Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionConséquence de l'absence de Davey Richards EmptyConséquence de l'absence de Davey Richards

more_horiz
Conséquence de l'absence de Davey Richards Show_m10

La New Japan Pro Wrestling a décidé de rendre vacant l'IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship, suite à l'absence de Davey Richards à l'événement NJPW Wrestling Dontaku 2012. Voir => http://www.catchfans.net/t34249-davey-richards-absent-du-prochain-ppv-de-la-njpw

source - purolove

descriptionConséquence de l'absence de Davey Richards EmptyRe: Conséquence de l'absence de Davey Richards

more_horiz
Je trouve ça un peu exagéré. Le pauvre Richards c'est pas de sa faute si il a loupé son avion. ( Ou alors j'ai pas tout compris ? scratch )

descriptionConséquence de l'absence de Davey Richards EmptyRe: Conséquence de l'absence de Davey Richards

more_horiz
C'est vrai qu'ils sont dur la,remplacer Richards et refaire le title defense plus tard ça aurait etait mieux, pour tout le monde.

descriptionConséquence de l'absence de Davey Richards EmptyRe: Conséquence de l'absence de Davey Richards

more_horiz
Ou alors peut-être qu'il y a une règle là bas qui oblige les champions a défendre leur titre dans un temps bien établi. Et que de ce fait, avec l'absence de Richards le temps d'attente entre les défenses aurait été dépassé. Je sais pas si je me suis bien expliqué. Laughing

Quoiqu'il en soit, c'est dommage pour eux...

descriptionConséquence de l'absence de Davey Richards EmptyRe: Conséquence de l'absence de Davey Richards

more_horiz
JacknifexPowerbomb a écrit:
Ou alors peut-être qu'il y a une règle là bas qui oblige les champions a défendre leur titre dans un temps bien établi.


En 2009 Apollo 55 a mis vacant ce même titre, car Devitt et Taguchi n'avait défendu le titre durant 30 jours.

N'oubliez pas que Davey est champion du monde de la ROH, il doit donc un minimum jongler entre les dates de la ROH et de la NJPW + les accotés comme les fed étrangère, je pense à l'Amérique latine ainsi que la PWG par exemple.

Le pire, c'est que la NJPW pourrait organiser un match pour déterminer les nouveaux champions entre Richards/Romero et Liger/Tiger. Laughing

descriptionConséquence de l'absence de Davey Richards EmptyRe: Conséquence de l'absence de Davey Richards

more_horiz
Ça serait pas la premiére fois qu'un catcheur met un titre vacant puis le récupere ?
C'est vrai aussi que de toutes façon il y a pas grand monde pour y prétendre.

descriptionConséquence de l'absence de Davey Richards EmptyRe: Conséquence de l'absence de Davey Richards

more_horiz
naomichi a écrit:
Ça serait pas la premiére fois qu'un catcheur met un titre vacant puis le récupere ?

En 2009 Apollo 55 a récupéré le titre après l'avoir mis vacant.
naomichi a écrit:
C'est vrai aussi que de toutes façon il y a pas grand monde pour y prétendre.

Je crois en la capture du titre des 2 légendes, (Liger & Tiger), d'une part, c'est le 40ème anniversaire de la NJPW. Mais également de la AJPW. Via ce terrible accident de Fukushima, les 3 fédérations mères, se sont rapprochées. Il serait donc intéressant de voir les 2 légendes défendre ce titre des poids légers par équipe face à d'autres lutteurs des 2 autres fédérations. Mais également face à des personnes comme TAKA Michinoku, Atsushi Aoki voir pourquoi pas Masato Yoshino et Naruki Doi.

descriptionConséquence de l'absence de Davey Richards EmptyRe: Conséquence de l'absence de Davey Richards

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre