Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionMise à jour sur le renvoi des Bella Twins de la WWE EmptyMise à jour sur le renvoi des Bella Twins de la WWE

more_horiz
Mise à jour sur le renvoi des Bella Twins de la WWE Bella-the-bella-twins-14879066-624-390_crop_340x234

Selon plusieurs sources, "l'angle" présenté sur le site officiel de la WWE, où l'on voit Eve annoncer leurs renvois aux Bella Twins, aurait été utilisé pour faciliter le fait que leurs contrats se termine et qu'elles ont refusé de re-signer.
De plus, elles doivent annoncer leurs futurs projets ce mercredi sur leur site officiel.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le renvoi des Bella Twins de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le renvoi des Bella Twins de la WWE

more_horiz
Elles participeront à une séance d'autographe + photo, le samedi 19 mai au Frank & Son Collectible Show en Californie. Si vous voulez ce petit moment privilégié, cela vous coutera 30 dollars, photo + dédicace Laughing

descriptionMise à jour sur le renvoi des Bella Twins de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le renvoi des Bella Twins de la WWE

more_horiz
Bonne chance à elles dans le futur !

descriptionMise à jour sur le renvoi des Bella Twins de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le renvoi des Bella Twins de la WWE

more_horiz
j'avais peur que ce soit une storyline cette histoire de renvoi...
En tout cas, elle seront mieux sur un podium de mode que sur une ring de catch.

Bonne continuation à elles

descriptionMise à jour sur le renvoi des Bella Twins de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le renvoi des Bella Twins de la WWE

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Elles participeront à une séance d'autographe + photo, le samedi 19 mai au Frank & Son Collectible Show en Californie. Si vous voulez ce petit moment privilégié, cela vous coutera 30 dollars, photo + dédicace Laughing


Si t'allonges un peu plus de 30$, dans d'autres endroits t'as mieux qu'une photo avec des jumelles Mr. Green

descriptionMise à jour sur le renvoi des Bella Twins de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le renvoi des Bella Twins de la WWE

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Elles participeront à une séance d'autographe + photo, le samedi 19 mai au Frank & Son Collectible Show en Californie. Si vous voulez ce petit moment privilégié, cela vous coutera 30 dollars, photo + dédicace Laughing


Si t'allonges un peu plus de 30$, dans d'autres endroits t'as mieux qu'une photo avec des jumelles Mr. Green


Justement, elles débutent seulement dans ce métier, les tarifs augmenteront au fur et à mesure.

descriptionMise à jour sur le renvoi des Bella Twins de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le renvoi des Bella Twins de la WWE

more_horiz
Bonne chance à elles pour leur futur.

descriptionMise à jour sur le renvoi des Bella Twins de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le renvoi des Bella Twins de la WWE

more_horiz
RVD a écrit:

De plus, elles doivent annoncer leurs futurs projets ...
Source : Lordsofpain


- Single avec musique et voix immondes inside ?
- Photos/Pubs avec nichons inside ?
- Film grand public avec gamins crispants ?
- Film d'action avec blaireaux inside ?
- Film fantastique avec SFX pourris inside ?
- Film d'horreur avec SFX pourris + blaireaux crispants + plan nichon + bande-son immonde inside ?

PS : Parfois l'expression "avoir des futurs projets" me semble avoir un certain rapport avec "besoin d'aller aux toilettes".

descriptionMise à jour sur le renvoi des Bella Twins de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le renvoi des Bella Twins de la WWE

more_horiz
Pourquoi cette hainte primaire Tyr?

descriptionMise à jour sur le renvoi des Bella Twins de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le renvoi des Bella Twins de la WWE

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Pourquoi cette hainte primaire Tyr?


C'est vrai, j'ai la hainte ... Mr. Green
En dehors de Foley et du Rock*, les activités non-catchesques des catcheurs se limitent à de la bouse filmesque.


PS : en plus elles sont "moche" et "très moche" (mais je sais plus laquelle des deux).
J'aime pas leurs coupes de cheveux et j'aime pas leurs tenues.

*+ Necro et un peu Kane ...

descriptionMise à jour sur le renvoi des Bella Twins de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le renvoi des Bella Twins de la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:
PS : en plus elles sont "moche" et "très moche" (mais je sais plus laquelle des deux).
J'aime pas leurs coupes de cheveux et j'aime pas leurs tenues.


J'avais lu "croupe"...

descriptionMise à jour sur le renvoi des Bella Twins de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le renvoi des Bella Twins de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre