Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionSting pour la première fois sur le site officiel de la WWE EmptySting pour la première fois sur le site officiel de la WWE

more_horiz
Sting pour la première fois sur le site officiel de la WWE Sting_1_full

Pour la première fois, le site officiel de la WWE a ajouté Sting dans sa section "Alumni".
Des photos et vidéos sont disponibles sur son profil que vous pouvez voir ICI.

Source : Lordsofpain

descriptionSting pour la première fois sur le site officiel de la WWE EmptyRe: Sting pour la première fois sur le site officiel de la WWE

more_horiz
En même temps la WWE a les droits d'utilisations pour toutes les images de Sting du temps de la WCW, enfin sa me fait bien rire .

descriptionSting pour la première fois sur le site officiel de la WWE EmptyRe: Sting pour la première fois sur le site officiel de la WWE

more_horiz
Dashingseb a écrit:
En même temps la WWE a les droits d'utilisations pour toutes les images de Sting du temps de la WCW, enfin sa me fait bien rire .


WCW et toute la vidéothèque de Jim Crockett Promotions. M'enfin la WWE a déjà posté des photos et vidéos de Sting (NWA/WCW) sur le site wwe.com par le passé.

descriptionSting pour la première fois sur le site officiel de la WWE EmptyRe: Sting pour la première fois sur le site officiel de la WWE

more_horiz
Il est vrai que par le passé on avait eu droit à des photos et des matches, mais alors de là à mettre un profil d'un catcheur qui n'a jamais mis un pied à la ww eet qui est connu pour être l'icone de la wcw cela me surprend.

descriptionSting pour la première fois sur le site officiel de la WWE EmptyRe: Sting pour la première fois sur le site officiel de la WWE

more_horiz
Oulah j'en imagine deja certains en train de "want to believe" sec ! Laughing

descriptionSting pour la première fois sur le site officiel de la WWE EmptyRe: Sting pour la première fois sur le site officiel de la WWE

more_horiz
Si on avait pas autant débattu sur ce sujet, et compris le pour et le contre, je me serais laissée aller au I WANT TO BELIEVE.

N'empêche que ça me rend plutôt contente de le savoir parmi les alumnis. Ça présage du bon pour un hall of fame, mais je ne crois pas à une quelconque rencontre dans le ring pour un quelconque rôle.

descriptionSting pour la première fois sur le site officiel de la WWE EmptyRe: Sting pour la première fois sur le site officiel de la WWE

more_horiz
the nemesis a écrit:
Oulah j'en imagine deja certains en train de "want to believe" sec ! Laughing



J'ai eu la même idée en voyant sa Laughing

En tout cas la WWE est assez intelligente pour exploiter Sting sa jamais lui avoir versé un centime....C'est extrordinaire à quel point Vince est fort ! Mr. Green
En plus Sting apparait dans des DVD de la WWE, et est même très bien mis en valeur parfois...

Certains trouve sa ironique, mais perso je trouve sa plein d'intelligence

descriptionSting pour la première fois sur le site officiel de la WWE EmptyRe: Sting pour la première fois sur le site officiel de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre