Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionDe nouveaux Dark Matchs pour Dean Ambrose EmptyDe nouveaux Dark Matchs pour Dean Ambrose

more_horiz
De nouveaux Dark Matchs pour Dean Ambrose DeanAmbrose1_display_image


La Star de la FCW, Dean Ambrose a de nouveau participé à des Dark Matchs. Cette fois-ci, il a vaincu Ezekiel Jackson lors des enregistrements de SmackDown à Toledo dans Ohio.


Source: Lordsofpain

descriptionDe nouveaux Dark Matchs pour Dean Ambrose EmptyRe: De nouveaux Dark Matchs pour Dean Ambrose

more_horiz
Il ressemble un petit peu à Chris Sabin sur cette photo.

descriptionDe nouveaux Dark Matchs pour Dean Ambrose EmptyRe: De nouveaux Dark Matchs pour Dean Ambrose

more_horiz
J'avais déjà noté qu'il y avait une petite ressemblance entre les deux ...

descriptionDe nouveaux Dark Matchs pour Dean Ambrose EmptyRe: De nouveaux Dark Matchs pour Dean Ambrose

more_horiz
Sa fait combien de temps que big zik n'a pas gagné un match ?

descriptionDe nouveaux Dark Matchs pour Dean Ambrose EmptyRe: De nouveaux Dark Matchs pour Dean Ambrose

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Sa fait combien de temps que big zik n'a pas gagné un match ?

Presque assez pour lui dire au revoir Wink

Sinon ça fait 3 semaines je pense à Superstars (vs Mahal)

descriptionDe nouveaux Dark Matchs pour Dean Ambrose EmptyRe: De nouveaux Dark Matchs pour Dean Ambrose

more_horiz
Sa sent le llicenciement pour Big Zeke, c'est pas un catcheur qui va particulièrement me manquer.

descriptionDe nouveaux Dark Matchs pour Dean Ambrose EmptyRe: De nouveaux Dark Matchs pour Dean Ambrose

more_horiz
Sinon ça fait 3 semaines je pense à Superstars (vs Mahal)


Il a pas perdu contre Mahal à Superstars?

descriptionDe nouveaux Dark Matchs pour Dean Ambrose EmptyRe: De nouveaux Dark Matchs pour Dean Ambrose

more_horiz
Tu me mets le doute.
Big Zek avait gagné par abandon il me semble.

descriptionDe nouveaux Dark Matchs pour Dean Ambrose EmptyRe: De nouveaux Dark Matchs pour Dean Ambrose

more_horiz
Je me souviens d'une victoire de Mahal sur le Camel Clutch (pitoyable d'ailleurs).

Mais bon laissons tomber Zick pour ce mec dont je ne connais rien.

descriptionDe nouveaux Dark Matchs pour Dean Ambrose EmptyRe: De nouveaux Dark Matchs pour Dean Ambrose

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre