Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Affiche WWE No Way Out 2012

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Darkatlantis
Cdtseb
BTMoney
Gutter
Manolo
BLASTER
MjoLniR
Letal-Poison
bordelix
IndianBoy33
Big Sexy Nash
Targhan
Wrestlingfan
WWE_Hall_of_Famer
naomichi
Tyr
JacknifexPowerbomb
hyunckel
the nemesis
23 participants

descriptionAffiche WWE No Way Out 2012 - Page 2 EmptyRe: Affiche WWE No Way Out 2012

more_horiz
BTMoney a écrit:
J'accroche pas, oui l'idée est bonne et c'est bien fait comme affiche, mais je serais vraiment déçu que ce soit l'officielle, elle est ridicule...


Nouvelle ère nouveau style!
PEOPLE POWER!

descriptionAffiche WWE No Way Out 2012 - Page 2 EmptyRe: Affiche WWE No Way Out 2012

more_horiz
J'aime bien, sa change vraiment du style habituel Smile

descriptionAffiche WWE No Way Out 2012 - Page 2 EmptyRe: Affiche WWE No Way Out 2012

more_horiz
Super affiche !

descriptionAffiche WWE No Way Out 2012 - Page 2 EmptyRe: Affiche WWE No Way Out 2012

more_horiz
enorme l'affiche, j'ai pas reconnu que c'etait aj

descriptionAffiche WWE No Way Out 2012 - Page 2 EmptyRe: Affiche WWE No Way Out 2012

more_horiz
Nan mais ils vont la confisquer cette affiche...We see A Train on it... Arrow


En tout cas, j'aime bien. J'aime toujours quand le ton est un peu décalé, avec une vraie mise en scène, plutôt qu'un truc banal comme le visage de tel ou tel catcheur en gros plan...

descriptionAffiche WWE No Way Out 2012 - Page 2 EmptyRe: Affiche WWE No Way Out 2012

more_horiz
ste²ve a écrit:
Nan mais ils vont la confisquer cette affiche...We see A Train on it... Arrow


Tu t'es défoncé sur ce coup! Laughing

descriptionAffiche WWE No Way Out 2012 - Page 2 EmptyRe: Affiche WWE No Way Out 2012

more_horiz
Très originale. J'adore !

descriptionAffiche WWE No Way Out 2012 - Page 2 EmptyRe: Affiche WWE No Way Out 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre