Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionWWE Wrestlefest sur iPad, iPhone & iPod EmptyWWE Wrestlefest sur iPad, iPhone & iPod

more_horiz
WWE Wrestlefest sur iPad, iPhone & iPod 0_259

L'éditeur de jeux vidéo THQ publiera la semaine prochaine une nouvelle version du jeu vidéo WWE Wrestlefest paru sur borne d'arcade en 1992. Ce jeu sera publié sur l'App Store pour les appareils d'Apple (iPad, iPhone, iPod). Cette nouvelle version reprend le principe du jeu d'origine, avec des graphismes améliorés et de nouveaux personnages, parmi lesquels plusieurs catcheurs actuels comme CM Punk, John Cena, Rey Mysterio ou Randy Orton. Plusieurs modes de jeu sont inclus, parmi lesquels un mode de jeu à plusieurs et un combat en cage, et il sera également possible de télécharger du contenu supplémentaire.
WWE Wrestlefest sera disponible à partir du 21 février.

WWE Wrestlefest sur iPad, iPhone & iPod 1

WWE Wrestlefest sur iPad, iPhone & iPod 8

WWE Wrestlefest sur iPad, iPhone & iPod 5

WWE Wrestlefest sur iPad, iPhone & iPod 7

descriptionWWE Wrestlefest sur iPad, iPhone & iPod EmptyRe: WWE Wrestlefest sur iPad, iPhone & iPod

more_horiz
Ça a pas l'air mal, mais j'espère qu'il y aura une version de demo gratuite.

descriptionWWE Wrestlefest sur iPad, iPhone & iPod EmptyRe: WWE Wrestlefest sur iPad, iPhone & iPod

more_horiz
Il a l'air pas mal.
C'est juste con que j'arrive pas à faire la MAJ de mon Ipad pour y mettre iOs.5 Laughing

descriptionWWE Wrestlefest sur iPad, iPhone & iPod EmptyRe: WWE Wrestlefest sur iPad, iPhone & iPod

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre