Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

pollQui, d'après vous, sera le champion du monde lundi prochain à WWE Raw ?

Chris Benoît et Edge (double champions)
0
0%
Chris Benoît seulement
1
33%
Edge seulement
0
0%
Triple H (l'ancien champion)
1
33%
Autre catcheur
1
33%
Total des votes:
3
Sondage clos

descriptionQui sera désigné champion du monde poid-lourd lundi à Raw ? EmptyQui sera désigné champion du monde poid-lourd lundi à Raw ?

more_horiz
Eh oui, après la double victoire de Chris Benoît et Edge, on ne sait pas qui est le vrai champion du monde.
Réponse lundi 6 à WWE Raw.

Pour ceux qui ne savent pas ce qui s'est passé, allez voir les résultats dans la rubrique "Résultats Shows".

descriptionQui sera désigné champion du monde poid-lourd lundi à Raw ? EmptyRe: Qui sera désigné champion du monde poid-lourd lundi à Raw ?

more_horiz
Pour ma part, j'ai voté "autre catcheur" car je pense que ce sera Chris Jericho, vu que c'est lui qui sera le général manager de Raw lundi prochain.

descriptionQui sera désigné champion du monde poid-lourd lundi à Raw ? EmptyRe: Qui sera désigné champion du monde poid-lourd lundi à Raw ?

more_horiz
J'ai voter pour Chris benoit car je vois mal Edge gagné. Puis Triple H, il a assez eu. Mr. Green

descriptionQui sera désigné champion du monde poid-lourd lundi à Raw ? EmptyRe: Qui sera désigné champion du monde poid-lourd lundi à Raw ?

more_horiz
Je pense que Triple H va conserver la ceinture, histoire de mettre en rogne les fans, et faire montez la tension entre Edge et Benoit, qui vont surement faire un match à Raw, ensuite il faudra attendre "machin Revolution" pour voir, je pense, le match à trois. Où j'espere voir ensuite à Wrestlemania, Triple H vs Orton d'un côté et Edge vs Benoit pour le Titre!

descriptionQui sera désigné champion du monde poid-lourd lundi à Raw ? EmptyRe: Qui sera désigné champion du monde poid-lourd lundi à Raw ?

more_horiz
moi je pense plutôt que Jericho va faire une battle royal entre lui et les trois autres pour le titre.

descriptionQui sera désigné champion du monde poid-lourd lundi à Raw ? EmptyRe: Qui sera désigné champion du monde poid-lourd lundi à Raw ?

more_horiz
Ca peut être sympa, en effet, qu'il s'invite sur le ring. Les fans l'aiment beaucoup, et il est vrai, je le voit bien revenir. Peut être pas en champion, mais du moins mettre son grain de sel là dedans. De là à le voir champion... je pense pas. Ca ouvre des voix pour le prochain ppv de RAW.

descriptionQui sera désigné champion du monde poid-lourd lundi à Raw ? EmptyRe: Qui sera désigné champion du monde poid-lourd lundi à Raw ?

more_horiz
je ses pas moi jorais panser autre

descriptionQui sera désigné champion du monde poid-lourd lundi à Raw ? EmptyRe: Qui sera désigné champion du monde poid-lourd lundi à Raw ?

more_horiz
shelton benjamin

descriptionQui sera désigné champion du monde poid-lourd lundi à Raw ? EmptyRe: Qui sera désigné champion du monde poid-lourd lundi à Raw ?

more_horiz
arrete le flood stp si ton but et d'avoir les 35messages ce n'est pas comme sa que tu auras l'acces

descriptionQui sera désigné champion du monde poid-lourd lundi à Raw ? EmptyRe: Qui sera désigné champion du monde poid-lourd lundi à Raw ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre