Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

John Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
TheWrestlingGod
Sir Rabbit
the nemesis
Big Sexy Nash
THE HEARTBREAKICK
Hell's Gate
cedric67
Dashingseb
hyunckel
RVD
14 participants

descriptionJohn Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12) EmptyJohn Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12)

more_horiz
John Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12) Img_4440_john-cena-calls-out-the-rock-raw-april-2-2012

Après son combat contre Brock Lesnar au PPV WWE Extreme Rules ce dimanche, John Cena a annoncé qu'il va prendre plusieurs semaines de repos.

Source : Lordsofpain

descriptionJohn Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12) EmptyRe: John Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12)

more_horiz
sa va lui faire du bien et nous en faire par la même occasion, a quand remonte sa dernière absence?

descriptionJohn Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12) EmptyRe: John Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12)

more_horiz
Il a beaucoup donné, je lui souhaite de bien se soigner,et de revenir en pleine forme. EN effet il semble qu'il est de multiples blessures.

Dernière édition par Dashingseb le Lun 30 Avr 2012 - 9:44, édité 1 fois

descriptionJohn Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12) EmptyRe: John Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12)

more_horiz
j'avoue ma grande surprise ... je pensais vraiment pas que Lesnar allait perdre ... je suis très très étonné.

Blessure au cou et à la hanche pour Cena il me semble.

descriptionJohn Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12) EmptyRe: John Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12)

more_horiz
Mine de rien, il ne rajeunit pas le John Very Happy, pas étonnant qu'il soit obligé de se reposer, cela risque de lui arriver de plus en plus fréquemment dans les années à venir.

descriptionJohn Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12) EmptyRe: John Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12)

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Mine de rien, il ne rajeunit pas le John Very Happy, pas étonnant qu'il soit obligé de se reposer, cela risque de lui arriver de plus en plus fréquemment dans les années à venir.


Il a 34 ans je crois comme Lesnar en même temps CM Punk qui est censé porté la nouvelle ère a 33 ans, mais bon sur le fond tu as raison les absences de Cena vont commencer à devenir régulière cela va permettre aussi de lancer une nouvelle génération enfin j'espère.

descriptionJohn Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12) EmptyRe: John Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12)

more_horiz
oui prends des vacances CENA , autant que tu veux pour moi , plus c'est long plus ça sera bon , et brock qui domine tout le match et perd sur un tout petit finisher , quelle deception !!!
ils ont tué le mythe , brock devait montrer son here comes the pain !!! Mad

descriptionJohn Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12) EmptyRe: John Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12)

more_horiz
Je ne pense pas que ce soient des vraies blessures. Comme beaucoup, ils ont droit à des vacances comme tout le monde. C'est au tour de Cena qui n'en a pas pris depuis. Voilà tout.

descriptionJohn Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12) EmptyRe: John Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12)

more_horiz
hyunckel a écrit:
sa va lui faire du bien et nous en faire par la même occasion, a quand remonte sa dernière absence?

petite absence lors du dernier TLC sinon faut remonter à la periode de sa grosse blessure en 2008/2009 ou il fait son retour au rumble 2009 non ?

Je ne pense pas que ce soient des vraies blessures. Comme beaucoup, ils ont droit à des vacances comme tout le monde. C'est au tour de Cena qui n'en a pas pris depuis. Voilà tout.

j'avais pu lire ça cette semaine :
- John Cena is reportedly working more banged up than usual and is having problems with his hips and neck. There have been rumblings of Cena possibly taking time off soon but most believe it’s just talk.

ça date du 28 avril.
source : WNZ

et aujourd'hui :

- WWE posted the following on their website after Extreme Rules:

CHICAGO – John Cena's victory over Brock Lesnar came with a steep price, as WWE.com has learned the Cenation leader suffered an injured left arm in his Extreme Rules Match against the wrecking machine at Extreme Rules in Chicago.

Lesnar made it a point to punish Cena's arm in their hotly anticipated bout in Chicago's sold-out Allstate Arena, trapping his arm in a Kimura Lock halfway through their show-stopping clash. And while Cena – who also took an elbow in the opening moments of the match that split his head open – beat Lesnar by a narrow margin with an Attitude Adjustment on the steel steps, it appears he has ended up the worse for wear despite the victory.

"The most obvious injury was the laceration to his head, which caused a substantial amount of bleeding," said WWE locker room physician Dr. Chris Amann. "He also has suffered a shoulder injury. Initial testing in the training room leads me to believe there may be torn muscles, possibly a torn rotator cuff or a biceps muscle."

Unfortunately, there are no specifics available as to the extent of Cena’s condition, although he is still scheduled to appear on tomorrow's Raw SuperShow. Dr. Amann told WWE.com reporters that doctors would be conducting additional tests in the morning to determine the full scope of Cena’s injuries

source : lords of pain


descriptionJohn Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12) EmptyRe: John Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12)

more_horiz
the nemesis a écrit:
hyunckel a écrit:
sa va lui faire du bien et nous en faire par la même occasion, a quand remonte sa dernière absence?

petite absence lors du dernier TLC sinon faut remonter à la periode de sa grosse blessure en 2008/2009 ou il fait son retour au rumble 2009 non ?

Oui, mais ca compte pas tellement TLC 2011, il était juste absent car il n'avait rien de prevu et devait prendre du temps avec sa famille. Il était présent à Raw avant ça et dès le raw suivant le PPV.

Bref, dernière absence Aout 2008-Novembre 2008 (Blessure au cou contre Batista mais c'était Kayfabe je crois)
Depuis il a fait 3 ans et demi plein.
2 règnes de World Heavyweight Champ
7 règnes de WWE Champ
2 règne de Tag Team Champ

Des grosses feuds : contre Orton en Aout-Septembre-Octobre 2009, contre Nexus en 2010 et contre The Rock 2011.

Peu importe si vous l'aimez In-ring.... Il a fait 1 000 dates en 3 ans et demi en Main Event constamment.

salut


Némé : Il a fait son retour victorieux au Rumble 2008. Il abordait le Rumble 2009 en tant que champion poids lourd Wink

descriptionJohn Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12) EmptyRe: John Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12)

more_horiz
Ça va lui faire du bien après tant de temps sans repos et ses grosses rivalités. Il en a bien besoin.

descriptionJohn Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12) EmptyRe: John Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12)

more_horiz
Ce mec a travaillé très dur pour la WWE, il mérite un très bon repos!

Moi j'ai vue que Brock dominait vraiment le match, il me semblait que gagner le match en dominant sur Cena serait un peu bizarre donc j'ai pensé à une victoire de Cena. Même si je voulais voir une victoire de Brock pour forcer plus sur la blessure de Cena.
Bref, pour moi c'est l'un des matchs les plus saignants de la PG Era.

descriptionJohn Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12) EmptyRe: John Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12)

more_horiz
Sa c'est sur que c'est l'un des plus saignants mais je comptais sur brock pour amener une nouvelle ère et mettre fin à la PG era...
Pour ce qui est du match, il m'a beaucoup plu, sauf la fin que j'ai détesté... victoire de Cena c'est un peu n'importe quoi! Pour ensuite annoncer qu'il prenait du repos? Mais pourquoi il gagne alors?
Bref un résultat merdique

descriptionJohn Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12) EmptyRe: John Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12)

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:

Bref, pour moi c'est l'un des matchs les plus saignants de la PG Era.


ShiroHige a écrit:

Sa c'est sur que c'est l'un des plus saignants


Un steak est saignant....Mais un match de catch est sanglant Wink

descriptionJohn Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12) EmptyRe: John Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12)

more_horiz
Merci pour la leçon de français Very Happy

descriptionJohn Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12) EmptyRe: John Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12)

more_horiz
Laughing La grosse erreure de m**de! Laughing

En ce qui concerne cette news, une victoire de Brock était plus logique pour amener Cena au repos.
Brock détruit Cena, il l'a fait saigné à fond, il lui a cassé l'épaule et avec ça le repos de Cena serait plus logique.

descriptionJohn Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12) EmptyRe: John Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12)

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
En ce qui concerne cette news, une victoire de Brock était plus logique pour amener Cena au repos.
Brock détruit Cena, il l'a fait saigné à fond, il lui a cassé l'épaule et avec ça le repos de Cena serait plus logique.

Sauf que Lesnar serait devenu la WWE's face et ça ce n'est pas possible. Il aurait fallu que Cena reste pour que Lesnar gagne.

descriptionJohn Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12) EmptyRe: John Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12)

more_horiz
Targhan a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
En ce qui concerne cette news, une victoire de Brock était plus logique pour amener Cena au repos.
Brock détruit Cena, il l'a fait saigné à fond, il lui a cassé l'épaule et avec ça le repos de Cena serait plus logique.

Sauf que Lesnar serait devenu la WWE's face et ça ce n'est pas possible. Il aurait fallu que Cena reste pour que Lesnar gagne.


Justement non, si Cena part à quoi bon le faire gagner? Mais si il perd et part en repos alors Lesnar peut continuer à foutre le bordel à la WWE devenir un temps la "face" de la WWE et Cena revient pour prendre sa revanche et mettre fin au règne de Lesnar

Là Cena a gagné et Lesnar est tout seul à Raw, il fait ce qu'il veut. Rien n'a été déclaré avant le combat comme quoi le vainqueur serait la face de la WWE donc j'aurais plus vu Lesnar gagné.

descriptionJohn Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12) EmptyRe: John Cena absent plusieurs semaines à la WWE [Spoiler WWE Extreme Rules (29/04/12)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre