Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionPlus d'infos concernant Brock Lesnar et la WWE EmptyPlus d'infos concernant Brock Lesnar et la WWE

more_horiz
Plus d'infos concernant Brock Lesnar et la WWE RAW_988_Photo_003

Visiblement, le fait que Brock Lesnar était en colère en coulisses lors du PPV WWE Extreme Rules, était en partie scénarisé. Selon plusieurs sources, la WWE aurait voulu faire croire que Lesnar ne serait pas présent le lendemain à WWE Raw, suite à cette colère. Cependant, la plupart des sites internet étaient en courant qu'il était présent en coulisses à WWE Raw.
Enfin, la WWE a publié un article aujourd'hui sur son site officiel, disant que Lesnar pourrait porter plainte contre Triple H ou le conseil d'administration de la WWE pour la non-exécution du contrat qu'il avait signé avec John Laurinaitis, le 23 avril dernier à WWE Raw.

Source : Lordsofpain

descriptionPlus d'infos concernant Brock Lesnar et la WWE EmptyRe: Plus d'infos concernant Brock Lesnar et la WWE

more_horiz
Ca c'est de l'idée... assez inédite je dois dire...

descriptionPlus d'infos concernant Brock Lesnar et la WWE EmptyRe: Plus d'infos concernant Brock Lesnar et la WWE

more_horiz
Une storyline dans une storyline ?

Feudception Very Happy

descriptionPlus d'infos concernant Brock Lesnar et la WWE EmptyRe: Plus d'infos concernant Brock Lesnar et la WWE

more_horiz
Tout étant scénarisé du début à la fin, je trouve cette feud avec Lesnar pas mal faite Wink

Bien que je ne sois pas un fan de Lesnar, je trouve son retour largement mieux orchestré que celui du Rock ou de Jericho.

descriptionPlus d'infos concernant Brock Lesnar et la WWE EmptyRe: Plus d'infos concernant Brock Lesnar et la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre