Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionMise à jour sur Triple H [Spoiler WWE Raw 30/04/12] EmptyMise à jour sur Triple H [Spoiler WWE Raw 30/04/12]

more_horiz
Mise à jour sur Triple H [Spoiler WWE Raw 30/04/12] Triple+H+responds+to+The+Undertaker%2527s+challenge+-+February+6%252C+2012+WWE+Raw+SuperShow+6-2-2012-1

Spoiler :

descriptionMise à jour sur Triple H [Spoiler WWE Raw 30/04/12] EmptyRe: Mise à jour sur Triple H [Spoiler WWE Raw 30/04/12]

more_horiz
Oui voilà c'est pour lancer une feud entre les deux. Comme disais je ne sais plus qui sur une précédente news, Triple H et Brock Lesnar ne se sont jamais affrontés en 1 contre 1. Donc ça peut être intéressant.

descriptionMise à jour sur Triple H [Spoiler WWE Raw 30/04/12] EmptyRe: Mise à jour sur Triple H [Spoiler WWE Raw 30/04/12]

more_horiz
Si la feud Lesnar/Cena s’arrêtait à ER il semblait évident que Lesnar allait feuder avec Triple H. Pourquoi pas sa peut être pas mal. We'll see

descriptionMise à jour sur Triple H [Spoiler WWE Raw 30/04/12] EmptyRe: Mise à jour sur Triple H [Spoiler WWE Raw 30/04/12]

more_horiz
Je me souviens juste d'un Triple Threat entre The Rock, Brock & Triple H au Global Warming Tour 2002, et c'était pas mauvais, alors pourquoi pas...

J'espère que ça ne s'éternisera pas trop, et qu'on verra des matchs du genre Brock vs D.Bryan, Brock vs Punk...

descriptionMise à jour sur Triple H [Spoiler WWE Raw 30/04/12] EmptyRe: Mise à jour sur Triple H [Spoiler WWE Raw 30/04/12]

more_horiz
Deux bons poids lourds, ca va etre une bonne grosse bagarre, j'attends cela avec impatience

descriptionMise à jour sur Triple H [Spoiler WWE Raw 30/04/12] EmptyRe: Mise à jour sur Triple H [Spoiler WWE Raw 30/04/12]

more_horiz
J'avais donc raison que ses deux la allaient feuder, je trouve que sa vas faire comme a Extremes Rules, mais cette fois-ci Triple H combattras mieux que Cena pendant le match, espéreront qu'il revient vite pour qu'ils affrontent.

descriptionMise à jour sur Triple H [Spoiler WWE Raw 30/04/12] EmptyRe: Mise à jour sur Triple H [Spoiler WWE Raw 30/04/12]

more_horiz
Cette feud peut être bien, ils sont tout les deux bons, ce sont sont des poids bien lourds.
J'ai lu comme même dans une news que ça va durer jusqu'à Summerslam, pour ça, il faut bien construire la feud. Et je trouve que déjà le démarrage était génial.

descriptionMise à jour sur Triple H [Spoiler WWE Raw 30/04/12] EmptyRe: Mise à jour sur Triple H [Spoiler WWE Raw 30/04/12]

more_horiz
Dejà que pour la première fois de ma vie je me suis régalé devant un combat de Cena, j'attends ça avec impatience !

descriptionMise à jour sur Triple H [Spoiler WWE Raw 30/04/12] EmptyRe: Mise à jour sur Triple H [Spoiler WWE Raw 30/04/12]

more_horiz
Ça peut faire une bonne rivalité et un grand combat. Deux bagarreurs de ce calibre ça s'annonce musclé !

descriptionMise à jour sur Triple H [Spoiler WWE Raw 30/04/12] EmptyRe: Mise à jour sur Triple H [Spoiler WWE Raw 30/04/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre