Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionRetour sur NJPW Wrestling Dontaku 2012 [SPOILER] EmptyRetour sur NJPW Wrestling Dontaku 2012 [SPOILER]

more_horiz
Retour sur NJPW Wrestling Dontaku 2012 [SPOILER] 20120510

Lors du dernier événement de la New Japan Pro Wrestling, Low Ki a vaincu Prince Devitt, et devient pour la seconde fois IWGP Jr. Heavyweight Champion.

Retour sur NJPW Wrestling Dontaku 2012 [SPOILER] 20120511

Le clan Heel CHAOS capture le titre IWGP Tag Team Championship grâce à la victoire de Toru Yano & Takashi Iizuka sur TenKoji composé d'Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima. Le dernier titre remporté par "Crazy Bouzu" Iizuka remontait à 1996.

Après le Main Event opposant le Challenger Hirooki Goto et le toujours IWGP Heavyweight Champion Kazuchika Okada; Hiroshi Tanahashi est venu défier Okada pour le titre.

Retrouvez les résultats complets > http://www.catchfans.net/t34267-resultats-de-njpw-wrestling-dontaku-2012-03-05-12

source - superluchas

descriptionRetour sur NJPW Wrestling Dontaku 2012 [SPOILER] EmptyRe: Retour sur NJPW Wrestling Dontaku 2012 [SPOILER]

more_horiz
Prince Devitt n'était pas diminué depuis plusieurs semaines, à cause de blessures ?

Sinon, j'aimerai bien voir ce combat...

descriptionRetour sur NJPW Wrestling Dontaku 2012 [SPOILER] EmptyRe: Retour sur NJPW Wrestling Dontaku 2012 [SPOILER]

more_horiz
Très content pour Okada, même si j'aime Goto je voulais qu'il conserve ce titre. Il devient très crédible après ses 2 défenses de titres réussis contre des catcheurs importants de la NJPW. Il a besoin d'un bon règne pour s'affirmer un peu au sein de la fédération, je ne veux pas que son règne dure aussi longtemps que celui de Tanahashi mais si il pouvait durer jusqu'au mois de Juillet-Août ça serait parfait.

Bien ravi que Devitt perde son titre. Il l'avait gardé de Juin 2010 à Juin 2011 pour le récupérer en Septembre de cette même année. Il lâche enfin un peu cette ceinture. Bon Low Ki défendra son titre prochainement contre Ryusuke Taguchi qui va gagner le tournoi Best Of The Supers Juniors. Mr. Green

En tout cas Nakamura a pris sa revanche sur Anderson en le battant lors de cet évènement. C'est bien ça permet de pusher ce dernier mais pas trop non plus.

Edit : Puis Tanahashi challenger c'est normal, c'est l'ancien champion et il avait pas eu de rematch.

descriptionRetour sur NJPW Wrestling Dontaku 2012 [SPOILER] EmptyRe: Retour sur NJPW Wrestling Dontaku 2012 [SPOILER]

more_horiz
Woooh l'affiche, Okada Prince des Ténèbres !!!
Note : on voit bien les mecs qui font vendre ...
Et vu la taille de la tête de Goto par rapport à Tana fallait se douter de l'issue.

Devitt a perdu son titre et c'est un autre américain qui le récupère ? je suis très surpris.

Je vois pas Archer et Gueule-de-tangon est avec Suzuki (il est rentré aux EU ?).

Nakamura prend sa revanche sur Karl ... je parierais que c'est pas fini.

Naito et Tanahishi ensemble ? Yep c'est une équipe Yaoï ça !!!


PS : J'ai déplacé depuis les résultats ...

descriptionRetour sur NJPW Wrestling Dontaku 2012 [SPOILER] EmptyRe: Retour sur NJPW Wrestling Dontaku 2012 [SPOILER]

more_horiz
Tanahashi Tyr !! Mr.Red

Archer je sais pas la raison de son absence, ils ne savaient peut-être pas où le caser. Laughing

descriptionRetour sur NJPW Wrestling Dontaku 2012 [SPOILER] EmptyRe: Retour sur NJPW Wrestling Dontaku 2012 [SPOILER]

more_horiz
Goto il doit étre champion du monde des title shot perdu Very Happy, content pour Okada c'est vrai que sont evolution a était trés bien mener, ils ont réussi a faire de lui un champion crédible ce qui est trés bien pour la compagnie, puis plus il y auras de prétendant crédible plus le future reigne de Goto seras légendaire Twisted Evil .
Prophétie bosnienne : Devitt sera de nouveau champion d'içi 3 mois.

descriptionRetour sur NJPW Wrestling Dontaku 2012 [SPOILER] EmptyRe: Retour sur NJPW Wrestling Dontaku 2012 [SPOILER]

more_horiz
Tyr a écrit:
Devitt a perdu son titre et c'est un autre américain qui le récupère ? je suis très surpris.


Fergal est irlandais Wink

descriptionRetour sur NJPW Wrestling Dontaku 2012 [SPOILER] EmptyRe: Retour sur NJPW Wrestling Dontaku 2012 [SPOILER]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Tyr a écrit:
Devitt a perdu son titre et c'est un autre américain qui le récupère ? je suis très surpris.


Fergal est irlandais Wink


J'en profite d'ailleurs pour vous rappeler qu'il y a une interview de Prince Devitt, que j'avais fais en mai 2010. Voici le lien : http://www.catchfans.net/t24171-interview-de-prince-devitt-mai-2010

descriptionRetour sur NJPW Wrestling Dontaku 2012 [SPOILER] EmptyRe: Retour sur NJPW Wrestling Dontaku 2012 [SPOILER]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre