Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionVince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE EmptyVince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE

more_horiz
Vince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE 20110718_raw_vince_r_original_original_crop_650x440_large

Selon plusieurs sources, Vince McMahon aurait été furieux envers le staff qui s'occupe du site officiel de la WWE et il se pourrait que des changements interviennent prochainement. Vince reprocherait au staff de ne pas avoir parlé de sa rencontre avec le gouverneur du New Jersey, Chris Christie. De plus, Vince voudrait plus de répétitions lors des "house-shows" de la fédération et plus de communication entre les scripteurs et les producteurs.
Cette dernière idée de Vince fait suite aux problèmes qu'il y a eu au PPV WWE Extreme Rules avec la promo de John Cena, après le combat.

Source : Lordsofpain

descriptionVince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE EmptyRe: Vince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE

more_horiz
Pour avoir plus de répétitions faudra que les lutteurs apparaissent un peu moins ... sinon ça va finir par leur faire double emploi.

descriptionVince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE EmptyRe: Vince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE

more_horiz
exact ,d ailleurs avec les "supershow",ca n aide pas non plus

descriptionVince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE EmptyRe: Vince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE

more_horiz
Je le comprends pour le site internet, et pour la communication mais pas pour les répétitions.
Moi je trouve que déjà les catcheurs se donne à fond sur le ring et c'est plutôt pas mal donc pas besoins de répet.
Mais par contre je serais d'accord pour que les divas fassent plus de répétitions. troll

descriptionVince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE EmptyRe: Vince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE

more_horiz
En même temps le public (ainsi que nous certainement) qu'est-ce qu'il s'en fout de savoir que Vince a rencontré un gouverneur Rolling Eyes

descriptionVince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE EmptyRe: Vince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Moi je trouve que déjà les catcheurs se donne à fond sur le ring et c'est plutôt pas mal donc pas besoins de répet.


Ah bon? Ce que je reproche à la WWE en ce moment c'est justement que les catcheurs ne se donnent PAS à fond sur le ring, contrairement à ce qu'on nous proposait avant.

descriptionVince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE EmptyRe: Vince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE

more_horiz
ShiroHige a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
Moi je trouve que déjà les catcheurs se donne à fond sur le ring et c'est plutôt pas mal donc pas besoins de répet.


Ah bon? Ce que je reproche à la WWE en ce moment c'est justement que les catcheurs ne se donnent PAS à fond sur le ring, contrairement à ce qu'on nous proposait avant.


En même temps, ils catchent quasiment 5 jours par semaines, comment veux-tu être à fond tout le temps ?

descriptionVince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE EmptyRe: Vince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE

more_horiz
C'est d'autant plus difficile à concevoir que si en weekly ils catchent souvent avec le frein à main (qui peut leur en vouloir ?), en PPV ils se donnent à fond étant donné la bonne, voire très bonne qualité des deux derniers.

descriptionVince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE EmptyRe: Vince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
troll



Le prochain qui met cette saloperie, je me dém**** pour qu'il se fasse bannir...
En gros: Par pitié RVD, vires sa de ce forum, je pense qu'on est beaucoup à penser la même chose...

Pour en revenir au sujet, vu les constantes évolutions, les vidéos postées, nexs, photos, résultats et co., je crois qu'ils sont vite débordés sur WWE.com...Tout cela qui s'ajoute à leur chaine youtube, donc toutes les nouveaux shows hebdomadaires qui s'en suivent, ba les pauvres gars qui gèrent sa doivent être paumés ces derniers temps...

descriptionVince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE EmptyRe: Vince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
ShiroHige a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
Moi je trouve que déjà les catcheurs se donne à fond sur le ring et c'est plutôt pas mal donc pas besoins de répet.


Ah bon? Ce que je reproche à la WWE en ce moment c'est justement que les catcheurs ne se donnent PAS à fond sur le ring, contrairement à ce qu'on nous proposait avant.


En même temps, ils catchent quasiment 5 jours par semaines, comment veux-tu être à fond tout le temps ?


En commençant par enlevé les supershows, puis en bookant correctement les match et pour finir, en arrêtant de dire aux catcheurs d'y aller molo avec leur adversaire afin d'éviter les petits bobo.
On leur demande de se ménager lors des shows pour ne pas se donner à fond lors des PPV, ya pas un problème quelque part?

descriptionVince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE EmptyRe: Vince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE

more_horiz
Le prochain qui met cette saloperie, je me dém**** pour qu'il se fasse bannir...
En gros: Par pitié RVD, vires sa de ce forum, je pense qu'on est beaucoup à penser la même chose...

Pourquoi tant de haine envers un simple smiley? Shocked Je ne comprends pas

ShiroHige a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
ShiroHige a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
Moi je trouve que déjà les catcheurs se donne à fond sur le ring et c'est plutôt pas mal donc pas besoins de répet.


Ah bon? Ce que je reproche à la WWE en ce moment c'est justement que les catcheurs ne se donnent PAS à fond sur le ring, contrairement à ce qu'on nous proposait avant.


En même temps, ils catchent quasiment 5 jours par semaines, comment veux-tu être à fond tout le temps ?


En commençant par enlevé les supershows, puis en bookant correctement les match et pour finir, en arrêtant de dire aux catcheurs d'y aller molo avec leur adversaire afin d'éviter les petits bobo.
On leur demande de se ménager lors des shows pour ne pas se donner à fond lors des PPV, ya pas un problème quelque part?


Le truc c'est qu'il faut d'abord arrêter les supershows, comme ça les catcheurs auront plus de temps pour répéter, surtout ceux de SD.
Et après il faut aussi faire attention lors des tournées, exemple: Christian, qui s'est blessé contre Sheamus.

Dernière édition par IndianBoy33 le Sam 5 Mai 2012 - 20:08, édité 1 fois

descriptionVince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE EmptyRe: Vince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Le prochain qui met cette saloperie, je me dém**** pour qu'il se fasse bannir...
En gros: Par pitié RVD, vires sa de ce forum, je pense qu'on est beaucoup à penser la même chose...


+ 1000 ! Un smiley c'est censé être petit, pour s'insérer harmonieusement dans le texte ! Twisted Evil

Pour le reste, je trouve moi aussi que les catcheurs assurent pas mal en house show... et que l'agenda voire le carnet de bal de Vince ne m'intéressent absolument pas.

J'ai un peu de mal à suivre le boss sur ce coup-là.

descriptionVince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE EmptyRe: Vince McMahon veut du changement en coulisses à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre