Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Spoilers WWE Raw Supershow (30/04/12)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
azertyuiop
daman
Kaan-68
IndianBoy33
JacknifexPowerbomb
cedric67
vashh
RVD
12 participants

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow (30/04/12) EmptySpoilers WWE Raw Supershow (30/04/12)

more_horiz
Spoilers WWE Raw Supershow (30/04/12) Raw_su11

Spoiler :

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow (30/04/12) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow (30/04/12)

more_horiz
Spoiler :

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow (30/04/12) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow (30/04/12)

more_horiz
CEna ne devait pas être en vacances ? Smile

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow (30/04/12) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow (30/04/12)

more_horiz
Très content pour Daniel Bryan ! ça annonce un très bon match pour Over The Limit.
Le Cena/Laurinaitis lui par contre risque d'être bien ennuyeux. Faut espérer qu'il y ai quelque chose d'intéressant qui se passera, pendant ou après le combat.

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow (30/04/12) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow (30/04/12)

more_horiz
Le kimura de Brock sur HHH était bien puissant. On dirait qu'il lui a vraiment casser le bras.
Cette feud peut être bien.

Après la feud de Cm Punk vs D.Bryan! Avec Y2J, CM Punk enchaine les feuds énormes! Deux gars qui viennent du circuit Indy, qui ont un in-ring et un mic-skill génial. Cette feud va sans doute l'une des meilleures avec la feud de Y2J.

Ensuite, la feud de Cena vs J.L.
Déjà faut dire que J.L s'est bien débrouillé pour n*quer Cena. Avec l'aide de Tensai ça peut être encore impressionnante cette feud. Et comme J.L est le GM de Raw et SD, le match à OTL sera surement un No DQ comme ça, Tensai et Sakamoto peuvent intervenir facilement.

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow (30/04/12) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow (30/04/12)

more_horiz
Je me demande si la blessure de Triple H n'est pas une storyline (J'avais raison vous voyez , après Cena c'est HHH que Lesnar vas se tapé, et pourquoi pas Orton et l'Undertaker ensuite)

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow (30/04/12) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow (30/04/12)

more_horiz
la blessure de lesnar me semble réel quand même, enfin suis pas au courant et la wwe et ses superstars sont tellement à la pointes de la simulation...

Cela dit j'été content de revoir Lesnar mais je pense qu'il ferais mieux de retourner à l'UFC, il a le cerveau grillé ce mec.

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow (30/04/12) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow (30/04/12)

more_horiz
Kaan-68 a écrit:
Je me demande si la blessure de Triple H n'est pas une storyline (J'avais raison vous voyez , après Cena c'est HHH que Lesnar vas se tapé, et pourquoi pas Orton et l'Undertaker ensuite)


Bien sur que c'est une storyline. On voit bien, même sur le ralenti, que le bras cède pas, c'est juste Lesnar qui le pousse plus. Et puis faire revenir HHH pour qu'on lui pète le bras, je vois pas trop l'interêt Smile

De plus, si t'as le bras cassé, t'as un enorme afflux d'adrénaline et tu tremble pas mal.

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow (30/04/12) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow (30/04/12)

more_horiz
daman a écrit:

Cela dit j'été content de revoir Lesnar mais je pense qu'il ferais mieux de retourner à l'UFC, il a le cerveau grillé ce mec.


Non il joue juste son rôle à la perfection.

Par contre pour HHH c'est un kayfabe sa blessure...

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow (30/04/12) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow (30/04/12)

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
daman a écrit:

Cela dit j'été content de revoir Lesnar mais je pense qu'il ferais mieux de retourner à l'UFC, il a le cerveau grillé ce mec.


Non il joue juste son rôle à la perfection.

Par contre pour HHH c'est un kayfabe sa blessure...


Logique, un Kimura en plein direct, le bras vous l'auriez vu ( voir entendu ) faire une pirouette Razz

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow (30/04/12) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow (30/04/12)

more_horiz
Cena va botté le cul a laurinaitis .

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow (30/04/12) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow (30/04/12)

more_horiz
Thechamp a écrit:
Cena va botté le cul a laurinaitis .

Et un modérateur va botter le tiens si tu ne lis pas le règlement Razz

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow (30/04/12) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow (30/04/12)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre