Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionStipulation du combat Rhodes vs Show au PPV WWE Extreme Rules EmptyStipulation du combat Rhodes vs Show au PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
Stipulation du combat Rhodes vs Show au PPV WWE Extreme Rules Sdfg

Selon plusieurs sources, il semblerait que la stipulation du combat Cody Rhodes vs Big Show pour le titre Intercontinental sera annoncée lors du pré-show du PPV WWE Extreme Rules, ce dimanche.
Pour rappel, le pré-show de ce PPV sera visible gratuitement sur la chaîne Youtube de la WWE ce dimanche à 01h30 du matin (heure française).

Source : Lordsofpain

Dernière édition par RVD le Sam 28 Avr 2012 - 15:29, édité 1 fois

descriptionStipulation du combat Rhodes vs Show au PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Stipulation du combat Rhodes vs Show au PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
Après le dernier SD on a quelques idées sur la stipulation qui va tomber! Smile

descriptionStipulation du combat Rhodes vs Show au PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Stipulation du combat Rhodes vs Show au PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
On sait déjà que la stipulation va être extrême! Laughing

descriptionStipulation du combat Rhodes vs Show au PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Stipulation du combat Rhodes vs Show au PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
je pensait que la rivalité entre les deux etait finis

descriptionStipulation du combat Rhodes vs Show au PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Stipulation du combat Rhodes vs Show au PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
gta-2009 a écrit:
je pensait que la rivalité entre les deux etait finis


Je pensais que toi et CF c'était aussi fini Crying or Very sad

descriptionStipulation du combat Rhodes vs Show au PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Stipulation du combat Rhodes vs Show au PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
Personne ne croit au Country Whipping?!

descriptionStipulation du combat Rhodes vs Show au PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Stipulation du combat Rhodes vs Show au PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
Gutter a écrit:
Personne ne croit au Country Whipping?!


Ouais voilà, je cherchais le nom.
C'est une stipu ou on bat l'adversaire avec une ceinture c'est ça non?

descriptionStipulation du combat Rhodes vs Show au PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Stipulation du combat Rhodes vs Show au PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Gutter a écrit:
Personne ne croit au Country Whipping?!


Ouais voilà, je cherchais le nom.
C'est une stipu ou on bat l'adversaire avec une ceinture c'est ça non?


Exactement il y a eu très peu de matches du genre, le plus fameux reste celui entre les Freebirds et les Von Erichs! Smile
Cependant Micheal Cole et Lawler s'y étaient adonné au dernier ER!

Enfin bref tout ça pour dire que c'est probablement la stipu qui devrait sortir aux vues du dernier SD!

descriptionStipulation du combat Rhodes vs Show au PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Stipulation du combat Rhodes vs Show au PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
Hier j'ai vu sur le site de la WWE; a posté un article sur les Bull Rope Match, spécialité de la famille Rhodes...

descriptionStipulation du combat Rhodes vs Show au PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Stipulation du combat Rhodes vs Show au PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
Dans tous les cas sa sent le match de cowboy qui va encore peut être mené vers une dérive du surper perso de Rhodes (dashing/dark/psychopath et mainetant cowboy :p ).

descriptionStipulation du combat Rhodes vs Show au PPV WWE Extreme Rules EmptyRe: Stipulation du combat Rhodes vs Show au PPV WWE Extreme Rules

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre