Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionLes meilleures promos et/ou les meilleurs speachs EmptyLes meilleures promos et/ou les meilleurs speachs

more_horiz
Faites nous partager, que ce soit à l'écrit, en vidéo ou encore à l'écrit approximatif de vos vagues souvenirs... les promos ou les speachs qui auront marqués vous et votre expérience du divertissement sportif.

Je commence avec bien sûr le meilleur dans ce domaine :

Les meilleures promos et/ou les meilleurs speachs The-rock-returned-to-wwe

Avec un des speachs les plus jouissifs de l'histoire :



How is the Rock gonna make Mankind say I Quit, a corporate elbow here and a corporate elbow there. The Rock plans on sprinkling a Rock Bottom here and a Rock Bottom there. The Rock's gonna take Mankind out to the English announce table. Then the Rock's gonna go down the line, Spanish announce table, Dutch announce table, HO CHIN MINH CHOW, chinese announce table all the languages down the Rock's rumble




Et la promo du match :

descriptionLes meilleures promos et/ou les meilleurs speachs EmptyRe: Les meilleures promos et/ou les meilleurs speachs

more_horiz
En matière de promos, je trouve qu'on n'a toujours pas fait mieux que la ECW, et ici une de mes toutes favorites, avec Mick Foley en Cactus Jack, un des maîtres absolus de ce genre de promo :



J'ai trouvé ce texte, il me semble quelques toutes petites erreurs, mais la très grande majorité est correcte :
Spoiler :

descriptionLes meilleures promos et/ou les meilleurs speachs EmptyRe: Les meilleures promos et/ou les meilleurs speachs

more_horiz
Ouah il y en tellement...

Je vais pas aller chercher dans le très vieux mais bon.

Capitale à mon sens celle-ci (évidemment j'ai envie de dire) :



Je crois que ce que j'aime le plus dans cette promo, et c'est très étrange, c'est l'air de Punk, la face rougie, les lèvres pincées etc... qui montre que vraiment il faisait quelque chose de moins scripté que d'habitude. On le voit très bien après le "and the rest of his stupid family". Il shoot sans être sûr de lui à 100% ce qui se voit dans ses mimiques mais ce qui est génial est le fait qu'il ne laisse rien transparaître au micro. Ses paroles restent fluides, le tout se construit au fur et à mesure, il ne se perd pas, même si il "break the fourth wall" comme il dit. Il a dû penser à l'imbrication de ces paroles toute la soirée à mon avis mais le fait d'enchaîner ça, plus une sensation plus réelle, plus le fait que ce qu'il dit soit à 90% vrai, font de cette promo un cas d'école en matière de sang froid au micro.


Une qui m'avait fait pleurer de rire :



Pas grand chose à en dire, c'est juste... epic xD. On ne cite pas assez souvent HBK en tant que faisant partie des meilleurs au micro et c'était peut-être vrai dans le ring, néanmoins tout ces segments solo et ces segments avec DX en backstages sont tous excellents.


Enfin celle-ci histoire de rendre hommage aux deux grands que sont Beer Money car non-content de porter actuellement à moitié la TNA, ce sont d'excellents lutteurs et d'excellents mecs au micro :



Ca commence à 5:00 et atteint une putain d'intensité vers 12:05 avec des phrases épiques Very Happy.

descriptionLes meilleures promos et/ou les meilleurs speachs EmptyRe: Les meilleures promos et/ou les meilleurs speachs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre