Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
THE HEARTBREAKICK
Hell's Gate
ste²ve
the nemesis
Gohel50
JacknifexPowerbomb
MjoLniR
RVD
12 participants

descriptionDes problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler] EmptyDes problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler]

more_horiz
Des problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler] BrockBack_crop_650x440

Spoiler :

descriptionDes problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler] EmptyRe: Des problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler]

more_horiz
Selon plusieurs sources, la WWE pense qu'elle paye beaucoup pour un homme qui n'est pas la "Top Star" de la fédération. Les officiels pourraient donc l'utiliser pour "pusher" d'autres catcheurs.
Enfin, on parle d'un combat Lesnar vs Triple H pour le PPV WWE Summerslam.

Source : Lordsofpain

descriptionDes problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler] EmptyRe: Des problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler]

more_horiz
Donc pour pusher HHH ? Razz

Je sais pas quelle affirmation est la vraie la dedans (peut-être aucune) mais elles se contredisent entre elles.

Sinon très franchement je comprends Lesnar, c'est également un aspect qui m'a dérangé. Du coup j'ai même envie de dire que c'est une attitude non-professionnelle de Cena. Comme ce dernier le dit lui-même au début de son speech, il prend le risque car ce n'était pas prévu. Se faire démonter comme il s'est fait démonter et prendre le micro derrière c'était vraiment pas crédible.

Je suis pas sur que les deux s'apprécient vraiment du coup.

descriptionDes problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler] EmptyRe: Des problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler]

more_horiz
MjoLniR a écrit:
Donc pour pusher HHH ? Razz


Exactement, il a besoin de faire ses preuves. Laughing

Sinon je comprends la frustration de Lesnar. Surtout si il était prévu effectivement que Cena reparte en civière.

descriptionDes problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler] EmptyRe: Des problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler]

more_horiz
Si on a menti à Lesnar, il a raison de s'énerver. Avec leurs "tests" idiots, la WWE risque surtout de le faire démissionner, déjà qu'ils sont en manque de stars...

descriptionDes problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler] EmptyRe: Des problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler]

more_horiz
j'me demande si son contrat ira jusqu'à son terme ? scratch

descriptionDes problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler] EmptyRe: Des problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler]

more_horiz
Un mec a dit qu'il en aurait marre au bout de 4 mois. Si ça continu il va se tirer. Le mec a déjà du pognon, de la renommée etc... concrètement la WWE n'a pas grand chose pour le retenir si elle lui casse trop les couilles.

descriptionDes problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler] EmptyRe: Des problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler]

more_horiz
MjoLniR a écrit:
Un mec a dit qu'il en aurait marre au bout de 4 mois. Si ça continu il va se tirer. Le mec a déjà du pognon, de la renommée etc... concrètement la WWE n'a pas grand chose pour le retenir si elle lui casse trop les couilles.


oui c'est moi-même qui avait posté cette news, mais le type parlait plus du rythme wwe en terme de deplacements etc tu vois...
Là j'ai plus l'impression qu'on a enlevé son jouet à un enfant en sabordant les plans initiaux...et ce genre de choses peut rapidement gonfler Lesnar d'autant plus qu'il est dans le vrai vis-à-vis de son coup de gueule post ER.

spoiler raw 30/04/2012
Spoiler :


descriptionDes problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler] EmptyRe: Des problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler]

more_horiz
A voir sa réaction, je suis bien content que Cena ait modifié la fin.

Il a franchement pas à se plaindre, il revient dès le début au top, a constamment eu le dessus sur la top Star de la WWE pendant le petit mois de rivalité, l'a massacré pendant le main event de son premier PPV, et a enchainé le lendemain en "blessant" Triple H. Mais à part ça, la WWE ne le montre pas assez fort ? Quel guignol p*****...

descriptionDes problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler] EmptyRe: Des problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler]

more_horiz
ste²ve a écrit:
A voir sa réaction, je suis bien content que Cena ait modifié la fin.

Il a franchement pas à se plaindre, il revient dès le début au top, a constamment eu le dessus sur la top Star de la WWE pendant le petit mois de rivalité, l'a massacré pendant le main event de son premier PPV, et a enchainé le lendemain en "blessant" Triple H. Mais à part ça, la WWE ne le montre pas assez fort ? Quel guignol p*****...


ou alors on s'oriente vers un Lesnar qui ne gagne pas mais qui kickerait des ass à foison, c'est possible ça ? scratch

descriptionDes problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler] EmptyRe: Des problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler]

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord avec ste²ve.

Lesnar revient, est pushé d'emblée et se paye le main-event dès son premier ppv. Il domine Cena, qui est l'un des gros main-eventer. Que Lesnar perde était logique, après tout il joue le top heel non seulement contre Cena mais même contre la wwe (alliance avec Lauriniatis, attitude de Edge vis-à-vis de Cena... on sentait venir la victoire de Cena). Et certes Lesnar a un in-ring encore au niveau (je n'y croyais pas, j'avoue), mais au micro... sa promo du match face à Cena avec une petite voie zézéyante est vraiment ratée. Lorsque l'undertaker fait une promo "destruction", ca en jette ! Lesnar... ben non.

Donc bon, au vu de tout cela je le trouve assez mal placé pour râler. Ziggler ou Miz qui font des efforts pour la wwe et ne sont vraiment pas récompensés de cela pourraient, eux, se plaindre.

descriptionDes problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler] EmptyRe: Des problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler]

more_horiz
cena aurait du repartir en civiere ça lui aurait permis de prendre des vacances avec une bonne storyline pour ensuite faire son come back, et brock d'entrée aurait montrait son retour devastateur . je comprends que lesnar soit en collère sur un come back raté.

descriptionDes problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler] EmptyRe: Des problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler]

more_horiz
Je me fiche un peu de l'avis de Lesnar, mais faire gagner Cena sans contrepartie n'était pas une bonne idée. Lorsque ce dernier feudait contre Batista, il se faisait rétamer tout au long des Shows Weekly et se gagnait lors des PPV.

C'est sûr quand le méchant gagne les gens se barrent (comme lorsque le Miz gagnait), mais niveau narration, c'est pas bon ...

descriptionDes problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler] EmptyRe: Des problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler]

more_horiz
Content de voir qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que vu le combat il aurait été plus logique que Cena parte en civière plutôt que de parler au micro mais bon ... Super Cena quoi ! En tout cas j'espère que Brock va pas trop se vexer parce que ça fait vraiment pas de mal au spectacle ce genre de match

descriptionDes problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler] EmptyRe: Des problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler]

more_horiz
Brock a raison de s’énerver, si Cena était parti en civière ça aurait été plus credible pour soigner ses blessures et prendre du repos. De plus ça aurait fortifier le personnage de Lesnar dans son rôle de "destructeur".

descriptionDes problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler] EmptyRe: Des problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler]

more_horiz
Maintenant sur des sites news on annonce qu'en fait cette news est un "fake" lancé par les bookers eux même lol.

L'idée serait en gros on lance cette news pour expliquer l'absence devant les écrans de Lesnar.

source : Ryan Clark

descriptionDes problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler] EmptyRe: Des problèmes avec Brock Lesnar lors du PPV WWE Extreme Rules [Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre