Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quel Adversaire pour Brock Lesnar ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Randy1
Astinus
Darkatlantis
Dashingseb
CM-Y2J
JacknifexPowerbomb
jalv
MjoLniR
Targhan
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
15 participants

pollQuel adversaire aimeriez-vous voir face à Brock Lesnar ?

John Cena
1
3%
The Rock
4
14%
Big Show
0
0%
Sheamus
3
10%
Undertaker
0
0%
Triple H
0
0%
Dolph Ziggler
2
7%
Wade Barrett
2
7%
Randy Orton
3
10%
CM Punk
3
10%
Chris Jericho
0
0%
Alberto Del Rio
2
7%
Daniel Bryan
4
14%
Christian
0
0%
Kane
1
3%
Cody Rhodes
1
3%
Lord Tensai
1
3%
Mark Henry
0
0%
The Miz
1
3%
Rey Mysterio
1
3%
Autre... (Précisez)
0
0%
Total des votes:
29

descriptionQuel Adversaire pour Brock Lesnar ?  EmptyQuel Adversaire pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Quel Adversaire pour Brock Lesnar ?  Brock%20lesnar%20wwe

Depuis son retour le 2 Avril à RAW, Brock Lesnar fait couler beaucoup d'encre. Son contrat stipule de nombreuses apparitions et des combats sur le ring. Ainsi il devrait feuder avec des lutteurs actuels de la WWE, mais face à qui aimeriez-vous voir "The Next Big Thing" ?

Merci d'argumenter votre vote Wink

descriptionQuel Adversaire pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: Quel Adversaire pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Barrett, quitte à utiliser Lesnar, qu'au moins il feud avec des jeunes.

descriptionQuel Adversaire pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: Quel Adversaire pour Brock Lesnar ?

more_horiz
En 1er choix : Ziggler ou Rhodes (mon vote va à Rhodes).
Lesnar leur apporterait beaucoup de crédibilité et surtout ça assurerait à Brock une excellente 1ère feud qu'il pourrait remporter.

En 2nd choix :
- Del Rio : Une feud USA vs Mexico impliquant Lesnar plairait au public US et ça permettrait de confirmer Del Rio en pur Heel dès son retour.
- Jericho : Ben parce que Jericho est le meilleur au monde Wink
- Goldust : Il me semble qu'ils ne se sont jamais vraiment croisés (par contre c'est plutôt un face et vu la pop de Brock il vaudrait mieux commencer par un heel).

descriptionQuel Adversaire pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: Quel Adversaire pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Pourquoi tous vos adversaires sont heels ? xD.

Je verrais bien Orton, mais sinon je comprends pas trop si il enchaîne pas avec Cena à quoi ça a servi qui lui casse la gueule (évidemment si on enlève le fait que ça a fait plaisir à 99,9% de la population mondiale). Punk nan c'est moche comme confrontation je trouve, ils ont pas grand chose en commun.

Je verrais bien D-Bryan si sa pop continue la WWE sera forcée de le repasser face à un moment donné donc Muscles VS Soumission pourrait être sympa. Je les imagine assez bien les deux.

descriptionQuel Adversaire pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: Quel Adversaire pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Mon choix s'est porté sur Ziggler, car ça apporterait un peu plus de lumière à un catcheur jeune et bon sur le ring (il a fait ses preuves dans les matchs pour le titre l'année dernière par exemple). Ca permettrait une 1ère feud intéressante pour Lesnar avant les sommets et pour Ziggler, une exposition qui l'amènera vers le main event dans les années futures.

Après je serai quand même curieux de voir un match entre Lesnar et Bryan, juste pour l'opposition de style.

descriptionQuel Adversaire pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: Quel Adversaire pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Targhan a écrit:
- Jericho : Ben parce que Jericho est le meilleur au monde Wink


Très bon argument ! Cool

descriptionQuel Adversaire pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: Quel Adversaire pour Brock Lesnar ?

more_horiz
J'hésite... Il y a tellement de bons choix possibles. Il faut, en tout cas, l'installer avant de le faire feuder contre Barrett (pitié non Sad ), Rhodes (pourquoi pas) ou Ziggler (YES !). Sinon, ça ne rimerait à rien. Donc je dirais que se taper un Cena, Orton ou Rock est nécessaire avant quoi que ce soit d'autre.

descriptionQuel Adversaire pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: Quel Adversaire pour Brock Lesnar ?

more_horiz
J'ai voté pour Lord tensai, le Giant Bernard face à Brock Lesnar, sa me plairait bien, deux américain qui ont catché au japon.

descriptionQuel Adversaire pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: Quel Adversaire pour Brock Lesnar ?

more_horiz
J'ai voté pour Alberto, le monstre musclé face au sournois et richissime latinos ca me botte bien !

descriptionQuel Adversaire pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: Quel Adversaire pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Dashingseb a écrit:
J'ai voté pour Lord tensai, le Giant Bernard face à Brock Lesnar, sa me plairait bien, deux américain qui ont catché au japon.


je me suis pôsé la question aussi , mais c est trop previsible ..


je vois bien lesnar contre big show ( titre et en plus histoire ) ..

et puis une suite je casse tout les autres , pour finir par Sheamus .. big VS big

descriptionQuel Adversaire pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: Quel Adversaire pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Sheamus pour ma part serait le meilleurs contre Lesnar

descriptionQuel Adversaire pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: Quel Adversaire pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Barett pour moi! Avec sn style brawl et ses tendances à la triche il pourrait feuder sans perdre en crédibilité et physiquement même si le wasteland serait difficile à porter, il aurait de belles choses à faire! Un bon push pour le nouveau next big thing de la WWE ^^ même en cas de défaite contre Lesnar!

descriptionQuel Adversaire pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: Quel Adversaire pour Brock Lesnar ?

more_horiz
MjoLniR a écrit:
Je verrais bien D-Bryan si sa pop continue la WWE sera forcée de le repasser face à un moment donné donc Muscles VS Soumission pourrait être sympa. Je les imagine assez bien les deux.



J'ai voté D-Bryan parce que je serai curieux de voir si un match de ce type est possible à la WWE avec deux mecs totalement à l'opposé.


Et aussi parce que D-Bryan est un catcheur en devenir à la WWE , comme les Ziggler, Barret, ou même Del Rio , et qu'une feud contre un mec comme Lesnar pourrait les aider à passer un cap important dans leur carrière.

descriptionQuel Adversaire pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: Quel Adversaire pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Bryan parce que c'est l'un des seuls qui a de vrais compétences en combat réel.
D'où la possibilité de voir quelque chose de réaliste et technique au sol.

descriptionQuel Adversaire pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: Quel Adversaire pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Tyr a écrit:
Bryan parce que c'est l'un des seuls qui a de vrais compétences en combat réel.
D'où la possibilité de voir quelque chose de réaliste et technique au sol.


Sa peut faire du beau chain-wrestling....Mais je n'y crois pas, la différence de gabarit est trop importante entre les 2 hommes et Lesnar immobilisera Bryan sans soucis.

descriptionQuel Adversaire pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: Quel Adversaire pour Brock Lesnar ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Tyr a écrit:
Bryan parce que c'est l'un des seuls qui a de vrais compétences en combat réel.
D'où la possibilité de voir quelque chose de réaliste et technique au sol.


Sa peut faire du beau chain-wrestling....Mais je n'y crois pas, la différence de gabarit est trop importante entre les 2 hommes et Lesnar immobilisera Bryan sans soucis.


Ouais mais regarde les combats Punk/Henry sont supers en ce moment. Si le booking est aussi bien gérer pour cette pair ça pourrait être énorme. Reste toujours le problème d'alignement Rolling Eyes.

descriptionQuel Adversaire pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: Quel Adversaire pour Brock Lesnar ?

more_horiz
J'avais pas pensé au Rock mais le voir dans la liste ça m'a fait bader xD J'ai beaucoup de catcheurs que j'aimerais voir combattre contre Brock mais The Rock c'est vraiment l'affiche de rêve ... Je prefererais même ça que Brock/Taker pour WM.

descriptionQuel Adversaire pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: Quel Adversaire pour Brock Lesnar ?

more_horiz
BROCK VS ROCK à WM ca sent le déjà vu et pour un ME c'est pas très sympa pour tous les catcheurs qui ont tout donnée depuis 4-5 ans!

descriptionQuel Adversaire pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: Quel Adversaire pour Brock Lesnar ?

more_horiz
Gutter a écrit:
BROCK VS ROCK à WM ca sent le déjà vu et pour un ME c'est pas très sympa pour tous les catcheurs qui ont tout donnée depuis 4-5 ans!


C'est vrai mais ça gâcherait complètement le suspens, la WWE est pas du tout prête à laisser D.Bryan tenir tête à Brock pendant plus de 10 minutes alors pour l'instant j'aime mieux un combat d'anciens bourrins ... Ou allez, un fatal 4 way elimination The Rock, Brock, Stone Cold et Taker. C'est tout. Twisted Evil

descriptionQuel Adversaire pour Brock Lesnar ?  EmptyRe: Quel Adversaire pour Brock Lesnar ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre