Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sin Cara bientôt de retour à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
IndianBoy33
MjoLniR
Danielson
WWE_Hall_of_Famer
the nemesis
Titanide
Tyr
JacknifexPowerbomb
RVD
13 participants

descriptionSin Cara bientôt de retour à la WWE EmptySin Cara bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Sin Cara bientôt de retour à la WWE RAW_933_Photo_043

Pendant le show WWE Raw Supershow ce lundi, les commentateurs espagnols ont annoncé que Sin Cara fera son retour sur le ring de la WWE, lors de la tournée au Mexique de WWE Smackdown du 24 au 26 mai prochain. Il est possible qu'il fasse son retour un peu plus tôt devant les caméras.
Pour rappel, Sin Cara est absent depuis novembre dernier, suite à un blessure au genou.

Source : Lordsofpain

descriptionSin Cara bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Sin Cara bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Je l'avais un peu zappé. Embarassed Mais tant mieux si il s'est bien remis de sa blessure.

descriptionSin Cara bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Sin Cara bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Je lui souhaite un meilleur retour que son arrivée ...

descriptionSin Cara bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Sin Cara bientôt de retour à la WWE

more_horiz
J'espere qu'il fera un bon retour à la wwe et qu'il a appris les bases pour bien reussir à la wwe:
savoir parler anglais et faire moins de botchs durant ses matchs...

descriptionSin Cara bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Sin Cara bientôt de retour à la WWE

more_horiz
faudra brieffer et surbrieffer le gars du trampoline Mr. Green

descriptionSin Cara bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Sin Cara bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Content de savoir qu'il va revenir, il y a de belles choses a faire avec ce mec.

descriptionSin Cara bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Sin Cara bientôt de retour à la WWE

more_horiz
JacknifexPowerbomb a écrit:
Je l'avais un peu zappé. Embarassed Mais tant mieux si il s'est bien remis de sa blessure.

Euh...tu n'est pas le seul...

C'est une bonne nouvelle parce qu'il a tellement de choses à montrer,
et j'espère qu'il saura parler un peu en anglais.

descriptionSin Cara bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Sin Cara bientôt de retour à la WWE

more_horiz
J'espère surtout qu'il sera mieux préparé histoire de ne pas redevenir Captain Botch.

descriptionSin Cara bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Sin Cara bientôt de retour à la WWE

more_horiz
S'il fait son retour bien plus tôt, il risque de se blesser à nouveau.
Qu'il se repose correctement pour revenir en pleine forme.
En tout cas, je l'attends avec impatience son retour.

descriptionSin Cara bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Sin Cara bientôt de retour à la WWE

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
En tout cas, je l'attends avec impatience son retour.


Pas moi, je déteste son style, c'est plus de l’acrosport que du catch...

descriptionSin Cara bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Sin Cara bientôt de retour à la WWE

more_horiz
En espérant qu'il se soit complétement remis. Il faisait tout de même de belles choses sur le ring.
Un bon retour à mes yeux.

descriptionSin Cara bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Sin Cara bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Bonne nouvelle

descriptionSin Cara bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Sin Cara bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Bonne nouvelle, et bientôt Rey mysterio, ca va swinguer à nouveau !

descriptionSin Cara bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Sin Cara bientôt de retour à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre