Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Raison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Tyr
Astinus
ste²ve
The Texas Tornado
cedric67
ShiroHige
JacknifexPowerbomb
Eken
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
IndianBoy33
RVD
16 participants

descriptionRaison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28 EmptyRaison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28

more_horiz
Raison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28 118553591_crop_650x440

Selon plusieurs sources, Alberto Del Rio aurait pu participer à Wrestlemania 28 en intégrant l'équipe de John Laurinaitis. Cependant, les officiels de la WWE auraient pensé que son personnage ne colle pas avec ce type de combat.
Toujours selon ces mêmes sources, il serait prévu dans une rivalité contre Randy Orton après Wrestlemania 28.

Source : Lordsofpain

descriptionRaison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28 EmptyRe: Raison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28

more_horiz
Normale quoi, cette feud est un peu comique donc ça ne colle pas du tout à ADR.
Et j'espère que la feud avec Orton soit bien booké.

descriptionRaison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28 EmptyRe: Raison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28

more_horiz
Ba Del Rio a plus la tête du mec qui va diriger ses troupes que le larbin au service de Laurinaitis...
C'est dommage quand même parce qu'il ne déméritait pas son petit spotlight à WM...

Une feud contre Orton sa peut le relancer rapidement dans le ME...Je vais ré-itéré ma catchphrase du moment: "Donc pour la draft je vois bien" Del Rio être envoyé à SD! vu qu'il a déjà feuder avec les principaux main-eventer de RAW (Cena et Punk). A SD! c'est là ou sa carrière à explosé et c'est là qu'elle va redémarrer.

descriptionRaison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28 EmptyRe: Raison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28

more_horiz
Del Rio vs Orton ? Ouais, c'est une feud qui me tente, ca pourrait bien rendre.

descriptionRaison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28 EmptyRe: Raison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28

more_horiz
Pareil, ça m'a l'air bien sympatoche comme annonce de feud, j'ai hâte de voir ce que ça donne.

descriptionRaison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28 EmptyRe: Raison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28

more_horiz
C'est dommage, il méritait sa place à Wrestlemania. Sinon la feud contre Orton pourrait être sympa surtout si ça lui permet de retourner dans le main event.

descriptionRaison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28 EmptyRe: Raison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28

more_horiz
Mouais ça peut le faire j'espère qu'Orton va pas être trop occupé à jouer les marines, je sais plus quand le tournage du film commence mais c'est bientôt non?
A part ça je le vois aussi être drafté à SD

descriptionRaison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28 EmptyRe: Raison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28

more_horiz
le tournage débute en juin il me semble

descriptionRaison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28 EmptyRe: Raison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28

more_horiz
Faut voir, ça peut donner des bons matchs comme ça peut donner un truc décevant...

descriptionRaison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28 EmptyRe: Raison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28

more_horiz
Ca peut être l'occasion de redonner de l'importance à ADR une telle rivalité. Pourquoi pas en "blessant" Orton avec son armbreaker le temps que celui-ci se consacre à The Marine 3 (en supposant que ce tournage demande autant de temps à Orton, ce qui est loin d'être certain...).

descriptionRaison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28 EmptyRe: Raison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28

more_horiz
ste²ve a écrit:
Ca peut être l'occasion de redonner de l'importance à ADR une telle rivalité. Pourquoi pas en "blessant" Orton avec son armbreaker le temps que celui-ci se consacre à The Marine 3 (en supposant que ce tournage demande autant de temps à Orton, ce qui est loin d'être certain...).



ca suffit pour le remplencer

descriptionRaison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28 EmptyRe: Raison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ba Del Rio a plus la tête du mec qui va diriger ses troupes que le larbin au service de Laurinaitis...C'est dommage quand même parce qu'il ne déméritait pas son petit spotlight à WM...

Une feud contre Orton sa peut le relancer rapidement dans le ME...Je vais ré-itéré ma catchphrase du moment: "Donc pour la draft je vois bien" Del Rio être envoyé à SD! vu qu'il a déjà feuder avec les principaux main-eventer de RAW (Cena et Punk). A SD! c'est là ou sa carrière à explosé et c'est là qu'elle va redémarrer.


Pareil. Mais je ne sais pas trop si c'est cette feud ira dans le bon sens, en général Orton c'est le héros qui fait peur aux heels lâches ... Comme ADR jouait parfois cette carte, j'ai peur qu'ils la réutilisent.

Je préférerais l'ADR parrain sadique avec les Latinos qui kidnappent sa femme et ses gamins. Hunico a une gimmick datée, mais il a une dégaine très crédible en méchant, s'il est aux côté d'ADR (qui est un peu parodique) ça ira très bien.

descriptionRaison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28 EmptyRe: Raison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28

more_horiz
Tyr a écrit:
Je préférerais l'ADR parrain sadique avec les Latinos qui kidnappent sa femme et ses gamins. Hunico a une gimmick datée, mais il a une dégaine très crédible en méchant, s'il est aux côté d'ADR (qui est un peu parodique) ça ira très bien.


Un stable de Latinos mené par DelRio just après WM ca peut être un très bon angle. Un angle avec Del Rio en majeur, Primo et Epico en Tag Team, Hunico en mineur (titre IC) et Rose Mendès. Là on aurait enfin un vrai stable qui peut faire mal et un Del Rio qui s'impose à la WWE car à mon sens il manque encore de crédibilité (la faute des scénaristes)!

descriptionRaison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28 EmptyRe: Raison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28

more_horiz
Gutter a écrit:
Tyr a écrit:
Je préférerais l'ADR parrain sadique avec les Latinos qui kidnappent sa femme et ses gamins. Hunico a une gimmick datée, mais il a une dégaine très crédible en méchant, s'il est aux côté d'ADR (qui est un peu parodique) ça ira très bien.


Un stable de Latinos mené par DelRio just après WM ca peut être un très bon angle. Un angle avec Del Rio en majeur, Primo et Epico en Tag Team, Hunico en mineur (titre IC) et Rose Mendès. Là on aurait enfin un vrai stable qui peut faire mal et un Del Rio qui s'impose à la WWE car à mon sens il manque encore de crédibilité (la faute des scénaristes)!


Oui, ce serait vraiment bien, car on n'a pas vu de stable victorieuse au plus haut niveau depuis longtemps.

descriptionRaison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28 EmptyRe: Raison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28

more_horiz
Bah la dernière c'est Evolution (voir The Cabinet avec JBL mais y a que JBL dans le tas qui a vraiment fonctionner), Nexus aurait put l'être aussi mais la fin a été complètement bâclée (avec The New Nexus entre autre) alors que les débuts étaient vraiment bon.

descriptionRaison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28 EmptyRe: Raison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28

more_horiz
Je pense que la WWE repense aux stables y'a qu'a voir les alainces primo-epico-mendes ou swagger-ziggler-guerero! Je pense vraiment que DelRio pourait tenir ce rôle (comme Wade Barett l'avait parfaitement fait avec les Nexus). Un chef de clan très donneur d'ordre et au top, très impressionnant! Avec le match TT de WM, Primo et Epico peuvent perdre les ceintures et ca peut être le début d'une alliance de vengeance! Tous les catcheurs du stable auraient une revanche à prendre! Je spécule sans doute mais ce scénario me semble probable dans le sens où il serait justifié.

descriptionRaison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28 EmptyRe: Raison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bah la dernière c'est Evolution (voir The Cabinet avec JBL mais y a que JBL dans le tas qui a vraiment fonctionner), Nexus aurait put l'être aussi mais la fin a été complètement bâclée (avec The New Nexus entre autre) alors que les débuts étaient vraiment bon.


N'oublies pas Legacy ! Quoique si oublies là Mr. Green
Exact, Nexus a fait une bonne impression mais trop courte alors que Evolution s'est imposé sur plus de 2 années et a été le point central de RAW pendant longtemps (enfin surtout HHH....Merci beau-papa Laughing )

descriptionRaison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28 EmptyRe: Raison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28

more_horiz
Ouais Legacy... ça partait d'un bon concept... mais Rhodes et Dibiase ont trop servit de sex toy à Randy pour ça Laughing

Oui surtout Triple H... C'était l'époque ou il monopolisait le Main Event de manière un peu... abusive, même si ça aura amener à beaucoup de très bon match.

descriptionRaison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28 EmptyRe: Raison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28

more_horiz
c'est vrai que Nexus aurait pu être encore plus énorme (avec quelques titres en plus) comme le délire Miz/Truth aurait pu prendre un peu plus d'ampleur avec la grève tout ça Sad

descriptionRaison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28 EmptyRe: Raison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28

more_horiz
Del Rio Vs Orton sa promet

descriptionRaison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28 EmptyRe: Raison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bah la dernière c'est Evolution (voir The Cabinet avec JBL mais y a que JBL dans le tas qui a vraiment fonctionner), Nexus aurait put l'être aussi mais la fin a été complètement bâclée (avec The New Nexus entre autre) alors que les débuts étaient vraiment bon.


Je dirais pas qu'elle a été bâclée, mais que le buzz autour de Punk a tout dépassé.

The Texas Tornado a écrit:
Ouais Legacy... ça partait d'un bon concept... mais Rhodes et Dibiase ont trop servit de sex toy à Randy pour ça Laughing


Je suis d'accord ! La Legacy en train de comploter ça ressemblait à The Brothehood avant la scène de douche.

Jean Pierre Tombale a écrit:
c'est vrai que Nexus aurait pu être encore plus énorme (avec quelques titres en plus) comme le délire Miz/Truth aurait pu prendre un peu plus d'ampleur avec la grève tout ça Sad


Miz/Truth c'est un beau gâchis. J'ai eu l'impression que les deux mecs avaient bossé pour rien.
D'un autre côté, c'est un peu aussi leur faute (Truth de sûr ...).

descriptionRaison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28 EmptyRe: Raison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28

more_horiz
Miz/Truth c'est un beau gâchis. J'ai eu l'impression que les deux mecs avaient bossé pour rien.
D'un autre côté, c'est un peu aussi leur faute (Truth de sûr ...).


Moi c'est surement ma plus grosse déception de 2011. J'espérais vraiment beaucoup plus de leur association. Après oui, la suspension de Truth a tout gâché, mais entre leur match bidon contre Punk et HHH, puis leur autre match bidon contre Rock et Cena...

descriptionRaison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28 EmptyRe: Raison de l'absence d'Alberto Del Rio à Wrestlemania 28

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre