Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionMark Henry retiré des Live Event de ce week end EmptyMark Henry retiré des Live Event de ce week end

more_horiz
Mark Henry retiré des Live Event de ce week end Mark_Henry_Tribute_to_the_Troops_2010_2_crop_650x440

"The World Strongest Man" Mark Henry a été retiré des live events de RAW ce week end ou il était censé affronter samedi John Cena et dimanche le WWE Champion CM Punk.
Aucune information n'a été communiqué sur les raisons de cette absence.


Source: Lordsofpain

descriptionMark Henry retiré des Live Event de ce week end EmptyRe: Mark Henry retiré des Live Event de ce week end

more_horiz
Sa sent la fin Sad

descriptionMark Henry retiré des Live Event de ce week end EmptyRe: Mark Henry retiré des Live Event de ce week end

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Sa sent la fin Sad


Je pense aussi. Mais j'espère pas que non. Shocked

descriptionMark Henry retiré des Live Event de ce week end EmptyRe: Mark Henry retiré des Live Event de ce week end

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Sa sent la fin Sad


Ou bien il a juste une rechute de ses blessures.

descriptionMark Henry retiré des Live Event de ce week end EmptyRe: Mark Henry retiré des Live Event de ce week end

more_horiz
TheWrestlingGod a écrit:
ShiroHige a écrit:
Sa sent la fin Sad


Je pense aussi. Mais j'espère pas que non. Shocked


Donc tu espères que oui ? scratch Laughing

descriptionMark Henry retiré des Live Event de ce week end EmptyRe: Mark Henry retiré des Live Event de ce week end

more_horiz
ça doit être une blessure.
Mais si c'est vraiment la fin, je serais vraiment triste.

descriptionMark Henry retiré des Live Event de ce week end EmptyRe: Mark Henry retiré des Live Event de ce week end

more_horiz
La fin comme ça surtout, ça craindrait tellement!

descriptionMark Henry retiré des Live Event de ce week end EmptyRe: Mark Henry retiré des Live Event de ce week end

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre