Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Phenom
Dashingseb
MjoLniR
Darkatlantis
BTMoney
WWE_Hall_of_Famer
IndianBoy33
the nemesis
RVD
13 participants

descriptionLe Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ? EmptyLe Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ?

more_horiz
Le Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ? Wrestlemania29logo

Selon plusieurs sources, les officiels de la WWE réfléchissent actuellement à la possibilité d'annoncer le Main Event de Wrestlemania 29 cette année, et peut-être même dès le lendemain de Wrestlemania 28, soit au WWE Raw Supershow du 2 avril prochain.
A l'heure actuelle, les officiels penseraient à John Cena, The Rock, Steve Austin et The Undertaker comme grands noms, pour pouvoir figurer sur l'affiche du PPV, l'année prochaine.

Source : Lordsofpain

descriptionLe Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ? EmptyRe: Le Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ?

more_horiz
cool, la WWE mise vraiment sur l'avenir avec ces noms-là What the fuck ?!?

descriptionLe Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ? EmptyRe: Le Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ?

more_horiz
Steve Austin?
ça peut être contre Punk, ils voulaientt tout les deux faire un match un jour.

Et après, surtout pas the Rock vs Cena...Non...non Crying or Very sad

descriptionLe Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ? EmptyRe: Le Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ?

more_horiz
Quand on lit tout les noms, il y a celui du Taker qui me choque un peu....
Je misais sur sa retraite au Survivor Series.

descriptionLe Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ? EmptyRe: Le Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ?

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Steve Austin?
ça peut être contre Punk, ils voulaientt tout les deux faire un match un jour.

Et après, surtout pas the Rock vs Cena...Non...non Crying or Very sad


Dit celui qui a l'affiche comme signature...

descriptionLe Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ? EmptyRe: Le Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ?

more_horiz
BTMoney a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
Steve Austin?
ça peut être contre Punk, ils voulaientt tout les deux faire un match un jour.

Et après, surtout pas the Rock vs Cena...Non...non Crying or Very sad


Dit celui qui a l'affiche comme signature...


Very Happy Non, c'est juste une petite copie de l'affiche de WM 28 que j'ai fait qui me plaisait beaucoup.

J'ai dis ça parce qu'une fois c'est sympa, c'est cool, the rock est de retour etc
Mais pourquoi le refaire? Ils font ça juste parce que c'est prévu avant un ans.
Changer d'adversaire pour The Rock me plairait bien mais remettre un match avec Cena ça sera du déjà vu.

descriptionLe Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ? EmptyRe: Le Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ?

more_horiz
Bidon...en plus ils ne savent même pas qui mettre encore...

descriptionLe Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ? EmptyRe: Le Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ?

more_horiz
Avancé un an à l'avance un Punk Vs SCSA n'aurait aucun impact étant donné qu'à l'inverse de Cena/Rock ils ont toujours eu de bons rapports. Mais ! Je pense qu'il pourrait y avoir quelque chose à creuser avec "l'alcoolisme" de d'Austin à la suite de la feud contre Jericho.

Stone Cold à dit récemment qu'il était capable de refaire un combat (pour pas de précision sur la durée), et Punk et lui ont toujours voulu s'affronter donc... pourquoi pas. Mais pas si ça détériore encore plus Steve Austin et pas non plus un an à l'avance...

Taker un an à l'avance je vois pas qui... Jericho ? M'étonnerait.

Je vois que le rematch entre les deux là... Ce qui sous-entendrait pour ma part une victoire de Rocky. En fait aux dernières nouvelles la WWE compte faire une triplette Rock Vs Cena, à WM28 à SS et à WM29. C'est wa-hou nan ?

descriptionLe Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ? EmptyRe: Le Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ?

more_horiz
pitié pas encore un cena vs the rock, je ne veux pas subir encore un an leur promo.

descriptionLe Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ? EmptyRe: Le Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ?

more_horiz
MjoLniR a écrit:

Je vois que le rematch entre les deux là... Ce qui sous-entendrait pour ma part une victoire de Rocky. En fait aux dernières nouvelles la WWE compte faire une triplette Rock Vs Cena, à WM28 à SS et à WM29. C'est wa-hou nan ?


Told you

Phenom a écrit:
Rocky vs Cena Episode III

http://www.catchfans.net/t33098-the-rock-sera-present-a-wrestlemania-29

descriptionLe Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ? EmptyRe: Le Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ?

more_horiz
Il nous font un coup d'Austin tous les 2 ans (WM23 - WM25 - WM27) alors SCSA pourquoi pas.

Oui il y'a de très fortes chances qu'on rempile lors du Raw du 2 avril. Et franchement c'est à gerber.

Perso j'aurais rêver d'un Turn de Cena dimanche prochain, Cena fait une année heel, affronte le Taker à WM29, brise la streak et Taker se retire car déshonoré. What else ? Mr.Red

descriptionLe Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ? EmptyRe: Le Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ?

more_horiz
BLASTER a écrit:
Perso j'aurais rêver d'un Turn de Cena dimanche prochain, Cena fait une année heel, affronte le Taker à WM29, brise la streak et Taker se retire car déshonoré. What else ? Mr.Red


Oh puta*n WORST IDEA EVER X'D.

descriptionLe Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ? EmptyRe: Le Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ?

more_horiz
C'est vrai qu'au lieu de faire un rematch on peut faire un Cena vs Taker mais bien sur avec une victoire de Taker.

descriptionLe Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ? EmptyRe: Le Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ?

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
C'est vrai qu'au lieu de faire un rematch on peut faire un Cena vs Taker mais bien sur avec une victoire de Taker.


Ouai pour l'un des plus grands combat de tout les temps, un combat où les 2 superstars restent couchés l'un parcequ'il est vieux (c'est pas sa faute) l'autre parceque c'est son style (c'est pas sa faute) Laughing

Ok ok, pas tapé les pro Cena, je sors tusors

descriptionLe Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ? EmptyRe: Le Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ?

more_horiz
Bof, moi ça me gonfle qu'ils annoncent les trucs un an avant, il n'y a plus aucun suspens, la storyline se construit autour d'un final su'on connaît déjà... Ça perd tout son intérêt...

descriptionLe Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ? EmptyRe: Le Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ?

more_horiz
Je viens de lire que Cena a dit dans une interview qu'il aimerait bien affronter Steve Austin, ça serait pas aussi mauvais que The Rock en tout cas, mais je préfère Punk vs Austin.

descriptionLe Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ? EmptyRe: Le Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ?

more_horiz
Il va affronter une légende et il en veut encore!!
Après Steve Austin, il veux combattre Hulk Hogan?

descriptionLe Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ? EmptyRe: Le Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ?

more_horiz
Bon ba vu que c'est la mode de faire revenir des anciens et qu'on veut les prendre de plus en plus vieux je mise sur un Zack Ryder vs Buddy Rogers à WM 38 Wink
Et aussi un Randy Orton Jr vs Roddy Piper et Ric Flair fera son dernier match, enfin, son 28e dernier match contre....Hulk Hogan ! Very Happy
Sans oublier Taker qui part pour son 30-0 face à.... Triple H ! Après 12 échecs face au deadman à WM, l'actuel WWE Chairman est persuadé que le chiffre 13 portera malheur au Taker !

PS: Sting sera encore une rumeur à WM 38 pour affronter le Taker Wink

descriptionLe Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ? EmptyRe: Le Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ?

more_horiz
L'idée ne m'a pas emballé (à raison) il y a un an d'ici, alors se taper encore un un an (voir +) de cena/rock.. sans façon.
On est près de Wrestlemania, et je regarde les shows avec 2 à 3 semaines de retard tellement les shows sont extraordinaires !!

descriptionLe Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ? EmptyRe: Le Main Event de WWE Wrestlemania 29 annoncé dès cette année ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre