Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionLa WWE lance quelques programmes sur Youtube EmptyLa WWE lance quelques programmes sur Youtube

more_horiz
La WWE lance quelques programmes sur Youtube YouTube-Logo

On apprend aujourd'hui que la WWE va présenter neuf programmes sur sa chaîne Youtube à partir de ce mois-ci.
Ces programmes ont pour noms : Z! True Long Island Story (le programme que présentait déjà Zack Ryder), Superstar Toyz, Outside The Ring, Are You Serious?, In Box, Download, Santino's Foreign Exchange, Backstage Fallout et WWE Presents.

Source : Catchland

descriptionLa WWE lance quelques programmes sur Youtube EmptyRe: La WWE lance quelques programmes sur Youtube

more_horiz
Les personnes qui seront dans ces séries seront surement des jobbers et des mid-carders juste pour leur donner des apparitions à la télé... What the fuck ?!?

descriptionLa WWE lance quelques programmes sur Youtube EmptyRe: La WWE lance quelques programmes sur Youtube

more_horiz
Hâte de voir ça, je trouve que c'est une assez bonne idée.

descriptionLa WWE lance quelques programmes sur Youtube EmptyRe: La WWE lance quelques programmes sur Youtube

more_horiz
Regardez le premier épisode de Santino's Foreign Exchange ...



Laughing

descriptionLa WWE lance quelques programmes sur Youtube EmptyRe: La WWE lance quelques programmes sur Youtube

more_horiz
Excellent ball control ?

"I don't even know if that's PG", comme dirait l'autre. Laughing



edit : celle de Ziggler non plus elle est pas très PG. "Spiderman's web sack".




Quant aux Usos, ils font de la cuisine.





J'avoue être un peu sceptique dans l'ensemble.

descriptionLa WWE lance quelques programmes sur Youtube EmptyRe: La WWE lance quelques programmes sur Youtube

more_horiz
"Are you serious Bro WWE ?"
Ils vont se viander avec ces conneries dignes d'un travail d'un stagiaire en communication. Si ils font une vraie chaîne de TV, ils vont se prendre une claque avec de tels contenus et ça sera mérité.
Je leur souhaite de devenir lucides et se limiter à cette petite chaîne YouTube ou alors améliorer leurs émissions.

descriptionLa WWE lance quelques programmes sur Youtube EmptyRe: La WWE lance quelques programmes sur Youtube

more_horiz
C'est vrai qu'on attend d'une chaine de télé des trucs un peu plus chiadés que les ersatz de de shows qu'on trouvait déjà sur le site de la WWE.

descriptionLa WWE lance quelques programmes sur Youtube EmptyRe: La WWE lance quelques programmes sur Youtube

more_horiz
J'ai suivi hier le premier épisode de "Santino's Foreign Exchange" est franchement j'ai bien aimé même si c'était court... ^^

descriptionLa WWE lance quelques programmes sur Youtube EmptyRe: La WWE lance quelques programmes sur Youtube

more_horiz
Celui de Santino est le meilleur pour l'instant, c'est humoristique, j'aime bien....

descriptionLa WWE lance quelques programmes sur Youtube EmptyRe: La WWE lance quelques programmes sur Youtube

more_horiz
Celles de Ziggler et de Santino passent, mais je pense pas que je materai régulièrement ... Ca risque de vite devenir gavant, voir ridicule pour ceux qui présentent ces mini-show.

descriptionLa WWE lance quelques programmes sur Youtube EmptyRe: La WWE lance quelques programmes sur Youtube

more_horiz
gg de la part de la WWE de recopier le même type de show que Zack avait inventé à la base !!! ( manque totale de créativité et d'originalité, mais bon depuis 2005, ils sont en panne d'idées, donc c'est pas maintenant que ca va changer. )

descriptionLa WWE lance quelques programmes sur Youtube EmptyRe: La WWE lance quelques programmes sur Youtube

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre