Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le catcheur du film "The Marine 3"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
the nemesis
azertyuiop
Titanide
Tax Collector
IndianBoy33
The_Show_Stopper
Sir Rabbit
Jean Pierre Tombale
Targhan
Kaan-68
MjoLniR
RVD
16 participants

descriptionLe catcheur du film "The Marine 3" EmptyLe catcheur du film "The Marine 3"

more_horiz
Le catcheur du film "The Marine 3" Miz32_original_original_crop_650x440

Selon plusieurs sources, le catcheur qui devrait avoir le rôle principal dans le film "The Marine 3" est The Miz.

Source : Gerweck

descriptionLe catcheur du film "The Marine 3" EmptyRe: Le catcheur du film "The Marine 3"

more_horiz
Neutral

Wow. Si il y en a qui le fait pas du tout c'est bien lui je trouve...

Limite Riley aurait été carrément mieux quoi.

descriptionLe catcheur du film "The Marine 3" EmptyRe: Le catcheur du film "The Marine 3"

more_horiz
Ah ouais quand même The Miz je l'ai jamais vu dans un film et sa seras une première pour moi, j’espère qu'il joueras bien.

descriptionLe catcheur du film "The Marine 3" EmptyRe: Le catcheur du film "The Marine 3"

more_horiz
Cool un volet comique, c'est déjà plus intéressant Smile

descriptionLe catcheur du film "The Marine 3" EmptyRe: Le catcheur du film "The Marine 3"

more_horiz
Ahah j'imagine tellement pas Miz en The Marine.

En plus ça voudrait dire qu'on le verrait plus pendant quelque temps, et ça c'est pas cool.

descriptionLe catcheur du film "The Marine 3" EmptyRe: Le catcheur du film "The Marine 3"

more_horiz
RVD a écrit:

Selon plusieurs sources, le catcheur qui devrait avoir le rôle principal dans le film "The Marine 3" est The Miz.

Source : Gerweck


http://www.catchfans.net/t33660-randy-orton-dans-the-marine-3?highlight=marine+3
rabbit60 a écrit:

PWInsider annonce que ce pourrait être Randy Orton l'acteur principal de "The Marine 3: Homefront."
Les officiels veulent un gros nom pour le rôle.
Il y a quelques semaines, Orton avait dit sur Twitter qu'il travaillait sur un projet de film, et The Marine pourrait l'être.

Source : Lordsofpain



http://www.catchfans.net/t34206-john-cena-blesse-spoiler-wwe-extreme-rules-29-04-12
RVD a écrit:

Enfin, il a annoncé hier après son combat qu'il allait prendre un peu de repos et selon plusieurs rumeurs, cela serait notamment pour faire le tournage du film "The Marine 3" des studios WWE.

Source : Lordsofpain


Alors qui finalement ?

descriptionLe catcheur du film "The Marine 3" EmptyRe: Le catcheur du film "The Marine 3"

more_horiz
rabbit60 a écrit:
RVD a écrit:

Selon plusieurs sources, le catcheur qui devrait avoir le rôle principal dans le film "The Marine 3" est The Miz.

Source : Gerweck


http://www.catchfans.net/t33660-randy-orton-dans-the-marine-3?highlight=marine+3
rabbit60 a écrit:

PWInsider annonce que ce pourrait être Randy Orton l'acteur principal de "The Marine 3: Homefront."
Les officiels veulent un gros nom pour le rôle.
Il y a quelques semaines, Orton avait dit sur Twitter qu'il travaillait sur un projet de film, et The Marine pourrait l'être.

Source : Lordsofpain



http://www.catchfans.net/t34206-john-cena-blesse-spoiler-wwe-extreme-rules-29-04-12
RVD a écrit:

Enfin, il a annoncé hier après son combat qu'il allait prendre un peu de repos et selon plusieurs rumeurs, cela serait notamment pour faire le tournage du film "The Marine 3" des studios WWE.

Source : Lordsofpain


Alors qui finalement ?


Aux dernières nouvelles, c'est The Miz...

descriptionLe catcheur du film "The Marine 3" EmptyRe: Le catcheur du film "The Marine 3"

more_horiz
J'croyais que les Marines voulait pas d'un déserteur qu'est Orton les représentes...

descriptionLe catcheur du film "The Marine 3" EmptyRe: Le catcheur du film "The Marine 3"

more_horiz
Wow, lui je le vois en un Marine comique.
Ce qui peut être bien c'est qu'il ne fera pas d'apparition pour quelques jours.

Ils auraient pu mettre d'autres catcheurs, comme Riley, Rhodes, Sheamus ou encore Otunga.

descriptionLe catcheur du film "The Marine 3" EmptyRe: Le catcheur du film "The Marine 3"

more_horiz
Je ne suis pas fan du Miz... mais je ne trouve pas que cela soit une si mauvaise idée. Et pas seulement parce que cela éloigne l'individu en question des rings.

A priori, si le lutteur retenu au départ était Orton, le personnage devait être un peu plus bad guy. Le Miz pourrait le jouer comme, disons, un vantard sardonique. Au lieu du sempiternel héros monolithique... ce serait un petit peu mieux, je trouve.

Ou alors, le bougre prépare vraiment un face turn et part s'entraîner à sourire et à prendre des pauses héroïques ? Twisted Evil

descriptionLe catcheur du film "The Marine 3" EmptyRe: Le catcheur du film "The Marine 3"

more_horiz
Pourquoi tant de haine envers le miz?
Vous jugez le jeu d'acteur de Mike sans l'avoir vu une seule fois dans un film.
Si ça se trouve, il joue super bien.

En tout cas, moi je le regarderai rien que pour lui. Very Happy (oui je suis fane de lui)

descriptionLe catcheur du film "The Marine 3" EmptyRe: Le catcheur du film "The Marine 3"

more_horiz
Titanide a écrit:
Pourquoi tant de haine envers le miz?
Vous jugez le jeu d'acteur de Mike sans l'avoir vu une seule fois dans un film.
Si ça se trouve, il joue super bien.

En tout cas, moi je le regarderai rien que pour lui. Very Happy (oui je suis fane de lui)


D'accord avec toi, d'autant que sur le ring, son jeu d'acteur n'est pas mauvais du tout.

descriptionLe catcheur du film "The Marine 3" EmptyRe: Le catcheur du film "The Marine 3"

more_horiz
D'ailleurs, Maryse (la copine de Mizou) a commenté la nouvelle sur Twitter :


MARYSE OUELLET ‏ @maryse0uellet
Soooo proud of my baby @mikethemiz RT @xAwesomemizfit: -The Miz in the Marine 3 http://pic.twitter.com/3bOh0pW2


Source: Twitter de Maryse Ouellet

descriptionLe catcheur du film "The Marine 3" EmptyRe: Le catcheur du film "The Marine 3"

more_horiz
le jour ou vous aurez enfin compris que de jouer une gimmick et tenir un rôle dans un film sont 2 choses complétement diffèrentes, on aura fait une avancée enorme Rolling Eyes

pi une tete de bouffon, in-ring ou devant une caméra de ciné, ça reste une tête de bouffon !
ça sera le seul point commun de son soi-disant jeu d'acteur...
à bon entendeur Wink



Dernière édition par the nemesis le Mar 1 Mai 2012 - 14:03, édité 1 fois

descriptionLe catcheur du film "The Marine 3" EmptyRe: Le catcheur du film "The Marine 3"

more_horiz
Moi je pense que The Miz pourrait être un très bon acteur, a chaque fois qu'il a une gimmick il l'a joue bien et a fond... Il faut attendre de voir le film et après, juger si il est nul ou bon.

descriptionLe catcheur du film "The Marine 3" EmptyRe: Le catcheur du film "The Marine 3"

more_horiz
Ha enfin un film de la WWE que je vais regarder Very Happy

Non je déconne. Mais si ça peut l'éloigner quelques temps de la WWE, qu'il tourne les trois prochains volets de The Marine tant qu'on y est.

descriptionLe catcheur du film "The Marine 3" EmptyRe: Le catcheur du film "The Marine 3"

more_horiz
"I'm a The Marine and i'm awsome !!!"

What the fuck ?!?

descriptionLe catcheur du film "The Marine 3" EmptyRe: Le catcheur du film "The Marine 3"

more_horiz
Pourquoi pas, je trouve qu'il a le physique parfait de la bidasse au QI d'huitre (Mr.Red).

Après, ne vous réjouissez pas trop vite : je suis pas certain qu'un rôle dans The Marine 3 demande assez d'investissement pour vraiment l'éloigner des rings...

descriptionLe catcheur du film "The Marine 3" EmptyRe: Le catcheur du film "The Marine 3"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre