Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rey Mysterio suspendu par la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Tax Collector
JacknifexPowerbomb
cedric67
Darkatlantis
ste²ve
gta-2009
MjoLniR
mb
The Texas Tornado
Tyr
Y2J Styles
Gutter
WWE_Hall_of_Famer
IndianBoy33
18 participants

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
Rey Mysterio suspendu par la WWE Ysterio_29

On apprend aujourd'hui que Rey Mysterio a été suspendu 60 jours à compter de ce jeudi pour cause de violation, pour la seconde fois, de la politique anti-drogue de la WWE.

STAMFORD, Conn. – In accordance with its Talent Wellness Program, WWE has suspended Oscar Gutierrez (Rey Mysterio) for 60 days effective Thursday, April 26 for his second violation of the company's policy.


Source: WWE.com

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRe: Rey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
La 1ere c'était quans il était IC Champion et qu'il a fait un match contre JoMo pour perdre le titre je crois à mon souvenir...

En tout cas je trouve sa assez drôle de voir un blessé qui n'est toujours pas revenu se faire suspendre Laughing

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRe: Rey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
Héhé en effet on est pas prêtd ele revoir entre les blessures et les suspensions!

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRe: Rey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
J'allais justement poster la nouvelle !

A t-il pris des "vitamines" pour revenir plus vite sur les rings ?

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRe: Rey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
J'espérais vraiment le voir faire son retour mais on dirait qu'il faut encore attendre!

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRe: Rey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
C'est sûr de sûr que ce n'est pas un Fake ?
Cela me paraît un peu bizarre.
En tout cas, cela il me semble difficile de croire qu'il s'agisse d'anti-douleur ... quoique.

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRe: Rey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:
C'est sûr de sûr que ce n'est pas un Fake ?
Cela me paraît un peu bizarre.
En tout cas, cela il me semble difficile de croire qu'il s'agisse d'anti-douleur ... quoique.


Je doute que ça soit un fake, parce que c'était publié dans le site officiel de la WWE.

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRe: Rey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
Déjà la WWE qui se plaignait que Rey Mysterio prenne trop de temps pour revenir Laughing

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRe: Rey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
c'est marrant, mais ce système où les catcheurs essaient d'échapper aux infractions me fait penser au code de la route et particulièrement au permis à point ..... au bout de trois fois, tu es viré .....ou tu n'as plus ton permis ..... et malgré cette répression, les catcheurs prennent le risque de prendre des produits dopants sans que la WWE ne prenne vraiment les sanctions exemplaires qui se doivent pour la sécurité des catcheurs, un peu comme le code de la route .....

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRe: Rey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
De mon coté j'espère que ce n'est "que" des pain-killers pour sa propre image et ses futurs demandes à Vince.

M'enfin oui c'est assez étonnant. Après... si il en a pris justement pour revenir plus vite parce que la WWE le lui demandait (de revenir, pas de prendre des trucs)... c'est un peu de sa faute aussi (à la WWE).

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRe: Rey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
Il n'y a cas se rappeler du cas Carlito!

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRe: Rey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
on est pas pret de le revoir, esperons que sin cara revienne avant.

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRe: Rey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
Oh noooon, les ptits nenfants vont être tout triiiiiste Sad

Pas moi. Plus il met de temps à revenir, plus je suis content. Bonne nouvelle donc.

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRe: Rey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
ste²ve a écrit:
Oh noooon, les ptits nenfants vont être tout triiiiiste Sad

Pas moi. Plus il met de temps à revenir, plus je suis content. Bonne nouvelle donc.


Sans être aussi négatif je suis d'accord qu'il fait habituellement partie de ceux qui gâchent le show par leur présence rendue obligatoire à cause de leur pop en ME! Son départ a permis de laisser un peu de place et dieu sait si on commence à être à l'étroi dans le roster de la WWE! :p

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRe: Rey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
Wah ! Bizarre pour un type même pas actif. Si ca se trouve il l'a fait expres pour guérir son genou :p

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRe: Rey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
dans la mesure ou il a été opéré 2 fois, y a des produits qui restent longtemps dans l'organisme.

Je trouve ça sérieusement abusé . surtout que je pense qu'il prend des anti-douleurs

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRe: Rey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
Bon bah le retour de Rey ne sera pas pour tout de suite. Laughing
En même temps ça m'est égal, j'ai jamais été fan de lui.

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRe: Rey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
Je serais un peu plus dépité que les autres intervenants. Quand il était en forme, Rey Rey livrait des matchs très animés et arrivait même souvent à jouer avec le public autour de son enchaînement de finition trop prévisible. Bon, ok, beaucoup trop prévisible et attendu. Je regrette un peu son dynamisme et son aisance, que Del Rio peine à égaler par exemple. Sans parler du Miz, carrément boring dans le ring.

Cela étant dit, vu son état, ce retour semblait déjà être celui de trop ! Je me demande si une retraite au Mexique, avec un agenda très allégé, ne serait pas plus opportun.

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRe: Rey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
Y a des commentaires très moches au-dessus...

On parle de Rey Mysterio, un mec qui a amené TOUT un style de lutte dans le catch US en sachant l'adapter au storytelling et aux exigences américaines, un mec capable de livrer un match *** minimum contre n'importe qui (y compris un balai, donc), un pionnier... Ce type est une légende (une des toutes dernières en activité à la WWE), un génie du ring, sans doute l'un des 10 meilleurs luchadors de tous les temps, et ne peut absolument pas être réduit à l'idole des enfants, j'ai mal à mon catch quand je lis ça. Peu d'hommes peuvent se vanter comme lui d'avoir apporté autant au catch US.

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRe: Rey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
Major Tom a écrit:
Y a des commentaires très moches au-dessus...

On parle de Rey Mysterio, un mec qui a amené TOUT un style de lutte dans le catch US en sachant l'adapter au storytelling et aux exigences américaines, un mec capable de livrer un match *** minimum contre n'importe qui (y compris un balai, donc), un pionnier... Ce type est une légende (une des toutes dernières en activité à la WWE), un génie du ring, sans doute l'un des 10 meilleurs luchadors de tous les temps, et ne peut absolument pas être réduit à l'idole des enfants, j'ai mal à mon catch quand je lis ça.


C'est compréhensible mais pas forcément logique ce que tu dis là. Tu penses donc que se serait une bonne chose qu'il vole du temps d'antenne aux Kofi, Ziggler, Barette, Rhodes... qui eux aussi ont surment pas mal de choses à ofrir à l'histoire du catch juste parce que c'est une légende? Et puis il a montré sur le ring qu'il était vieillissant et tous ces derniers matches n'étaient pas '***'. Après évidemment le fait que des gens puissent juste le résument à Mysterio l'ami des petits c'est bête mais que veux tu...

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRe: Rey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
Ce n'est absolument pas ce que je dis, je fais partie de ceux qui ont toujours privilégié la mise en avant des jeunes (pour Kofi ça restera toujours un midcarder, je pense, pour les autres effectivement ils peuvent espérer monter dans la carte, et j'espère également), maintenant un peu de respect pour l'homme et sa carrière, quoi. Surtout que bon, on parle d'un mec qui a été en tout trois fois champion du monde dont une fois moins de deux heures, pas vraiment le mec à avoir volé le spotlight à d'autres pendant sa carrière, plutôt le contraire : Rhodes peut lui dire un énorme merci, c'est à lui plus qu'à n'importe qui qu'il doit son exposition actuelle.


Il était vieillissant, miné par les blessures, mais malgré tout, et c'est là tout le génie du mec, assurait toujours terriblement sur le ring : que ce soit contre Rhodes, donc, contre Punk, dans le match où il perd le titre contre Cena, ou encore son dernier affrontement avec Del Rio, il n'a absolument pas à rougir de son année 2011 de ce côté là, de mon point de vue (et si on remonte un peu à 2010 ou 2009, on arrive dans de l'énorme).

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRe: Rey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
Major Tom a écrit:
Ce n'est absolument pas ce que je dis, je fais partie de ceux qui ont toujours privilégié la mise en avant des jeunes (pour Kofi ça restera toujours un midcarder, je pense, pour les autres effectivement ils peuvent espérer monter dans la carte, et j'espère également), maintenant un peu de respect pour l'homme et sa carrière, quoi. Surtout que bon, on parle d'un mec qui a été en tout trois fois champion du monde dont une fois moins de deux heures, pas vraiment le mec à avoir volé le spotlight à d'autres pendant sa carrière, plutôt le contraire : Rhodes peut lui dire un énorme merci, c'est à lui plus qu'à n'importe qui qu'il doit son exposition actuelle.


Il était vieillissant, miné par les blessures, mais malgré tout, et c'est là tout le génie du mec, assurait toujours terriblement sur le ring : que ce soit contre Rhodes, donc, contre Punk, dans le match où il perd le titre contre Cena, ou encore son dernier affrontement avec Del Rio, il n'a absolument pas à rougir de son année 2011 de ce côté là, de mon point de vue (et si on remonte un peu à 2010 ou 2009, on arrive dans de l'énorme).


Calme toi je suis d'accord comme tu l'as vu sur mon post précédent. Là ou je suis pas d'accord c'est quandtu dis qu'il a fait une belle année 2011. C'est ps le souci on le reverra pas avant un petit moment. Et pas besoin de jouer les ceintures pour prendres la lumière aux autres. Exemple? Rock/Cena, Lesnar/Cena...

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRe: Rey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
j'adore rey sur tout l'ensemble de sa carriere , mais là mes enfants ça sent soit la fin soit un retour monstre! :pense:

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRe: Rey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
Major Tom a écrit:
Y a des commentaires très moches au-dessus...

On parle de Rey Mysterio, un mec qui a amené TOUT un style de lutte dans le catch US en sachant l'adapter au storytelling et aux exigences américaines, un mec capable de livrer un match *** minimum contre n'importe qui (y compris un balai, donc), un pionnier... Ce type est une légende (une des toutes dernières en activité à la WWE), un génie du ring, sans doute l'un des 10 meilleurs luchadors de tous les temps, et ne peut absolument pas être réduit à l'idole des enfants, j'ai mal à mon catch quand je lis ça. Peu d'hommes peuvent se vanter comme lui d'avoir apporté autant au catch US.



Partant de ce principe, on risque de ne plus pouvoir donner son avis sur beaucoup de choses. Un peu con, étant donné que c'est aussi le but d'un forum...Donc on fait quoi ? On cesse de donner des avis négatifs sur les catcheurs sous prétexte qu'ils ont eu une grosse carrière et sont des légendes ? Désolé, je n'achète pas. Ou alors mieux, avant de dire du mal, on s'amuse à balancer un pavé sur des éléments que tout le monde connait pour que la pilule passe mieux ? Ce serait vite chiant.

Franchement, j'ai autre chose à foutre que de relire la bio de tel ou tel catcheur et d'avoir à m'excuser quand je trouve qu'il est devenu pénible. Quand sa gimmick d'Underdog est devenue celle d'un Superman capable de tout renverser parce que son ami Eddie Guerrero est mort, ça m'a vite emmerdé, alors même que j'étais content de le voir décrocher un titre mondial. Quand en plus c'est le héros des enfants, ça m'agace encore plus. Mais bon, j'imagine que je dois me dire, à chaque fois que je le vois faire un câlin à un gosse, humilier un catcheur que j'apprécie pour son dernier combat ou préparer l'enchainement le plus lourdingue de la WWE, "c'est pas grave s'il me casse les couilles, je ne vais rien dire, c'est une légende"...

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRe: Rey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
Décidemment la fin de carrière approche à grands pas pour Rey, et admettons qu'il ne l'aura pas volé après toutes ces années. Il restera à mes yeux comme l'un des grands catcheurs du tournant des années 2000, mais de même que hbk, hhh ou le Taker ses heures de gloire ont été à une autre époque.

Après, s'est-il dopé ? Peut être, et si c'est prouvé alors il faudra le suspendre temporairement comme cela s'est fait pour d'autres. Mais j'espère que la wwe pourra tout de même lui offrir un dernier run, une dernière feud et peut être une dernière ceinture avant de le laisser partir.

descriptionRey Mysterio suspendu par la WWE EmptyRe: Rey Mysterio suspendu par la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre