Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionProblèmes SMACK DOWN VS RAW 06 EmptyProblèmes SMACK DOWN VS RAW 06

more_horiz
Voilà je joue à smack dawn vs raw depuis pres d' 1 mois et demis mais je ne fesait que des saisons chose qui à force lasse un peut surtout quand on ne comprend pas le but de la saison suivant les persos choisis. Je me suis donc interesser au mode challenge mais le problème est que je suis d'une nullité en anglais d'ou un problème de comprehenssion des challenges a éffectuer qui pourrait donc me donner la traduction des challenges à effectuer je mense que je ne suis pas le seul dans ce cas et que beaucoup de personnes jouent sans s'en soucier mais ou est donc leur plaisir

D'avance merci et si quelqu'un est capable de me donner la traduction il sera génial

Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 16:09, édité 1 fois

descriptionProblèmes SMACK DOWN VS RAW 06 EmptyRe: Problèmes SMACK DOWN VS RAW 06

more_horiz
il suffisait de demander :

Challenge amateur
1 Contrer dix coups (ceux fait avec la croix)(avec L2)
2 Contrer dix Grapple (avec R2)
3 Réussir trois mouvement déquipe dan un match (tu envoie un gars dan le coin puis tu appuie sur rond , et sa tu le fé troi fois)
4 réussis trois prise de finition dan le méme match
5 voler un taunt a l´adversaire (avec un finish en stock appuyer sur l1 et le joystik droi)
6 voler un finish (en clean ,avec un finish en stock et la barre rage de vaincre pleine appuyer sur l2+l1 o moment ou l´adversaire pourrait faire un finish)
7réussir 5 saut a partir de la troisiéme corde
8casser les deux tables des commentateur (arrene smackdown a lé deu table mé pa celui de raw)
9Réussir un possum (avec un finish en stock kan on est a terre rester appuyer sur rond puis appuyer sur la touche pour contrer son attaque ,généralement r2 kan on é a terre ,certaine foi le finish disparrai mai on arrive pas le possum, je pense que cé parceque le gars né pas asser fatiguer
10 contrer un finish move (l2+r2 lorsqu´un catcheur esaye de faire son finish)
11 réussir un super dirty move (c´est pareil que lorsqu´on vole un finish sauf qu´il fo choisir un gars en dirty)
12 celui si é plu dure a traduire mais il signifie kil fo ne pa mettre sur un possum pin sa veu dire que si l´adversaire fé un possum pin il faut san sortir avant que l´arbitre compte trois (perso moi je lé fé avec deux manette une pour faire le possum car l´ordi le fé rarement et l´autre pour réussir le challenge )
13 interrompre un taunt que l´adversaire a volé (cé plu simple avec deux manette une ki vole le taunt l´autre ki l interon
14 virer 10 adversaire au royal rumble (astuce avec andré le géant on peu virer les gars ayant la catégorie heavyweigt ou moins en un coup lorskil son accrocher au corde)
15 casser 4 armes durant le méme match (on est pa obliger de lésser la dq a on pendant lé match)


challenge rising
1 passer cinq fois la main dans un match tag team
2 gagner un match fulfill in fantasy avec ces vetement intact san ke l´adversaire ne té enlever de vétement
3 se recevoir 2 finish de l´adversaire et gagner le match
4 gagner un match avec tou lé membres encore bleu
5 réussir a donné trois fessé concécutivement ( il faut envoyer l´ adversaire vers le lit puis appuyer sur haut é rond quand elle é a genou devant le lit )
6 gagner un iron man match avec 5 point de différence
7 gagner un match san utiliser de finish
8 gagner un match sans stocker de finish
9gagner un match burried alive en faissant le casket finisher (avec un finish stocker é la barre de rage de vaincre a fond envoyer l´adversair vers le cercueil é lorsqu´il é assis dos au cercueil appuyer sur L2 puis L1 en méme temps)
10 faire traversé l´adversair par le haut de la cage du hell in a cell
11 réussir a éliminer un gars au slobber knocker
12 gagne un match sans utiliser lé corde pour casser une prise
13 gagner un match sans sortir du ring
14 gagner un royal rumble avec dix participants en étant le numéro un
15 quand on é dan le cercueil é que le couvercle va étre refermé il faut réussir a contrer la fermeture du couvercle et gagner le match


challenge superstar
1 battre trish stratus avec stacy keibler en match fullfy your fantasy
2 battre hbk avec kurt angle dans l´arene wrestlemania 21
3 battre hbk et hhh dans un triple threat match avec chris benoit dans l´arene wrestlemania 21
4 battre hbk avec hulk hogan dans l´arene summerslam
5 battre eddie guerrero avec chris benoit a l´ecw arene
6 battre kane avec undertaker dans un match burried alive
7 battre batista avec cena dans l´arene wrestlemania 21
8 avec rvd , battre eddie benoit tajiri mysterio jericho dans une battle royal a ecw arena
9 dans un hell in a cell match avec triple h il faut battre un dé 3 adversair (fatal 4 way) orton flair batista
10 match handicap big show contre mystério et london il fo gagner le match
11 battre edge avec kane alors que edge a lita comme manager
12 battre cena avec carlito dans un match bar brawl
13 battre cena et orton dans un matche normal tag team avec hogan et ric flair
14 battre edge avec christian dans un tlc match
15 avec hbk battre hhh, booker t ,kane,rvd, jericho dans un match elimination chamber


challenge en mode légende
1 battre bret hart avec hbk dans un ironman match
2 battre the rock avec steve austin dans un single match avec la dq sur off
3 battre andré le géant avec 80´s hogan dans un single match
4 battre hollywood n.w.o. avec the rock dans un single match a wrestlemania 21
5 battre steve austin avec bret hart dans un submission match (bon courrage sé le plu dure des challenges en légendes)
6 battre 80´s hogan qui a comme manager jimmy hart ,avec ted dibiase, single match
7 hell in a cell batre mankind avec undertaker
8 battre n.w.o. hogan avec hulk hogan dans un single match avec dq sur off
9 ladder match battre ted dibiase avec jbl
10 match normal tag team battre hassam et daivari avec kurt angle (player) et 80´shogan
11 single match battre andré le géant avec big show
12 first blood battre british bulldog avec william regal
13 ironman match battre junkyard dog avec eugene
14 match en cage battre bret hart avec chris benoit (sortir par la porte sé plu rapide)
15 TLC match battre the rock avec john cena

descriptionProblèmes SMACK DOWN VS RAW 06 EmptyRe: Problèmes SMACK DOWN VS RAW 06

more_horiz
moi je l'ai est fini

alors en amateur
-contrer dix coups
-contrer dix prises
-faire 3 mouvement en equipes(tu envoi le mec dans le coin et tu fait rond et une fleche)
-faire 3 prises de finitions
-voler la provocation de l'adversaire
-voler prises de finition(tu peu le faire qu'en clean)
-faire 5 attaque du haut de la 3eme cordes
-casser la table des commentateurs et gagner
-faire un blessure simuler c expliquer ds le bouquin
-contrer une prise de finition
-faire un mouvement dirty avoir un finish et la barre au max( marche qu'en dirty)
-se degager d'une blessure simulé
-interrompre un adversaire qui vole ta provocatin
-envoyer 10mec par dessus la 3eme corde ds un rumble
-casser 4 objets(chaises tables, etc)

en normal:
-passer le relais 5 fois(match par equipes)
-gagner un fulfuill your fantasy en ayant tous ses vetements
-gagner un match aprés avoir recu 2 prises de finition
-gagner un match sans etre endommagé
-faire 3 fessé en fulfill your fantasy(c'est assez dur)
-gagner un ironman match avec plus de 5 points d'ecart
-gagner un match sans utiliser de prises de finition
-gagner un match sans reserver un finish
-faire une prise de finition pour mettre le mec direct dans le cerceuil
-faire tomber un mec du haut de la cell et gagner le match
-faire le crore n°1 en slobberknoker(pendant o moins une heure)
-gagner un match sans qu'il y ait de rope break
-gagner un match sans sortir du ring
-gagner un rumble a 10 en étant rentrer le premier
-empecher que le cerceuil ne se referme sur toi

j'espere que ca va t'aider pour l'instant

descriptionProblèmes SMACK DOWN VS RAW 06 EmptyRe: Problèmes SMACK DOWN VS RAW 06

more_horiz
ta été plus rapide que moi mike
bien joué

descriptionProblèmes SMACK DOWN VS RAW 06 EmptyRe: Problèmes SMACK DOWN VS RAW 06

more_horiz
je l'avais sous le coude c'est pour ça lol

descriptionProblèmes SMACK DOWN VS RAW 06 EmptyRe: Problèmes SMACK DOWN VS RAW 06

more_horiz
Franchement un grand merci a vous

descriptionProblèmes SMACK DOWN VS RAW 06 EmptyRe: Problèmes SMACK DOWN VS RAW 06

more_horiz
de rien c normal



moi j'ai réussi mais avec du mal a finir tous les challenge et t'en a pour un bout de temps, tu les a tous finis mike?

descriptionProblèmes SMACK DOWN VS RAW 06 EmptyRe: Problèmes SMACK DOWN VS RAW 06

more_horiz
nan j'ais arrêté d'y jouer en ce moment je suis sur pes5

descriptionProblèmes SMACK DOWN VS RAW 06 EmptyRe: Problèmes SMACK DOWN VS RAW 06

more_horiz
pas mal non plus moi j'essaye de me mettre a madden 2006

descriptionProblèmes SMACK DOWN VS RAW 06 EmptyRe: Problèmes SMACK DOWN VS RAW 06

more_horiz
Pes5 doit être super mais manque de moyen pour l'instant

descriptionProblèmes SMACK DOWN VS RAW 06 EmptyRe: Problèmes SMACK DOWN VS RAW 06

more_horiz
au niveau du graphisme je le trouve presque identique au précedent mais c'est dans le jeu que tout change (geste technique, ligue des masters....)

descriptionProblèmes SMACK DOWN VS RAW 06 EmptyRe: Problèmes SMACK DOWN VS RAW 06

more_horiz
MIKE a écrit:
au niveau du graphisme je le trouve presque identique au précedent mais c'est dans le jeu que tout change (geste technique, ligue des masters....)


au niveau des controles de balles aussi c'est bocoup plus réaliste car si ta une mauvaise courses ton controles est mauvais aussi

descriptionProblèmes SMACK DOWN VS RAW 06 EmptyRe: Problèmes SMACK DOWN VS RAW 06

more_horiz
le gardien aussi à plus de truc au niveau des arrets , des relances

descriptionProblèmes SMACK DOWN VS RAW 06 EmptyRe: Problèmes SMACK DOWN VS RAW 06

more_horiz
ouai aussi

la regle de l'avantage est encore plus explorer car parfois kan ta fait une grosse faute l'arbitre laisse jouer et a l'arret de jeu suivant l'arbitre te met un carton jaune,j'aime bien ce réalisme

descriptionProblèmes SMACK DOWN VS RAW 06 EmptyRe: Problèmes SMACK DOWN VS RAW 06

more_horiz
Moi j'ai joué 5 minutes a ce jeux, je pleure mes 60 euros Sad

descriptionProblèmes SMACK DOWN VS RAW 06 EmptyRe: Problèmes SMACK DOWN VS RAW 06

more_horiz
Pour reussir tout les challenges facilement il te suffit d'avoir une 2eme manette, tu la branche et comme ça c'est super facile...

descriptionProblèmes SMACK DOWN VS RAW 06 EmptyRe: Problèmes SMACK DOWN VS RAW 06

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre