Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Possible débuts d'un catcheur à WWE Smackdown la semaine prochaine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
MjoLniR
ShiroHige
J_R_M
IndianBoy33
azertyuiop
Jean Pierre Tombale
Gutter
Tyr
RVD
13 participants

descriptionPossible débuts d'un catcheur à WWE Smackdown la semaine prochaine - Page 2 EmptyRe: Possible débuts d'un catcheur à WWE Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J'ai peur que ses speechs soient trop évolués pour les américain, notamment les Kidz...
Quand on voit un pays comme les Etats-Unis ou t'as pas mal de gens qui pensent que l'Europe est un pays, sa fait un peu peur...
J'ai peur qu'il fasse un flop mais bon...On verra bien ce que sa va donner Wink


Absolument !!

Et c'est dommage car je suis également intrigué par ce personnage nouveau dans l'univers du catch. Il arrivait parfois à s'attirer un mini-heat (car, oui, il semble Heel vu qu'il prend tous les autres pour des cons qu'il va instruire) à la fin de ses promos que je trouve excellentes, notamment la dernière sur le siècle des lumières. C'est d'ailleurs lors de cette même promo qu'il dit quelque chose comme : "Salvation is one week away", ce qui confirme la news. Une catch-phrase peut également déjà se détacher de tout ça : "You're welcome". Bref, il m'intéresse, m'intrigue et j'espère que son arrivée sera une de celles dont on se souvient.

descriptionPossible débuts d'un catcheur à WWE Smackdown la semaine prochaine - Page 2 EmptyRe: Possible débuts d'un catcheur à WWE Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
eventuellement un in-ring a contre-sens de son attitude dans les videos promo, tres classieux dans ses discours et une pure boucherie sur le ring ne laissant à ses adversaires aucunes chances, une sorte de punisher de la debilité humaine, le contraste serait sympa à travailler je pense.

exemple type qui me vient à l'esprit : hannibal lecter, tres classe et cultivé en discussion mais des que tu l'invites à bouffer c'est le bordel ! Laughing

descriptionPossible débuts d'un catcheur à WWE Smackdown la semaine prochaine - Page 2 EmptyRe: Possible débuts d'un catcheur à WWE Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
D'accord avec vous deux, un Hannibal Lecter like ce serait excellent. Un genre de Festus intelligent (et doué).

You're welcome ferait effectivement une bonne catchphrase.

descriptionPossible débuts d'un catcheur à WWE Smackdown la semaine prochaine - Page 2 EmptyRe: Possible débuts d'un catcheur à WWE Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
Han ! Damien Sandow c'est mon coup de cœur de la FCW l'un de ceux qui m'a le plus taper à l’œil avec Dean Ambrose, Leo Kruger et Richie Steamboat. Sincèrement je trouve qu'il transpire le charisme (He's a man ! He've got a beard !!!) et qui fait oublier son premier passage à la WWE, qu'il a un mick skill vraiment original et très sympathique à écouter et qu'en plus sur un ring il est vraiment talentueux. Cependant en ce moment Smackdown me fait peur, beaucoup de jeunes arrivent dans le show et même si je trouve ça très bien je me demande combien d'entre eux vont tenir ? Pour Ryback et Cesaro sauf blessure je me fais pas de doutes, mais pour quelqu'un qui comme Sandow est moins connu ça risque d'être dur, mais je croise les doigts et j'ai hâte de le voir dans un match face à quelqu'un comme Kofi Kingston.

descriptionPossible débuts d'un catcheur à WWE Smackdown la semaine prochaine - Page 2 EmptyRe: Possible débuts d'un catcheur à WWE Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
Exact une mic skill évolue et un in ring violent pourrait être génial et très intéressant si c'est bien travaillé. Mais il semble avoir les épaules pour. Et pourquoi pas un feud contre Ryback (brute simple et un peu stupide). Une bonne feud avec deux rookies ca permettrait de les pusher sans décridibiliser les "grands" de SD (pas comme le push de Brodus qui décridibilise Ziggler quoi).

descriptionPossible débuts d'un catcheur à WWE Smackdown la semaine prochaine - Page 2 EmptyRe: Possible débuts d'un catcheur à WWE Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre