet il retombe sur ses pieds avant d'enchainer avec une énorme German Suplex sur T-Reks ! Il place ensuite le Lebel Lock qui fera abandonner Tyler quelques minutes plus tard !
Victoire : Daniel Bryan


Daniel Bryan se relève il se tient la tête et lève les bras vers le ciel, mais Wade Barrett l'attaque par derrière et il lui porte un Wasteland ! Il le regarde de haut, puis il lève la mallette vers le ciel en souriant... Il balance celle-ci sur Bryan avant de quitter l'arène... Le show se fini sur ces images !!

descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyRe: WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
J'ai lu NXT et Superstars. Moi ce qui me marque le plus, c'est la description des combats avec les prises qui sont portés, j'avais l'impression de " vivre " le match et c'était très intéressant et agréable à suivre. C'est très bien expliqué mais pas trop non plus, ça tombe pas dans les longs textes embêtant à lire et c'est bien focalisé sur les moments intéressants.

Puis les scénarios tiennent la route, ils se rapprochent de ce qui peut se faire lors des vrais shows, ça donne un côté assez réaliste. J'aime beaucoup. thumright

descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyRe: WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
Très bon début Wink

J'ai hâte de voir Smackdown avec le règne de Christian Cool

descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyRe: WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
Bon c'est plus conséquent de Shows en Shows en fait... Mais j'espère qu'il y aura toujours beaucoup d'avis positifs !

Friday Night Smackdown

Cody Rhodes ouvre le show ! Il est accompagné de Ted Dibiase, il parle de son titre Intercontinental et de ses deux victoires sur Ezekiel Jackson, il dit qu'à cause de cet incapable il a du faire le Dark Match de Summerslam... Un Dark Match qu'il a évidemment remporté ! Il dit qu'il a donc trois victoires, sur cet imbécile de Jackson, mais rapidement son discours dérive et Cody commence à parler de Randy Orton, il parle de l'époque de la Legacy et il dit que pendant longtemps on a considéré Orton comme le meilleurs, comme le Leader du clan, comme le meilleurs lutteur au monde... Cependant il dit qu'aujourd'hui Orton est incapable de vaincre un idiot comme Christian ! Il dit qu'aujourd'hui Orton n'a plus de ceinture, alors que lui porte une des ceintures les plus prestigieuses de l'histoire de la lutte professionnelle ! Rhodes commence à critiquer durement Orton et il l'invite à venir sur le ring, il veut prouver qu'il est meilleurs que Randy, il se dit même capable de défendre sa ceinture face à la vipère, mais Teddy Long arrive sur le ring à la place de Randy Orton et il annonce que Randy ne pourra pas être là ce soir, ni même la semaine prochaine, en effet il dit qu'Orton a était blessé durant son combat contre Christian et qu'il ne sera pas là avant au moins un mois... Il annonce cependant que si jamais Rhodes veut un Challenger alors il sera décidé ce soir dans un 10-Men Over the Top Rope Battle Royal ! En effet ce soir ce sera : Brodus Clay vs. Ezekiel Jackson vs. Heath Slater vs. Justin Gabriel vs. Mark Henry vs. Sheamus vs. Trent Barreta vs. Ted Dibiase vs. Tyson Kidd vs. William Regal il dit que le match aura lieu immédiatement !

10-Men Over the Top Rope Battle Royal
Brodus Clay vs. Ezekiel Jackson vs. Heath Slater vs. Justin Gabriel vs. Mark Henry vs. Sheamus vs. Trent Barreta vs. Ted Dibiase vs. Tyson Kidd vs. Regal

Dès le début du combat Gabriel & Trent foncent sur Mark Henry qui leurs portent une Double Clothesline, il place un surpassement sur Slater avant d'esquiver une attaque de Sheamus qu'il balance dans un coin, Ezekiel fonce sur Henry qui contre et inconsciemment Jackson place un Corner Splash sur Sheamus avant de se prendre un Exploder Suplex de Brodus Clay qui se fait mettre au sol par un Dropkick de Ted Dibiase qui pars peur d'Henry roule hors du ring ! Au même moment Regal fonce sur Mark il enchaine les European Uppercuts, il tente ensuite une Suplex, mais Henry est beaucoup trop lourd, il attrape le britannique et il le vire du ring !
William Regal éliminé par Mark Henry
Brodus Clay se relève, mais Tyson Kidd lui porte un Diving Spinning Heel Kick avant de placer un Running Kick sur Barreta encore à quatre pattes, il hurle et esquisse un petit sourire, alors que Brodus est aussi à quatre patte Tyson prend de l'élan et il place une sorte de Air Hardy sur Mark Henry qui l'attrape en plein vol et qui le vire du ring !
Tyson Kidd éliminé par Mark Henry
Justin Gabriel attrape Slater en pleine course et il lui porte un Running STO, il se retourne et il se mange une Celtic Sword de Sheamus qui attrape ensuite Trent Barreta pour lui porter un Irish Curse ! Brodus Clay attaque Sheamus dans le dos et il lui porte un Powerslam avant d'enchainer avec une Running Senton ! Il hurle et il se retrouve en face d'Henry, les deux hommes se regardent et ils commencent ensuite à frapper Jackson, ils le balancent dans un coin et ils lui portent chacun un Corner Splash avant de lui porter un par un un Powerslam ! Jackson commence à se relever et les deux hommes le prenne en sandwich avec un Body Avalanche ! Brodus Clay lâche son "Boo" d’autiste puis il tape dans les mains d'Henry qui place un Headbutt, puis qui lui porte un World Strongest Slam avant de le virer du ring !
Brodus Clay éliminé par Mark Henry
Ezekiel Jackson commence à se relever il est encore groggy à cause de la double attaque des colosses, Dibiase remonte dans le ring et il lui porte un Low Blow par derrière avant de le virer du ring en souriant ! Cody Rhodes l'applaudit ! En effet son larbin vient d'éliminer l'ancien champion, son ancien pire ennemi...
Ezekiel Jackson éliminé par Ted Dibiase
Ted Dibiase voit Mark Henry lui foncer dessus et il se fait décapiter par une Clothesline, Mark Henry balance Ted Dibiase hors du ring. Non ! Sheamus frappe l'afro américain par derrière et il lui porte la Celtic Sword, Mark lâche Ted qui tombe sur l'apron du ring, Sheamus place alors son Bicycle Kick sur Henry qui s'appuie contre les cordes, il lui fonce dessus à toute vitesse, mais Ted baisse les cordes et les deux colosses tombent hors du ring !
Mark Henry & Sheamus éliminés par Ted Dibiase
Cody Rhodes esquisse un large sourire et il applaudit Dibiase, au même moment Justin Gabriel porte un Back Suplex sur Dibiase et il balance Trent dans les cordes, malheureusement pour lui Trent lui porte un Running Knee en pleine face et il attrape ensuite la tête d'Heath Slater avant de tenter un Springboard Tornado DDT! Slater le balance hors du ring, mais Trent se rattrape et il lui porte un coups de la guillotine puis un Missile Dropkick ! Il porte une Enzuigiri sur Dibiase qui se relève, puis une Hurricanrana sur Justin Gabriel il demande l'appuie de la foule, mais Slater lui tire les cheveux et il lui porte sa Sweetness avant de le virer du ring !!!
Trent Barreta éliminé par Heath Slater
Justin Gabriel attaque alors Heath Slater, il enchaine les coups et place un magnifique DDT sur Slater qui lorsqu'il se relève se mange un énorme Kick, puis un Lionsault ! Encore au sol Heath Slater se mange un 450° Splash, mais alors que Justin se relève en se tenant l'estomac à cause du choc, Dibiase l'attrape et il le vire du ring !
Justin Gabriel éliminé par Ted Dibiase
Heath Slater commence à se relever et Ted n'a qu'à le pousser hors du ring pour remporter ce combat !
Vainqueur & Nouveau Challenger n°1 au IC Title : Ted Dibiase


Cody Rhodes monte sur le ring, il commence à parler de cette Battle Royale, puis dit que finalement il n'y aura pas de combat pour le titre IC il dit que son gentil petit larbin Dibiase va oublier ce Title Shot et donc lui laisser quelques jours de vacances. Il dit ensuite que Ted n'aurait aucun intérêt à accepter ce Title Shot, en effet d'après Rhodes, son ancien partenaire ne serait clairement pas au niveau pour gagner une ceinture solo... Apparemment Ted n'est pas du même avis il profite de la distraction de Rhodes pour lui porter un Dream Street ! Il prend le micro et il dit que les Dibiases sont des patrons, pas des larbins et qu'aujourd'hui il la mascarade à durée trop longtemps il annonce qu'il va remporter ce titre... Il soulève la ceinture, puis la balance sur son ancien "bosse"....

Daniel Bryan vs. The Great Khali
Un énorme défis pour Mr. MITB qui se fait vite dominé par le géant indien qui place quelques prises assez lentes puis qui se fait repousser par des kicks de Daniel Bryan, avec les secondes les kicks deviennent plus violents et Bryan se projette dans les cordes, mais se fait assommer par une chop ! Il fini par se relever, mais il se fait balancer dans un coin, Khali le maltraite avant de prendre de l'élan, Daniel Bryan esquive, il grimpe sur la troisième et il porte un Missile Dropkick avant d'enchainer avec une Guillotine Choke ! Khali déjà à quatre pattes commence à perdre connaissance, puis il tombe dans les pommes ! L'arbitre fini par sonner la cloche ! Daniel Bryan vient de relever un énorme défis !
Vainqueur : Daniel Bryan


Jinder Mahal monte sur le ring et il fonce sur Daniel Bryan, au même moment Wade Barrett se dirige vers le ring au pas de course. Bryan esquive une Clothesline du second indien et il saute directement hors du ring en profitant de son élan, il place un énorme Suicide Dive sur Wade Barrett avant de lui donner quelques coups de poings et de le balancer contre les escaliers en aciers ! Il remonte sur le ring, ou du moins sur l'apron, Jinder lui fonce dessus et Bryan baisse juste les cordes pour le faire passer par dessus la troisième corde, il place ensuite un Apron Diving Sommersault Senton ! Daniel Bryan prend le micro et il dit que si Barrett pensait avoir affaire à une proie facile il se trompe... Il dit qu'il est The American Dragon et qu'il se battra à 200% pour conserver cette mallette ! Il dit que si Barrett veut la guerre il l'aura !

JTG vs. Sin Cara
JTG attaque Sin Cara dès son entrée, il veut briser la Streak de celui-ci il le balance dans un coin et il lui porte un Corner Splash puis son Facebuster, il enchaine avec quelques jolies prises, mais rapidement Sin Cara revient avec des Moves High Fly, il balance JTG hors du ring et il lui porte un Springboard Corkscrew Crossbody ! Il enchaine ensuite un Missile Dropkick, puis une Springboard Senton et un Lionsault ! Il remporte ensuite ce combat sous les acclamations !
Vainqueur : Sin Cara


• On montre une nouvelle vidéo de Los Aviadores et cette fois-ci on les voit effectuer des Moves assez impressionnant sur des inconnus ! On nous annonce que dans une semaine ils feront leurs débuts à Friday Night Smackdown ! •

Michael McGillicuty & David Otunga sont sur le ring, ils disent qu'ils ne veulent pas passer l'éponge, qu'ils n'aurait jamais perdus leurs titres sans l’intervention de cet homme masqué, ils disent qu'ils veulent un nouveau re-match, qu'ils veulent s'assurer dans la Non-Intervention de l'homme masqué et que pour cela ils ont amené Mason Ryan avec eux ! Le public commence à les huer, mais Teddy Long arrive et il dit que malheureusement pour les fans, leurs demande est légitime et que par conséquent il accepte un Re-Match cependant, il annonce que si jamais le 'New Nexus' perd ce combat, ils n'auront plus de chances pour le titre tant que les Usos seront champions.

Unified Tag Team Championship
The Usos (c) vs. David Otunga & Michael McGillicuty

Un combat bien supérieurs aux deux précédents, en effet dans cet affrontement d'une vingtaine de minutes (!!!) David Otunga & McGillicuty offrent surement le meilleurs combat de leurs carrières, même chose pour les deux samoans qui se donnent à 200% ! David Otunga fait d'énormes efforts, il place des prises intéressantes, tel qu'un Stun Gun ou un Sidewalk Slam ! Après avoir dominé la première partie du combat et donc les cinq ou six premières minutes, il parvient à placer son finisher, malheureusement pour lui Jey se dégage de cette prise, puis il change la donne en faisant le tag à Jimmy qui après avoir placé un Corkscrew Forearm Smash, un Dropkick et une Gory Bomb place un Assisted Samoan Drop vraiment impressionnant sur McGillicuty qui se dégage du tombé in extremis grâce à Mason Ryan qui lui met une jambe dans les cordes. Michael revient donc avec son Modified Swinning Neckbreaker, mais cette fois-ci c'est Jimmy qui roule hors du ring pour éviter le tombé, Mason Ryan veut profiter d'une distraction de l'arbitre pour frapper l'une des moitiés des champions par équipes, mais l'homme masqué enjambe la barrière de sécurité... Ryan lui fonce dessus et il commence à le poursuivre dans les coulisses ! Au même moment Otunga se prend un Double Superkick et il est éliminé de la partie, McGillicuty qui est l'homme du combat place alors un Dropkick sur Jey qui fini au sol, puis il place un Hennig Plex sur Jimmy ! Jey grimpe rapidement sur la troisième corde et il place un Diving Splash sur Hennig en plein ponté... Il vire ensuite Otunga du ring et il lui porte un Springboard Crossbody alors que Jimmy porte le tombé de la victoire !
Vainqueurs & Toujours Champions : The Usos Brothers


• Une vidéo sur Randy Orton est diffusée on le voit chez lui, il parle de sa blessure et il dit qu'il espère être de retour très bientôt pour le plus grand plaisir des fans de la WWE !! •

Christian est maintenant sur le ring, autour de lui on reconnait le décors du Peeps Show, il commence à parler de sa carrière, de sa victoire face à ADR lors d’Extrême Rules, puis de ses deux victoires d'affilées face à Randy Orton à MITB et Summerslam ! Il dit que maintenant il en a fini avec la 'vipère' et qu'il est un héro, qu'il est l'homme qui a vaincu The Terminator Randy Orton. Qu'il est maintenant LE meilleurs lutteur de Smackdown, qu'il est THE BEST IN THE WORLD IN WHAT HE DO... Il continu à parler de lui et il dit qu'il a tout accomplis, Ladder Match dantesques, Steel Cage Match historiques et évidemment No DQ Match hors du commun, il dit que maintenant il ne lui reste plus qu'une chose à entendre dans sa carrière et il dit que c'est pour entendre ça qu'il a invité... CHRIS JERICHO (!!!!!) au Peeps Show de ce soir !!! Le canadien arrive sur le ring sous des réactions mitigées, mais très vite on peut entendre une Standing Ovation, Captain Charisma dit que si il a invité Jericho, c'est pour celui-ci lui dit qu'il y a un nouveau "Best in the World", mais Chris rigole et il dit que non, que c'est toujours lui et que Christian est loin du Top ! Christian dit à Jericho de se la fermer, il dit que Jericho est sortit du monde du catch à cause d'Orton qui est sortit par la petite porte et qu'il n'a plus aucun mérite, Y2J rigole et il dit qu'il n'a pas quitté le monde du catch... L'ancien Undisputed Champion lui dit qu'il n'est pas hors du monde du catch, qu'il compte bien revenir et même très vite, Christian lui dit qu'il ne peut pas il l'insulte de tous les mots et il le traite d'Has Been ! Jericho lui sort un "Shut Up" et il le traite de "Creepy Little Bastard" la foule commence alors à chanter "CLB ! CLB ! CLB" ce qui met Christian en colère, il veut frapper Chris avec sa ceinture, mais celui-ci esquive et il place rapidement son Codebreaker avant d'attraper la ceinture... Il monte sur la troisième corde et il prend la pose sous les projecteurs ! Il redescend puis il balance la ceinture sur CC avant de lâcher : "I'm Back !!!" le show se termine sur cette image... réjouissante !

descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyRe: WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
J'aime bien le travail fourni pour le 10-Men Over the Top Rope Battle Royal. Cependant, trop long pour moi. J'ai un peu décroché au bout d'un moment.

Le segment qui vient par la suite avec Rhodes qui essai d'éviter le match m'a bien fait sourire.
La feud Bryan/Barrett est intéressante et assez partagée. Alors que Barrett a eu le dernier mot sur Bryan lors de Summerslam et à Superstars, ce dernier montre sa détermination à ne pas se laisser faire dans ce smackdown.

En tant que fan de Jericho, j'ai évidemment adoré le Peeps Show. Smile

descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyRe: WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
Bah généralement les matches de PPV ou les gros matches sont de cettes longueurs, mais si ça vous dérange on tentera de raccourcir. ^^

descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyRe: WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
Monday Night Raw

Time to Play The Game
Le Nouveau COO de la WWE arrive sur le ring sous les applaudissement du public. Il rappel les évènements de la semaine dernière, il dit que mardi dernier CM Punk a vaincu John Morrison en trichant et qu'aucun nouveau Challenger n'a peu être désigné à cause de la bêtise de John Cena. Il annonce qu'il a du prendre une décision importante et que par conséquent il y a désormais cinq nouveaux challengers au titre de champion de la WWE : Evan Bourne, The Miz, Kofi Kingston, R-Truth... Et John Morrison! Il annonce que John Cena n'aura toujours pas son Re-Match et ce jusqu'à nouvel ordre. Le Chairman esquisse ensuite un sourire en coin avant d'annoncer que ce show sera encore meilleurs que celui de la semaine dernière, pour la simple et bonne raison que ce nous allons avoir ce soir n'est pas un simple Raw, un simple Show, mais... UN RAW SUPERSHOW ! Il précise que les lutteurs de smackdown seront présents ce soir et que...
Hustle Loyalty Respect
Oh et bien John Cena ne laisse pas le temps à Triple H de terminer son discours, il dit que pendant des semaines, des mois, des années il a maltraité son corps pour cette compagnie. Qu'il a toujours prôné toutes les valeurs que les enfants devaient connaitre et que pourtant cette foule ingrate préfère acclamer un e****** de première comme CM Punk... Il demande ensuite à Hunter et aux fans ce qui leurs plait chez CM Punk... Si c'est son hypocrisie ? Sa vulgarité ou son idiotie ? Il dit que si la foule veut qu'il se comporte comme un salopard alors elle est servie ! Il dit que maintenant il se fiche des fans et des gars comme Triple H, qui ont rapidement tourné leurs vestes pour ce mettre du coté de CM Punk ! Il gueule qu'il ne respecte pas Triple H, que pour lui il ne vaux guère mieux que le vieillard qu'il a frappé la semaine dernière et que si Hunter a un peu de bon sens il ferait mieux de lui rendre son Title Shot ! Hunter rigole il dit qu'il n'a rien fait de 'méchant' qu'il n'a rien fait d'inhumain ou d'illégale, mais qu'il a réagit comme un patron l'aurait fait, il dit que Cena est peut-être un héros, un vétéran, mais que maintenant tous les lutteurs sont au même niveau et que malgré son passé, pour Hunter, Cena n'est plus qu'une sous mer** parmi tant d'autres. Cena frappe Triple H, mais celui-ci revient rapidement et il vire John du ring avant d'enlever sa veste, puis sa chemise, il fait signe à John Cena de revenir, mais The Champ' préfère partir...

Curt Hawkins vs. Richie Steamboat (/w Ricky Steamboat)
Encore une fois Curt Hawkins fait bonne figure, il domine même ce combat en plaçant ses trade moves habituels. Richie revient finalement avec la technique familiale, c'est à dire quelques chop, des atémis et de beaux bras à la volé, il reprend donc le dessus grâce à ces quelques prises, mais Curt tente d'en finir en portant le Taste of Pain ! Cependant le 'son of' se dégage et il fini par placer un Dropkick, suivit d'un Diving Crossbody et enfin du Sleeper Slam victorieux !
Vainqueur : Richie Steamboat


Après le combat Richie Steamboat fête sa victoire, mais Curt Hawkins l'attaque dans le dos, "The Dragon" attaque Hawkins et il le vire du ring, mais Tyler Reks arrive à toute vitesse et il détruit le HOF avec une énorme Lariat et il fait la même chose sur le fils avant de lui porter un Big Foot !

Toujours en coulisse on voit "The New Nexus" et Mason Ryan dans le bureau de Triple H, Otunga & McGillicuty disent qu'encore une fois, ils ont perdus à cause de cet homme masqués, ils disent qu'ils veulent une VRAIE dernière chance aux Usos qui n'arrêtent pas de tricher pour conserver. Hunter rigole et il dit qu'apparemment c'est le monde à l'envers, mais qu'il va arranger ça... En effet il dit qu'il a un cœur et ce même pour les idiots comme Otunga & McGillicuty il dit qu'ils auront leurs re-match à Night of Champion et que pour éviter que mystérieux homme masqué n'intervienne le combat par équipe sera... Un STEEL CAGE MATCH ! Il précise que si les deux anciens membres du Nexus perdent ils n'auront plus de chance, tant que les deux samoans seront champions et que cette fois-ci ce sera... DÉFINITIF !


United States Champion Alex Riley vs. Daniel Bryan
Surement l'un des plus gros combat de la soirée, en effet cet affrontement entre ex rookies du Miz est extrêmement partagé et Alex Riley montre ce qu'il a de plus beau ! Lariat, Spinebuster, Hip Toss Neckbreaker, Sidewalk Slam tout y passe et Daniel Bryan est vite dépassé après le fameux Hip Toss Driver de Riley, cependant il revient au combat avec ses 'gros' kicks et sa Running Lariat, il contre une tentative de TKO pour placer un Dragon Suplex, puis un Kick en pleine face, mais l'US Champ est beaucoup trop résistant, c'est d'ailleurs au tour de celui-ci de revenir cette fois-ci avec une Edgecution ! Étrangement D.Bryan se dégage grâce à un Rope Break puis il parvient à placer un Running Kick, malheureusement l'ancien sbire de Mike Mizarin le met au sol avec un énorme Big Foot, puis avec un Back Suplex extrêmement stiff, il tente d'en finir avec le TKO, mais Mr. MITB tourne et il place un Tornado DDT avant de placer une Guillotine Choke ! Riley fini par abandonner !
Vainqueur : Daniel Bryan


Après le combat on entend un "EXCUSE ME" et on voit Vickie Guerrero arriver sur le ring aux cotés de Wade Barrett et Dolph Ziggler, elle dit qu'elle n'est pas ici pour attaquer Bryan ou Alex Riley, mais qu'elle est ici pour se venger de Riley... En effet elle annonce qu'après une discussion avec HHH et Teddy Long elle a réussi à faire signer un match... Elle annonce que lors du prochain Smackdown ce sera Alex Riley & Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler & Wade Barrett !

• Une énième vidéo de Los Aviadores est diffusée et on apprend qu'ils seront présent la semaine prochaine à Smackdown. •

Kofi Kingston & Evan Bourne sont en coulisse, ils disent que même si Cena critique HHH eux sont plutôt content de cette nouvelle politique, ils disent qu'ils se sentent à la hauteur du titre de la WWE et qu'ils travailleront ensemble pour éliminer CM Punk, R-Truth et Miz... d'ailleurs très vite Miz & Truth arrivent et ils commencent à critiquer, les deux voltigeurs, ils les défis pour un combat par équipe !!

Evan Bourne & Kofi Kingston vs. The Miz & R-Truth
Les faces domines les deux ou trois premières minutes, Bourne est l'homme légal et il étale ses talents avec des Spinning Heel Kick, des Hip Toss et des Dropkicks, mais Mike fini par stopper cette pile électrique avec un Side Effect avant de commencer un bon travail par équipes avec Ron qui place son Suplex Stunner sur Bourne qui se dégage et qui se fait maltraité par Miz de retour dans la partie, celui-ci tente le Skull Crushed Finaly, contré par Bourne qui tape dans la main de Kingston qui a à peine le temps de faire le ménage avant d'être mit KO par un Double Flapjack des Heels ! Après quelques Elbows Drops, Backbreaker et Neckbreaker de The Miz et R-Truth... Kofi revient avec un Rahei, avant de refaire le tag avec son nouveau partenaire qui place sa Diving Hurricanrana, ses Headscissors et même un Tornado DDT sur R-Truth, au final il refait le changement avec Kingston et il balance Miz hors du ring avant de lui porter un Crossbody depuis le coin du ring jusqu'à l'extérieur ! Kingston esquive une Lariat de Miz et il place un Trouble in Paradise alors que Bourne enchaine avec une Shooting Star Press !
Vainqueur : Evan Bourne & Kingston


John Cena est en coulisse, il dit que Triple H est un Asshole, qu'il veut couler le Poster Boy de sa propre fédération !! Il annonce qu'il n'a pas peur d'HHH, qu'il sait que celui-ci n'est pas un bon patron. Qu'il n'est pas un McMahon, mais qu'il a sa petite idée pour changer les choses, il rigole et il quitte le couloir, on aperçois ensuite Stéphanie McMahon tout sourire...

• On voit des images d'Hiroshima et Nagasaki, des images de la guerre du pacifique, puis des multiples catastrophes au Japon, on annonce ensuite que bientôt la colère divine s'abattra à la WWE !! •

Jey & Jimmy Usos sont sur le ring, ils parlent de leurs carrières à la WWE, ils disent que ça a souvent était dure pour eux, mais qu'aujourd'hui ils sont champions. Et qu'ils n'ont pas peur de David Otunga & Michael McGillicuty, ils annoncent qu'ils vont faire ce que le New Nexus n'a pas fait, c'est à dire donner de la crédibilité aux championnat par équipes, ils disent qu'ils font faire hommage aux Wild Samoans et qu'ils vont garder ces ceintures longtemps ! Jey dit que ce soir ils vont vaincre le Nexus assez facilement et qu'au PPV ce sera encore plus simple !!

David Otunga & Michael McGillicuty vs. The Unified Tag Team Champions Jey & Jimmy Usos
Combat inférieure à celui de Smackdown, parce que beaucoup plus cours, les Usos en feux enchainent leurs meilleurs prises, ils enchainent les mouvements par équipes, mais Otunga revient avec The Verdict, Jey se dégage, Jimmy fait le changement et il place un Superkick, celui-ci est esquivé par Michael et l'arbitre se mange le Superkick... Mason Ryan intervient et il place une double clotheslines sur les Usos ! Il place ensuite un Side Slam sur l'un des deux frères. Au même moment c'est l'homme masqué qui fait son apparition, les deux hommes se battent hors du ring, mais cette fois-ci McGillicuty enchaine avec son Neckbreaker et il remporte le combat !!
Vainqueur : David Otunga & Michael McGillicuty


Alberto Del Rio arrive sur le ring, il parle de conspiration, il dit que CM Punk l'a arnaqué, mais que maintenant il va le détruire... Enfin maintenant, il annonce que dès que CM Punk sera fatigué, il interviendra pour utilisera sa mallette ! Au même moment Zack Ryder arrive, il dit qu'il en a marre de toujours entendre les mêmes parler et se plaindre ! Il dit qu'il aime la WWE et qu'il est le champion internet de cette fédération qu'il est donc supérieur à ADR ! Celui-ci lui propose un combat et Zack accepte...

Alberto Del Rio vs. Zack Ryder
Zack met quelques claques à ADR, il le balance dans un coin et il place un Corner Back Elbow Drop, il place un Running Facewash... Il tente ensuite une prise, mais ADR place une Enzuigiri puis un Gutbuster et enfin l'Armbar... Il abandonne vite !
Vainqueur : Alberto Del Rio


CM Punk arrive sur le ring il esquisse un petit sourire, il dit que lors de Night of Champion il devra affronter cinq hommes... Il dit que n'importe quel champion pourrait avoir peur, mais pas lui, il rappel qu'il est THE BEST IN THE WORLD et qu'il n'a pas peur d'une bande de Lucky Loosers ! Il rappel que Morrison n'a jamais eu de titre mondial, pareil pour Truth, Bourne & Kingston... Puis il parle de The Miz en disant que celui-ci a vraiment bien utilisé sa mallette, mais qu'après ça il n'a pas suivit la distance et qu'il a galéré contre un idiot comme Orton, il se moque ensuite de Bourne en disant qu'il est aussi charismatique que la mère à Kingston, Punk se moque de tous ses adversaires et de Cena & HHH il dit que ce soir il fera équipe avec Mark Henry pour affronter John Morrison & Sheamus !!

WWE Champion CM Punk & Mark Henry vs. John Morrison & Sheamus
Gros combat, bien dominé par les Face, John Morrison fait un excellent match, un combat digne d'un Main Eventer.... John place un Calf Kick sur Punk, puis un Enzuigiri, mais cela ne suffit pas, malheureusement Henry rentre vite sur le ring et il domine le combat et il balance John dans tous les sens et il tente son World Strongest Slam ! Mais John place un Tornado DDT et c'est au tour de Sheamus d'arriver et de vider le ring, Sheamus place un Diving Clothesline sur Mark Henry hors du ring avant de remonter, au moment de remonter Punk porte un roundhouse kick puis un GTS... Mark Henry revient sur le ring et il place un World Strongest Splash, puis un World Strongest Slam pour ensuite donner la victoire à la Team Heel !!
Vainqueur : CM Punk & Mark Henry

descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyRe: WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
Très bon show. Les combats très bien détaillés encore une fois, des segments intéressants. Notamment le Cena/HHH et celui de Punk à la fin. J'ai accroché du début à la fin. thumright

il se moque ensuite de Bourne en disant qu'il est aussi charismatique que la mère à Kingston


Laughing

descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyRe: WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
NXT Redemption

Drew McIntyre arrive dans le ring de WWE NXT, il dit qu'il est ici pour remplacer Todd Grisham aux commentaires, il annonce qu'il fera donc équipe avec William Regal. Cependant il dit qu'avant de s'assoir à cette table, il voulait prendre la parole pour parler de sa situation regrettable ! Il rappel au public que ça fait presque un mois et demi qu'il n'apparait plus à Raw, il remet tout ça sur le dos à Hunter et parle de Vince McMahon... Drew esquisse un petit sourire et il dit que la place de commentateur n'est que temporaire, qu'il n'est pas aussi ridicule que Monsieur Regal qui lui ne vaux absolument plus rien sur un ring de catch. Au même moment le britannique arrive, il a un petit sourire moqueur aux lèvres et il dit que dans sa carrière il en a vu des gars comme Drew ! Des Mark Jindark, des Luther Reigns, des Chuck Palumbo qui après leurs petits moments de célébrités ne se sont jamais remis de leurs chute dans la carte, il dit que Drew n'est qu'un de ses Rookies trop vite oublié... Drew s'énerve et il dit à Regal de surveiller ses paroles, il va ensuite s'assoir à la table des commentateurs, Regal souris et il s'assoit à son tour...

Percy Watson vs. Tyson Kidd
Encore une fois Tyson Kidd affronte un NXT Alumni, cette fois-ci c'est au tour de Percy Watson un des quatre finalistes de la saison deux d'NXT, il est acclamé par la foule qui apparemment ne l'a pas oublié... Cependant il se fait vite dominé par la rudesse de Tyson Kidd qui enchaine quelques Suplex et quelques prises de soumissions, il place tient Percy au sol quelques minutes avec sa prise de tête. Puis il s'en sort, après avoir repoussé plusieurs fois l'ennemi, Percy place une série de Dropkick, puis un Scoop Powerslam, la situation est vite retournée et l'afro américain pense même en finir avec son Missile Dropkick ! Malheureusement pour lui le canadien se dégage et il esquive le 'Modified Splash' de Watson avant d'enchainer avec son Fisherman Neckbreaker ! Un, deux, trois !
Vainqueur : Tyson Kidd


Après ça Tyson Kidd prend le micro, il dit qu'il va continuer à humilier tous les hommes qui ont construits NXT en attendant le retour de Yoshi Tatsu... Au même moment la lumière de l'arène s'éteint, puis quelques secondes plus tard, on se retrouve avec le ring éclairé par une lumière tamisée rouge... Derrière Tyson on voit un lutteur portant un masque d'Oni... Il place un énorme kick avant de virer Kidd hors du ring pour ensuite lui porter un Slingshot Crossbody !!! L'homme enlève son masque, c'est Yoshi Tatsu ! Il provoque Tyson, qui préfère quitter le ring !!

• On voit une nouvelle vidéo de Los Aviadores, cette fois-ci on voit une interview des deux lutteurs qui se nomment Epico & Hunico, la vidéo dure une bonne demi douzaine de minute, puis elle se termine avec quelques beaux moves des portos ricains. •

Matt Striker & Titus O'Neil sont en coulisse avec Todd Grisham, ils disent que ce soir ils feront équipes pour affronter Derrick Bateman & Darren Young dans un combat par équipe ! Ils disent qu'ils n'ont rien à prouver, qu'ils ont tous les deux déjà vaincus les gugusses cité ci-dessus ! Les deux hommes rigolent et ils disent qu'ils sont tellement sur d'eux, que si jamais ils perdent ils veulent bien offrir un combat One vs. One dans la stipulation du choix des deux Heels ! Ils rigolent et vont vers le ring.

Matt Striker and Titus O'Neil vs. Darren Young and Derrick Bateman
Première partie de combat exclusivement dominé par Titus O'Neil qui place des moves très puissant et qui fait voler ses ennemis, il porte même une énorme Double Clothesline avant d'enchainer avec une multitude de Scoop Slam, Darren retourne cette situation catastrophique avec un DDT !! Il prend le dessus avec une prise de tête, puis avec quelques changement... Bateman place des prises puissantes, mais il se fait finalement contrer par un surpassement d'O'Neil qui fait le changement avec Matt, à ce moment là Derrick fonce sur Striker, mais celui-ci place un Scoop Powerslam avant d'enchainer avec un Swinning Neckbreaker et une tentative de tombée ratée ! Il veut ensuite faire son Golden Rules, mais malheureusement pour les fans Bateman se dégage et il pousse Matt sur l'arbitre... Oh ! JTG arrive à toute vitesse sur le ring il échange quelques coups avec Striker, avant de finalement lui porter son Shout Out ! Titus O'Neil balance JTG dans les cordes puis il lui porte une Modified Powerbomb avant d'être viré du ring par Darren Young qui place une Cactus Clothesline !!! Derrick place ensuite son Snapmare Driver sur Matt pour gagner le combat!
Vainqueur : Darren Young & Derrick Bateman


Pendant tous les combats Drew n'a pas arrêté d'être insupportable ! Il a rabaissé les faces et il c'est même attaqué verbalement à William Regal... Après ce show, il se lève et il dit que le niveau était médiocre ! Ridicule ! Que les lutteurs d'NXT n'ont pas de place à la WWE, que c'est le pire show qu'il n'a jamais vu de sa vie, malheureusement pour le pauvre petit écossais, Regal monte sur le ring et il lui met un énorme coups de poing avant de virer l'écossais du ring.... Il dit que si il y a bien un raté ici c'est Drew.... Et que si jamais il a un problème avec NXT il a un problème avec The 2008 KOT WILLIAM REGAL ! La foule acclame le britannique alors que Drew s'en va rancunier !

descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyRe: WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
Superstar

Primo Colon vs. William Regal
William Regal remonte sur le ring, après un long moment d'inactivité... Il balance le porto ricain dans tous les coins du ring et il le maltraite avec des coups de poings et des écrasements. Primo fini par revenir avec une série de Dropkicks, puis un Spinning Head Scissors !! Il fonce sur Regal qui lui porte une Exploder Suplex avant de continuer cette destruction avec un Butterfly Suplex, Primo se relève et il se mange une German Suplex avant d'être mit KO par le Knee Trembler !!
Vainqueur : William Regal


William Regal fête sa victoire, mais Drew McIntyre arrive à toute vitesse et il lui porte un Big Foot avant de le balancer tête la première contre un coin, puis de lui porter son Futur Shock ! Il prend ensuite le micro et il dit qu'à NXT cet imbécile de Regal a osé le critiquer... LUI ! Le Chosen One, il dit qu'en moins de cinq années de carrières il a fait plus de chose que William Regal en plus de vingt ans de carrières ! Il rappel qu'il est Former Intercontinental et Former Tag Team Champion, qu'il est THE CHOSEN ONE et qu'il va vite remonter sur son trône il met un pied sur le dos de Regal et il lui conseil de ne plus se mettre en travers de sa route. Il quitte ensuite la scène..

Justin Gabriel and Trent Barreta vs. Heath Slater and JTG
Gabriel ouvre ce match, il est bien soutenu par la foule et il domine JTG avec quelques kicks avant de faire le changement avec Trent qui place un magnifique Missile Dropkick dès le début du combat, malheureusement pour lui il est vite contré par Just That Gangsta qui lui porte un DDT puis qui fait le changement, le roux du match commence ensuite un vrai travail de sape sur l'ancien Dudebuster, il donne quelques coups de pieds et quelques coups de poings puis il place un Backbreaker. Avant de finalement donner la main à la caillera qui domine avant de se faire contrer. Il tente son Corner Facebuster, mais Trent le repousse puis il lui porte son Gobstopper avant d'enchainer avec un Flying Forearm Smash et un tag... Gabriel rentre à toute vitesse, il porte un surpassement sur l'afro américain... la Gangsta tape dans la main de Slater qui place un Spinebuster sur Justin, pendant quelques minutes Slater domine le combat et qui place même son Jumping Neckbreaker, mais il n'arrive quand même pas à terminer le combat. Justin fini par revenir avec un STO puis un Lionsault sur le roux qui se dégage. Trent rentre dans le combat, en même temps que JTG, Barreta porte une Enzuigiri puis une Hurricanrana sur le Heel qui se relève et qui se mange un énorme Dropkick, Trent veut en finir avec son Springboard Tornado DDT, mais JTG contre au même moment Slater intervient et il porte son Sweetness ! Justin Gabriel vire rapidement le roux hors du ring et il lui porte un Springboard Sommersault Senton ! Cependant JTG a le temps de porter le Shout Out de la victoire.
Vainqueurs : Heath Slater & JTG


Brodus Clay est sur le ring il dit qu'il invite n'importe quel lutteur de la région à venir le défier, il rappel que ça fait plusieurs semaines qu'il n'a pas perdu un seul combat en solo et qu'il n'a pas peur des débiles en slips qui font se présenter en face de lui... Soudain une musique retentis, une musique basique et un jeune sort des coulisses il se nomme "Tommy Mercer"....

Brodus Clay vs. Tommy Mercer
Brodus balance Tommy dans un coin du ring, mais celui-ci esquive un Splash et il porte un Running Shoulder Block. Brodus Clay titube, sous les acclamations du public ce jeune inconnu enchaine les coups de poings avant de revenir avec une Running Clothesline qui fait tomber Clay ! Il tente un premier tombé, mais le colosse se dégage, il pousse Mercer dans les cordes et il lui porte un Chokeslam ! Cependant le lutteur local se dégage et en voyant ça Brodus Clay se projette dans les cordes pour sa prise de finition, mais Tommy l'attrape en plein vol et il lui porte un High Angle Spinebuster puis un énorme Spear !! Il remporte ce combat, sous les yeux ronds du public !
Vainqueurs : Tommy Mercer


Tommy Mercer prend le micro, il remercie les fans pour leurs soutiens.... Il dit qu'il vient de battre Brodus Clay, car... Tommy Mercer... N'a aucune "merci".... No...MERCY ! Il quitte le ring sous les applaudissements alors que Clay ne comprend rien...

descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyRe: WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
J'ai fait de l'E-Fed pendant un petit bout de temps. J'ai donc pris le temps de lire, mais j'ai dû mal à accrocher sur des histoires avec des personnages qui ne sont pas 100% fictifs (y compris dans les avatars).

descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyRe: WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
Deux très bons shows à nouveau. Pauvre Brodus... Mr. Green

descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyRe: WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
Friday Night Smackdown

Break The Wall Down
Chris Jericho ouvre le show sous les acclamations du public. Il dit que la nouvelle de l'été ce n'est pas la victoire de CM Punk à Summerslam, les petits caprices de John Cena, le renvoie de Vince McMahon... Non !!! Il rigole et annonce que la grande nouvelle c'est son retour, le retour de CHRIS JERICHO ! La foule chante son nom, elle l'acclame et cela fait ring le Lionheart qui continue son discours avec sourire en parlant de sa carrière, il dit ensuite que si il n'est pas revenu ce n'est pas pour des prunes, si il est revenu c'est parce qu'il veut une ceinture et pas n'importe laquelle ! Le canadien se fait interrompre par Christian, celui-ci lui fait comprendre qu'il ne peut pas arriver comme ça et demander un Title Shot ! Christian annonce qu'il ne défendra jamais sa ceinture contre cet Has Been ! The King of Bling Bling, explose de rire. Il se moque de Captain Charisma en disant que si il y a bien un raté dans ce ring c'est Christian il se moque ensuite du champion en disant que celui-ci se repose uniquement sur Edge, sur son passé, sur ses TLC Matches vieux de dix ans, il dit que Christian n'a plus sa place ici ! Cage gueule qu'il a sa place ici, qu'il est le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION et qu'il est au sommet de ce show, qu'il a vaincu Orton deux fois de suites, Jericho ricane et il lui demande si il en est heureux, Jericho dit qu'il n'est pas Orton, qu'il veut ce Title Shot car il est The Best in the World in what he do ! Wait a Minute ! Teddy Long arrive, il dit qu'ici Christian est peut-être au sommet de la chaine alimentaire, qu'il est peut-être champion, mais qu'il ne décide pas de ses combats, Long annonce pour le plus grand plaisir des fans que ce soir nous aurons le droit à un combat entre Christian & Chris Jericho et que si Jericho gagne il aura son Title Shot à NOC !! Christian hurle sur Teddy et c'est le moment que Y2J choisis pour placer un Codebreaker !! Jericho fait ensuite le signe de la ceinture autour de ses hanches.

Tyson Kidd vs. Yoshi Tatsu
C'est le grand retour de Yoshi Tatsu sur un ring, vêtu d'un long manteau rouge et maquillé de rouge et de blanc il domine le début de combat avec une série de kicks puis quelques Hip Toss, Tyson Kidd revient avec un de ses fameux Dropkicks sortis de nul part et il place son Low-angle front dropkick avant de placer son célèbre Headlock... rapidement il place un Neckbreaker, mais il n'arrive pas à vaincre l'asiatique qui se dégage et qui le balance dans un coin avant de lui porter un double coups de genoux dans le torse avant d'enchainer avec un Snapmare puis un Running Kick ! Il place ensuite ses trade moves habituels avant de tenter d'en finir avec un Diving Spinning Heel Kick, Kidd se sort de cette prise particulièrement puissante, puis il contre le Yoshi Kick, il place l'ennemi sur son dos et il lui porte le Rolling Stampede avant tenter son Sharpshooter, Tatsu le repousse et il lui porte son Yoshi Kick en pleine face pour remporter la victoire.
Victoire : Yoshi Tatsu


Cody Rhodes est au centre du ring. Il parle de Ted Dibiase il nous dit qu'il ne comprend pas comment l'on peut-être aussi idiot que Dibiase !! Il parle du Million Dollar Son comme d'un imbécile, incompétent et il pense que sans lui il n'arrivera nul part si ce n'est à la case renvoie... Il montre ensuite son titre Intercontinental et il rappel aux spectateurs que pour la gagner et la conserver il a vaincu par trois fois un énorme lutteur afro américain, un culturiste que tous le monde donnait gagnant et il nous dit que ce n'est pas un imbécile comme Ted qui va réussi à lui ôter ce titre !
I Come From Money
Dibiase arrive sous quelques applaudissement, il parle de son association avec Rhodes et il dit qu'il pense que le champion IC a un énorme complexe d'infériorité et que c'est pour cela que celui-ci n'arrête pas de parler de lui et de ses quelques accomplissements. Rhodes dit que c'est déjà plus que Ted, mais celui-ci prétend que contrairement à Rhodes il n'a pas eu autant d'occasions notamment pour le titre IC et que lui au moins ne se balade pas avec un masque ringard alors que son nez n'est plus brisé depuis des mois ! Rhodes lui hurle de se la fermer, mais Ted lui donne un énorme crochet et il lui arrache son masque de protection, très vite Rhodes roule sous les cordes et il quitte le ring en courant. The Million Dollar Son dit que tout le monde a un prix... enfin en principe, car d'après lui Cody est tellement ridicule, qu'il ne vaux aucun prix. Rhodes se cache une partie du visage, cependant on voit le brun dévisagé son ancien partenaire avec un regard noir.

Jey Usos (/w Jimmy Usos) vs. Michael McGillicuty (/w David Otunga)
Le Combat débute par une épreuve de force, remportée par le 'son of' qui balance Jey dans un coin et qui lui porte un Stinger Splash avant le coin avant d'enchainer avec un Belly to Belly Suplex. Il tente une Snap Suplex et c'est là que le samoan revient avec un surpassement puis un Flying Forearm Smash, il étale son Move Set, mais se fait mettre au sol par un Dropkick digne de Mr. Perfect !! Celui-ci place une série de Clotheslines il place ensuite un Belly to Belly Suplex prêt du coin puis il place son Diving Neck Snap, Jey se dégage et lorsque le Heel lui fonce dessus il lui porte un Samoan Drop pour tenter de se sauver... Mike se dégage, mais Jey grimpe et il tente son Diving Splash, cependant Michael esquive puis il porte son McGillicuter ! Puis il enchaine avec le tombé de la victoire !
Victoire : Michael McGillicuty


• Une vidéo nous annonce que Los Aviadores seront ici lors du prochain SuperSmackdown et qu'ils risquent de tout exploser... On voit une mini interview de Carlos Colon leurs entraineur, qui dit que c'est une équipe unique qui va tout faire exploser. •

En coulisse on voit Todd Grisham avec Tommy Mercer, l'homme qui a vaincu Brodus Clay en quelques secondes à Superstar, celui-ci parle de sa victoire sur le colosse et il dit que c'était absolument unique d'être encouragé de cette façon par des centaines de fans de lutte professionnelle ! Il dit qu'il espère que cela va lui ouvrir les portes de la WWE... Au même moment le perdant de la veille arrive, il parle d'un coups de chance et il dit que maintenant Tommy va disparaitre dans l'ombre !

Mark Henry vs. Trent Barreta
Trent Barreta tente de résister à la force du colosse, il place quelques prises comme un Dropkick, une Enzuigiri et un Missile Dropkick, mais il n'arrive même pas à faire tomber l'afro américain, qui fini par le détruire assez rapidement et à lui porter un Running Splash puis le World Strongest Slam.


Après le combat Mark Henry relève Trent, mais Justin Gabriel arrive à toute vitesse il essaie de sauver son ami, mais il se fait attaquer par Heath Slater, les deux Heels attaquent les 'gentils' !! Heureusement quelques instants plus tard Sheamus arrive il porte une Clothesline phénoménale à Slater qui fait un tour sur lui même avant de retomber. Sheamus esquive une attaque de Mark Henry et il lui porte un Bicycle Kick !! Il se place au centre du ring, il dit qu'il est entouré de Dragonheart, Lionheart qu'il est entourés de vrais guerriers, mais que Slater & Henry eux ne sont rien d'autres que des ladres, qu'ils ne sont pas dignes d'être nommés "guerriers" il parle ensuite d'Henry et il lui dit que son heure, l'arrêt de sa domination est toute proche !! Il sourit et dit qu'elle prendra fin ce mardi lors du SuperSmackdown en Live !!!

Number one Contender Match
AJ vs. Beth Phoenix vs. Eve Torres vs. Natalya vs. Rosa Mendes vs. Tamina

Le combat est largement dominé par les "SoD" qui balancent Rosa, AJ et plus difficlement Tamina dans tous les sens, elles déballent leurs Move Set assez facilement, mais rapidement Tamina s'allie à elles et elle commence à le combat se transforme en 3 vs. 3... Cependant au bout de quelques minutes Eve tente un Handspring Elbow sur Beth, mais elle esquive et c'est l'arbitre qui arrive, Phœnix en profite pour placer son Glam Slam, elle tente le tombé, mais pas d'arbitre, un second arbitre arrive alors que les Diva se battent à l'extérieur... Un, deux, Eve se dégage et Beth agacée vire l'arbitre du ring ! Le combat continue avec quelques Moves d'AJ et de Tamina... Torres tente un Sun Set Flip, mais Beth place son Glam Slam, au même moment Natalya qui se bat sur la troisième corde avec Rosa place un Super Butterfly Suplex !! Elles tentent toutes les deux le tombées, mais à cet instant là Tamina tente une Powerbomb sur AJ qui contre en Small Package ! Oh ! Un troisième arbitre arrive il commence à compter... pour Beth... Un... Au même moment le premier se réveil et il compte pour AJ... Un, deux.... Le troisième celui qui avait était envoyé hors du ring revient aussi et il compte pour Natalya... TROIS ! Oui un compte de trois, mais surtout trois gagnantes !
Gagnantes : compliqué...


Les Sisters of Destructions s'attaquent AJ et apparemment elles ne comprennent pas le résultat. Teddy Long et Zack arrivent sur le ring, ils disent qu'il y a bien trois gagnantes et qu'à Night of Champion ce sera : AJ vs. Kelly Kelly vs. Natalya vs. Beth Phoenix !!!!

Vickie Guerrero arrive sur le ring. Elle introduit les deux Heels du combat : Dolph Ziggler et Wade Barrett. Elle parle d'eux en leurs faisant quelques compliments puis elle dit qu'elle est heureuse de revenir à Smackdown, surtout pour voir son petit copain détruire cet idiot d'Alex Riley, elle veut embrasser l'ex US Champion, mais celui-ci la repousse assez lentement, il prend le micro à son tour et il dit que ce soir il est là pour faire un retour gagnant avec le futur MITB et World Champion : Wade Barrett ! Le britannique parle de l'équipe et il dit qu'ils vont détruire l'équipe de guignols qui arrive quelques instants plus tard !

United States Champion Alex Riley & Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler & Wade Barrett (/w Vickie Guerrero)
Dès le début du combat les Deux Heels attaquent les Faces. Ils balancent Alex & Daniel Bryan dans le même coin, Barrett lui porte un Corner Splash, Ziggler place un Corner Elbow Drop sur les deux hommes, ils tentent de les balancer hors du ring, mais c'est contrer par les héros qui lancent les challengers hors du ring... Daniel Bryan place un Suicide Dive en passant entre les cordes, Alex saute et il passe au dessus des cordes et il vient s'écraser sur les Heels ! Après ça on voit Daniel Bryan et Dolph Ziggler enchainer quelques séquences très impressionnantes dignes de leurs affrontement de Bragging Rights ! Ziggler esquive un Missile Dropkick de D.Bryan et il fait le changement avec Barrett qui maltraite son rival avec une Lariat puis un Backbreaker... Bryan tente de revenir il se projette dans les cordes, mais se fait mettre KO par un Black Hole Slam du britannique, qui continue sa domination, il tente ensuite un Superplex, mais Bryan se dégage, il pousse le colosse et il lui porte un Missile Dropkick pour faire le changement avec Riley en feu qui place plusieurs prises sur le britannique qui esquive une des prises pour lui porter un Big Foot et pour faire le changement avec Ziggler qui revient en feu, il place un Inverted Scoop Slam puis un Standing Neckbreaker... Mais Riley se dégage et il place une Edgecution avant de taper dans la main de D.Bryan qui place une Flying Clothesline et un Running Kick... Kick esquivé par Ziggler qui porte un DDT et Barrett rentre il veut placer son Wasteland, malheureusement pour lui Mr. MITB contre en Guillotine Choke ! Ziggler veut intervenir, mais Riley le vire du ring alors que l'anglais abandonne !
Vainqueur : Daniel Bryan & Alex Riley


• La présence d'Edge est confirmée pour le SuperSmackdown de Mardi ! En effet on annonce un Cutting Edge avec comme invités Spécial Christian. •

Number One Contender Match
World Heavyweight Champion Christian vs. Chris Jericho

Christian domine le début du combat, en effet il attaque Jericho dans le dos et il lui porte plusieurs coups d'avants bras avant le dos pour ensuite placer une souplesse arrière, suivit de coups de pieds violents il balance plusieurs fois Jericho dans un coin pour ensuite enchaine avec une souplesse arrière, comme vous l'avez deviné il travail sur le dos du premier Undisputed Champion de l'histoire. Le bloquant dans un Camel Clutch, Jericho se dégage en plaçant CC sur ses épaules et en lui portant une Japanese Ocean Cyclone Suplex ou plus simplement une Electric Chair Suplex. Une prise quasiment inédite à la WWE, mais fréquente au Japon. Cage se dégage de la prise, mais il se mange un Spinning Heel Kick. Peut-être trop emporté par son élan, Y2J tente déjà un Codebreaker grosse erreur puisque c'est contré en Powerbomb par le champion qui tente à son tour une prise de finition trop tôt, Jericho tente une German Suplex, mais Christian retombe sur ses jambes et il place son Inverted DDT avant de grimper pour le Diving Headbutt, esquivé par Y2J qui place un énorme Lionsault ! Christian se relève et il se mange un Codebreaker et un tombé...
Vainqueur : Chris Jericho


The Lionheart prend son micro, il dit que maintenant il est officiellement challenger au titre poids lourd et qu'il compte bien remporter ce fichu titre... Il dit qu'après ça le monde ne sera plus jamais comme avant !

descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyRe: WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
Je viens de tout lire et je dois dire que j'accroche plutôt bien ! De bons matchs bien détaillés, des segments et suite de rivalités original à chaque show, c'est vraiment 'Awesome' !

Par contre, est-ce que tu pourrais faire un récapitulatif de la carte de NOC de temps en temps ? Wink

descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyRe: WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
Monday Night Raw

Look in my Eyes what do you see ? The Cult of Personality
CM Punk arrive sur le ring sous les acclamations du public. Il dit que depuis deux semaines John Cena qui n'est pourtant plus champion depuis plusieurs semaines tente de monopoliser l'attention. Le Straight Edge se moque de son ancien rival en disant que celui n'attirera pas l'attention chialant sur son sort et en gueulant à l'injustice. Il dit qu'à Summerslam il c'est contenté de montrer sa supériorité que maintenant Cena est dans une position qu'il ne connait que très rarement : celle de l'homme qui a tout perdu... Celle du perdant de compétition. CM Punk commence à s'auto congratuler. Il parle de lui, de sa carrière et il dit qu'à Night of Champion il remportera une victoire éclatante sur ses ennemis. Ou du moins des clowns qui vont lui servir d'ennemis.
I Came to Play
Wait a Minute ! Wait a Minute ! Ce sont les mots qui sortent de la bouche de Mike Mizarin, celui-ci demande si c'est de lui que Punk parle lorsqu'il dit clown ? Le champion répond qu'il pense bien à Miz qu'il pense même surtout à Miz qui pour lui est l'empereur de la connerie, le seigneur du mauvais gout, le pire champion de l'histoire de la WWE. Miz gueule sur Punk, il lui dit de ne pas parler de lui ainsi, il prétend ensuite être le champion le plus regarder de la WWE !! Punk propose à Mike d'aller sur youtube et de comparer les "j’aime" de leurs vidéos respectives. Punk dit qu'il est the Voice of the Voiceless et qu'il est le premier Undisputed WWE Champion de l'histoire. The Miz dit qu'il l'est sur une énorme tricherie, punk lui répond que Miz lui est devenu champion sur un immense malentendu. The Miz rappel qu'il a vaincu Orton, Cena, John Morrison et Lawler pour conserver son titre, CM Punk lui dit à son ex boyfriend : Alex Riley.
The Truth Shall Set You Free
R-Truth arrive à son tour, il dit que CM Punk et Miz ont l'air de deux gamins, il dit que plusieurs fois il c'est fait arnaqué par Cena et qu'il n'a jamais eu de revanche contre lui alors qu'il l'avait vaincu lors du Raw Roulette d'avant MITB, Punk dit que Truth parle de chose que les gens ont déjà oubliés, mais Miz dit que bientôt Punk va devenir aussi futile que le match de Truth et qu'il va tomber dans l'oublie ! Punk explose de rire en disant que c'est celui qui est dans l'oublie depuis plusieurs mois qui lui dit ça... CM Punk parle de Bret Hart et il lui reprend sa catchphrase en lâchant le fameux : "Best There Is, Best There Was et Best Ever Will Be"... Truth dit que les Little Jimmy se fichent de ce que CM Punk dit, que pour eux CM Punk n'est qu'un bavard qui parle d'une façon extrêmement vulgaire et qui joue les méchants à longueur de journée. Truth dit qu'il est le meilleurs lutteur de Raw qu'il est supérieur à n'importe qui et qu'il peut battre...
Ain't Make Belive
John Morrison interpelle son ancien partenaire en lui disant que pour l'instant il ne l'a pas vaincu une seule fois, il dit que quand il regarde le ring il voit une belle brochette de ratés et qu'il ne montera pas pour éviter de se mêler à eux... Il dit qu'il ne voudrait pas tomber malade, Miz lui rappel qu'il ne l'a pas battu depuis un long moment, ce à quoi Morrison répond que Punk a raison et que sans Riley, Miz n'aurait jamais remporté un seul combat durant son règne... CM Punk engueule ce "junkie" et cet "homme soumis" de Morrison en lui demandant de ne pas reprendre ses phrases, quasi divines, Morrison dit qu'ici il n'y a qu'une chose de divine c'est son corps et son talent... Au même moment Kofi Kingston surgit des coulisses avec Evan Bourne, les deux hommes disent que contrairement à leurs confrères ils n'ont jamais eux de chance pour un titre en solo et qu'eux ne se sont jamais pleins, qu'ils ont toujours donnés des shows exceptionnels, Kingston dit qu'aujourd'hui le gentil noir tout sautillant va disparaitre pour faire apparaitre un vrai guerrier ghanéen ! Bourne parle de son amitié avec Morrison & Kofi et il dit qu'il n'aura aucune pitié... Le Straight Edge lance un énorme SHUT UP ! Il dit que c'était son moment, qu'il devait encore provoquer un orgasme auditif aux vrais fan de lutte, mais que tous ces macaques ont brisés le spectacle, on a ensuite le droit à une vraie cacophonie, mais...Stéphanie McMahon arrive, elle annonce que sous ordre d'HHH ce soir John Morrison, Kofi Kingston & Evan Bourne affronteront R-Truth, CM Punk & The Miz !! Elle quitte ensuite le ring en souriant...

David Otunga (/w Michael McGillicuty & Mason Ryan) vs. Jimmy Usos (/w Jey Usos)
Début de combat assez ennuyeux puisque dominé par David Otunga qui balance Jimmy dans les coins du ring et qui place des prises assez banales et pas très bien portées... Jimmy fini par contrer avec un DDT avant de d'enchainer avec une descente du coude il tente d'immobiliser Otunga, mais celui-ci utilise sa force pour balancer l'ennemi en l'air et pour lui porter une sorte de Gourdbuster puis pour enchainer avec une Snap Suplex, il tente son Verdict, mais Jimmy se dégage et il porte le Superkick ! Un, deux, Mason Ryan met le pied d'Otunga dans les cordes, au même moment Jey grimpe sur l'apron du ring et il lui porte un Apron Sommersault Senton l'arbitre voit ça et il ne se rend pas compte de l'intervention de Mike qui place un énorme coups de ceinture dans le dos de la moitié des champions par équipes qui s'écroule, puis qui se mange un Modified Neckbreaker. Otunga n'a qu'à le relever pour lui porter The Verdict !
Vainqueur : David Otunga


En coulisse on voit Vickie Guerrero qui discute avec Jack Swagger, celle-ci lui demande si il veut bien aider Ziggler à combattre Alex Riley. Jack Swagger dit qu'il n'a pas envie de pactiser avec des looseurs comme eux. Vickie Guerrero insulte alors Jack Swagger, elle lui demande pour qui il se prend et elle rapide que Dolph Ziggler est un ancien Triple Crown Champion alors que Swagger lui a était l'un des pires World Champion de l'histoire, Jack lui dit de lui parler mieux, il traite Vickie de grosse truie et celle-ci lui met une gifle, Swagger lui porte un énorme Big foot ! Il dit qu'il n'aime pas taper les femmes, mais que Vickie est une plaie, qu'elle n'est pas une sportif, qu'elle n'est qu'une cougar inutile et qu'il se fiche de ses histoires de couples, il dit que ce qu'il veut c'est remonter au sommet, puis il continue tranquillement sa route.

David Hart Smith vs. Richie Steamboat (/w Ricky Steamboat)
C'est un gros combat pour les deux hommes. Steamboat enchaine les mouvement rapides, sous les acclamations du public, il multiplie les bras à la volés avant de mettre le canadien à terre il tente ensuite une descente du coude. Smith esquive le coups et il place un superbe Dropkick, puis il enchaine une série de lariat. Il tente une énorme Clothesline, mais Richie contre en Crucifix Pin. DH Smith se dégage et il se mange une Enzuigiri, puis il enchaine le Sleeper Slam. On a ensuite le droit au tombé victorieux.... Non... Il s'en sort !! Smith esquive un nouveau Sleepr Slam, il balance l'ennemi dans le coin il lui porte un Corner Splash puis il place Steamboat sur la troisième et il place un Superplex, Steamboat le repousse et il place son Crossbody pour remporter la victoire.
Vainqueur : Richie Steamboat.


Après le combat Tyler Reks & Curt Hawkins arrivent sur le ring et ils s'attaquent au fils du "Dragon"... Ricky & David Hart Smith les virent du ring, puis Steamboat prend le micro il défie Hawkins & Rekks pour un combat demain lors du SuperSmackdown !! Il dit que lors de ce combat ce sera Richie & Ricky Steamboat vs. Tyler Reks & Curt Hawkins ! Les deux jeunes acceptent puis Curt annonce qu'à Smackdown ils vont casser le dos d'un vieillard fini depuis presque deux décennies.

Ezekiel Jackson vs. Daniel Bryan
Combat compliqué pour Daniel Bryan qui encaisse très difficilement les coups de l'ennemi. Il se mange plusieurs Scoop Slam avant de se dégager d'un Running Powerslam et de placer plusieurs Kicks sur Jackson qui tente ensuite une Lariat, mais qui se fait contrer par Mr. MITB qui porte une sorte de Spinning Armbar, pour amener l'ennemi au sol et lui porter une Fujiwara Armbar, cependant Jackson se relève et il soulève aussi Bryan pour lui porter une sorte de Powerbomb. Il place ensuite son Un-Rage Slam sur l'ancien Rookie d'NXT et il tente le tombé, cependant le gamin se dégage et Jackson décide de placer Daniel en Torture Rack, cependant celui-ci contre en Tornado DDT et il enchaine avec son Guillotine Choke ! Jackson abandonne !
Vainqueur : Daniel Bryan.


Après ça Wade Barrett arrive avec un papier dans la main, il félicite Daniel Bryan pour sa victoire et il lui dit que cette série de victoire en solo va s'arrêter cette semaine, ou plutôt dès demain, car il a dans la main un papier... Un papier de l'Assistant General Manager de Smackdown Zack Ryder, un papier qui dit que demain Bryan et lui s'affronteront dans un match de l'échelle... POUR LA MALLETTE !! La foule en délire se lève, ça fait des lustres que l'on a pas vu un Ladder Match à Smackdown.... La foule applaudit, Bryan prend le micro et il dit que Barrett ne fera que vivre une seconde humiliation, mais Wade répond que cette fois-ci ils ne seront que tous les deux et que personne ne pourra les déranger...

Drew McIntyre & Heath Slater vs. Justin Gabriel & William Regal
Un bon petit combat qui sers à builder deux rivalités de secondes zones, mais assez bonne. Au début du combat Justin Gabriel montre de belles choses face à Drew, il le domine avec quelques kicks et des mouvements rapides et- il le balance même hors du ring pour ensuite lui porter un Slingshot Crossbody, mais lorsqu'il remonte Drew, Heath intervient et il porte un Inverted DDT sur Justin qui s'écrase sur l'apron du ring. Après ça les heels prennent le dessus, ils font de nombreux tags pour dominer Justin... Après quelques instants Drew tente un Back Body Drop, mais Gabriel contre en lui roulant sur le dos, puis il enchaine avec son Spinning Heel Kick avant de taper dans la main de Regal, Heath Slater lui rentre dans le ring après un tag de Drew, il fonce sur Regal qui l'accueil avec une Exploder Suplex, puis une Butterfly Suplex, il enchaine ses meilleurs coups puis il tente son Knee Trembler, Slater esquive et il porte son Neckbreaker. Il fait ensuite le changement avec Drew qui maltraite le britannique avant de le balancer dans un coin. Justin Gabriel en profite pour faire le Tag et il place un Diving Crossbody sortit de nul part. Il vire Slater hors du ring puis il place un STO sur son ennemi, avant de monter sur la troisième corde... 450° Splash sur McIntyre ! Un, deux, trois !
Vainqueurs : Justin Gabriel & William Regal


Dolph Ziggler est au centre du ring, il dit qu'à Summerslam il a bêtement perdu son titre face à Alex Riley... Mais que ce n'était qu'une petite erreur, une erreur qu'il va corriger dans quelques semaines en battant Alex Riley lors de la nuit des champions. Dolph Ziggler parle ensuite de Vickie Guerrero et il lui demande de ne pas s'approcher de lui lors du combat. Au même moment Guerrero arrive en se tenant le nez, elle rappel à Dolph qu'elle vient de se faire attaquer par cet idiot de Swagger, mais celui-ci répond qu'il n'en a rien à faire ! Qu'il se fiche complétement de Vickie Guerrero, qu'elle le dégoute, qu'il veut récupérer son titre et non pas s'occuper de ses petits bobos ! Vickie hurle sur Ziggler, elle lui hurle que c'est elle qui l'a fait devenir Triple Crown Champion que c'est elle qui lui a fait gagner le titre US et qu'elle est comme sa mère ! Ziggler fait une grimace et il lui dit que c'est une raison de plus, que personne ne veut sortir avec sa mère ! Vickie dit qu'elle laisse un moment à Ziggler pour réfléchir sur ça, mais Dolph dit qu'elle peut prendre ses clicks et ses clack et quitter le ring et sa vie ! Vickie quitte le ring en chialant...

• On annonce que le début de Los Aviadores est pour demain.... Ils affronteront Jinder Mahal & The Great Khali dans un match par équipe. •

En coulisse on voit John Cena qui dit qu'il ne comprend pas comment des guignols peuvent faire pour avoir des Titles Shot ! Il parle de The Miz et il dit qu'il a vaincu plus de fois que n'importe qui, qu'il lui est 10 fois supérieurs, même chose pour R-Truth... Il dit que CM Punk est le plus chanceux des champions car il va devoir affronter soit des incompétents comme Morrison, Truth ou Miz ou encore des rookies comme Kingston & Bourne ! Il parle de lui comme d'un super héro, il dit que sur les forums internet les gens le surnomment Superman et il rajoute qu'il est d'accord avec eux, car il est meilleurs que n'importe qui, parce qu'il ne craint personne ! Il parle ensuite de Triple H en disant qu'il est aussi ridicule que la présidente d'une fédération basée à Orlando en Floride. Il réfléchis pendant quelques secondes avant de dire que finalement il devrait aller là bas pour côtoyer des vieux, mais pour gagner des tonnes de dollars ! Il fini l'interview en disant qu'HHH joue avec le feu...

Alberto Del Rio vs. Sheamus
Un gros combat, entre deux excellents Rookies. Sheamus domine la première partie du combat, ADR tente de fuir il esquive quelques coups, mais globalement il se fait dominer par le roux qui lui porte même un Running Powerslam au centre du ring. Del Rio roule hors du ring, Sheamus le suis et là Del Rio pousse Ricardo Rodriguez sur Sheamus qui l'attrape... Alberto en profite pour remonter sur le ring et pour porter un Baseball Slide sur l'irlandais avant de le pousser violemment contre l'escalier en acier, le bras en premier, évidemment le mexicain voit l'ouverture et il travail le bras de l'ancien WWE Champion, il lui porte même son espèce de Codebreaker sur et il tente ensuite de placer The Celtic Warrior sur ses épaules, mais celui-ci se dégage et il tente un Bicycle Kick, cette fois-ci c'est le Heel qui contre la prise et qui enchaine avec une magnifique German Suplex ! O'Shaunessy se dégage, mais il est prit dans l'Armbar de Del Rio... Sheamus s'en dégage grâce aux cordes, il balance Del Rio dans les cordes et il lui porte son Irish Curse, il veut en finir, malheureusement Mark Henry arrive, Sheamus lui dit de se casser et ADR profite de ce moment pour placer son Enzuigiri sur le roux qui titube et qui se mange ensuite un Running Kick en pleine face... Il tente encore de se relever et il se prend une seconde Enzuigiri puis un tombé... Victorieux !
Vainqueurs : Alberto Del Rio


Mark Henry s'approche du ring pour attaquer Sheamus, il monte sur celui-ci, mais au même moment Justin Gabriel & Trent Barreta arrivent au pas de course et ils grimpent chacun sur un coin du ring. Trent place son Whisper in the Wind sur Mark qui titube et qui se mange un Super Missile Dropkick de Justin Gabriel ! Mark titube et là il se fait mettre au sol par un Bicycle Kick de Sheamus qui remercie les deux jeunes hommes !

CM Punk, The Miz & R-Truth vs. Evan Bourne, John Morrison & Kofi Kingston
Gros combat, même si l'équipe Heel ne s'entend pas extrêmement bien elle arrive à dominer le pauvre Evan Bourne qui après quelques pirouettes et belles prises se fait mettre au sol par un coups en traitre d'R-Truth... Après ça on voit quelques descentes de la cuisse, du coude ou du genou sur l'High Flyer qui se fait placer sur la troisième corde par R-Truth & The Miz ! Les deux hommes lui portent une Double Superplex et ils font le Tag avec Punk qui tente une Diving Elbow Drop ! Esquivée par le plus jeune combattant du match, qui tape dans la main de Kingston ! Comme à son habitude The Black and Green Dynamo est plein d'énergie et il arrive à dominer les trois Heels en même temps en plaçant des Dropkicks, des bras à la volés et des Running Crossbody... Après quelques instants CM Punk tente son GTS après un coups de p*tes, mais KK se dégage et il enchaine rapidement avec le S.O.S ! CM Punk se sort de ce Rahei et il parvient à faire le Tag in extremis après un Calf Kick ! The Miz attaque Kingston qu'il connait bien, mais il se prend un Dropkick puis une tentative de Chope ! Il attrape Kingston en plein vol et il lui porte un Side Effect avant de placer Kingston sur la troisième corde, grosse erreur, le noir repousse Miz et il lui porte un énorme Crossbody avant de faire entre un Morrison en feu, qui attrape Miz en pleine course et qui lui porte un Moonsault Slam avant d'enchainer avec un Chuck Kick sur un R-Truth un petit peut trop prévenant. Il porte son Moonlight Drive sur Miz et il tente le Starship Pain très bien esquivé par l'ex WWE Champion qui fait rentrer l'actuel... CM Punk porte un Roundhouse Kick sur Morrison lorsqu'il se relève, puis il enchaine avec un magnifique Pepsi Twist ! Après ça Evan Bourne brise le tombé, il esquive une attaque de Truth et il lui porte un Spinning Head Scissor et il le balance hors du ring il grimpe sur le coin et il lui porte un Diving Crossbody ! Kofi Kingston balance Miz hors du ring et il lui porte un Suicide Dive, John se relève et il tente un Chuck Kick, malheureusement Punk le contre et il replace un de ses énormes kicks avant d'en finir avec le GTS fatidique !
Vainqueurs : CM Punk, The Miz & R-Truth


The Miz remonte sur le ring, mais CM Punk lui porte aussi un Kick avant de placer un GTS... Il voit R-Truth remonter dans le ring et il lui porte un Baseball Slide !! Kingston aussi remonte et cette fois-ci Punk lui donne un énorme coups de ceinture en pleine face... Bourne saute depuis la troisième corde et il est aussi mit KO par un coups de ceinture ! Cette fois-ci en pleine course ! CM Punk s'arme d'un micro puis il regarde la foule choqué en leurs demandant si ce sont eux... Les gars qu'il va devoir affronter... Il commence à se moquer de ces "imbéciles" puis il parle de NOC... Et enfin de John Cena, il se moque de lui, de Triple H et de leurs petites histoires....
Hustle ! Loyalty ! Respect !
John Cena arrive, il dit au public que si il a décider de ne plus être un bisounours c'est à cause de ce gars, ou plutôt de ce gamin de maternelle à la gueule tellement grande qu'il ne peut jamais s'empêcher de se moquer des autres pour un oui ou pour un non, CM Punk demande à Cena si il l'a fait pleurer, mais l'ancien champion s’énerve il dit que si HHH n'était pas aussi c** il aurait déjà botté le cul du Straight Edge et qu'il serait déjà redevenu Undisputed Champion, CM Punk répond qu'il en doute que Cena n'est pas "The Best in the World" et que Cena n'est rien d'autre qu'un type qui est arrivé au sommet grâce à des coïncidence...
It's Time... TO PLAY THE GAME !
Hunter arrive, il dit qu'il en a marre de Cena que ça fait deux semaines et qu'il sature déjà... Il dit qu'il a l'impression qu'il a affaire à un gosse... Il annonce que si John Cena veut vraiment son Re-Match face à CM Punk alors il devra l'affronter ! En effet il dit qu'à Night of Champion ce sera Triple H vs. John Cena et que si jamais Cena perd, alors il n'aura jamais de match de championnat tant que Punk sera le champion... Cena accepte, Hunter tends sa main vers celle de Cena, le rappeur la serre, mais le COO lui met un bon coups de pied dans les valseuses avant d'enchainer avec le Pedigree.. Il dit qu'à NOC il sera prêt et sans pitié et il quitte le ring. Cena commence à se relever et il est à quatre pattes... Le show se termine avec CM Punk qui se moque de John Cena...

descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyRe: WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
Night of Champion

WWE Championship
CM Punk (c) vs. Evan Bourne vs. John Morrison vs. Kofi Kingston vs. The Miz vs. R-Truth

Title Shot on the Line
John Cena vs. Triple H

World Heavyweight Championship
Christian (c) vs. Chris Jericho

Steel Cage Match
Unified Tag Team Championship

Jey & Jimmy Usos (c) vs. David Otunga & Michael McGillicuty

Intercontinental Championship
Cody Rhodes (c) vs. Ted Dibiase

United States Championship
Alex Riley (c) vs. Dolph Ziggler

descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyRe: WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
SuperSmackdown

Teddy Long est au centre du ring et il est accompagné par Aksana et Zack Ryder. Il dit que ce Show le mardi soir, sonne le début d'une nouvelle ère pour Friday Night Smackdown. Ou plutôt pour Friday Night SuperSmackdown !! Il annonce que des Superstars de Raw, dont le WWE Champion CM Punk seront présents ce soir, mais que de jeunes lutteurs talentueux feront leurs début, il rappel qu'il ne parle pas seulement de Los Aviadores qui affronteront Jinder Mahal & Khali plus tard dans la soirée. En effet il nous dit que quelques lutteurs du centre de développement de la WWE feront leurs début ici sans pour autant passer par NXT ! Il dit que ce soir sera une excellente soirée et que ce Smackdown entrera évidemment dans l'histoire. Il souhaite ensuite un bon show aux spectateurs et il quitte le ring.

WWE Champion CM Punk vs. Evan Bourne (/w Kofi Kingston)
Evan Bourne commence le match d'une façon très virevoltante, mais il est vite calmé par l'Undisputed Champion qui contre une tentative de ciseau de tête à la volée en Thilt-at-wirld Backbreaker ! Il garde ensuite la prise en soumission, puis il commence à travailler le dos de Bourne en plaçant des descentes du coude et du genou sur celui-ci et en enchainant les brises dos, et les souplesses, le Straight Edge fini par tenter un Superplex, contré par le 'challenger' qui place rapidement son habituel Diving Double Knee Drop, puis qui se projette dans les cordes pour porter un Thilt-at-wirld Tornado DDT au champio qui fini empalé au centre du ring. Evan enchaine avec un Standing Moonsault, mais ce n'est pas suffisant pour vaincre le champion qui revient avec quelques kicks et qui place un Welcome to Chicago Motherfucker. Punk veut en finir avec son GTS, mais c'est transformé en Hurricanrana du jeune homme qui enchaine aussitôt avec un Jumping Spin Kick et avec une Enzuigiri ! Il grimpe sur la troisième corde et il place un SSP ! CM Punk se dégage in extremis et Bourne va parler avec Kingston, il grimpe ensuite sur la troisième corde et retente la prise, CM Punk le rejoint il veut le prendre en Superplex, mais le poids moyen se débat comme il peut il fait tomber Punk au centre du ring et il enchaine avec une seconde Shooting Star Press qui cette fois-ci lui permettra de remporter la victoire !!! Bourne vient de remporter la victoire de sa vie.
Vainqueur : Evan Bourne


Après ça Evan dit que ce n'est qu'une juste vengeance car lors de son arrivée à Raw, CM Punk l'avait attaqué et blessé d'une façon lâche et perfide ! Il rajoute que ce combat n'était qu'un avant gout, car à Night of Champion il sera le champion de la fédération. Kofi Kingston lui coupe la parole, il dit qu'il respecte Bourne et que cette victoire sans bavure et la preuve de son talent, mais qu'il ne deviendra pas champion à NOC ! Car à NOC ce sera lui le nouveau WWE Champion ! Il dit qu'il connait bien CM Punk, qu'il a fait équipe avec lui et qu'il connait ses faiblesses, il rajoute que The Miz & R-Truth ne lui font pas peurs et que Morrison non plus, il dit qu'il ne craint que Bourne... Evan lui dit que si il le craint c'est qu'il y a une bonne raison, Kofi présume que oui, puis il défit Evan pour un combat à Raw !! Le jeune homme accepte et les deux hommes se prennent dans les bras...

• On annonce que John Cena aura un combat ce jeudi à Superstar et qu'il affrontera Sin Cara !!! •

En coulisse on voit Todd Grisham avec un jeune lutteur nommé Dean Ambrose, Todd lui demande ce qu'il ressent sur le fait de débuter dans la brand bleu, Dean Ambrose qui semble sous acide le regarde et il lui dit qu'il est très content, très, très content et qu'il à hâte de pouvoir côtoyer de grosses Superstars, il parle ensuite de son talent, il dit qu'il est très doué, très, très, très, très, très doué et qu'il laissera sa marque dès ce soir...

Dean Ambrose vs. Yoshi Tatsu
Le "nouveau" Yoshi Tatsu mène le début du combat d'une main de maitre, il enchaine les coups de pieds qu'il maitrise à la perfection, pendant un long moment puis il se projette dans les cordes et c'est là son erreur puisque Tatsu se fait avoir par une énorme Clothesline de Dean Ambrose, un coups de la corde à linge très stiff qui fait exploser Ambrose de rire, celui-ci enchaine ensuite les coups de pieds sur Tatsu au sol et lorsque le japonnais se relève il se fait avoir par un Shoulder Block, puis une Clothesline dans la nuque ! Ambrose explose de rire, il donne des petites claques à l'asiatique qui revient avec une European Uppercut, puis son Cardio Kick ! Non ! Le nouveau contre ce retour en plaçant un Exploder Suplex, puis un énorme Big Foot... Yoshi se relève et il se mange ensuite l'Emerald Frosion.
Vainqueur : Dean Ambrose


Jinder Mahal & Khali sont en coulisses, ils disent... Ou plutôt Mahal dit qu'ils n'ont pas peur des deux guignols masqués qui vont malheureusement pour la foule, perdre leurs premier combat à la WWE ! Mahal annonce que l'équipe qu'il forme avec Khali est une future équipe championne alors que Los Aviadores, eux ne sont que des futurs renvoyés...

• Une dernière vidéo de Los Aviadores est diffusée •

Epico & Hunico vs. Jinder Mahal & The Great Khali
Au début du combat Jinder détruit Hunico avec des manchettes à l’européenne et des low-kicks il balance celui-ci dans les cordes, Hunico tente alors un Spinning Head Scissors, mais Jinder le repousse et il lui porte ensuite un Big Foot ! Epico rentre à son tour, mais il se fait avoir par une Exploder Suplex de l'indien qui laisse sa place à Khali, celui-ci fait le ménage d'une façon assez lente. Il tente son Two Handed Chokeslam, mais Epico contre alors qu'il ne touche plus le sol, il se dégage et place un Dropkick qui fait tomber Khali. Jinder fait le Tag et il tente un Back Suplex, mais Epico contre il retombe sur ses pieds et il place lui même un Back Suplex, il relève l'indien puis il enchaine avec une German Suplex, il relève encore Jinder et fini par une Snap Suplex qui ne lui offrira pas la victoire ! Il relève Mahal, mais celui-ci le balance dans un coin, Tito Colon esquive le Corner Splash de l'indien, puis il porte un Diving Crossbody sur celui-ci avant de faire le Tag à Hunico qui cette fois-ci à le temps de montrer son talent ! Mahal veut revenir, mais il se mange un Springboard Handspring Elbow, suivit d'une Springboard Senton ! Hunico fait le Tag et Tito enchaine avec un Diving Splash ! Un, deux, trois !
Vainqueurs : Los Aviadores


The New Nexus est en coulisse avec Zack Ryder, ils lui demandent une faveur, ils disent qu'ils aimeraient affronter The Usos dans un Handicap Match ! Ryder esquisse un petit sourire et il dit qu'au prochain Smackdown ce sera The Usos vs. David Otunga, Mason Ryan & Michael McGillicuty. D'ailleurs Michael semble un peut gêné par cette proposition et il fait la gueule dans son coin.

Toujours en coulisse on voit Wade Barrett qui se prépare pour son combat. Il marche dans le couloir et il percute Trent Barreta. Le jeune homme lui demande de s'excuser, mais Barrett le regarde d'une façon suffisante et il dit qu'il ne devrait même pas pouvoir lui adresser la parole. Trent dit qu'il est aussi talentueux que Barrett et que le britannique devrait lui parler beaucoup mieux. Barrett dit qu'ils ne jouent pas dans la même cours, que lui est un lutteur de Raw & Smackdown alors que Trent est bon à amusé les gens à NXT et Superstar. Trent répond que lui au moins fait des manœuvres extraordinaires et que la foule est à 100% derrière lui. Wade place sa main sur le visage du jeune homme et il le repousse avant de dire qu'il n'a pas envie de perdre son temps avec un insecte... Il continue ensuite sa route.


Normal Tag Team Match for the #1 Contender Spot to the Tag Teams Championship:
Curt Hawkins & Tyler Reks vs. Richie Steamboat & Ricky Steamboat

Au début du combat, les forces sont très équilibrées, Richie Steamboat et Curt Hawkins font jeux égaux, jusqu'au moment ou Curt contre une attaque de Richie en lui portant son fameux Tastes of Pain, il enchaine ensuite plusieurs tags avec Tyler Reks, des changements rapides qui sont surtout là pour fatiguer le Rookie. Back Suplex, Scoop Slam, Corner Clotheslines et écrasements sont à l'honneur. Après quelques instants Richie esquive une tentative de Powerslam de son adversaire, il lui porte un Back Suplex, puis un kick dans le dos et enfin un Low Dropkick en pleine face, il fait le changement avec Ricky.... Un changement accueillit par les rires d'Hawkins, qui ferme vite sa bouche lorsqu'il reçoit une pluie d'atémis du vétéran qui les portent toujours aussi violemment qu'entant ! Curt se fait balancer dans les cordes et Steamboat lui porte un surpassement avant de le relever, à ce moment là Hawkins contre avec un brise mâchoire et il balance le vieil homme hors du ring, manque de peau, celui-ci place son habituel Skin the Cat, Curt le voit il tente de le faire tomber, mais Steamboat lui attrape la tête avec les jambes et il le fait tomber hors du ring avant de remonter, de lui porter une sorte de Baseball Slide et d'enchainer avec une Slingshot Plancha sous les applaudissements de la foule en délire. Hawkins s'en sort en poussant Steamboat dans un coin, s'en suit le changement et la domination de Reks qui tente son Burning Hammer, mais qui se fait contrer par Ricky qui le met au sol avec un DDT et qui tape dans la main de son fils... Un fils aussi rapide que l'éclair qui place une série de Dropkicks et qui enchaine même avec un Springboard Back Elbow, Curt veut intervenir, mais Ricky intervient et le père et le fils enchainent avec une série d'Hip Toss made in Steamboat Family ! Ricky balance Curt hors du ring, mais Reks place un Nightmare of Helms Streets sur Richie et il tente le Burning Hammer, cependant Richie retombe sur ses pieds sous les applaudissements d'une foule conquise ! Il place son Sleeper Slam et alors que Reks se relève il fait le tag avec son père qui place un Diving Crossbody ! Le Crossbody de la victoire !!
Vainqueurs : The Steamboat's


En coulisse on voit Ricky & Riche (quels prénoms en mousses xD) qui croisent Chris Jericho, Ricky dit qu'il est content de voir le changement de comportement de Chris Jericho et qu'il espère qu'il gagnera le titre à NOC ! Jericho lui répond qu'il s'excuse pour leurs histoires passés et il avoue que Steamboat est l'un de ses idoles, les deux hommes se prennent dans les bras et ils se séparent !

Ladder Match
Daniel Bryan vs. Wade Barrett

Le début de match est assez basique, il se passe sur le ring et Daniel Bryan domine avec ses kicks et ses quelques prises rapides comme le Running Kick, ou le Dropkick, Barrett fini par revenir avec un Big Foot monumental et c'est à ce moment là qu'il sort pour aller chercher une échelle, il balance Daniel contre une échelle, puis il la repose à l'horizontale contre un coin avant de placer un Snake Eyes sur l'échelle, il redescend et va prendre une autre échelle qu'il ouvre, Bryan revient en montant sur la troisième corde et en harponnant Barrett en pleine ascension avec un Missile Dropkick ! Il grimpe à son tour, mais Barrett le refait tomber... D.Bryan se fait dominer encore une fois, jusqu'au moment ou Barrett tente de le balancer sur une échelle placée dans le coin du ring, Bryan retourne la prise et Barrett s'écrase contre celle-ci... Non ! En fait il se met à l'escalader pour ne pas la percuter, Bryan rejoint Barrett sur cette échelle appuyée contre le coin et il lui porte alors un GERMAN SUPLEX ! Les deux hommes s'écrasent et l'échelle leurs tombe dessus, ils commencent à se relever lentement et Bryan détruit la jambe de Barrett à coups d'échelle, il lui porte même un Ankle Lock avant de commencer à grimper, cependant Wade n'abandonne pas il monte en haut de l'échelle et il porte un Superplex du haut de l'échelle à Bryan ! Encore une fois les deux hommes restent au sol pendant un bon petit moment jusqu'à ce que... Bryan commence à remonter sur la troisième corde... Il saute directement en haut de l'échelle, Barrett le rejoint et il tente son Wasteland du sommet de l'échelle, cependant Daniel gigote et il place une Guillotine Choke alors qu'ils sont encore en haut de l'échelle, Barrett perds connaissance et il fini par tomber, Bryan décroche alors la malette !
Vainqueurs : Daniel Bryan


Après le combat Dean Ambrose arrive sur le ring il applaudit MR. MITB et il lui dit qu'il est un de ses plus grands fans, il va chercher la mallette de celui-ci et il la lui apporte, au moment ou Bryan s'y attend le moins il lui donne un énorme coups de mallette en pleine face ! La foule hue Ambrose, le nouveau dit qu'il avait promit quelque chose de grand et qu'il vient de le faire, il balance ensuite la boite bleue dans le public et il dit qu'il n'en a rien à faire de cette mallette ! Que ce qu'il veut lui c'est Bryan... Bryan, qu'il veut comprendre sa popularité, son talent, pourquoi les gens ont fait forcing pour qu'il revienne lorsqu'il a était viré pour avoir voulu étrangler Justin Roberts avec sa cravate ! Il dit qu'il veut tout savoir de Bryan et que pour ça il va lentement le disséquer !


Brodus Clay vs. Sheamus
Sheamus détruit Brodus Clay... What Else ?
Vainqueurs : Sheamus


Edge est déjà sur le ring, il parle de sa retraite et il remercie les fans de l’accueillir aussi chaleureusement ! Il dit qu'il aime toujours la WWE, mais qu'il est étonné par le caractère de Christian, il parle de celui-ci comme d'un grand catcheur et ce malgré les huées de la foule, malheureusement l'ancien champion du monde fini par dire qu'aujourd'hui Christian est devenu un gros e****** et ce malgré son grand cœur. Il dit que ce soir il a invité Christian pour savoir ce que celui-ci pouvait bien avoir derrière la tête, pour que celui-ci devienne un grand champion, un champion comme Hulk Hogan, l'homme qu'ils admiraient durant leurs jeunesses !
Just Close Your Eyes !
Christian arrive, il dit qu'il n'a pas changé, il dit qu'il est juste devenu THE BEST IN THE WORLD ! THE ICON OF SD ! Edge lui dit de se calmer, il lui rappel que c'est des gars comme Undertaker, Batista ou Eddie Guerrero qui ont fait l'histoire de SD et qu'ils le dépassent encore, CC s'énerve sur Edge il le traite de traitre et il lui dit qu'il aurait du intervenir à SS ! Qu'ils sont amis et que maintenant Edge n'est qu'un c****** arrogant, Edge dit que ce n'est pas vrai et rapidement le ton monte... Christian fini par frapper Edge qui se tient la joue et ne réagit pas...
Break The Wall Down
Chris Jericho arrive à ce moment là, il dit que CC a tourné le dos à tous ce qui lui est cher, comme LUI a tourné le dos à tout ce qu'il lui était cher pour devenir un c****** en costard, il dit que la retraite l'a fait réfflechir il dit qu'il n'est pas rentré dans l'histoire en étant un salaud, mais en étant THE LIONHEART ! Chris Jericho ! Il parle ensuite de christian qui lui est rentré dans l"histoire en étant un Riske Taker ! Une Bump Machine et il lui demande de redevenir comme avant... Christian dit que le CC d'avant était un raté que celui d'aujourd'hui à vaincu Orton plusieurs fois, Edge tente de faire comprendre à Christian que ses ladders matchs d'entant sont plus importants que ses piètres victoires sur Randy, Cage s'énèrve et il frappe une nouvelle fois Edge, à ce moment là Jericho monte sur le ring et il place un Codebreaker sur Christian alors qu'Edge lui porte un Spear ! La foule acclame les deux canadiens qui s'applaudissent mutuellement ! LE Show se termine ainsi ![/i]

descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyRe: WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
Bien aimé le tag avec les Steamboat père et fils Very Happy L'opener rappelle un peu le Kid vs. Bret avec une fin différente bien évidemment.

descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyRe: WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
Superstar

John Cena arrive sur le ring de Superstar, les commentateurs s'excitent sur son cas, ils disent que ça faisait environs 2 ans qu'il n'était pas venu sur le ring de Superstar. Malheureusement cela n'a pas l'air de réjouir l'ancien champion de la WWE qui commence à descendre ce show en flèche. Il critique les habitués de WWE Superstar, puis il annonce que c'est la dernière fois qu'il vient ici ! Il parle de Sin Cara et il lui souhaite bonne chance, car apparemment il en aura vraiment besoin.

Trent Barreta vs. Wade Barrett
C'est la troisième confrontation entre ces deux hommes et après ce qu'il c'est passé à Smackdown on peut comprendre la raison du combat ! Trent est assez hargneux il attaque rapidement Barrett qui se fait avoir par des coups sur sa jambe, fatiguée par le Ladder Match de Mardi ! Trent place un Dropkick dans la jambe de son rival avant de se projeter dans les cordes et de se faire mettre au sol par un Black Hole Slam de Barrett qui reprend le contrôle du combat avec des prises puissantes, lui travail sur le dos du voltigeur. Il tente son Wasteland assez vite, trop vite, puisque Trent se dégage, il porte un énorme Dropkick dans le dos du britannique qui tombe hors du ring et qui se prend ensuite un Asai Moonsault de Barreta ! Le jeune homme tente de balancer l'ancien IC Champ dans le coin, mais c'est renversé, cependant au lieu de percuter l'escalier en acier de plein fouet il monte dessus et il place un Whisper in the Wind sur l'ennemi avant de le ramener sur le ring et d'enchainer avec un Springboard Dropkick dans la nuque. Au moment ou Trent tente sa prise de finition, Barrett le repousse et il le met au sol avec un Big Foot monumental, il veut en finir avec le Wasteland, Barreta se dégage et il met Wade KO avec une Enzuigiri avant d'enchainer son Tornado DDT ! Il grimpe sur la troisième corde et il place une Senton Bomb sur son ennemi avant de remonter et d'en porter une seconde..
Vainqueur : Trent Barreta


Dean Ambrose arrive sur le ring et il dit qu'il est ici pour s'amuser et malheureusement pour affronter le colosse Ezekiel Jackson. Il fait une promo assez allumée ou il parle de Daniel Bryan et de sa montée en puissance..

Dean Ambrose vs. Ezekiel Jackson
Au début de l'affrontement Ambrose se fait complétement détruire par l'afro américain qui semble s'amuser avec le Rookie ! Il le balance dans les quatre coins du ring et il lui porte des Corner Clotheslines avant de placer une séries de Scoop Slam ! Ezekiel tente une descente du coude qui elle est esquivée par l'ancien lutteur de la FCW qui attrape le bras de Zeke et qui lui porte un Hammerlock DDT ! Il enchaine ensuite les coups de pieds sur le bras de Jackson encore au sol, c'est assez violent et Dean prend de l'élan, mais il fait un vol plané après un Shoulder Block de Big Zeke qui tente un Running Powerslam sur Ambrose qui passe derrière l'afro américain et qui lui tire le bras pour l'affaiblir avant d'enchainer avec une Jumping Leaping Clothesline... Jackson esquive, il balance brutalement son ennemi du soir à travers les cordes et Ambrose fini sur l'apron du ring. Le Rookie donne alors un énorme coups de pied sur la corde que Zeke enjambe et celui-ci hurle de douleur à cause de cet horrible coups bas ! Ambrose tire la tête de Zeke et il place un Hammerlock Rope Hughe DDT ! Dean laisse l'ennemi se relever lentement, puis il le pousse violemment bras le premier contre le poteau en acier avant de continuer son travail de sape avec un gros coups de pied dans le bras blessé, puis un Armbar DDT ! Il enchaine avec la Fujiwara Armbar ! Ezekiel Jackson abandonne !!!!
Vainqueur : Dean Ambrose


William Regal va aux commentaires pour le combat de son rival du moment : Drew McIntyre.

Drew McIntyre vs. Local Competitor
Drew déroule son Move Set habituel. Il détruit littéralement le lutteur amateur, puis il en fini avec son Futur Shock avant de relever le pauvre gamin pour lui porter un simili de Knee Trembler et lui porter le tombé.
Vainqueur : Drew McIntyre


William Regal applaudit la performance de Drew, il lui dit qu'il a fait un beau Knee Trembler, mais que le siens mieux et qu'il va le prouver... Il balance son micro dans la tronche de l'écossé et il enchaine avec son Knee Trembler avant de dire qu'il n'a jamais aimé les écossais....Il provoque ensuite McIntyre pour un combat dans les prochaines semaines, mais celui-ci roule hors du ring sans rien dire en se tenant la tête..

• Une vidéo de Los Aviadores est diffusée.... •

John Cena est de retour sur le ring de WWE Superstar, il parle de Sin Cara et dit que celui-ci vient tout droit d'un pays ou les gars sont obligés de porter des masques de guignols et de sautiller comme des kangourous pour pouvoir attirer l'attention sur eux ! Lui il dit qu'il n'a pas besoin de ça, que seul sa force suffit et que ce soir il va le prouver en détruisant l'un des plus grands lutteurs mexicains !

John Cena vs. Sin Cara
Combat difficile pour les deux hommes. Sin Cara domine la première partie du combat grâce à sa vitesse hors du commun et ses moves High Fly très impressionnants, il balance même Cena hors du ring avec un Thilt-at-wirld Head Scissors et il s'écrase sur lui avec un Corkscrew Crossbody ! Lorsqu'il ramène Cena sur le ring il lui assène un Diving Spinning Hurricanrana avant de tenter son Springboard Handspring Back Elbow. Cena l'attrape en plein vol plané et il lui porte un Back Suplex avant de partir sur sa légendaire série de Flying Shoulder Block. Puis sur son One Handed Bulldog, il tente son Attitude Adjustement rapidement, mais Cara contre il se projette dans les cordes, mais se fait mettre KO par un Spinebuster de John qui part pour le Five Knuckle, il replace l'Attitude Adjustement, mais Sin place un Tornado DDT avant de se relever et d'enchainer avec un Lionsault qui ne lui permet malheureusement pas de gagner le combat, il tente ensuite un Split-Legged Moonsault, mais The Champ' esquive et il place son STF-U ! L'homme masqué rampe difficilement jusqu'aux cordes et lorsqu'il est envoyé dans le coin il place un Pendulum Kick et il grimpe pour placer un Diving Crossbody, il saute, mais Cena l'attrape en plein vol, il le met sur ses épaules et il lui porte un AA victorieux !
Vainqueur : John Cena


descriptionWWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan  EmptyRe: WWE Total Recall by Death Rey & Quackenfan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre