Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionProblèmes SMACK DOWN VS RAW 06 EmptyProblèmes SMACK DOWN VS RAW 06

more_horiz
Voilà je joue à smack dawn vs raw depuis pres d' 1 mois et demis mais je ne fesait que des saisons chose qui à force lasse un peut surtout quand on ne comprend pas le but de la saison suivant les persos choisis. Je me suis donc interesser au mode challenge mais le problème est que je suis d'une nullité en anglais d'ou un problème de comprehenssion des challenges a éffectuer qui pourrait donc me donner la traduction des challenges à effectuer je mense que je ne suis pas le seul dans ce cas et que beaucoup de personnes jouent sans s'en soucier mais ou est donc leur plaisir

D'avance merci et si quelqu'un est capable de me donner la traduction il sera génial

Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 16:09, édité 1 fois

descriptionProblèmes SMACK DOWN VS RAW 06 EmptyRe: Problèmes SMACK DOWN VS RAW 06

more_horiz
il suffisait de demander :

Challenge amateur
1 Contrer dix coups (ceux fait avec la croix)(avec L2)
2 Contrer dix Grapple (avec R2)
3 Réussir trois mouvement déquipe dan un match (tu envoie un gars dan le coin puis tu appuie sur rond , et sa tu le fé troi fois)
4 réussis trois prise de finition dan le méme match
5 voler un taunt a l´adversaire (avec un finish en stock appuyer sur l1 et le joystik droi)
6 voler un finish (en clean ,avec un finish en stock et la barre rage de vaincre pleine appuyer sur l2+l1 o moment ou l´adversaire pourrait faire un finish)
7réussir 5 saut a partir de la troisiéme corde