Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

The Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Moineau
Big Sexy Nash
ShiroHige
the nemesis
Eken
Jean Pierre Tombale
IndianBoy33
RVD
12 participants

descriptionThe Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit EmptyThe Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit

more_horiz
The Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit 20120202_raw_undertaker_hhh_c

Selon plusieurs sources, The Undertaker sera présent cette nuit à WWE Raw Supershow pour confronter, une nouvelle fois, Triple H.
Plusieurs rumeurs affirment qu'il pourrait faire son apparition avec un changement dans son personnage.

Source : Lordsofpain

descriptionThe Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit EmptyRe: The Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit

more_horiz
Il sera présent en video ou réellement sur le ring?
Et surtout il faut qu'il revienne en Bad Ass, il lui faut rien de plus pour le dernier match de sa carrière.

descriptionThe Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit EmptyRe: The Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit

more_horiz
Moi j'aime bien l'idée de je ne sais plus qui, qui disait que pour son tout dernier match, ça serait sympa de voir le "vrai" Marc Calaway.

descriptionThe Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit EmptyRe: The Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit

more_horiz
Oh oui! Le vrai Mac Calaway! cheers

The Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit 62

descriptionThe Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit EmptyRe: The Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit

more_horiz
oh oui Laughing
Spoiler :

descriptionThe Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit EmptyRe: The Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit

more_horiz
the nemesis a écrit:
oh oui Laughing
Spoiler :


Shocked Je préfère l'undertaker d'aujourd'hui lol

Sauf qu'aujourd'hui il a ptet plus de poil sur le caillou scratch

descriptionThe Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit EmptyRe: The Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit

more_horiz
The Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit Ut07

descriptionThe Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit EmptyRe: The Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit

more_horiz
Quand j'ai vu cette photo de l'Undertaker sans cheveux j'ai beuger 5 minutes devant!
Taker le crâne rasé c'est vraiment différent!! Son changement d'attitude accompagne peut-être sa nouvelle coupe de cheveux Mr.Red

descriptionThe Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit EmptyRe: The Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit

more_horiz
Le retour de l'American Bad Ass j'espère !! Mais j'avoue qu'une dernière Gimmick en tant qu'homme (donc en tant que Calaway) pourrait offrir une fin énorme à sa carrière si elle est bien exploitée.

descriptionThe Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit EmptyRe: The Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Moi j'aime bien l'idée de je ne sais plus qui, qui disait que pour son tout dernier match, ça serait sympa de voir le "vrai" Marc Calaway.



Ah, au moins un que mon poste n'a pas laissé indifférent! Mr. Green

descriptionThe Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit EmptyRe: The Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit

more_horiz
Spoiler :

descriptionThe Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit EmptyRe: The Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Le retour de l'American Bad Ass j'espère !! Mais j'avoue qu'une dernière Gimmick en tant qu'homme (donc en tant que Calaway) pourrait offrir une fin énorme à sa carrière si elle est bien exploitée.


Laughing j'aime bien cette expression ... on peut voir l'Undertaker comme personnage fictif, un Dieu ou un transsexuel.

descriptionThe Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit EmptyRe: The Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit

more_horiz
Segment à ce RAW :

Spoiler :

J'ai adoré !

descriptionThe Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit EmptyRe: The Undertaker à WWE Raw Supershow cette nuit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre