Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionChristian de retour en live events  EmptyChristian de retour en live events

more_horiz
Christian de retour en live events  Christian-wwe-jason-reso


"Captain Charisma" Christian est prévu pour des Live events de SmackDown ce week end.
Il est prévu qu'il participe à des Triple Threat Matchs pour le World Heavyweight Championship contre Sheamus et Daniel Bryan.


Source: Lordsofpain

descriptionChristian de retour en live events  EmptyRe: Christian de retour en live events

more_horiz
Ca ne veut pas dire grand chose les matchs de Live Event, mais je serais pas contre de le revoir dans le Main Event...

descriptionChristian de retour en live events  EmptyRe: Christian de retour en live events

more_horiz
Il l'a enfin eu son "One More Match"! Laughing

descriptionChristian de retour en live events  EmptyRe: Christian de retour en live events

more_horiz
Cool ! Et en plus, du fait de la stipulation, le mystère reste entier : heel ou face ?

En toute honnêteté, si la WWE préfère le cantonner au up mid-card, autant le passer face. Ouais, ça manque ! Avec Santino, R-truth et Kofi, ils pourront jouer à la belote.

L'idéal restant bien sûr qu'il aille chercher une ceinture. Mais j'ai un peu peur d'une répétition de sa feud avec Randy, s'il s'obstine à récupérer le titre de Sheamus.

descriptionChristian de retour en live events  EmptyRe: Christian de retour en live events

more_horiz
Enfin jusqu'au prochain PPV (voir plus), Sheamus devrait etre en feud avec Del Rio a mon avis.

Mais je pense aussi que le roster manque de face en ce moment.

descriptionChristian de retour en live events  EmptyRe: Christian de retour en live events

more_horiz
Bordel mais qu'est ce que j'ai hâte de le revoir celui là, l'idée d'un triple threat me botte bien à condition que Christian gagne Very Happy . Et comme vous je pense qu'être face lui irait mieux mais bon... La WWE ne voit peut être pas les choses de la même façon (comme avec D.Bryan)

descriptionChristian de retour en live events  EmptyRe: Christian de retour en live events

more_horiz
Le repasser face serait une bonne idée, il y a déjà pas mal de heels.

descriptionChristian de retour en live events  EmptyRe: Christian de retour en live events

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre